| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:40:19 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
lemmings |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
ororuK |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 09-11-2010 à 18:47:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:46:54 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
HannaeMax Coucou |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'ai annulé 3 rdv cette semaine , j'suis trop sous le charme de mon rdv de samedi ,je n'avais pas été sur mon compte depuis samedi , et badaboum 5filles tres tres tres mimi que j'avais charmé avant ce weekend accepte mon charme pour dialogue , mais rien à foutre Et mon fake de 18ans à dépassé les 20 000 points , incroyable le nombre de 30ans et plus (50 et + egalement ) qui veulent me niquer , alors que j'ai mis une photo toute simple d'une gamine même pas bonasse , terrifiant . Message édité par rivesud le 09-11-2010 à 18:58:03 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
HannaeMax Coucou |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ok, pigé, je croyais qu'il allait se faire engueuler parce qu'il remettait ce sujet sur le tapis --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
metrocosme jr. optimisation team member | j'ai été chez le coiffeur. Je suis tellement beau, vous pouvez pas test Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 09-11-2010 à 19:08:31 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
D'accord, et ça fait quoi ? |
Dolores |
Pourquoi tu racontes tjs ta life sur ce topic ? |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Dolores | Dites, j'ai 2 courgettes dans mon frigo, vous me conseillez quoi comme recette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |