|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 17:54:14 |
Ascio |
|
Ascio |
|
niku viaggiando controvento |
|
guigr | Donc la photo de bg à l'air de battant auquel tout réussit en avatar est de la publicité mensongère si j'ai bien compris ? |
burn2 ça rox du poney |
Pas de vie sociale ça convient à certains/certaines.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 14-10-2024 à 18:33:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 7 fois Message édité par avitasse le 14-10-2024 à 18:40:26 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 14-10-2024 à 18:49:21 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 18:47:13 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Remarque c'est pas extensible à l'infini comme règle. Je fais 1m94 et ça peut devenir limitant pour certains dates Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 14-10-2024 à 18:50:05 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guigr |
Il n'y a plus rien à en tirer |
Message édité par niku le 14-10-2024 à 19:05:58 |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ne saute pas je plaisantais, j'aime les chauves putain --------------- La femme à poêle |
Chou Andy Would you know my nem |
IMAGINE --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xanthe |
Faudrait que je me remette à travailler un jour Message édité par xanthe le 14-10-2024 à 19:18:07 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Ascio |
|
Loop_q Un problème, une solution | Les bites de cheval sortent du bois --------------- La femme à poêle |
Ascio | Comment t'as fait pour deviner ? |
Loop_q Un problème, une solution | HFR --------------- La femme à poêle |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Loop_q Un problème, une solution | Y'a des roux sexy --------------- La femme à poêle |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Loop_q Un problème, une solution | Tu vas pas oser me dire à moi que les chauves sont pas sexy --------------- La femme à poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
On lui souhaite plus de réussite avec les femmes comême
Alors que les rousses ...
Ah bon ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq |
|
Blaq |
|
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Blaq |
|
burn2 ça rox du poney |
Après si tu prends le cas uniquement des SDR, forcément la donne est faussée puisqu'on est sur des critères de sélection de base précis et ou effectivement les critères de bases seront sur le physique.
Et il'y a beaucoup d'hommes qui aiment les demoiselles rousses, donc je suppose que l'inverse est aussi vrais... Message édité par burn2 le 14-10-2024 à 20:59:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maiar |
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Vous pouvez faire ça ensemble et épargner deux murs qui n'ont rien demandé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |