Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37924  37925  37926  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51731244
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-12-2017 à 12:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

vraie question : est ce que deltibo c'est tibo in shape, le youtubeur ?  
[:rofl]

Non :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 12:01:34  profilanswer

n°51731251
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 12:02:04  answer

halley-bruley a écrit :

Bon alors :
Mon ex, on va l'appeler mon ex
La première fille que j'ai ramenée chez moi et il s'est rien passé, on va l'appeler Tantan vu que c'est la seule fille que j'ai rencontrée via sdr.
La deuxième fille, c'est une prof de 30 ans, on va l'appeler profe avec un e vu qu'elle est prof mais y'a déjà un prof sur le topic.
La troisième fille, elle vient de Mongolie intérieure, on va l'appeler Mongole.
La 4è fille, on va l'appeler Ratal.
Après y'a la fille qui veut rien juste parce que mon pote l'aime bien aussi... J'pense qu'elle m'aimait bien. On va l'appeler Ratal2.
Après y'a la fille pour qui j'avais eu un crush mais y'a rien eu du tout car quand je lui ai proposée de sortir elle a dit "nan j'ai du boulot", j'ai juste dit "ok, la prochaine fois" et voilà. On va l'appeler Crush.

J'crois c'est tout ? Mais techniquement je parle plus de personne à part Ratal, il me semble ?

[:swiss_knight:4]

n°51731257
croustibat​31
Posté le 04-12-2017 à 12:02:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:prozac]  
Juste dire que la situation a assez duré ; que tu penses qu'elle est sincère mais que maintenant tu a été suffisamment patient et lui laisser suffisamment d’espaces pour qu'elle ait réfléchi à tout ça. Que toi tu souhaites poursuivre mais pas dans ce genre de contexte. Et tu lui dis "Quelle est ta décision ?" si elle ne répond pas favorablement ; tu coupes tous les ponts.

Ca doit faire 10 fois qu'il a cette démarche. Le problème c'est qu'il ne veut pas accepter de réponse négative, et qu'au lieu de couper les ponts il replonge. Tout ce qu'il y a à espérer, c'est qu'il retienne la leçon cette fois.

Il n'y a pas qu'une seule notion d'amour. Tes parents t'aiment, tes amis t'aiment d'une certaine façon. Elle t'aime d'une certaine façon, et toi tu la désire à mort. Tu es aveuglé par ton désir, et tant que tu ne te rendras pas compte de ca, tu ne pourras ni tourner la page, ni avoir une relation "normale".  

Quand je dis que tu es aveuglé par ton désir, je vais préciser: tu ne l'aimes pas, tu aimes l'image que tu t'es fait d'elle. Tu ne la connais pas vraiment, cette image ne correspond pas à la réalité.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51731281
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 12:03:53  answer

halley-bruley a écrit :

Bah nan, tout le monde s'y perdrait, même moi.

Ba part sur 1 2 3 4 si tu préfères les chiffres.

n°51731288
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 12:04:10  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon alors :
Mon ex, on va l'appeler mon ex
La première fille que j'ai ramenée chez moi et il s'est rien passé, on va l'appeler Tantan vu que c'est la seule fille que j'ai rencontrée via sdr.
La deuxième fille, c'est une prof de 30 ans, on va l'appeler profe avec un e vu qu'elle est prof mais y'a déjà un prof sur le topic.
La troisième fille, elle vient de Mongolie intérieure, on va l'appeler Mongole.
Après y'a la fille qui veut rien juste parce que mon pote l'aime bien aussi... J'pense qu'elle m'aimait bien. On va l'appeler Ratal2.
Après y'a la fille pour qui j'avais eu un crush mais y'a rien eu du tout car quand je lui ai proposée de sortir elle a dit "nan j'ai du boulot", j'ai juste dit "ok, la prochaine fois" et voilà. On va l'appeler Crush.

J'crois c'est tout ? Mais techniquement je parle plus de personne à part Ratal, il me semble ?

Il te semble. [:transparency]  Mais c'est quand même toi qui devrait le savoir ça  :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51731300
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2017 à 12:05:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il n'y a pas qu'une seule notion d'amour. Tes parents t'aiment, tes amis t'aiment d'une certaine façon. Elle t'aime d'une certaine façon, et toi tu la désire à mort. Tu es aveuglé par ton désir, et tant que tu ne te rendras pas compte de ca, tu ne pourras ni tourner la page, ni avoir une relation "normale".  

Quand je dis que tu es aveuglé par ton désir, je vais préciser: tu ne l'aimes pas, tu aimes l'image que tu t'es fait d'elle. Tu ne la connais pas vraiment, cette image ne correspond pas à la réalité.

Qu'Est-ce que t'en sais ? J'pense qu'il a passé suffisamment de temps avec elle pour savoir

---------------
Lu et approuvé.
n°51731311
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 12:06:08  answer

FLeFou a écrit :

Il te semble. [:transparency]  Mais c'est quand même toi qui devrait le savoir ça  :D

Citation :

On en sait rien de ... Ratal

n°51731334
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2017 à 12:07:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'Est-ce que t'en sais ? J'pense qu'il a passé suffisamment de temps avec elle pour savoir

Le topic m'a déjà sorti que aimer quelqu'un quand c'est à sens unique, c'est pas vraiment de l'amour. Je trouve aussi le concept assez étrange.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51731372
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-12-2017 à 12:11:40  profilanswer

y'a pas une ressemblance vite fait ??

n°51731395
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 12:13:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Le prénom et qu'ils font de la muscu mais en partant de ça tu vas pouvoir lui trouver des centaines de sosies  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 12:13:49  profilanswer

n°51731409
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 12:15:13  answer

La Monne a écrit :

On a déjà essayé durant deux semaines. Je l´idéalise peut-être un peu mais oui je la connais et je la connais bien. Hier quand je lui ai demandé de m’appeler, je connaissais la réponse: NON. Pourtant elle a appelé.

n°51731426
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 12:18:01  profilanswer

Vous savez tout. C'est celle que j'ai ramenée vendredi dernier chez moi, et le lundi suivant on avait prévu un ciné pour l'aprem elle décommande en disant qu'elle a trop de boulot, et le soir je vois qu'elle demande dans un groupe qui veut sortir en boîte. Et c'est elle que j'ai revue hier soir et qui a embrassé un mec juste devant moi et du coup j'étais dég. Mais elle a l'air deg que j'étais avec d'autres filles aussi, j'me demande si c'est pas de la vengeance.

n°51731433
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 12:18:44  profilanswer

Sinon j'ai une question importante. Comment vous lisez "LESSON" dans votre tête ? Je prends toujours la voix de Jean-Marie Le Pen, j'voudrais savoir si j'suis chelou ou si c'est l'effet escompté.

n°51731440
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 12:19:47  answer

halley-bruley a écrit :

Vous savez tout. C'est celle que j'ai ramenée vendredi dernier chez moi, et le lundi suivant on avait prévu un ciné pour l'aprem elle décommande en disant qu'elle a trop de boulot, et le soir je vois qu'elle demande dans un groupe qui veut sortir en boîte. Et c'est elle que j'ai revue hier soir et qui a embrassé un mec juste devant moi et du coup j'étais dég. Mais elle a l'air deg que j'étais avec d'autres filles aussi, j'me demande si c'est pas de la vengeance.

Oui je me souviens maintenant, mais pas facile de suivre  :pt1cable:

n°51731457
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 12:22:10  profilanswer

Dans la question, j'arrive à savoir comment tu lis "LESSON" ?  

J'ai compris ta pique :)

n°51731510
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2017 à 12:28:40  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Sinon j'ai une question importante. Comment vous lisez "LESSON" dans votre tête ? Je prends toujours la voix de Jean-Marie Le Pen, j'voudrais savoir si j'suis chelou ou si c'est l'effet escompté.

"Stupidité qui dessert plus la personne qui l'envoie que celle qui la reçoit et en dit beaucoup sur le manque d'intelligence, de finesse, de confiance en soi et de recul de la personne qui s'en sert et qui devrait entamer une psychothérapie mais n'en aura jamais le courage et restera toute sa vie le nez dans son caca".

Après, c'est un peu long, je te l'accorde.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 04-12-2017 à 12:31:38

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51731527
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 12:30:12  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Moi j'imagine la voix de ces êtres détestables sur les JVs. Tu sais les Kevin pyjamas, 12 ans, qui n'ont pas encore mués et qui insultent tout le monde.

---------------
n°51731543
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 12:31:32  answer

Moi les Deschiens. En anglais "LESSON OF ENGLISH"

n°51731550
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 12:32:10  answer

FLeFou a écrit :

Moi j'imagine la voix de ces êtres détestables sur les JVs. Tu sais les Kevin pyjamas, 12 ans, qui n'ont pas encore mués et qui insultent tout le monde.

^^, c'est ça qui est beau dans la lecture, tout le monde projette son imaginaire sur des mots.

Perso, j'y vois l'image que je me fais d'Amraz avec un petit sourire en coin et en se frottant les mains.

n°51731610
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-12-2017 à 12:40:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi j'imagine la voix que je prête à Amraz. Ce qui en fait, revient à ce que tu dis. [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51731683
Budykiller
Posté le 04-12-2017 à 12:52:02  profilanswer

FYP. Gros'Angeles [:bobibob333:3]

n°51731730
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 12:57:18  answer

Overdose de ce topic, à mon avis.

n°51731738
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2017 à 12:58:12  profilanswer

Vous avez essayé quoi ?

---------------
Lu et approuvé.
n°51731749
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 12:58:59  answer

Je ne me sens pas encore prêt à y aller, mais il y a des sites de rencontre gratuit qui sont sympa (optique pour des relations sérieuses) ?

n°51731792
kaboom85
Posté le 04-12-2017 à 13:03:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est mieux 0/0/0 ou 0/1/0 ? J'pense la deuxième quand même car au moins t'as bougé ton cul nan ?

+1

après le KDA c'est un résumé statistique qui cache un peu la réalité
de meme q'une mort peut etre un feed pur et dur ou bien un save du carry, un rateau peut etre positif ou negatif, ça dépend l'histoire qui est derriere

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51731825
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 13:07:43  profilanswer

C'est sa voix assez forte avec son ton dégueulasse. Essaye, tu verras.

n°51731830
Phenom
Posté le 04-12-2017 à 13:08:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Stupidité qui dessert plus la personne qui l'envoie que celle qui la reçoit et en dit beaucoup sur le manque d'intelligence, de finesse, de confiance en soi et de recul de la personne qui s'en sert et qui devrait entamer une psychothérapie mais n'en aura jamais le courage et restera toute sa vie le nez dans son caca".

Après, c'est un peu long, je te l'accorde.

:lol:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51731837
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 13:08:42  answer

lilyz a écrit :

This  [:fredmoul:1]  
C'est pour ça que j'ai décidé de coucher que quand j'estime que ça vaut le coup et que j'ai vraiment envie.  

D'ailleurs mon KDA 2017 : 2/1/2  
Je vise le 1/0/0 ou le 0/0/0 pour 2018. :o

Qu'est-ce donc ?  :??:

n°51731841
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 13:09:25  profilanswer

OKCupid, après j'sais pas.

n°51731844
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-12-2017 à 13:09:41  profilanswer

kaboom85 a écrit :

+1

après le KDA c'est un résumé statistique qui cache un peu la réalité
de meme q'une mort peut etre un feed pur et dur ou bien un save du carry, un rateau peut etre positif ou negatif, ça dépend l'histoire qui est derriere

Jvois pas en quoi un largage ou un rateau peut etre une mort utile ou positif [:kolombin:2] (d'autant que ca ne dépend pas de ta volonté. La métaphore a ses limites [:garcia_h]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51731858
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 13:10:38  profilanswer

cindytroford a écrit :

Jvois pas en quoi un largage ou un rateau peut etre une mort utile ou positif [:kolombin:2] (d'autant que ca ne dépend pas de ta volonté. La métaphore a ses limites [:garcia_h]

Bah c'est pas le ratal en lui-même qui est positif, c'est au moins d'avoir essayé.

n°51731865
kaboom85
Posté le 04-12-2017 à 13:11:08  profilanswer

renesis a écrit :

Dites,  

Une nana que vous avez daté, qui vous a galloché, qui le lendemain matin vous envoit:

Citation :

Je sais pas si je vais te tringler demain, mais dans le doute prépare toi  ;)

Et le soir vous envoit:

Citation :

Demain soir il faudra qu'on parle de quelque chose de très important et indispensable à mon propre développement personnel. Je ne pense pas que tu aies les mêmes attentes que moi à ce niveau là,or pour moi c'est non négociable

C'est moi ou c'est signe de folance absolue?

tu es une lettre qu'elle n'a pas :o

---------------
n°51731871
Phenom
Posté le 04-12-2017 à 13:12:20  profilanswer

renesis a écrit :

Dites,  

Une nana que vous avez daté, qui vous a galloché, qui le lendemain matin vous envoit:

Citation :

Je sais pas si je vais te tringler demain, mais dans le doute prépare toi  ;)

Et le soir vous envoit:

Citation :

Demain soir il faudra qu'on parle de quelque chose de très important et indispensable à mon propre développement personnel. Je ne pense pas que tu aies les mêmes attentes que moi à ce niveau là,or pour moi c'est non négociable

C'est moi ou c'est signe de folance absolue?

Elle est adepte du SM.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51731894
Zoreil
Posté le 04-12-2017 à 13:14:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu as bu daaadou ?

---------------
What the FUCK ?
n°51731901
halley-bru​ley
Posté le 04-12-2017 à 13:15:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Elle est adepte du SM.

Un truc du genre c'est sûr, genre c'est une dominante hardcore.

n°51731902
kaboom85
Posté le 04-12-2017 à 13:15:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

disons que de meme il faut mourir pour sauver le carry, un rateau ou tu t'es sorti les doigts et a tenté un move, c'est positif pour un true nigal
contrairement par exemple à un n-ieme rateau de la one hitis  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37924  37925  37926  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR