| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 21:43:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 21:43:53 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 21:45:24 ![]()
|
ororuK |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bah dis donc Kapwet, tu prends cher là --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 21:52:52 ![]()
|
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 21:53:44 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Bah, tant que ça parle rencontres (foireuses Message édité par KapweT le 04-11-2010 à 21:54:11 |
KapweT L'exocet. |
Je tente de ne pas me faire un avis trop tranché sur quelqu'un à la première discussion, j'aime bien mener l'échange à son terme et prendre un moment seule de mon côté pour laisser décanter ça. Je me disais qu'il devait déconner, mais ça s'est vraiment pas amélioré.
Mais quand tu parles de réactions bizarres, cad, tu as des exemples ? Ca m'intéresse, j'aimerais comprendre. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 04-11-2010 à 21:56:56 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lemmings |
|
Nico [PPC] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 22:04:23 ![]()
|
Zoreil |
Zoreil |
Nico [PPC] |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 22:14:43 ![]() |
Dolores |
Zoreil |
Dolores |
Et donc tu sais pas qui tu es ? |
Zoreil |
Dolores |
D'accord. En fait, je savais pas comment interpréter ton smiley édenté. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 22:35:53 ![]()
|
wizza |
Qu'il se croit vieux ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 22:38:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 22:38:23 ![]() |
ororuK |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lemmings |
|
Steven Hyde Aloof | Il y a de ces couples dehors, parfois je me dis que la vie est mal faite --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |