| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent : P'tête faudrait se trouver un truc positif comme truc pour s'agréger avec d'autres, ça serait p'tête mieux. Mais quel truc positif, là est la question Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 27-10-2010 à 00:01:46 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 00:00:21 ![]() ![]() |
Zaldarf | le fait qu'on soit hfriens donc faisant partie de l'élite. Imaginez comment ça doit être galère pour les autres... |
Abnormal Termination |
uluhkay |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf | mais ouais, j'ai souvent de bonnes idées. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Abnormal Termination |
J'aurais dit l'autre truffe d'Akelhina, mais vu qu'elle s'est auto massban et qu'elle correspond à tous les morfals de ce thread... /: /: /: Smiley inversée is not amusant Message édité par Abnormal Termination le 27-10-2010 à 00:04:24 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 27-10-2010 à 00:04:52 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 00:04:43 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 27-10-2010 à 00:06:07 |
Abnormal Termination |
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member | quand j'y pense, les seuls trucs que je balade partout c'est mon lit, mon ordi et ma bibli, les gens avec lesquels je me liais le plus c'était ceux avec qui on inventait des langages ... je passe mon temps à écrire ... Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 27-10-2010 à 00:08:50 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
Et c'est déjà pas mal... |
Toper Harley1 Flying dream | Oh purée Zoreil ton profil sur AuM
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Dolores | Si t'as cherché à Zoreil, non, s'pas lui. |
Toper Harley1 Flying dream | Merde, j'ai vu "Réunion", je me suis dit qu'il avait peut être tenté de feinter --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai essayé l'humour moi (mais l'humour légère, sympa |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dolores |
Dolores |
Dolores |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Ouais on verra, c'est plus le gamin que le duckface qui me chagrine Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 27-10-2010 à 02:17:58 --------------- MyAnimeList |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Burnout Slava Ukraini ! | J'ai bien fait de rattraper ces 30 pages moi. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une copine (l'étoile de mer) passe chez moi hier et me raconte sa dernière "relation"
Message cité 5 fois Message édité par 3615Buck le 27-10-2010 à 08:43:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores | OMG. |
Zaldarf |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |