Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37921  37922  37923  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51728823
croustibat​31
Posté le 04-12-2017 à 00:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

On s'est déja exprimé clairement sur la question, et c'est pas la premiere fois.

Coupe. Les. Ponts.
Ou souffre en silence.

Ce sont tes seules options/

Karousel a écrit :

Vous êtes tous les deux dans la même situation et vous vous faites tous les deux du mal. D'un côté tu lui fournis une porte de sortie qui l'aide probablement à supporter son supposé connard de mec, en se disant que si un jour il dépasse vraiment les bornes tu seras là pour elle. De ton côté tu t'empêches de regarder les autres portes disponibles, parce que tu te dis que le jour où elle aura assez morflée elle tombera dans les tiens des bras, ce qui à mes yeux est loin d'être romantique et éthique au passage.

Soit tu vas casser le bras du connard en question, soit tu disparais de sa vie.

Mais même pas ... c'est une situation tellement typique sérieusement... j'en connais un qui se comportait comme V, la personne qu'il supportait "depuis des années" a fini par prendre l'initiative de m'embrasser. S'en est suivi 4 ans de vie en couple, ou "copie V" continuait de jouer le tampon affectif, a se faire manipuler et a traverser la ville pour déplacer madame quand je pouvais pas/j'avais pas envie de le faire, toujours en s'imaginant qu'ils allaient finir ensemble s'il continuait à faire le toutou. Malgré les mises au point de ladite femme, que le gars avait déja oublié et était reparti dans son délire au bout de pas une semaine. Elle lui a dit de nombreuses fois qu'il serait jamais autre chose qu'un ami. Aujourd'hui elle est avec quelqu'un d'autre, et il continue à faire le toutou en espérant que son tour viendra...

Son attente n'est ni romantique ni éthique, c'est de la manipulation, et ca le mènera nulle part a part dans les affres du désespoir et de la dépression.

Ca ou il est maso et il aime souffrir. Ce qui n'est pas l'hypothèse la moins déconnante.

edith: ok, 4 pages dans la vue, je rattrape demain :o

Message édité par croustibat31 le 04-12-2017 à 00:49:18

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 00:48:21  profilanswer

n°51728825
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 00:50:43  answer

Plus de 2h au téléphone. Point par point, chaque contradiction a été formulée. Elle a l'air sincère. Vous direz que je me fais peut-être manipuler mais j'ai l'impression qu'on veut la même chose.

n°51728832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2017 à 00:55:18  profilanswer

Qu'est-ce qu'elle attend alors pour quitter son mec ?  [:paydaybear:3]

[:mr marron derriere:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-12-2017 à 00:56:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51728834
par-hasard
Posté le 04-12-2017 à 00:56:28  profilanswer

Tu veux rester avec son mec et pleurer dans sa robe à elle quand lui te défoncera le cul ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51728855
croustibat​31
Posté le 04-12-2017 à 01:09:38  profilanswer

renesis a écrit :

A priori pour les gosses, elle en veut pas justement. Ptêt qu'elle s'imagine que j'en veux et que j'veux lui foutre la bague au doigt. Sauf que si c'est ça, elle se fourvoie gravement et elle est en train de se monter le bourrichon tout seul  [:prozac]

j'aime bien son style en tout cas, tu lui dit que tu as un forumeur a lui présenter si jamais c'est trop pour toi :o

bon sinon je vais tenter une évolution du kda d'ici la fin de l'année. J'estime les chances de ratal à 60% . ma nouvelle banquiere est jeune, sympa,s'habille pas spécialement sexy comme le font les femmes qui ont un truc a vendre, et n'a pas de bagues aux doigts. Elle a pas non plus de télé, ce qui l'élève au rang de femme parfaite. Elle m'a auusi filé son 06 et donné ses dates de congés, qui correspondent aux miennes. Je vais bien trouver un moyen de faire foirer tout ca :o

en fait la monne s'est trompé, c'est pas mandedescailloux qu'il fallait cracotter.

same player shoot (or not  [:ddr555] ) again. le pire c'est que c'est pas la premiere fois que tu viens nous raconter comment elle te met la tete a l'envers. et a chaque fois tu replonges.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51728877
flopshot
Never up, never in
Posté le 04-12-2017 à 01:39:12  profilanswer

Un rapide message (depuis le lit) de Prague : toujours de la balle :love:

n°51728918
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-12-2017 à 03:38:42  profilanswer

renesis a écrit :

Dites,

Une nana que vous avez daté, qui vous a galloché, qui le lendemain matin vous envoit:

Citation :

Je sais pas si je vais te tringler demain, mais dans le doute prépare toi ;)

Et le soir vous envoit:

Citation :

Demain soir il faudra qu'on parle de quelque chose de très important et indispensable à mon propre développement personnel. Je ne pense pas que tu aies les mêmes attentes que moi à ce niveau là,or pour moi c'est non négociable

C'est moi ou c'est signe de folance absolue?

[:rofl]

Elle veut pas d'enfant, c'est le truc non négociable.
Mais bordel, la différence de température dans les 2 messages [:rofl]

Guivre a écrit :

Je sais pas. Tout dans son discours pointe vers un égo déplacé. Elle ramène tout à elle, se place au centre de toutes les actions. S'il se passe quelque chose ce sera uniquement au gré de sa propre envie, et il doit se tenir à disposition le cas échéant. La discussion concerne ses besoins à elle et à elle uniquement, et ça n'en sera d'ailleurs pas une vu qu'elle est très claire sur le fait que toutes les concessions devront venir de lui et que ses termes sont absolus.

Concrètement, elle compte se servir de lui comme d'un ustensile. Enfant gâtée et égoïste. Je supporte pas les gens comme ça.

Avec seulement 2 SMS sur une personne totalement inconnue [:implosion du tibia]

West-Point a écrit :

Bon. J’ai une fille sur mon FB avec qui j’avais discuté sur AuM puis echange de FB, au final on s’est jamais capté. J’ai vu qu’elle etait de retour dessus, j’hesite à lui ecrire. Dans mes souvenirs la conversation etait assez plate... mais elle est mignonne donc bon.

"elle me plaît pas trop mais j'ai rien d'autre en ce moment, j'ai bien envie de galérer un peu. Puis ça me ferait quelque chose pour me plaindre" [:petrus75]

par-hasard a écrit :

Tu veux rester avec son mec et pleurer dans sa robe à elle quand lui te défoncera le cul ?

[:rofl]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°51728930
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 04:56:21  profilanswer

Guivre a écrit :

Pas la peine, en effet.

Guivre a écrit :

Elle t'y a vu, au moins ? Y'avait pas forcément d'intention malicieuse derrière, pas la peine de lui faire subir une mort au napalm. Sinon j'vais me permettre un conseil vu que tu te dis nigaud, mais une fille (ou un garçon) qui dit non en se justifiant par une excuse foireuse, c'est le dernier clou dans le cercueil. On la recontacte pas, jamais. Question de fierté et de respect de soi, qui sont deux choses nécessaires à toute séduction.

Je l'avais pas recontactée depuis une semaine, sauf qu'on s'est vus en boîte, elle était belle et fraîche, j'avais bu, j'me suis dit on sait jamais.
En plus elle est bizarre, j'lui dis "j'crois j't'ai vu", elle me répond "ouais t'étais avec plein de filles", genre elle est jalouse. Et pareil quand j'suis rentré chez moi j'lui ai dit qu'elle était pas obligée de se pointer à 1 mètre de moi avec un type, elle répond "quand j'suis pas là, t'es avec d'autres meufs".

n°51728932
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 05:02:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Xiaojie, ça veut dire mademoiselle, serveuse mais aussi pute.

En vrai je l'ai appris cette semaine ça. Par contre pour serveuse, j'ai jamais entendu 小姐, on dit 服务员 ou  美女 pour appeler une serveuse ici.

n°51728958
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2017 à 06:23:33  profilanswer

flopshot a écrit :

Un rapide message (depuis le lit) de Prague : toujours de la balle :love:

[:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 06:23:33  profilanswer

n°51728967
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 06:42:42  answer

renesis a écrit :

Et le soir vous envoit:

Citation :

Demain soir il faudra qu'on parle de quelque chose de très important et indispensable à mon propre développement personnel. Je ne pense pas que tu aies les mêmes attentes que moi à ce niveau là,or pour moi c'est non négociable

Elle veut que tu la foutes enceinte et qu'ensuite, tu acceptes de sortir de sa vie.
Felicitations, tu es tombe sur une folle.
Ou alors elle est maitresse SM et va t'annoncer que tu vas morfler, petite merde :o

n°51729022
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2017 à 07:23:56  profilanswer

Wouaf wouaf ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51729026
Zoreil
Posté le 04-12-2017 à 07:28:39  profilanswer

Elle "va le tringler", ça me paraît clair :o
 [:juju414:3]

---------------
What the FUCK ?
n°51729041
renesis
I was having a shit
Posté le 04-12-2017 à 07:34:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle "va le tringler", ça me paraît clair :o
 [:juju414:3]

Ssi elle veut des trucs comme ça, ça risque de mal se passer pour elle  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51729071
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 07:47:55  answer

Ou alors, c'est un trans et y a malentendu sur toute l'affaire :D

n°51729117
poyd
Posté le 04-12-2017 à 08:09:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51729129
aRWaM
Posté le 04-12-2017 à 08:12:33  profilanswer

Cette semaine démarre fort  [:donkeyshoot]

---------------
n°51729149
Karousel
Posté le 04-12-2017 à 08:20:14  profilanswer

poyd a écrit :

Avoir des standards et une estime de soi

La rage de "V pour" replongent forcement certains d'entre nous dans nos pires moments de one itis. Cette fille qui n'était pas pour nous, pour qui nous avions l'impression de pouvoir tout faire pour l'avoir, alors qu'elle fuyait d'elle même. Cette rage de ne pas réussir à obtenir ce que l'ont veux car on a pas toutes les cartes en mains et qu'on est pas le seul décisionnaire de son succès.

Ce n'est pas perdre, ni renoncer que de lâcher l'affaire. C'est se remettre au centre de sa propre histoire, voir ce que l'on vaux et veux. Voir ce qui nous ferra du bien et ce qui nous nuis.

J'avais souvent une attitude bisounours a penser que toute personne était digne d'intérêt à mes yeux. Elles le restent qu'elle que soit leur cadre socio professionnel. Mais une chose est devenue plus importante : que j'ai de la valeur moi même à leur yeux.  

Alors ça élimine toutes les ego centrique, les drama queens, les meufs en couple qui s'amusent avec toi, les meufs pour qui tu te saignera quand elle te tendront un couteau en somme.  

V pour Vis pour toi mec, pas pour elle.

C'est beau comme du Cosmo. C'est écrit par un certain O. Gay ?

n°51729154
aRWaM
Posté le 04-12-2017 à 08:21:44  profilanswer

Mais avec un bracelet de force  [:wiripse:4]

---------------
n°51729157
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-12-2017 à 08:23:27  profilanswer

renesis a écrit :

Dites,  

Une nana que vous avez daté, qui vous a galloché, qui le lendemain matin vous envoit:

Citation :

Je sais pas si je vais te tringler demain, mais dans le doute prépare toi  ;) Et le soir vous envoit:

Citation :

[:devoircivique]  
 ... follance probable  [:gnel42]  [:gnel42]  

because the night a écrit :

en tout cas, faut la revoir pour savoir ce que c'est, fais-le pour la science [:agkklr]

+1000 faut savoir ce que c'est et s'ejecter aussi sec  [:onizuka_dark]  

lilyz a écrit :

Moi je pense qu'elle veut des gosses et s'apprête à t'annoncer que si t'en veux pas elle te tringlera pas.
Ça ou elle est echangiste.  [:linford]

j'ai pensé la meme chose :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51729202
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-12-2017 à 08:35:31  profilanswer

poyd a écrit :

Avoir des standards et une estime de soi

La rage de "V pour" replongent forcement certains d'entre nous dans nos pires moments de one itis. Cette fille qui n'était pas pour nous, pour qui nous avions l'impression de pouvoir tout faire pour l'avoir, alors qu'elle fuyait d'elle même. Cette rage de ne pas réussir à obtenir ce que l'ont veux car on a pas toutes les cartes en mains et qu'on est pas le seul décisionnaire de son succès.

Ce n'est pas perdre, ni renoncer que de lâcher l'affaire. C'est se remettre au centre de sa propre histoire, voir ce que l'on vaux et veux. Voir ce qui nous ferra du bien et ce qui nous nuis.

J'avais souvent une attitude bisounours a penser que toute personne était digne d'intérêt à mes yeux. Elles le restent qu'elle que soit leur cadre socio professionnel. Mais une chose est devenue plus importante : que j'ai de la valeur moi même à leur yeux.

Alors ça élimine toutes les ego centrique, les drama queens, les meufs en couple qui s'amusent avec toi, les meufs pour qui tu te saignera quand elle te tendront un couteau en somme.

V pour Vis pour toi mec, pas pour elle.

Ayayaaaaaa  [:le colis]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51729211
par-hasard
Posté le 04-12-2017 à 08:37:21  profilanswer

Vous jugez un peu vite, elle fait sans doute parti d'un groupe de "développement personnel", participe à des ateliers et fait des câlins de salutation à ses "amis".

Sauf qu'elle veut le tringler ce soir s'il accepte de venir l'accompagner une fois et de s'abonner.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51729260
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 08:48:50  answer

Il n'y a pire sourd etc.

n°51729426
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 09:17:51  answer

Peut-être avez-vous raison. Et que je refuse d’accepter de renoncer à elle. Bref. Adios amigos.

n°51729450
renesis
I was having a shit
Posté le 04-12-2017 à 09:21:06  profilanswer

par-hasard a écrit :

Vous jugez un peu vite, elle fait sans doute parti d'un groupe de "développement personnel", participe à des ateliers et fait des câlins de salutation à ses "amis".

Sauf qu'elle veut le tringler ce soir s'il accepte de venir l'accompagner une fois et de s'abonner.

[:babonnguida:1]  

Elle m'a dit qu'elle a voulu me faire un câlin lorsqu'elle m'a vu. Vous êtes en train de dire que j'ai daté la soeur de Carotte?

HELL NO  [:sirguda]

---------------
n°51729454
Budykiller
Posté le 04-12-2017 à 09:21:48  profilanswer

V pour Vendetta, elle a dit quoi concrètement ? T'as des deadlines ? Elle va faire un move ? Souviens-toi, voir ce qu'elle fait, pas écouter ce qu'elle dit.

n°51729539
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 09:30:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce qu'elle attend alors pour quitter son mec ?  [:paydaybear:3]

[:mr marron derriere:4]

C'est pas aussi simple. Tu ne passes pas d'une personne avec laquelle tu vis ; que tu aimes (ou as aimé dans ce cas) à "je t'aime plus salut !  [:anonymouse]"  
Il y a tout un contexte à prendre en compte pour valider sa décision et être sûr que c'est ce que l'on veut ; comment on voit l'avenir etc... Bref il n'y a pas que les sentiments sinon ce serait plus simple. Après comme ça été dit ; quand on veut on peut.

n°51729540
Karousel
Posté le 04-12-2017 à 09:30:25  profilanswer

Non mais comme dit Pentz c'est pas la peine d'insister, le syndrome flocon de neige où t'as l'impression que ta situation est unique et que toi seule peut la comprendre.

n°51729561
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 09:33:23  answer

Budykiller a écrit :

V pour Vendetta, elle a dit quoi concrètement ? T'as des deadlines ? Elle va faire un move ? Souviens-toi, voir ce qu'elle fait, pas écouter ce qu'elle dit.

Elle admet ne pas être capable d’assumer de provoquer la rupture. Je lui ai dit le « nous sommes nos choix » et elle m’a répondue que ce n’était pas si simple. Je ne peux plus réfléchir, c’est usant.

n°51729564
poyd
Posté le 04-12-2017 à 09:33:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 04-12-2017 à 09:34:47
n°51729573
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 09:34:39  answer

Budykiller a écrit :

Elle prépare une roadmap avec Gantt et PERT.

n°51729602
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 09:37:24  answer

poyd a écrit :

Tu renonzce a rien. Tu as juste déjà usé et abusé de toutes les cartes que tu avais. A elle je jouer les siennes. Si elle te veux, elle viendra te chercher. Ignore la

Je vais la bloquer de partout.

n°51729609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2017 à 09:37:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est pas aussi simple. Tu ne passes pas d'une personne avec laquelle tu vis ; que tu aimes (ou as aimé dans ce cas) à "je t'aime plus salut !  [:anonymouse]"
Il y a tout un contexte à prendre en compte pour valider sa décision et être sûr que c'est ce que l'on veut ; comment on voit l'avenir etc... Bref il n'y a pas que les sentiments sinon ce serait plus simple. Après comme ça été dit ; quand on veut on peut.

Ça fait deux ans dude ... Il va attendre combien de temps ?  [:mom boucher]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 04-12-2017 à 09:38:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51729674
Budykiller
Posté le 04-12-2017 à 09:46:17  profilanswer

Et bien laisse tomber. Franchement. Bloque et passe à autre chose.

n°51729726
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 09:53:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça fait deux ans dude ... Il va attendre combien de temps ?  [:mom boucher]

Il n'aurait pas du attendre [:cosmoschtroumpf] mais maintenant dans la situation ; qu'il la pousse définitivement à prendre une décision.

n°51729742
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 09:55:52  answer

Mais putain, ça ne sert à rien de la pousser à prendre une décision. 2 ans que la farce dure. Il est temps d'arrêter les conneries là, non ? Une oneitis pareille confine au ridicule.

Next.

Edit : oubli de mots, pas réveillé ce matin

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 10:28:15
n°51729769
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 09:58:35  profilanswer

C'est pas ridicule ; c'est lui qui a décidé cela. Maintenant que toi dans ta situation et le recul tu te dises mais quel con ; c'est ton point de vue. Lui la pensait sincère et y a cru mais clairement attendre deux ans va plus lui faire de mal qu'autre chose. Il faut qu'il passe à autre chose.

n°51729776
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2017 à 09:58:54  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il n'aurait pas du attendre [:cosmoschtroumpf] mais maintenant dans la situation ; qu'il la pousse définitivement à prendre une décision.

Et comment tu la pousses définitivement, tu la menaces ?  [:blinkgt]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 04-12-2017 à 09:59:22

---------------
n°51729813
renesis
I was having a shit
Posté le 04-12-2017 à 10:02:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Et comment tu la pousses définitivement, tu la menaces ?  [:blinkgt]

Non, mais tu l'envoies chier, tu mets à mal son égo suffisamment fort pour qu'elle te déteste.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37921  37922  37923  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR