Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37863  37864  37865  ..  55317  55318  55319  55320  55321  55322
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51655834
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-11-2017 à 13:30:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu fais le promier pas RM ? [:ginjou]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 13:30:30  profilanswer
 

n°51655843
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-11-2017 à 13:31:19  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais on parle toujours d'aller aborder un mec qu'on ne connaît ni d'eve ni d'adam en soirée parce qu'on le trouve mignon et qu'on a échangé des regards ?
Comment on peut savoir à ce niveau si la personne nous intéresse pour seulement du sexe ou pour plus ??
J'suis paumée moi :o  


"Ni Dave ni D'Adam", on a dit [:aloy]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51655858
manu
Posté le 26-11-2017 à 13:32:45  profilanswer
 

lilyz a écrit :


En fait personne ne lit vraiment les posts des autres sur ce forum c'est un plaisir...

 

Finalement c'est HFR que je découvre on dirait. :/


Tu as quoté la mauvaise personne pour ça.
Je lis ET je comprends, la plupart du temps, du moins, pour la compréhension.

 

Rateau ou passage en plan cul ou quoi, comme dit par d'autres ci-dessus.
Tout n'est question que de se plaire, que ce soit le gars ou la fille qui initie le bouzin.
On est tous des êtres humains hein [:dededu72:4]

 

Et pour le gars qui te raconte qu'il n'aime pas les filles qui font le premier pas, et donc qu'il les jette ou les pq-ise, j'imagine [:sanglier bossu:4] , je serais très curieux de le voir faire avec une fille genre Portman ou Milano jeune, par exemple [:sanglier bossu:4] (C'est pour illustrer le niveau physique, à ne pas prendre au pied de la lettre [:gidoin] )

 

Sinon, si je peux me permettre une étude personnalisée, dans ton cas, il y a un paramètre hyper important : la taille.
Clairement pas tous les mecs sont prêts à accepter que leur copine fasse leur taille voire les depasse.
Ça peut carrément être une raison de pq-isation.
Pour moi par exemple, et quasi tous les potes que j'ai eus (mais ça n'est que mon expérience [:le guide] )


Message édité par manu le 26-11-2017 à 13:37:24
n°51655873
manu
Posté le 26-11-2017 à 13:34:40  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais on parle toujours d'aller aborder un mec qu'on ne connaît ni d'eve ni d'adam en soirée parce qu'on le trouve mignon et qu'on a échangé des regards ?
Comment on peut savoir à ce niveau si la personne nous intéresse pour seulement du sexe ou pour plus ??
J'suis paumée moi :o


Oui aussi.
Et +1 avec les 2 ou 3 posts ci-dessus.

n°51656028
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 13:55:21  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Tu fais le promier pas RM ? [:ginjou]


 
Non, mais la réciproque est vraie aussi  [:jesse james:1]  
Et toi CIndy ?

n°51656038
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 13:56:48  profilanswer
 

Moi j'suis la meuf à qui on demande : "tiens, elle est mignonne ta copine, elle est célib ?" :o

n°51656045
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2017 à 13:57:54  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi j'suis la meuf à qui on demande : "tiens, elle est mignonne ta copine, elle est célib ?" :o


 
Ah moi aussi, mais en parlant de toi. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51656051
cisco1
Posté le 26-11-2017 à 13:58:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :

 

Du coup on se fait des crêpes ? :o


Vous utilisez cette recette?
https://www.youtube.com/watch?v=YbxWMDdVSPY

 

et pour un des illustre membre de ce topic  :o
http://letampographe.bigcartel.com [...] r-ecrivain
http://letampographe.bigcartel.com [...] -manuscrit
https://images.bigcartel.com/product_images/176543363/manuscrit.jpg?auto=format&fit=max&w=1000
https://images.bigcartel.com/product_images/144715174/%C3%A9crivains.jpg?auto=format&fit=max&w=1000

 

dsl si c'est connu, déjà passé toussa

 

/retourne lurker

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 26-11-2017 à 13:59:31

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51656062
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 14:00:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Ah moi aussi, mais en parlant de toi. :o


Marrant parce que je vois jamais la gueule des mecs concernés quand mes potes me disent "mais siiii arrêêête tu plais à plein de mecs" :o

n°51656095
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-11-2017 à 14:03:53  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

 

Non, mais la réciproque est vraie aussi [:jesse james:1]
Et toi CIndy ?


Moi je suis une queen, pas le time [:lamren:5]
Par contre si je puis me permettre ya Bresse qui te fait du pied je crois [:marechal_pepetain:1]
#romano


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 14:03:53  profilanswer
 

n°51656098
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 14:04:28  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Moi je suis une queen, pas le time [:lamren:5]  
Par contre si je puis me permettre ya Bresse qui te fait du pied je crois [:marechal_pepetain:1]  
#romano


 
:D

n°51656155
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2017 à 14:13:42  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


Marrant parce que je vois jamais la gueule des mecs concernés quand mes potes me disent "mais siiii arrêêête tu plais à plein de mecs" :o


 
Ah mais pareil hein, je vois jamais la gueule des nanas. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51656161
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2017 à 14:14:43  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Moi je suis une queen, pas le time [:lamren:5]  
Par contre si je puis me permettre ya Bresse qui te fait du pied je crois [:marechal_pepetain:1]  
#romano


 
Oh si je m'écoutais je te ferais surement de la jambe. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51656163
manu
Posté le 26-11-2017 à 14:14:54  profilanswer
 


Je veux pas te porter la poisse, Bresse, mais je crois que ça veut dire ratal  [:s@heb]

n°51656167
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2017 à 14:15:53  profilanswer
 

Toute l'histoire de ma vie. [:caeldil]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51656173
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 14:16:23  profilanswer
 

Jva ptetre rejoindre mon frere deltibo bientot.
La choupi voulait peut etre me voir staprem.
"Quand je serai reveillée, surement tard, vers 15H"

 

Jla vu connectée à 12h.
J'ai dit que j'avais des choses à faire en ville et que je pouvais la prendre au passage en revenant.

 

Suis sur qu'elle répondrirât : "Non, la flemme :)"

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 26-11-2017 à 14:16:37

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51656187
niju
Call me doc'
Posté le 26-11-2017 à 14:17:57  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Ou sinon, réponds lui "pouet pouet".  [:fyver]


Incongru, surprenant, adopté  [:fredmoul:1]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51656233
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-11-2017 à 14:22:12  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Jva ptetre rejoindre mon frere deltibo bientot.
La choupi voulait peut etre me voir staprem.
"Quand je serai reveillée, surement tard, vers 15H"
 
Jla vu connectée à 12h.
J'ai dit que j'avais des choses à faire en ville et que je pouvais la prendre au passage en revenant.
 
Suis sur qu'elle répondrirât : "Non, la flemme :)"


Je ne sais pas connectée sur quoi, mais il y a plein d'applis / de sites où il est impossible de savoir si la personne est réellement devant, ou n'a fait qu'allumer son téléphone / PC  :sarcastic:  
Des gens que je vois quotidiennement en ligne sur okc et qui m'ont dit à l'occasion "tiens, ça fait des mois que je n'y ai pas mis les pieds", j'en ai masse.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51656343
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-11-2017 à 14:34:21  profilanswer
 


Mdr... Je vous imagine...
 [:bobibob333] et [:eric le-looser] qui vont au Corcorans ou Oz... Amraz au bord de la syncope... Toi bourré à la vodka redbull à 14euros le verre... Qui ragequitteront la soirée à 22h15
 [:moooonblooood:1]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51656604
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 14:57:04  profilanswer
 

Sauf que moi une fois la vodka bue je me transforme en Manuel Ferrara.
La tob d'Arnaud à côté c'est une brindille.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51656617
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2017 à 14:58:23  profilanswer
 

because the night a écrit :


"Ni Dave ni D'Adam", on a dit [:aloy]


Ni des lèvres, ni des dents [:aloy]²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51656854
dany rfm
Posté le 26-11-2017 à 15:23:57  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Si la fille ne te donne pas envie de faire connaissance avant de baiser. Tu préfères cette tournure ?


Oh putain le raisonnement ! Mec qui veut coucher le 1er soir = mec qui ne veut pas de relation... :o  
 

lilyz a écrit :


Le problème c'est que si quelqu'un ne m'intéresse pas, pour X raisons, je ne lui propose pas une partie de jambes en l'air. Moi c'est ça qui me gonfle. Je sais bien que je ne plais pas / ne convient pas à tout le monde, mais j'aimerais que les choses soient plus saines dans ce rapport aux hommes, mais ça a rarement été le cas.  
Comme le dit Blaq, ça vient sans doute de ma seule expérience...  
 
Et comme je le disais : j'ai encore reçu des poireaux pour avoir abordé ce sujet. :D


Oui mais tu lui proposes bien une FZ... :lol:

n°51656992
poyd
Posté le 26-11-2017 à 15:32:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51657033
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-11-2017 à 15:37:24  profilanswer
 

poyd a écrit :

+1 pour le manque de fun et d'improvisation rédhibitoire.
 
Que ça serve à progresser au moins dans le game.
 
Eviter de planifier toute la soirée et les truc plan plan genre dvd à la maison avant que la relation soit officielle et de longue durée.
 
En gros les trucs qu'on aimerait faire avec sa copine, ne pas les projeter sur la fille en cours de séduction.


 
Très bon conseil. Mieux vaut y aller à l'instinct et être surprenant et faire des trucs débiles pour s'amuser http://cf.chucklesnetwork.com/items/1/3/0/1/5/4/original/go-to-bookstore-move-bibles-to-fantasy-section.jpg


Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 15:43:32

---------------
Miraisin
n°51657043
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 15:37:51  profilanswer
 

Saoul l'autre qui dit toujours rien.
Olala comme je le sens tellement qu'a 18h elle va réapparaître "oh ben il est tard donc non hein"


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51657112
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-11-2017 à 15:42:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Saoul l'autre qui dit toujours rien.
Olala comme je le sens tellement qu'a 18h elle va réapparaître "oh ben il est tard donc non hein"


 
Poeple got lives. Get used to it.


---------------
Miraisin
n°51657173
_tchip_
Posté le 26-11-2017 à 15:46:23  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Sauf que moi une fois la vodka bue je me transforme en Manuel Ferrara.
La tob d'Arnaud à côté c'est une brindille.


Je croyais que ça te filait la chiasse :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°51657197
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 15:48:40  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Oh putain le raisonnement ! Mec qui veut coucher le 1er soir = mec qui ne veut pas de relation... :o

 



Donc je vais vers un mec pour faire connaissance, sans sous entendu, je prends en pleine face une tentative de baisser le niveau de la conversation au dessus de la ceinture, et j'ai tort de tirer des conclusions ?
Mais tu crois que c'est plaisant d'être considérée automatiquement comme un plan cul potentiel alors que tu veux juste savoir qui est l'autre ? C'est ça le monde dans lequel on vit ? Un monde où quand tu adresses la parole à une personne de l'autre sexe, ça lui donne automatiquement le droit de te réduire à ta paire de fesses sans se demander ce que ça te fait ? On peut préjuger du fait que la fille pourrait dire oui, mais pas préjuger du fait que ce n'est absolument pas ce dont elle a envie et que ça puisse la blesser ? Moi quand je préjuge du fait que je risque de blesser ou mettre quelqu'un mal à l'aise, je m'abstiens. Mieux vaut un râteau clair et franc que ça.
A force de trop penser en terme de consommation, de se dire qu'on peut et doit tout tenter, on finit simplement par oublier qu'il y a un humain en face qui pense et ressent des choses. Alors oui, quand je ne donne aucun signe en ce sens, ça me saoule que le mec en face tente d'obtenir du cul. Parce que c'est totalement inapproprié dans ce cas, car je suis une grande fille et que si je veux m'envoyer en l'air avec quelqu'un, t'inquiète il aura pas besoin de carton d'invitation, je saurais le dire ou le faire comprendre explicitement.

dany rfm a écrit :


Oui mais tu lui proposes bien une FZ... :lol:


Une fz ? Mais faut arrêter avec la fz à votre sauce là. Quand je sens que ça ne va pas le faire avec une personne, je prends simplement la tangente, en étant honnête si je le peux sur le fait que ce n'est pas ce que je cherche. C'est pas une fz ça. C'est juste un ratal putain !
La friendzone c'est juste quand quelqu'un espère quelque chose tout seul dans son coin alors que l'autre n'est pas sur la même longueur d'ondes. On s'y enferme tout seul en somme.


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51657238
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 15:52:30  answer
 

poyd a écrit :

+1 pour le manque de fun et d'improvisation rédhibitoire.
 
Que ça serve à progresser au moins dans le game.
 
Eviter de planifier toute la soirée et les truc plan plan genre dvd à la maison avant que la relation soit officielle et de longue durée.
 
En gros les trucs qu'on aimerait faire avec sa copine, ne pas les projeter sur la fille en cours de séduction.


 
ouais enfin on est pas non plus des guignols censés divertir madame.
 
Vu que soirée DVD c'est pas marrant, quelles sont pour vous les bonnes idées de rencards a proposer au début d'une relation ? (ie. avant d'avoir baiser)  
 
Question sérieuse, la première fois c'est un bar mais je manque d’idées pour après. Le resto c'est chiant, soiree a la maison c'est chiant et visiblement tu passes pour un queutard, les sorties en extérieur beaucoup trouve ca chiant aussi....

n°51657255
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 15:55:09  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Je croyais que ça te filait la chiasse :o


La vodka ?
Non le stress avant. Mais l'alcool ça va.
Seul l'alcool gazeux me donne envie de péter, c'est à la limite le sel truc chiant.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51657337
manu
Posté le 26-11-2017 à 16:04:15  profilanswer
 

Amraz a écrit :


La vodka ?
Non le stress avant. Mais l'alcool ça va.
Seul l'alcool gazeux me donne envie de péter, c'est à la limite le sel truc chiant.


Je ne vois pas trop le rapport.
Si je ne dis pas de connerie, le méthane qui sort du cul est dû à la décomposition/digestion des aliments (notamment viande et féculents)
C'est pas le gaz de la boisson qui passe direct du verre aux intestins hein :D
Je pense que tu as fait un raccourci, un peu comme les gens persuadés d'avoir "attrapé froid" quand ils ont chopé un virus ou une bactérie.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 26-11-2017 à 16:05:25
n°51657378
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 16:08:36  answer
 


Resto c'est pas chiant, surtout si c'est une cuisine qu'elle ne connait pas trop ou un resto un peu décalé. D'ailleurs le resto c'est souvent court (<1h) donc possibilité de faire un petit truc après genre balade/verre, ce qui est sympa. Sinon en ce moment c'est la saison des marchés de Noël, 99% des filles aiment ça (non je suis pas un mal cis blanc patriarcal qui fait des généralités  [:face_de_pomme] ).

n°51657431
pvcr
Posté le 26-11-2017 à 16:12:40  profilanswer
 


"ça tombe bien j'ai ménage."

n°51657457
poyd
Posté le 26-11-2017 à 16:15:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51657485
par-hasard
Posté le 26-11-2017 à 16:16:49  profilanswer
 

 
Citation :

non et je ne comprends pas, ça a plu aux 53 autres pourtant


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51657508
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2017 à 16:18:21  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 

Citation :

non et je ne comprends pas, ça a plu aux 53 autres pourtant



 :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51657619
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 16:26:05  profilanswer
 

manu a écrit :


Je ne vois pas trop le rapport.
Si je ne dis pas de connerie, le méthane qui sort du cul est dû à la décomposition/digestion des aliments (notamment viande et féculents)
C'est pas le gaz de la boisson qui passe direct du verre aux intestins hein :D
Je pense que tu as fait un raccourci, un peu comme les gens persuadés d'avoir "attrapé froid" quand ils ont chopé un virus ou une bactérie.


 
COmment t'explique que 100% du temps ou je bois des bieres/champagne j'ai envie de péter à fond 1H apres ?
Comment t'explique que la quantité bu influence obligatoirement la quantité de pet ?
 
Je bois 1L de biere en une soirée, je peux te dire qu'a minuit, j'ai le ventre rond, je souffre et si je me lache, ca sort pendant 20min à grand coup de trompette de 20s chacun.
 [:ngcubeur:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51657650
pvcr
Posté le 26-11-2017 à 16:27:47  profilanswer
 


C'est pas les activités qui sont chiantes, mais les personnes avec qui tu les partages, quand t'as rien à te dire et ni l'envie de rencontrer l'autre il faut baiser au plus vite, les rencontre sont juste du vide en attendant le coup de bite.
Quand tu t'intéresses à la personnes, tu peux passer 4 H sur un banc pourri de la plus crasseuse des gares de France pour trouver ce moment délicieux.

n°51657690
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 16:30:19  profilanswer
 

J'avais loupé ton post, du coup je rebondis un peu après.

croustibat31 a écrit :

 

Dans la mienne, soit la meuf voulait juste baiser et c'est ce qu'on a fait, soit c'était le début d'une histoire qui a duré 4ans [:spamafote]

 



Bah tant mieux si tu n'es pas un cromagnon.

croustibat31 a écrit :

 

chez les cromagnons sans doute. Après, si tu vises du cromagnon, bah [:hotcat]

 




Voir ci dessus.
Et comme déjà dit par Joprime, ce n'est pas placardé sur leur face souvent... Donc tu perds parfois un peu de temps avant de te rendre compte du niveau de beaufitude d'un mec.

croustibat31 a écrit :

 

Les mecs vont surtout complètement arrêter de parler et même de regarder les meufs. Ca y est, la loi sur "le harcelement de rue" est parue, j'étais complètement effaré en constatant que des élues interviewées expliquaient qu'elles se sentaient harcelées par des regards dans la rue et qu'elles allaient enfin pouvoir porter plainte.

 

C'est vraiment du délire, si on vient pas parler aux femmes elles bougent pas, et si on va leur parler ou si on les regarde d'une façon qui leur déplait elles peuvent carrément porter plainte. Faudra pas vous étonner de finir vieilles filles (je parle pas de laloutre la hein)

 



Alors là...  [:anefay:1]
C'est vrai que je suis tellement mariée, heureuse en ménage et mère de trois enfants après ces 22 années de harcèlement de rue et de moments gênants (voire après été suivie dans la rue), que je ne peux évidemment que te donner raison n'est ce pas ? Le harcelement de rue comme moyen de trouver l'homme de ma vie, pourquoi n'y avais je pas pensé plus tôt ?
Crousti putain !  [:bastian:3]

croustibat31 a écrit :

 

Oui, et tu peux enlever les redface, les mecs te regardent parce que tu as une présence qui remplie l'espace (et non, c'est pas une manière détournée de dire que tu frises le quintal) [:spamafote]

 



Mais... Tu ne m'as jamais vue à part en photo non ?
Ou j'ai loupé un truc ?  [:gordon shumway]

croustibat31 a écrit :

 

Le mec "viril" se sent atteint dans sa "masculinité de chasseur", donc celui qui se sent pas castré par une fille qui lui parle, c'est un sans couille, donc il mérite pas qu'une femme s'interesse à lui, tu vois [:petrus75]

 

Et après ça va pleurer aux assoc des femmes battues qu'elles se font tarter la gueule par leur compagnon, mais qu'elles vont pas le quitter parce que tu comprends entre deux torgnoles il dit qu'il l'aime.

 




Alors ça, c'est un peu comme le syndrome de Stockholm, ça touche à des mécanismes psychologiques totalement hors sujet ici. Là on parle de victimes et de leurs agresseurs, pas d'hommes et de femmes en phase de rencontre et/ou de séduction.
Attention  à ne pas croire que mec qui affiche tous les signes de la virilité telle qu'elle est traditionnellement entendue = mec qui bat sa femme. C'est sûrement très réducteur... J'ai eu quelques exemples sous les yeux qui m'ont prouvé le contraire. :/


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37863  37864  37865  ..  55317  55318  55319  55320  55321  55322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR