| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 20:45:00 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 26-10-2010 à 20:48:34 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 20:51:14 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Moreweed |
edit : j'ai compris de travers Message édité par Moreweed le 26-10-2010 à 21:03:41 --------------- Comprend pas les gens |
Zoreil |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 26-10-2010 à 21:05:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Zaldarf | C'est la lose quand même... |
HannaeMax Coucou |
Zaldarf | bof, j'ai en plus l'impression que quand je leur plait ca me fait fuir aussi.
|
Zoreil |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 26-10-2010 à 21:14:47 --------------- Comprend pas les gens |
metrocosme jr. optimisation team member | il est très instructif le topic today, ça se la pète un peu, mais je kiffe pas mal en fait --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
metrocosme jr. optimisation team member |
today ? j'ai retravaillé ma compta analytique, mon budget prévisionnel, fait une note sur la veille, fignolé ma bonne pratique pour la réunion de Pôle demain et fait ma lessive. elle est belle ma vie non ? sinon hier soir j'ai fait ma première expérience cybersex. avoue, t'es jaloux ... non mais j'ai pas le motiv' là. par contre je vais chercher des speed-datings à Rennes. Un jour ou je finirais pas à 20h ........ Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 26-10-2010 à 22:26:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Un ptit compte rendu ? Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 26-10-2010 à 22:29:53 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
metrocosme jr. optimisation team member |
Des trucs à base gland fretillants qui se pourlèchent tes babines ma coquine, de la vraie prose quoi ... et là je me sens dangereusement moche, par rapport aux mecs qui choppent 117 meufs par an. Aïe. donc je rentre dans ma bulle, il y fait chaud au moins ... Message édité par metrocosme le 26-10-2010 à 22:35:05 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Han ouiiiiii, j'avais luuuu, c'est trop chouette \o/ |
Dolores |
Sincèrement, je pense que tu bloques quelque part. |
metrocosme jr. optimisation team member | done, mais j'ai attrapé la zaldarfite j'crois --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dolores |
Steven Hyde Aloof |
uluhkay |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Dolores |
Et quand le mec n'est pas du tout un gsnalf qui lutte pour trouver une meuf, quelle est ta théorie ? |
uluhkay |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |