|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 16:58:03 |
Random Dude | erf.
|
Chou Andy Would you know my nem | Hum tout plein de bonnes raisons mais tu n'as jamais eu l'air d'avoir beaucoup de papillons, je me trompe ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ascio |
|
Ascio | Bordel, j'ai remis Bumble à l'instant pour me remettre dans le bain. Cette appli de l'enfer putain. Je swipe un peu et BOOM, match.
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 12-10-2024 à 17:20:18 |
Chou Andy Would you know my nem |
Loop_q Un problème, une solution |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 17:27:13 |
Ascio |
|
Ascio |
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 12-10-2024 à 17:32:03 |
guigr |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem | Blaq qui se croit sur un Discord... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Juste de ton mode de communication qui me semble plus proche d'une application de messagerie que d'un forum Combien de phrases complètes sur ces derniers jours ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 12-10-2024 à 19:03:46 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Maiar |
|
lazar | Ben dites donc il s'en passe des choses dernièrement |
ogsvart_ |
|
niku viaggiando controvento | bonjour |
poutrella |
niku viaggiando controvento | sa va poutr? |
guigr |
Mais ASV quand-même |
poutrella | Le topic sent la lose c'est plus comme autrefois, tu verras bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Évite les applis tant que tu es dans cet état, Niku. |
niku viaggiando controvento | j'aimerai bien m'en passer oui |
avitasse ID PSN : avitasse |
burn2 ça rox du poney | Tien question pour ceux qui ont eu une longue relation avant cassure. (surtout si la séparation n'est pas de votre fait) Vous avez réussi à vous "investir" pleinement (ce n'est pas le mot précis que je cherche mais je ne trouve plus le terme) dans une nouvelle relation après ou vous êtes resté sur votre frein pour éviter de souffrir à nouveau? Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 12-10-2024 à 21:38:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |