Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37862  37863  37864  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51655517
Blaq
Posté le 26-11-2017 à 12:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème c'est qu'on a tous nos expériences différentes qui définissent nos jugements ensuite. lilyz est grande et belle et a vécu dans un environnement masculin hostile, elle se méfie du comportement de certains hommes. GB est beau gosse et si une fille lui plaisait, il pouvait lui faire comprendre sans attendre qu'elle le lui dise. Tout dépend des personnes et de son histoire.

Pour quelqu'un de timide, recevoir un message d'une fille qu'on n'a pas osé aborder, c'est le Graal comme dit amraz, et on ne pense pas forcément que c'est une fille facile. Mais encore une fois, tout dépend du mec et de son milieu.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 12:39:10  profilanswer

n°51655527
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2017 à 12:40:44  profilanswer

Bah il me semble que j'interviens quand j'ai l'impression que someone is wrong on the internet, homme ou femme, mais si tu veux me voir comme sexiste, why not, ça occupe :D

Et je pense sincèrement qu'il s'agit d'un biais de perception. Si un mec va te voir, il y a 100% de chances qu'il soit intéressé. Si tu vas voir un mec, son intérêt dépendra de ton esprit, de ton physique, de sa situation matrimoniale, de son état d'esprit et de mille autres détails. Donc ça ne marchera pas à chaque fois (voire beaucoup moins). Donc ça donne l'impression que les mecs n'aiment pas être abordés.

C'est comme de penser qu'un mec en couple a plus de succès qu'un mec célibataire. Ça joue peut être à la marge mais c'est surtout un biais de perception, à mon avis.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51655538
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2017 à 12:41:55  profilanswer

Tout ça pour dire à Joprime: fonce, qu'est ce que tu risques ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51655549
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-11-2017 à 12:43:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

À mon avis, ça n'a rien à voir, c'est juste que si c'est toi qui fais le premier pas, tu n'es pas assurée de son intérêt, alors que si c'est lui qui le fait, mécaniquement il est intéressé.

Du coup dans le premier cas tu peux te prendre un vent, pas dans le second.

Donc tu penses que c'est un cromagnon alors qu'il n'est simplement pas intéressé.

+1,
pour faire un post plus constructif que mon monosmiley soulé.
J'ai souvent des amies qui me disent "hanw, je prends plus trop d'initiatives, parce que quand j'ai fait ça, ben j'ai été ignorée/rabaissée/legarsvoulaitjustebaiser", et qui prennent ça pour "prétexte" pour rester dans une posture plus passive.
J'ai l'impression qu'elles découvrent que faire le premier pas c'est prendre un risque.[:aymerik:1]
Le risque d'être rejeté, de ne pas plaire assez pour que la personne réponde, pour qu'elle veuille autre chose que du sexe, le risque qu'elle ne nous connaisse pas assez pour envisager autre chose que du sexe, etc.
Alors oui il y a des gars qui méprisent les femmes qui prennent l'initiative, on en eu a des exemples sur le topic égalité dernièrement. Mais ce n'est qu'un risque parmi d'autres. C'est confortable de plaquer ce schéma sur tous les risques qui viennent avec le fait de faire le premier pas, de se dire "oui, il est juste effrayé par les femmes fortes [:zho:3]", plutôt que de considérer le fait qu'on n'a pas plu assez.  
Ce qui est le principal risque quand on fait le premier pas.  
Amha.

Voilà. My 0.02€ [:cyrilletelmer:7]

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 26-11-2017 à 12:44:30

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51655560
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 12:44:51  answer

Dis lui que toi aussi et va te mettre en pls.

n°51655566
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 12:46:00  answer

Trop programmé = j'ai bien vu que t'avais tout prévu pour qu'on  aille chez toi et qu'on baise ?  :lol: :lol:  

Sinon ouais c'est mort désolé bro. Je vois pas comment tu pourrais renverser la situation, la elle veut juste pas te jeter comme ça d'elle même et elle aimerait bien que tu ailles dans son sens "moi aussi je pense pareil" pour que le largage soit réciproque et que ce soit moins gênant pour elle

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 12:47:18
n°51655585
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2017 à 12:48:34  profilanswer

Prends un string rose, ton passeport, une bouteille de chianti, on se retrouve à Châtelet et on prend le RER direction Melun-sud, en route pour l'aventure ! [:bakk1]

---------------
n°51655593
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 12:49:35  profilanswer

Citation :

"Le fun etait à venir :) quant à la programmation, désolé mais c'est normal, les debuts faut forcément s'organiser et prévoir, c'est la vie, il y a que dans les films que les gens se tombent dessus par hasard, donc non j'ai pas le meme avis"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51655600
Romf
Posté le 26-11-2017 à 12:50:40  profilanswer

Réponse typique d'un mec pas fun :o

n°51655609
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-11-2017 à 12:52:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 12:52:06  profilanswer

n°51655614
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 12:52:45  profilanswer

Sinon tu as la version 2 :

Citation :

Effectivement tu as raison, hier tu as pas été tres fun, la soirée s'annoncait bien meilleure, dommage d'avoir sabordé les choses, j'espere que tu sauras retrouver de la gaieté dans ta vie

:)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51655623
Zoreil
Posté le 26-11-2017 à 12:55:04  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

+1,
J'ai souvent des amies qui me disent "hanw, je prends plus trop d'initiatives, parce que quand j'ai fait ça, ben j'ai été ignorée/rabaissée/legarsvoulaitjustebaiser", et qui prennent ça pour "prétexte" pour rester dans une posture plus passive.
J'ai l'impression qu'elles découvrent que faire le premier pas c'est prendre un risque.[:aymerik:1]
Le risque d'être rejeté, de ne pas plaire assez pour que la personne réponde, pour qu'elle veuille autre chose que du sexe, le risque qu'elle ne nous connaisse pas assez pour envisager autre chose que du sexe, etc.
Alors oui il y a des gars qui méprisent les femmes qui prennent l'initiative, on en eu a des exemples sur le topic égalité dernièrement. Mais ce n'est qu'un risque parmi d'autres. C'est confortable de plaquer ce schéma sur tous les risques qui viennent avec le fait de faire le premier pas, de se dire "oui, il est juste effrayé par les femmes fortes [:zho:3]", plutôt que de considérer le fait qu'on n'a pas plu assez.  
Amha.

Tout pareil que Miguel

---------------
What the FUCK ?
n°51655624
manu
Posté le 26-11-2017 à 12:55:09  profilanswer

par-hasard a écrit :

Donc si lui écrit c'est normal et bon signe mais pas l'inverse [:basarab ier intemeie]

Logique féminine  [:yiipaa:4]
Aka tout pour ma gueule  [:moonblood2:1]

Karousel a écrit :

Ça m'étonnera toujours cette capacité à s'insurger contre le sexisme et à se dire vachement plus évolué(e) que tous ces connards, en basant son discours sur le même genre de conneries. Intellectuellement c'est fascinant.

Merci.
J'allais me fendre d'un long paragraphe, mais dit comme ça c'est pas mal :jap:

Uniquement quand la fille ne plaît pas assez, et chez les mannequins marseillais qui ont tellement d'occases qu'ils peuvent se permettre d'en jeter sur des critères futiles, un peu comme font les meufs, habituellement :o

n°51655641
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2017 à 12:57:17  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai rien compris au débat. :(

Du coup on se fait des crêpes ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51655644
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 12:58:05  profilanswer

Bresse a écrit :

Du coup on se fait des crêpes ? :o

Flemme :o

n°51655648
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2017 à 12:58:35  profilanswer

Je te signale qu'il n'y a pas si longtemps tu voulais te chercher des excuses pour retourner sur AUM. Là tu boudes parce que tu es vexé rien de plus.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51655654
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 12:59:45  profilanswer

Bon ben voilà, comme je te le disais, ça l'a poussée à réfléchir à votre sujet.. Au moins tu es fixé.
Tu peux peut être lui dire ce que tu penses sincèrement, que tu es un peu déçu du coup, et puis si ça se finit, bon ben c'est la vie. Mais au moins vous vous serez comportés tous les deux de façon respectueuse, et personne ne se sentira mal, après une petite déception qui a ce stade sera passagère...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51655657
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 13:00:01  profilanswer

Bah à part répondre "c'est dommage / merci pour ton honnêteté / bonne continuation / c'est pas moi c'est toi" ; je vois pas.

n°51655669
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-11-2017 à 13:01:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

+1,
Amha.

Suis d'accord avec Serge, c'est déjà mieux que "han j'adôôôrerais qu'une femme prenne l'initiative" (mon œil) versus "je ne prends pas l'initiative car ils préfèrent la chasse à la prise" (mon œil too)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51655678
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-11-2017 à 13:03:33  profilanswer

Mais, même si l'affaire semble très compromise, elle a pas tout à fait fermé la porte, si? Du coup tu peux ne pas la fermer non plus, dire pourquoi tout ça semblait programmé, et lui demander si elle veut quand même essayer.

---------------
n°51655682
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 13:04:15  profilanswer

Bah il me semble que j'interviens quand j'ai l'impression que someone is wrong on the internet, homme ou femme, mais si tu veux me voir comme sexiste, why not, ça occupe :D

Et je pense sincèrement qu'il s'agit d'un biais de perception. Si un mec va te voir, il y a 100% de chances qu'il soit intéressé. Si tu vas voir un mec, son intérêt dépendra de ton esprit, de ton physique, de sa situation matrimoniale, de son état d'esprit et de mille autres détails. Donc ça ne marchera pas à chaque fois (voire beaucoup moins). Donc ça donne l'impression que les mecs n'aiment pas être abordés.

C'est comme de penser qu'un mec en couple a plus de succès qu'un mec célibataire. Ça joue peut être à la marge mais c'est surtout un biais de perception, à mon avis.

Le problème c'est que si quelqu'un ne m'intéresse pas, pour X raisons, je ne lui propose pas une partie de jambes en l'air. Moi c'est ça qui me gonfle. Je sais bien que je ne plais pas / ne convient pas à tout le monde, mais j'aimerais que les choses soient plus saines dans ce rapport aux hommes, mais ça a rarement été le cas.
Comme le dit Blaq, ça vient sans doute de ma seule expérience...

Et comme je le disais : j'ai encore reçu des poireaux pour avoir abordé ce sujet. :D

---------------
n°51655683
Zoreil
Posté le 26-11-2017 à 13:04:19  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais, même si l'affaire semble très compromise, elle a pas tout à fait fermé la porte, si? Du coup tu peux ne pas la fermer non plus, dire pourquoi tout ça semblait programmé, et lui demander si elle veut quand même essayer.

D'expérience quand en face on m'annonce que je manque de fun l'affaire est pliée :D

---------------
What the FUCK ?
n°51655706
Karousel
Posté le 26-11-2017 à 13:08:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Euh si quand même. Et par dignité, on te dit que t'es tellement chiant qu'on a pas envie de te toucher, j'préfère passer à autre chose.

n°51655711
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 13:08:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

D'expérience quand en face on m'annonce que je manque de fun l'affaire est pliée :D

Pose cette expérience tout de suite, tu vas te faire mal... :D

---------------
n°51655715
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 13:09:17  profilanswer

Ou sinon, réponds lui "pouet pouet".  [:fyver]

n°51655723
manu
Posté le 26-11-2017 à 13:10:00  profilanswer

À mon avis, ça n'a rien à voir, c'est juste que si c'est toi qui fais le premier pas, tu n'es pas assurée de son intérêt, alors que si c'est lui qui le fait, mécaniquement il est intéressé.

Du coup dans le premier cas tu peux te prendre un vent, pas dans le second.

Donc tu penses que c'est un cromagnon alors qu'il n'est simplement pas intéressé.

Voilà.
Les femmes découvrent le rateau.
Et les maths.

n°51655728
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2017 à 13:11:12  profilanswer

Karousel a écrit :

Euh si quand même. Et par dignité, on te dit que t'es tellement chiant qu'on a pas envie de te toucher, j'préfère passer à autre chose.

Idem ! :D

---------------
n°51655741
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-11-2017 à 13:13:27  profilanswer

[:jean roucas:4]Mmmmoui vous avez peut être raison, en fait. [:mister yoda:1]

---------------
n°51655743
Zoreil
Posté le 26-11-2017 à 13:14:06  profilanswer

Karousel a écrit :

Voilà :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°51655744
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 13:14:20  profilanswer

manu a écrit :

Voilà.
Les femmes découvrent le rateau.
Et les maths.

En fait personne ne lit vraiment les posts des autres sur ce forum c'est un plaisir...

Finalement c'est HFR que je découvre on dirait. :/

---------------
n°51655755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2017 à 13:15:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Le problème c'est que si quelqu'un ne m'intéresse pas, pour X raisons, je ne lui propose pas une partie de jambes en l'air. Moi c'est ça qui me gonfle. Je sais bien que je ne plais pas / ne convient pas à tout le monde, mais j'aimerais que les choses soient plus saines dans ce rapport aux hommes, mais ça a rarement été le cas.  

Et comme je le disais : j'ai encore reçu des poireaux pour avoir abordé ce sujet. :D

http://p5.storage.canalblog.com/52/79/696292/57173418.gif

---------------
n°51655773
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-11-2017 à 13:19:57  profilanswer

lilyz a écrit :

:jap: Certes, mais ça c'est ton fonctionnement.
Pour d'autres, (dont ton serviteur) il y a plusieurs niveaux de plaisance:
- La personne me plait pour du sexe mais pas assez pour considérer un partenariat a priori.
- La personne me plait pour du sexe mais je réserve mon jugement pour un partenariat, faute de plus d'info.
- La personne me plait pour du sexe, et aussi pour un partenariat a priori.

Dans ces trois cas le sexe peut avoir lieu, et ce n'est pas malsain.
Quand tu viens de rencontrer quelqu'un, que tu as juste observé de loin sa gueule et sa façon de bouger, (comme dans le cas de joprime), c'est assez courant d'être dans les deux premières catégories, je pense.

---------------
n°51655782
Blaq
Posté le 26-11-2017 à 13:21:25  profilanswer

Et ça dépend aussi du moment de ta vie. Une même personne peut te donner envie d'un partenariat mais si tu la rencontres après une rupture tu n'auras peut-être pas envie de repartir de suite.

n°51655809
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2017 à 13:26:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

:jap: Certes, mais ça c'est ton fonctionnement.
Pour d'autres, (dont ton serviteur) il y a plusieurs niveaux de plaisance:
- La personne me plait pour du sexe mais pas assez pour considérer un partenariat a priori.
- La personne me plait pour du sexe mais je réserve mon jugement pour un partenariat, faute de plus d'info.
- La personne me plait pour du sexe, et aussi pour un partenariat a priori.

Dans ces trois cas le sexe peut avoir lieu, et ce n'est pas malsain.
Quand tu viens de rencontrer quelqu'un, que tu as juste observé de loin sa gueule et sa façon de bouger, (comme dans le cas de joprime), c'est assez courant d'être dans les deux premières catégories, je pense.

This.

---------------
n°51655819
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 13:28:23  profilanswer

Mais on parle toujours d'aller aborder un mec qu'on ne connaît ni d'eve ni d'adam en soirée parce qu'on le trouve mignon et qu'on a échangé des regards ?
Comment on peut savoir à ce niveau si la personne nous intéresse pour seulement du sexe ou pour plus ??
J'suis paumée moi :o  

n°51655825
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 13:29:16  profilanswer

Bon je crois que j'ai pas tout bien lu et que je suis d'accord avec Cyrille, en fait.

n°51655834
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-11-2017 à 13:30:30  profilanswer

Tu fais le promier pas RM ? [:ginjou]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37862  37863  37864  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR