|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 12:39:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah il me semble que j'interviens quand j'ai l'impression que someone is wrong on the internet, homme ou femme, mais si tu veux me voir comme sexiste, why not, ça occupe
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tout ça pour dire à Joprime: fonce, qu'est ce que tu risques ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 26-11-2017 à 12:44:30 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 12:44:51 Dis lui que toi aussi et va te mettre en pls. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Romf | Réponse typique d'un mec pas fun |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 12:52:06 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Sinon tu as la version 2 :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
manu |
Uniquement quand la fille ne plaît pas assez, et chez les mannequins marseillais qui ont tellement d'occases qu'ils peuvent se permettre d'en jeter sur des critères futiles, un peu comme font les meufs, habituellement |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bah à part répondre "c'est dommage / merci pour ton honnêteté / bonne continuation / c'est pas moi c'est toi" ; je vois pas. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lilyz Violon dinde |
Et comme je le disais : j'ai encore reçu des poireaux pour avoir abordé ce sujet. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Zoreil |
Karousel |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
manu |
|
CyrilleTelmer magical négro | Mmmmoui vous avez peut être raison, en fait. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Zoreil |
lilyz Violon dinde |
Finalement c'est HFR que je découvre on dirait. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Blaq | Et ça dépend aussi du moment de ta vie. Une même personne peut te donner envie d'un partenariat mais si tu la rencontres après une rupture tu n'auras peut-être pas envie de repartir de suite. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais on parle toujours d'aller aborder un mec qu'on ne connaît ni d'eve ni d'adam en soirée parce qu'on le trouve mignon et qu'on a échangé des regards ?
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon je crois que j'ai pas tout bien lu et que je suis d'accord avec Cyrille, en fait. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |