| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lemmings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 19:22:45 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HannaeMax Coucou |
wizza |
D'façon on s'en fout Message cité 2 fois Message édité par wizza le 04-11-2010 à 19:29:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HannaeMax Coucou |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member | je boude la fille. Alors je lui ai écrit " je boude. " Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 04-11-2010 à 19:32:25 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 19:32:25 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wizza |
metrocosme jr. optimisation team member | @Wizza & zoreil :Mais il faut avoir les couilles d'être qui on est putaiiin § Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 04-11-2010 à 19:38:05 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou |
metrocosme jr. optimisation team member | merci hannae --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza | --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grounded Man with burning hair |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou |
|
Angelene |
stayle_xercor |
|
Steven Hyde Aloof |
Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 04-11-2010 à 19:44:31 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
|
une fille a fait ça à mon achpépé vendredÿ, texto, mais sans la première partie Message édité par metrocosme le 04-11-2010 à 19:47:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
J'suis d'accord sur ce coup là. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 20:12:38 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 20:18:15 ![]() |
lemmings |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 20:21:21 ![]()
|
wizza |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 20:37:07 ![]() |
confeature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |