| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gabrioche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 00:20:09 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gabrioche |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 00:28:54 ![]() ![]() |
gabrioche |
|
bigbossfr |
|
gabrioche |
|
wizza |
metrocosme jr. optimisation team member |
Ouais, fouala, j'ai trouvé aussi, s'pour ça que j'ai fait " heu , si ça te dit hein on a été boire un verre et discuter, c'était pas déplaisant, pas le coup de foudre. Le peu que je sais me plait on va dire.
ha non pas celle là. putain ma vie sexuelle c'est folk Message édité par metrocosme le 10-11-2010 à 00:33:55 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
bigbossfr | Je fais exactement ce qui est décris plus haut, c'est a dire faire ma vie, être un peu osef (mais moi je ne suis pas "accros," c'est mon comportement normal).
Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 10-11-2010 à 00:34:11 |
gabrioche |
|
wizza |
Soit elle est indépendante et c'est une fréquence qui lui va, soit ça sera pas la femme de ta vie
gabrioche |
--------------- "T'as du en sucer des kilomètres de queues pour te payer une caisse comme ça" |
|
bigbossfr |
|
gabrioche |
--------------- "T'as du en sucer des kilomètres de queues pour te payer une caisse comme ça" |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
gabrioche |
bigbossfr |
Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 10-11-2010 à 00:50:55 |
gabrioche |
bigbossfr |
|
gabrioche |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 01:02:12 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
metrocosme jr. optimisation team member | voilà Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-11-2010 à 01:10:05 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 01:10:17 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | " énigmatique " , ça colle bien Message édité par metrocosme le 10-11-2010 à 01:12:28 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 01:14:09 ![]() lolz |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
chinoisurfer the liberty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |