Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55320  55321  55322  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71700603
Ascio
Posté le 14-10-2024 à 17:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Enchainer les dates n'est-il pas grisant ?

Au début oui, mais ça lasse. Enfin perso, j'en ai clairement ras le bol.
J'aimerais bien pouvoir avoir de la tranquilité d'esprit et sérénité avec qqn qui me connait bien, pas me retaper toujours les mêmes débuts de discussion. Qqn qui connait ton mode de fonctionnement et vice versa. Qqn qui compte pour toi et vice versa. Qqn dont la simple présence te fait sourire béatement.

C'est aussi pour ça que j'ai voulu tenter pendant de longs mois avec Mme Genou, malgré des choses qui ne fonctionnaient pas. Parce qu'elle me plaisait malgré tout. On a reparlé vite fait là, on s'est connus trop tôt finalement. Dans qq années y'aurait plus eu toutes les problématiques liées à son ado, outre les atomes crochus où il aurait été plus mature, les pb de garde.
"Mais on s'est rencontrés au mauvais endroit au mauvais moment..."

D'ailleurs elle lui en a parlé (mais finalement bien trop tard...), bah évidemment le gosse avait percuté sur rien (quelle surprise  :sarcastic:  :sweat: un gosse n'a aucun recul)

Elle m'a écrit texto :  
"On a discuté avec X aujourd'hui. Et on a reparlé de son comportement avec toi. Il n'a pas eu conscience d'être aussi désagréable avec toi et que ça aurait ces conséquences sur nos relations. Lui aussi aura appris des choses avec cette relation."

Dsl le topic, je décharge un peu là...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 17:54:14  profilanswer

n°71700675
Ascio
Posté le 14-10-2024 à 18:07:26  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Petit topo de ma situation; donc depuis lundi dernier, je couche à nouveau avec mon ex, en mode """sexfriends""". On est resté ensemble chez elle du lundi soir au mercredi midi.

Vendredi soir, elle m'a demandé si je voulais qu'on s'appele, ce que nous avons fait :)
Hier matin, pareil :)

J'y suis retourné hier après midi, et ce soir elle vient chez moi :)

On a quelques activités prévues, comme un spectacle, une activité avec les enfants (en tant qu'amis), un weekend spa+hotel, aller faire du shopping,...

On ne se déclare pas en couple, mais pas non plus célibataires.
On ne fait pas de plans, la situation actuelle ou l'on partage ensemble nous convient et comme elle le disait, c'est une occasion pour moi de tenter de la séduire à nouveau.

On se voit moins que quand nous étions ensemble, on profite de moments choisis et de qualité !
Hier je devais partir avec que sa fille ne rentre, finalement, elle m'a proposé de rester un peu pour la voir, ce que j'ai fait, c'était chouette.
Je suis ensuite parti pour aller voir mon père, et en le quittant, elle m'avait envoyé un message me disant qu'elle n'avait même pas proposé que j'emporte à manger...
Je lui ai dit: je peux repasser si tu veux, elle m'a dit, si tu veux tu peux :)

à mon retour, j'ai fait un calin à la petite et elle est allée la couchée.
Ensuite, elle m'a dit que je lui avais manqué... je l'avais quitté moins de 2h avant :love:

J'ai mangé, on a encore discuté dans le canapé dans les bras l'un de l'autre avant que je ne doives rentrer.

Elle a un comportement assez ambigu, mais je suis ok avec ça, je la laisse toujours venir, je ne m'impose pas, et je sais que la possibilité qu'elle retombe amoureuse, même si elle est faible, existe !
En tout cas, elle se comporte comme une amoureuse

Je ne m'emballe pas, ne fais pas de plans sur la comète, mais j'espère !

J'ai envie de m'encastrer la tête dans le mur quand je te lis écrire ça

n°71700681
Ascio
Posté le 14-10-2024 à 18:08:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je viens de rire à chaudes larmes

C'est toujours mieux que la chaude pisse

n°71700741
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-10-2024 à 18:25:16  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Alors, reprenons point par point :

• Chauve : ok, c'est un point de moins. Mais si tu le gère et le porte bien (pas la couronne de cheveux ni qqs cheveux ramenés sur le crâne pour tenter de cacher), ça passe. Joue la Barthez.
  • 1m78 : taille normale, tu es plus grand que 95% des femmes. Donc pas de point de blocage.
  • Peau de roux : et alors ? C'est pas un blocage ça. Certaines aiment, comme certaines aiment les blacks, les latins, etc... C'est une question de préférences, pas un point de blocage.
  • Conversation, rigolo... De quoi concrétiser en date.

J'ajoute que :

• Tu es sportif, donc à priori physique avenant (pas petit gros).
  • Tu as une situation sociale : job stable en CDI, propriétaire (pour certaines, ça compte).

De quoi tu te plains ?

tu enjolives bcp le tableau

je suis malade, j'ai pas de vie sociale, oui je fais du sport, mais ca ne se voit absolument pas

proprietaire oui à voir, je pense pas qu'une meuf choisisse un mec si il est proprietaire de sa cellule à calais,

n°71700748
guigr
Posté le 14-10-2024 à 18:28:22  profilanswer

Donc la photo de bg à l'air de battant auquel tout réussit en avatar est de la publicité mensongère si j'ai bien compris ? :o

n°71700753
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-10-2024 à 18:30:46  profilanswer

niku a écrit :

je suis malade, j'ai pas de vie sociale, oui je fais du sport, mais ca ne se voit absolument pas

proprietaire oui à voir, je pense pas qu'une meuf choisisse un mec si il est proprietaire de sa cellule à calais,

Tu es trop négatif aussi.
Être chauve n'est pas un pb en soit. ( T'as un exemple sur ce topic de loop qui semble avoir un faible pour les chauves :o )

Pas de vie sociale ça convient à certains/certaines.
Malade n'est pas un choix si tu plais ça passera au second plan le tout n'étant bien sûr pas de t'appitoyer dessus sinon forcément ça coincera.

La première question c'est plus savoir si toi tu es prêt, et définir ce que tu cherches.
La base comme souvent dit c'est déjà d'être prêt donc bien dans sa pau, si tu déprimes ou que ton passif n'est pas réglé ( tourner la page ) ce n'est pas la peine d'essayer ça va forcément capoter.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 14-10-2024 à 18:33:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71700793
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-10-2024 à 18:39:18  profilanswer

Pistouillette a écrit :

1m78 : taille normale, tu es plus grand que 95% des femmes. Donc pas de point de blocage.

La comparaison, elle est faite avec les autres hommes hein ; à tout autres points équivalents, si la nana a le choix entre le mec d'1m78 et celui d'1m83, bah elle va prendre le second  [:cerveau spamafote]  

Pistouillette a écrit :

Peau de roux : et alors ? C'est pas un blocage ça. Certaines aiment, comme certaines aiment les blacks, les latins, etc... C'est une question de préférences, pas un point de blocage.

lol tu peux pas comparer un black avec un rouquin
A part Ed Sheraan, les nanas n'aiment pas les roux ; personne n'aime les roux  [:spamafoote]

Message cité 7 fois
Message édité par avitasse le 14-10-2024 à 18:40:26

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71700804
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-10-2024 à 18:41:27  profilanswer

Ascio a écrit :

Princesse un jour, princesse toujours  [:daphnehova:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71700820
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-10-2024 à 18:46:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai pas fait de suivi en temps réel parce que c'était que des nanos changements pas passionnants.
en gros, ça pue.

Bon au moins y'a une issue, quelle qu'elle soit  
C'est comme les romans à suspense qui trainent en longueur, tu te lasses de rien savoir :o

Ascio a écrit :

Dsl le topic, je décharge un peu là...

Et ben on est là pour ça

Faut digérer, ça ira mieux quand t'auras claqué ton prochain ptit cul avec plaisir :o

---------------
La femme à poêle
n°71700821
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-10-2024 à 18:47:13  profilanswer

avitasse a écrit :

A part Ed Sheraan, les nanas n'aiment pas les roux ; personne n'aime les roux [:spamafoote]

Il est chauve, tant qu'il est habillé ça ne se verra pas :o

Inb4 "personne n'aime les blacks non plus" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 14-10-2024 à 18:49:21
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 18:47:13  profilanswer

n°71700832
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 14-10-2024 à 18:49:21  profilanswer

avitasse a écrit :

La comparaison, elle est faite avec les autres hommes hein ; à tout autres points équivalents, si la nana a le choix entre le mec d'1m78 et celui d'1m83, bah elle va prendre le second  [:cerveau spamafote]

Remarque c'est pas extensible à l'infini comme règle. Je fais 1m94 et ça peut devenir limitant pour certains dates :o

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 14-10-2024 à 18:50:05

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71700872
guigr
Posté le 14-10-2024 à 18:56:20  profilanswer

avitasse a écrit :

La comparaison, elle est faite avec les autres hommes hein ; à tout autres points équivalents, si la nana a le choix entre le mec d'1m78 et celui d'1m83, bah elle va prendre le second [:cerveau spamafote]

Si vous complexez et chouinez maintenant sur votre taille en mesurant 1m78 je pense qu'on peut fermer le topic.

Il n'y a plus rien à en tirer  [:fedefail]

n°71700893
Loop_q
Posté le 14-10-2024 à 19:00:19  profilanswer

De toute façon si vous faites pas entre 1m81 et 1m87, 6 packs, yeux bleus, crinière de lion, salaire à 6 chiffres, bite de cheval, c'est pas la peine, pendez vous :o

---------------
La femme à poêle
n°71700914
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-10-2024 à 19:05:05  profilanswer

burn2 a écrit :

Être chauve n'est pas un pb en soit. ( T'as un exemple sur ce topic de loop qui semble avoir un faible pour les chauves :o )

Malade n'est pas un choix si tu plais ça passera au second plan le tout n'étant bien sûr pas de t'appitoyer dessus sinon forcément ça coincera.

La première question c'est plus savoir si toi tu es prêt, et définir ce que tu cherches.
La base comme souvent dit c'est déjà d'être prêt donc bien dans sa pau, si tu déprimes ou que ton passif n'est pas réglé ( tourner la page ) ce n'est pas la peine d'essayer ça va forcément capoter
.

Je suis ok avec ca, je ne suis absolument pas pret, j'ai encore des envies de meurtre actuellement donc bon

mais je me renseigne sur les applis et les meufs qui aiment les chauves ok c'est nouveau ca lol

Message édité par niku le 14-10-2024 à 19:05:58
n°71700922
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-10-2024 à 19:06:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

De toute façon si vous faites pas entre 1m81 et 1m87, 6 packs, yeux bleus, crinière de lion, salaire à 6 chiffres, bite de cheval, c'est pas la peine, pendez vous :o

tout est pret ici  :jap:  

n°71700928
Loop_q
Posté le 14-10-2024 à 19:07:13  profilanswer

Ne saute pas je plaisantais, j'aime les chauves putain  [:faman:1]

---------------
La femme à poêle
n°71700967
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2024 à 19:17:11  profilanswer

avitasse a écrit :

La comparaison, elle est faite avec les autres hommes hein ; à tout autres points équivalents, si la nana a le choix entre le mec d'1m78 et celui d'1m83, bah elle va prendre le second [:cerveau spamafote]

IMAGINE  [:h2n3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71700970
xanthe
Posté le 14-10-2024 à 19:17:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faudrait que je me remette à travailler un jour :o
/sinon le reste, ça va

Message édité par xanthe le 14-10-2024 à 19:18:07

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71701003
Ascio
Posté le 14-10-2024 à 19:22:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

3/6 icite

n°71701013
Loop_q
Posté le 14-10-2024 à 19:25:04  profilanswer

Les bites de cheval sortent du bois :o

---------------
La femme à poêle
n°71701043
Ascio
Posté le 14-10-2024 à 19:30:46  profilanswer

Comment t'as fait pour deviner ? :o

n°71701046
Loop_q
Posté le 14-10-2024 à 19:31:28  profilanswer

HFR :o

---------------
La femme à poêle
n°71701088
avitasse
Posté le 14-10-2024 à 19:42:24  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il est chauve, tant qu'il est habillé ça ne se verra pas :o

Une peau de rouquin, ça se voit..

Spoiler :

..et l'odeur, t'en fais quoi ?  [:r3g]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71701099
Loop_q
Posté le 14-10-2024 à 19:44:49  profilanswer

Y'a des roux sexy  [:somberlain24:3]  

Le mec d'outlander  [:msaint]  
Josh Homme [:msaint]

---------------
La femme à poêle
n°71701120
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-10-2024 à 19:48:30  profilanswer

niku a écrit :

Tu kiffes la rando, faut que tu sois sur ce secteur la des meufs.

-Chauve assumed = bien clean rasé. Avec la barbe qui va bien si tu as ce petite avantage pileux.

-Photo en montagne  
-Sourire mort de rire ou coquin devant l'appareil  
=> Ces trucs la c'est mieux si par chance ton ex t'avais pris dans ces circonstances. C'est un des avantages à retirer d'une relation terminées, les photos servent au succes suivant. Sinon tant pis, selfie ou auto photo.

Description fun et sincere.

Continuer le sport, les activités, les randos. Se construire et s'occuper solo.
Se nourrir de la rage qui t'anime. Que ce soit un carburant qui en ressort positif. Tu transformes le pétrole en nucleaire  
 [:couscous_jambon_beur]  

Et voila, ca sera peut etre pas pour tout de suite mais faut positiver.
Moi je hais totalement mon ex, je comprends toujours pas, mais je me suis servi de ce levier mental.
Avec hargne j'ai fait des trucs, avec hargne j'ai cherché. J'ai trouvé de quoi patienter, aujourd'hui je trouve une histoire sympa.
J'ai peut etre pas la sensation d'avoir fini le jeu et d'avoir trouvé une 2eme FDMV, mais je suis fier du chemin parcouru.  
Les fois d'avant ou j'avais subi une rupture j'avais pas vraiment su en tirer du positif.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71701126
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-10-2024 à 19:49:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y'a des roux sexy  [:somberlain24:3]  

Le mec d'outlander  [:msaint]  
Josh Homme [:msaint]

il est chauve effectivement

https://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w1536_ci/67/sam-heughan-jamie-fraiser-outlander.webp

n°71701135
Loop_q
Posté le 14-10-2024 à 19:50:41  profilanswer

Tu vas pas oser me dire à moi que les chauves sont pas sexy  [:hish:4]

---------------
La femme à poêle
n°71701141
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-10-2024 à 19:51:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Une peau de rouquin, ça se voit..

Spoiler :

..et l'odeur, t'en fais quoi ? [:r3g]

Tu les vois un jour où il pleut pas, c'est comme les chiens :o

n°71701144
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-10-2024 à 19:52:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu kiffes la rando, faut que tu sois sur ce secteur la des meufs.

-Chauve assumed = bien clean rasé. Avec la barbe qui va bien si tu as ce petite avantage pileux.

-Photo en montagne  
-Sourire mort de rire ou coquin devant l'appareil  
=> Ces trucs la c'est mieux si par chance ton ex t'avais pris dans ces circonstances. C'est un des avantages à retirer d'une relation terminées, les photos servent au succes suivant. Sinon tant pis, selfie ou auto photo.

Description fun et sincere.

Continuer le sport, les activités, les randos. Se construire et s'occuper solo.
Se nourrir de la rage qui t'anime. Que ce soit un carburant qui en ressort positif. Tu transformes le pétrole en nucleaire  
 [:couscous_jambon_beur]  

Et voila, ca sera peut etre pas pour tout de suite mais faut positiver.
Moi je hais totalement mon ex, je comprends toujours pas, mais je me suis servi de ce levier mental.
Avec hargne j'ai fait des trucs, avec hargne j'ai cherché. J'ai trouvé de quoi patienter, aujourd'hui je trouve une histoire sympa.
J'ai peut etre pas la sensation d'avoir fini le jeu et d'avoir trouvé une 2eme FDMV, mais je suis fier du chemin parcouru.  
Les fois d'avant ou j'avais subi une rupture j'avais pas vraiment su en tirer du positif.

on sent le vécu

mais explique moi la phrase en gras, je vois pas trop ce que tu veux dire, les femmes que je croise en rando, c'est des taudis délabrés qui vont sur leurs 60 ans je croise jamais de jolie jeune femme meme avec des chiens c'est tres rare par ici (peut etre en montagne c'est plus fréquent des 6/10 ET +

n°71701361
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-10-2024 à 20:32:19  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Petit topo de ma situation; donc depuis lundi dernier, je couche à nouveau avec mon ex, en mode """sexfriends""".

[:ultravox:5]  

guigr a écrit :

Donc la photo de bg à l'air de battant auquel tout réussit en avatar est de la publicité mensongère si j'ai bien compris ? :o

On lui souhaite plus de réussite avec les femmes comême  :o  

avitasse a écrit :

A part Ed Sheraan, les nanas n'aiment pas les roux ; personne n'aime les roux  [:spamafoote]

Alors que les rousses ...
 [:ronfl]  

niku a écrit :

les femmes que je croise en rando, c'est des taudis délabrés qui vont sur leurs 60 ans je croise jamais de jolie jeune femme meme avec des chiens c'est tres rare par ici (peut etre en montagne c'est plus fréquent des 6/10 ET +

Ah bon ?
Perso je randonne occasionnellement en été (montagne, en France) et je croise des filles pas mal du tout.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71701400
Blaq
Posté le 14-10-2024 à 20:39:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Sans rire je pense que c'est lié a l'âge et au territoire.

Débarque un jeune célibataire mignonet intello sportif sans enfants dans une zone sinistrée désertique... Et voilà.

Tkt pas qu'en ville comme Grenoble la meuf que je pensais à mon lvl, m'a vite dégagée parce que j'étais pas assez bien pour elle.

Mignonnet sportif sans enfant oui,
Intello non.

n°71701420
Blaq
Posté le 14-10-2024 à 20:43:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je peux lui filer un coup de main, si ça peut dépanner :o

N'empêche, Blaq est celui m'a le plus cassé les noix sur mes pavés, et là il se fait taxer de pas écrire assez de mots, ça me fait bien marrer :D

Désolé, je voulais pas trop t'embêter, c'est juste que parfois je suis en lecture rapide du topic et je tombe sur un pavé de 50 lignes, j'essaie de raccourcir :o

n°71701427
avitasse
Posté le 14-10-2024 à 20:44:27  profilanswer

n°71701430
Blaq
Posté le 14-10-2024 à 20:44:47  profilanswer

burn2 a écrit :

La base comme souvent dit c'est déjà d'être prêt donc bien dans sa pau, si tu déprimes ou que ton passif n'est pas réglé ( tourner la page ) ce n'est pas la peine d'essayer ça va forcément capoter.

Être chauve ça te retire 98% des femmes je pense, ya toujours 2% qui ont un kink sur les chauves mais tu n'as pas accès à tout.
C'est comme être petit, tu rates 80% des femmes, c'est un peu con mais c'est comme ça.

n°71701441
Amraz
Posté le 14-10-2024 à 20:46:14  profilanswer

niku a écrit :

on sent le vécu

mais explique moi la phrase en gras, je vois pas trop ce que tu veux dire, les femmes que je croise en rando, c'est des taudis délabrés qui vont sur leurs 60 ans je croise jamais de jolie jeune femme meme avec des chiens c'est tres rare par ici (peut etre en montagne c'est plus fréquent des 6/10 ET +

Je sais pas ou tu habites.

Mais si tu etais à Grenoble tkt pas que les meufs qui font de la rando elles font 1m60, 48kg, trail de 80km tous les 2 mois. Ski l'hiver, escalade toute l'année. Etc.

Il est indispensable de trouver une meuf qui partagera ce que tu aimes. Et ou que tu sois, tu peux le trouver, faut y croire !

---------------
n°71701471
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-10-2024 à 20:49:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Franchement j'en doute fortement...
Je connais pas mal de monde dans les 1M7X et qui n'ont jamais eu le moindre mal à se caser...  

Après si tu prends le cas uniquement des SDR, forcément la donne est faussée puisqu'on est sur des critères de sélection de base précis et ou effectivement les critères de bases seront sur le physique.
Mais bon les sdr ne sont heureusement pas la seule méthode pour rencontrer du monde. :o

avitasse a écrit :

Heu je connaissais un roux casé sans aucun pb...

Et il'y a beaucoup d'hommes qui aiment les demoiselles rousses, donc je suppose que l'inverse est aussi vrais...

Message édité par burn2 le 14-10-2024 à 20:59:38

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71701486
Amraz
Posté le 14-10-2024 à 20:51:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Mignonnet sportif sans enfant oui,
Intello non.

Et si :)

Alors c'est sur comparé aux autistes d'HFR et autres bac+8 qui sont à un taux legerement supérieur qu'ailleurs, je vais paraitre con.

Mais je l'ai bien trop vu au cours de ma vie de séduction.
La encore avec ma meuf actuelle, qui est bac+5, bah sur de la culture cinématographique de base, il y a plein de truc ou c'est "Euh jamais entendu parler".
Alors qu'on parle de film cultes.

Moi je me sens ultra riche et variés. Pas forcément pointu dans un theme, mais curieux en tout.
Donc c'est etre intello dans le game des meufs.

Et il faut l'etre à ce niveau d'ailleurs.
L'etre trop devient un handicap.  

---------------
n°71701520
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-10-2024 à 20:56:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tout est prêt ici  :jap:
(Pour go Turquie pour une opération d'agrandissement de taille et de taille de pénis, liposuccion, teinture, étude de statistiques pour gagner au Loto, on s'entend  [:babouin inarretable:3] )

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71701524
Maiar
Posté le 14-10-2024 à 20:56:19  profilanswer

Ascio a écrit :

Pareil

n°71701716
Blaq
Posté le 14-10-2024 à 21:10:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Et si :)

Alors c'est sur comparé aux autistes d'HFR et autres bac+8 qui sont à un taux legerement supérieur qu'ailleurs, je vais paraitre con.

Mais je l'ai bien trop vu au cours de ma vie de séduction.
La encore avec ma meuf actuelle, qui est bac+5, bah sur de la culture cinématographique de base, il y a plein de truc ou c'est "Euh jamais entendu parler".
Alors qu'on parle de film cultes.

Moi je me sens ultra riche et variés. Pas forcément pointu dans un theme, mais curieux en tout.
Donc c'est etre intello dans le game des meufs.

Et il faut l'etre à ce niveau d'ailleurs.
L'etre trop devient un handicap.

Tu parles de culture et pas d'intelligence.

n°71702149
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2024 à 21:38:15  profilanswer

Vous pouvez faire ça ensemble et épargner deux murs qui n'ont rien demandé.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55320  55321  55322  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR