Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11833  11834  11835  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24390640
ark
No wukkas
Posté le 26-10-2010 à 23:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Et quand le mec n'est pas du tout un gsnalf qui lutte pour trouver une meuf, quelle est ta théorie ?

C'est un système capitaliste, la loi de l'offre et la demande. Il y a une forte demande en femmes, qui sont exigeantes. Du coup elles peuvent se fixer un tarif élevé (sélectivité, choix de mecs beaux/riches, etc), etc.
Les hommes ne sont pas trop difficiles et acceptent la 1re venue, tant qu'elle est sexuellement compatissante.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 23:13:26  profilanswer

n°24390641
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 26-10-2010 à 23:13:30  profilanswer

ark a écrit :

Faut être réaliste, les ouvriers ne roulent pas en Porsche. Si t'es laid, comment tu peux espérer tirer autre chose qu'un cageot ?

j'sais pas comment, mais tu viens de me redonner espoir  :D

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24390656
ark
No wukkas
Posté le 26-10-2010 à 23:14:49  profilanswer

metrocosme a écrit :

j'sais pas comment, mais tu viens de me redonner espoir  :D

y'a pas que la beauté extérieure. Tu peux aussi être riche. ou avoir la super tchatche.

---------------
n°24390661
metrocosme
Posté le 26-10-2010 à 23:15:05  profilanswer

ark a écrit :

C'est un système capitaliste, la loi de l'offre et la demande. Il y a une forte demande en femmes, qui sont exigeantes. Du coup elles peuvent se fixer un tarif élevé (sélectivité, choix de mecs beaux/riches, etc), etc.
Les hommes ne sont pas trop difficiles et acceptent la 1re venue, tant qu'elle est sexuellement compatissante.

là c'est moche par contre ... :/

---------------
n°24390665
Dolores
Posté le 26-10-2010 à 23:15:21  profilanswer

ark a écrit :

Je suis donc sexuellement compatissante, cool.

n°24390676
metrocosme
Posté le 26-10-2010 à 23:16:20  profilanswer

ark a écrit :

y'a pas que la beauté extérieure. Tu peux aussi être riche. ou avoir la super tchatche.

taf précaire et zarbi  [:la monne]

---------------
n°24390686
ark
No wukkas
Posté le 26-10-2010 à 23:17:06  profilanswer

metrocosme a écrit :

là c'est moche par contre ... :/

J'ai peut-être trop lu Houellebecq, mais c'est quand même une théorie que j'affectionne :D Mais c'est assez vérifiable. Dans le monde de l'entreprise, il y a ceux qui sont nés sous une bonne étoile, et ceux qui dorment à la belle étoile. Sentimentalement parlant, tu peux être un winner, collectionner les conquêtes, ou bien être un RMIste du sexe ...

---------------
n°24390691
uluhkay
Posté le 26-10-2010 à 23:17:36  profilanswer

Ouais mais t'es pas moche et t'es drôle (dans le bon sens du terme). Enfin le peu que je t'ai vu

Edit: Pour metrocosme

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 26-10-2010 à 23:18:05
n°24390721
Zaldarf
Posté le 26-10-2010 à 23:20:23  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais mais t'es pas moche et t'es drôle (dans le bon sens du terme). Enfin le peu que je t'ai vu

Les gouts et les couleurs... [:zaldarf:2]

n°24390768
metrocosme
Posté le 26-10-2010 à 23:23:46  profilanswer

uluhkay a écrit :

t'es sympa  [:la monne]  

Zaldarf a écrit :

Les gouts et les couleurs... [:zaldarf:2]

pas toi  [:la monne]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 23:23:46  profilanswer

n°24390791
Zaldarf
Posté le 26-10-2010 à 23:25:14  profilanswer

Je veux juste dire que ca dépends des femmes après. Il n'y a pas un seul et unique canon de beauté.

n°24390820
Abnormal T​ermination
Posté le 26-10-2010 à 23:27:57  profilanswer

ark a écrit :

Troll. A Good One. This one is the one, the one that's the one.

http://www.bananasmusic.com/multimedia/articles/BodyImage/toms.jpg

Message édité par Abnormal Termination le 26-10-2010 à 23:29:13
n°24390879
uluhkay
Posté le 26-10-2010 à 23:34:21  profilanswer

Sinon vu que c'est assez désert et que je me fais suer, j'aurais une théorie à vous soumettre.
La question que je me suis toujours posée c'est pourquoi cette différence entre les hommes et les femmes, pourquoi un sexe a tendance à avoir beaucoup de personnes qui luttent alors que l'autre est constamment sollicité, et n'a aucun mal à trouver un partenaire du sexe opposé.

J'ai revérifié les pyramides des âges et y a bien une fille pour un garçon en Ile de France  chez les personnes entre 15 et 35 ans
J'ai d'abord pensé à un écart d'âge entre les mecs et les filles au niveau des relations en me basant sur les stats des âges au mariage et en extrapolant mais ça tient pas. Y a que 1.6 ans d'écart en faveur de l'homme ce qui n'explique rien au final, un mec de 22 peut très bien être avec une fille de 20 par exemple.
J'ai ensuite pensé à la forte présence de populations étrangères avec les hommes étrangers ou d'origine étrangère sur le marché matrimoniale alors que les femmes ne seraient pas encore présente sur ce marché mais là aussi ça tient pas, le peu d'enquêtes réalisées montre même qu'il y a presque plus de femmes d'origines étrangères avec des français de souche que d'hommes (avec des exceptions).

Bref y avait pas de raisons fondamentales au fait que ce soit plus des mecs les CLD en lose et pas des filles.

Puis j'ai repensé à la répartition des richesses au sein d'une population, la façon dont on calcule cette répartition en divisant la population en décile par exemple. Genre les 10% plus riches ont 35% de la richesse nationale les 10% les plus pauvres 2% etc etc. On sait que les pays ultra libéraux ont des répartitions fortement inégalitaires comparé aux pays sociaux démocrates style suède and co. Voilà donc l'analogie, les mecs c'est une répartition comme le Brésil ou les Etats Unis des années 20, les filles c'est une répartition comme la suède des années 70-80.

Les 10% de mecs les mieux (physiquement applomb, drague, séduction tunes etc etc) ont mettons 20% des filles, les 10% suivants en ont 15% etc etc avec un dernier décile qui n'a presque plus rien.

C'est assez abstrait, mais ça voudrait dire que certains hommes enchainent vraiment, ont des maitresses etc etc ce qui permet au total d'occuper la totalité de la pop féminine et les derniers déciles hommes sont en gros dans une lose structurelle.
Y a évidement la même chose chez les femmes mais de façon moins nette ce qui fait qu'en bas de l'échelle chez celles ci y a pas vraiment de problèmes !

Voilà  [:poutrella]

n°24390894
Abnormal T​ermination
Posté le 26-10-2010 à 23:35:08  profilanswer

Trop gros, passera pas. :o

n°24390924
metrocosme
Posté le 26-10-2010 à 23:38:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je veux juste dire que ca dépends des femmes après. Il n'y a pas un seul et unique canon de beauté.

ah, bon :o

ulukhay : j'aime bien le truc des déciles , ça segmente le marché et c'est réaliste :o

je vais augmenter d'un décile, je suis dans l'avant dernier ou le dernier je crois. Pas à pas, c'est bien ça :o

Message édité par metrocosme le 26-10-2010 à 23:39:17

---------------
n°24390925
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-10-2010 à 23:38:04  profilanswer

didn't read lol

Non mais je crois que ça rejoint un peu : http://choucrouteweb.net/Reportage [...] eory1.html

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24390935
Dolores
Posté le 26-10-2010 à 23:38:39  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sinon vu que c'est assez désert et que je me fais suer, j'aurais une théorie à vous soumettre.

Intéressant. :d

n°24390948
uluhkay
Posté le 26-10-2010 à 23:40:06  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

didn't read lol

Non mais je crois que ça rejoint un peu : http://choucrouteweb.net/Reportage [...] eory1.html

T'aurais du read en fait  [:kilgoreweb]

n°24390955
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-10-2010 à 23:40:36  profilanswer

les fiches sont mis en valeurs des fois ?

c'est limite on fire sur les visites sur la mienne ce soir  [:clooney44]  

pas habitué ...

n°24390967
ark
No wukkas
Posté le 26-10-2010 à 23:41:36  profilanswer

uluhkay a écrit :

La question que je me suis toujours posée c'est pourquoi cette différence entre les hommes et les femmes, pourquoi un sexe a tendance à avoir beaucoup de personnes qui luttent alors que l'autre est constamment sollicité, et n'a aucun mal à trouver un partenaire du sexe opposé.

J'ai revérifié les pyramides des âges et y a bien une fille pour un garçon en Ile de France  chez les personnes entre 15 et 35 ans
J'ai d'abord pensé à un écart d'âge entre les mecs et les filles au niveau des relations en me basant sur les stats des âges au mariage et en extrapolant mais ça tient pas. Y a que 1.6 ans d'écart en faveur de l'homme ce qui n'explique rien au final, un mec de 22 peut très bien être avec une fille de 20 par exemple.
J'ai ensuite pensé à la forte présence de populations étrangères avec les hommes étrangers ou d'origine étrangère sur le marché matrimoniale alors que les femmes ne seraient pas encore présente sur ce marché mais là aussi ça tient pas, le peu d'enquêtes réalisées montre même qu'il y a presque plus de femmes d'origines étrangères avec des français de souche que d'hommes (avec des exceptions).

Bref y avait pas de raisons fondamentales au fait que ce soit plus des mecs les CLD en lose et pas des filles.

Puis j'ai repensé à la répartition des richesses au sein d'une population, la façon dont on calcule cette répartition en divisant la population en décile par exemple. Genre les 10% plus riches ont 35% de la richesse nationale les 10% les plus pauvres 2% etc etc. On sait que les pays ultra libéraux ont des répartitions fortement inégalitaires comparé aux pays sociaux démocrates style suède and co. Voilà donc l'analogie, les mecs c'est une répartition comme le Brésil ou les Etats Unis des années 20, les filles c'est une répartition comme la suède des années 70-80.

Les 10% de mecs les mieux (physiquement applomb, drague, séduction tunes etc etc) ont mettons 20% des filles, les 10% suivants en ont 15% etc etc avec un dernier décile qui n'a presque plus rien.

C'est assez abstrait, mais ça voudrait dire que certains hommes enchainent vraiment, ont des maitresses etc etc ce qui permet au total d'occuper la totalité de la pop féminine et les derniers déciles hommes sont en gros dans une lose structurelle.
Y a évidement la même chose chez les femmes mais de façon moins nette ce qui fait qu'en bas de l'échelle chez celles ci y a pas vraiment de problèmes !

J'aime beaucoup.

Tu peux ajouter en facteur : la différence d'âge, la durée moyenne de célibat, et la théorie du singe.

---------------
n°24390972
Abnormal T​ermination
Posté le 26-10-2010 à 23:42:36  profilanswer

ark a écrit :

et la théorie du singe.

La règle des branches et du silex de calcaire ?
Ou l'axiome du cochon tordu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Abnormal Termination le 26-10-2010 à 23:42:58
n°24390975
btbw03
Posté le 26-10-2010 à 23:42:45  profilanswer

uluhkay a écrit :

[:clooney44]  

n°24390981
yoann_2004
Posté le 26-10-2010 à 23:43:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ahah, ma photo de taré est validée, hop en couverture.

Link [:volta]

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24390998
uluhkay
Posté le 26-10-2010 à 23:44:49  profilanswer

Bref solution, émasculer les 5% de mâles au sommet de l'échelle.

Faut une vraie prise de conscience sociale là :o

n°24391011
ark
No wukkas
Posté le 26-10-2010 à 23:46:01  profilanswer

Abnormal Termination a écrit :

La règle des branches et du silex de calcaire ?
Ou l'axiome du cochon tordu ?

Le singe ne lâche une branche que lorsqu'il en tient fermement une autre.

Voilà pourquoi une fille, quand elle te largue, sait déjà qui sera son prochain (et a peut-être même déjà commencé à forniquer avec). De même sur les SDS, une fille a forcément son petit groupe de prétendants sélectionnés, à qui elle fera peut-être croire que "c'est lui le seul" etc. Elle les rencontre en parallèle et choisit ensuite dans son pool de mecs celui qu'elle juste le plus apte. Les autres deviendront des bestfriends.

---------------
n°24391028
Dolores
Posté le 26-10-2010 à 23:46:51  profilanswer

Elle est bien ta photo de taré Zoreil. :D

Message édité par Dolores le 26-10-2010 à 23:46:58
n°24391029
Abnormal T​ermination
Posté le 26-10-2010 à 23:47:01  profilanswer

ark a écrit :

Voilà pourquoi une fille, quand elle te largue, sait déjà qui sera son prochain (et a peut-être même déjà commencé à forniquer avec). De même sur les SDS, une fille a forcément son petit groupe de prétendants sélectionnés, à qui elle fera peut-être croire que "c'est lui le seul" etc. Elle les rencontre en parallèle et choisit ensuite dans son pool de mecs celui qu'elle juste le plus apte. Les autres deviendront des bestfriends.

Invert(a,b), where a = girl and b = you;

OPERATION DONE;

Message édité par Abnormal Termination le 26-10-2010 à 23:47:50
n°24391030
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-10-2010 à 23:47:03  profilanswer

uluhkay a écrit :

T'aurais du read en fait  [:kilgoreweb]

J'ai vu Suède et USA ça m'a rappelé quelque chose, mais j'étais bourré donc en effet :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24391076
metrocosme
Posté le 26-10-2010 à 23:51:25  profilanswer

Perso, j'adhère complètement à la théorie du décile (c)

la théorie du décile sera le paradigme qui guidera mon regard, à présent  [:bakk53]

---------------
n°24391082
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-10-2010 à 23:52:03  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ben jsuis bien ton raisonnement et jme dis que tu penses comme ca pcq t'es un mec. Jsuis le plus vieux et j'ai trois soeurs, jpeux te dire que heureusement pour elles, mes soeurs sont pas trop moches donc elles n'ont pas de soucis mais pas mal de leurs copines vont rester pussales longtemps, comme des mecs. Le truc, c'est que les moeurs ne leur permettent pas de se comporter comme les hommes.  
C'est exactement le miroir du "playboy/salope" mais pour les moches...  

PS : elles sont tres jeunes ou mariees, desole les gars :/

n°24391085
Zaldarf
Posté le 26-10-2010 à 23:52:23  profilanswer

bof, les déciles c'est bon pour l'économie, suis pas sûr que ça puisse s'appliquer aux relations.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 26-10-2010 à 23:52:29
n°24391099
btbw03
Posté le 26-10-2010 à 23:54:12  profilanswer

déciles ?  [:ariakan]

n°24391104
uluhkay
Posté le 26-10-2010 à 23:54:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben jsuis bien ton raisonnement et jme dis que tu penses comme ca pcq t'es un mec. Jsuis le plus vieux et j'ai trois soeurs, jpeux te dire que heureusement pour elles, mes soeurs sont pas trop moches donc elles n'ont pas de soucis mais pas mal de leurs copines vont rester pussales longtemps, comme des mecs. Le truc, c'est que les moeurs ne leur permettent pas de se comporter comme les hommes.
C'est exactement le miroir du "playboy/salope" mais pour les moches...

PS : elles sont tres jeunes ou mariees, desole les gars :/

Ouais mais la province ça compte pas :o

Zaldarf a écrit :

bof, les déciles c'est bon pour l'économie, suis pas sûr que ça puisse s'appliquer aux relations.

Oui de toute mais c'était l'idée, après ça veut pas dire qu'il y a pas d'espoir  :sweat:

Message édité par uluhkay le 26-10-2010 à 23:54:51
n°24391107
metrocosme
Posté le 26-10-2010 à 23:54:49  profilanswer

genre des étages ?  

( genre des ligues un peu, en fait )

---------------
n°24391117
Zaldarf
Posté le 26-10-2010 à 23:56:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

déciles ?  [:ariakan]

c'est des tranches de 10% dans lesquels tu ranges les gens en les classant par exemple en revenu croissant.
avec les revenus : Le neuvième décile c'est les 10% les plus riches et en dessous du premier décile c'est les 10% les plus pauvres.

n°24391124
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2010 à 23:56:52  profilanswer

ark a écrit :

Le singe ne lâche une branche que lorsqu'il en tient fermement une autre.

Qu'on leurs coupe la tête §§§  [:richardjouir:5]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24391125
Abnormal T​ermination
Posté le 26-10-2010 à 23:56:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

c'est des tranches de 10% dans lesquels tu ranges les gens en les classant par exemple en revenu croissant.
avec les revenus : Le neuvième décile c'est les 10% les plus riches et en dessous du premier décile c'est les 10% les plus pauvres.

Le 10th Ladder étant réservé aux meilleurs.
Fuck --- yeah. [;transparency;]

n°24391127
btbw03
Posté le 26-10-2010 à 23:57:06  profilanswer

ah ok  [:clooney18]

n°24391132
Zaldarf
Posté le 26-10-2010 à 23:57:55  profilanswer

tu as les centiles qui marche par tranche de 1% et les quartiles par tranche de 25% etc...

n°24391168
metrocosme
Posté le 27-10-2010 à 00:00:21  profilanswer

grâce à la théorie des déciles, j'ai découvert que ce qui nous réunissait c'était une sorte de peine commune.

P'tête faudrait se trouver un truc positif comme truc pour s'agréger avec d'autres, ça serait p'tête mieux.

Mais quel truc positif, là est la question [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 27-10-2010 à 00:01:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11833  11834  11835  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)