| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent : --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 19:26:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 19:26:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 19:27:35 |
ororuK |
metrocosme jr. optimisation team member |
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 19:31:03 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 19:29:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 19:31:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 19:31:36 |
metrocosme jr. optimisation team member | donc c'est " pas pendant un moment " ?
Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 19:33:46 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 19:35:35 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | qui ici panse qu'il va finir vieux seul et aigri ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 19:51:19 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | un homme sans passions est-il un homme sans raison ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Burnout Slava Ukraini ! | A quel âge, on peut penser que l'on finira seul et aigri? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
une fois pour récupérer une fille, j'ai écris " je veux te la mettre fort dans les fesses " comme sms coquin. ben ça a pas très bien marché Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 20:06:29 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Steven Hyde Aloof | metro t'es bizarre --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
la veille elle avait commencé une converse par " si j'habitais dans la même ville que toi je serais déjà sur ton canapé ... " finalement j'ai envoyé un message à sa meilleure amie. ça a mieux marché Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 20:18:41 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
jonnyto |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
tu te moques ? ça serait pas sympa ... Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 20:24:53 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
merci_popup |
ah, bon. sinon tout ça c'est la faute de darwin, quand je sais pas quoi faire, je fais des trucs aléatoires, du coup c'est un peu souvent mal fichu Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 20:41:46 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:37:39 ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 18-10-2010 à 20:50:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:52:32 ![]()
|
grouuik |
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 18-10-2010 à 20:53:31 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |