| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
confeature | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 20:38:10 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
lemmings |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
confeature |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grounded Man with burning hair |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 20:58:06 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 21:03:52 ![]() Putain je m'attendais à une révélation genre j'ai un testicule derrière l'oreille gauche et mon nombril sent l'ammoniac. Déçu je suis. |
wizza | Désolée de te décevoir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas grave, on a l'habitude --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 21:07:04 ![]() Nan mais déjà c'est toi qui te fait systématiquement kicker de la relation ? Genre t'as jamais mis de rateaux. |
wizza | Non mais c'était pas du tout le sens de la réflexion, hein --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Faluja Désanusseur de moules | relaquoi ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 21:14:46 ![]()
|
wizza | Bon, ben laisse tomber, je dois avoir un défaut de logique ou d'expression --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 21:18:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 21:22:09 ![]() Ces spéculations ne mènent à rien, je préfère en déduire qu'elle a des pustules sous les genoux. |
Faluja Désanusseur de moules | Elle a pas de genoux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KapweT L'exocet. |
|
stayle_xercor |
wizza | Kapwet Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-11-2010 à 21:30:05 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KapweT L'exocet. |
Pas de ma faute si tu es un gros pussal qui ne retient que ça alors que je raconte une tentative *un peu* foireuse de drague.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 04-11-2010 à 21:38:01 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
stayle_xercor |
|
Message édité par aRWaM le 04-11-2010 à 21:40:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 21:41:37 ![]() Kapwet Kamion |
ororuK |
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |