|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
Coupe. Les. Ponts. Ce sont tes seules options/
Mais même pas ... c'est une situation tellement typique sérieusement... j'en connais un qui se comportait comme V, la personne qu'il supportait "depuis des années" a fini par prendre l'initiative de m'embrasser. S'en est suivi 4 ans de vie en couple, ou "copie V" continuait de jouer le tampon affectif, a se faire manipuler et a traverser la ville pour déplacer madame quand je pouvais pas/j'avais pas envie de le faire, toujours en s'imaginant qu'ils allaient finir ensemble s'il continuait à faire le toutou. Malgré les mises au point de ladite femme, que le gars avait déja oublié et était reparti dans son délire au bout de pas une semaine. Elle lui a dit de nombreuses fois qu'il serait jamais autre chose qu'un ami. Aujourd'hui elle est avec quelqu'un d'autre, et il continue à faire le toutou en espérant que son tour viendra... Son attente n'est ni romantique ni éthique, c'est de la manipulation, et ca le mènera nulle part a part dans les affres du désespoir et de la dépression. Ca ou il est maso et il aime souffrir. Ce qui n'est pas l'hypothèse la moins déconnante. edith: ok, 4 pages dans la vue, je rattrape demain Message édité par croustibat31 le 04-12-2017 à 00:49:18 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 00:48:21 |
donut78 Stop eating donuts | Qu'est-ce qu'elle attend alors pour quitter son mec ?
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-12-2017 à 00:56:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
par-hasard | Tu veux rester avec son mec et pleurer dans sa robe à elle quand lui te défoncera le cul ? --------------- Achievement HFR unlocked |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
flopshot Never up, never in |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Elle veut pas d'enfant, c'est le truc non négociable.
Avec seulement 2 SMS sur une personne totalement inconnue
"elle me plaît pas trop mais j'ai rien d'autre en ce moment, j'ai bien envie de galérer un peu. Puis ça me ferait quelque chose pour me plaindre"
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 06:23:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 06:42:42
|
Zoreil |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 07:47:55 Ou alors, c'est un trans et y a malentendu sur toute l'affaire |
poyd |
Karousel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
par-hasard | Vous jugez un peu vite, elle fait sans doute parti d'un groupe de "développement personnel", participe à des ateliers et fait des câlins de salutation à ses "amis". Sauf qu'elle veut le tringler ce soir s'il accepte de venir l'accompagner une fois et de s'abonner. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 08:48:50
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 09:17:51 Peut-être avez-vous raison. Et que je refuse d’accepter de renoncer à elle. Bref. Adios amigos. |
Budykiller | V pour Vendetta, elle a dit quoi concrètement ? T'as des deadlines ? Elle va faire un move ? Souviens-toi, voir ce qu'elle fait, pas écouter ce qu'elle dit. |
-rOmanO- |
|
Karousel | Non mais comme dit Pentz c'est pas la peine d'insister, le syndrome flocon de neige où t'as l'impression que ta situation est unique et que toi seule peut la comprendre. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 09:33:23
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par poyd le 04-12-2017 à 09:34:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 09:34:39
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 09:37:24
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-12-2017 à 09:38:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 09:55:52 Mais putain, ça ne sert à rien de la pousser à prendre une décision. 2 ans que la farce dure. Il est temps d'arrêter les conneries là, non ? Une oneitis pareille confine au ridicule.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 10:28:15 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-12-2017 à 09:59:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |