| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 21:02:56 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | m'ouais. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | tu peux préciser ? edit : en étant constructif si possible Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 21:07:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:08:57 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
brandazor |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je ne parlerai qu'en présence de mon vodka-pomme. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 21:13:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:13:50 ![]() Tiens, apparemment miss Papier Toilette serait à l'hôpital ce soir... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 21:14:09 |
t'es un peu aigri ... et t'es pas seul au monde quoi. s'ki k'avait raison hein, hein ? elle aussi elle a fait un choc vagal je suis sûr Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 21:17:14 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tu faisais quoi vendredi soir ? t'étais à l'anniv d'une pote à toi, c'est pas ce que j'appelle un mec seul ... après c'est que mon avis hein Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 21:22:23 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoann_2004 | AUMienne qui me demande mon msn .... pourquoi pas --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
SynE |
stipey you can't buy me on e-bay... | 5 minutes ça doit être un record pour une conversation avec toi, je comprends le choix de ton smiley --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
metrocosme jr. optimisation team member | ben les 2 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
dracknight עם ישראל חי | Tain' impossible de parler à la fille qui m'a mis dans son panier, je suis toujours la liste d'attente... --------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 22:21:19 ![]() Bon la miss a eu mal au bide toute la journée, suspicion d'appendicite.
|
metrocosme jr. optimisation team member | Je crois que c'est la plus belle histoire d'amour que j'aie jamais vu, hotshot. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 22:24:12 ![]()
|
ororuK |
|
wizza | J'ai pas suivi non plus --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
vous êtes une bande d'aveugles invétérés Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 22:28:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
ororuK |
|
ororuK |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Ouais, bah p'tête parfois vous comprenez pas ce que j'écris, bah moi parfois je comprend ce que vous écrivez pas. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 22:36:07 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 22:36:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 22:44:18 ![]()
|
Zoreil |
Ça fait un an que je le suis (je sais c'est rien comparé à d'autres Je vais pas non plus me mentir en disant "MAYWAY tu vas trouver une copine dans pas longtemps \o/" Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 19-10-2010 à 01:27:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |