| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 19:13:32 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Pour mon rendez vous qui va bientot arriver ... comment entammer la discussion ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
metrocosme jr. optimisation team member |
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 09-11-2010 à 19:18:01 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou |
|
metrocosme jr. optimisation team member | bien, bien --------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 19:18:42 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoann_2004 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
yoann_2004 | Depuis que je vais de moins en moins souvent sur AUM j'ai de plus en plus d'autorisations de parler --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
HannaeMax Coucou |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ouuuh --------------- Lu et approuvé. |
yoann_2004 |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 09-11-2010 à 19:24:18 --------------- It was always you, Helen. |
t'inquiète edit :
Message édité par metrocosme le 09-11-2010 à 19:25:52 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoann_2004 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
yoann_2004 |
--------------- It was always you, Helen. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
--------------- It was always you, Helen. |
HannaeMax Coucou |
|
Zoreil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
metrocosme jr. optimisation team member | putain elle est dure celle ça --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |