Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55316  55317  55318  55319  55320  55321
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71699228
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-10-2024 à 14:20:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :


Non.

 

Mais à lire le topic c'est une compétition à priori et je suis loin du groupe de tête :o


Au contraire, Amraz est le leader en terme de stats, et je ne suis pas sûr qu'il soit le plus heureux. :/

 

En principe si tout se passe bien, tu n'as pas bcp de rencards parce que tu as un bon taux de transformation qui mène vers une relation (qui dure). [:shooter mvp]
En 15 ans de présence sur le topic, j'ai du faire une dizaine de CR max

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-10-2024 à 14:20:52

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 14:20:01  profilanswer
 

n°71699238
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 14-10-2024 à 14:21:29  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Tkt pas qu'en ville comme Grenoble la meuf que je pensais à mon lvl, m'a vite dégagée parce que j'étais pas assez bien pour elle.


Je vois qu'on est plusieurs Grelou à se faire concurrence dans la cuvette, je note :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71699285
ogsvart_
Posté le 14-10-2024 à 14:27:58  profilanswer
 

guigr a écrit :


 tu sur-estimes un peu la facilité du truc.


 
Un peu ? :o
 
Le mec plane à 10 000 m en pensant que n'importe quel gus correct peut enchainer les dates comme ça :D
 
Y a + de 50k de pages pour attester du fait qu'un mec lambda ne date absolument pas aussi facilement qu'Ascio le claironne.
 
Il veut juste pas reconnaitre qu'il sort du lot, même si c'est forcément le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-10-2024 à 14:28:30
n°71699293
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-10-2024 à 14:29:34  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bientôt un an de SDR ici, j'y ai investi pas mal de temps, j'ai trié évidemment (qui ne le fait pas ?) et je dois avoir une dizaine de dates au compteur.

Ça me parait très correct si les meufs te plaisaient à priori après profil + discussion.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71699311
pvcr
Posté le 14-10-2024 à 14:31:03  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Sans rire je pense que c'est lié a l'âge et au territoire.
 
Débarque un jeune célibataire mignonet intello sportif sans enfants dans une zone sinistrée désertique... Et voilà.
 
Tkt pas qu'en ville comme Grenoble la meuf que je pensais à mon lvl, m'a vite dégagée parce que j'étais pas assez bien pour elle.


C'est ki?

n°71699319
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-10-2024 à 14:32:15  profilanswer
 

C'était loli


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71699325
guigr
Posté le 14-10-2024 à 14:32:50  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Un peu ? :o

 

Le mec plane à 10 000 m en pensant que n'importe quel gus correct peut enchainer les dates comme ça :D

 

Y a + de 50k de pages pour attester du fait qu'un mec lambda ne date absolument pas aussi facilement qu'Ascio le claironne.

 

Il veut juste pas reconnaitre qu'il sort du lot, même si c'est forcément le cas.


"Je suis normal je suis un 7/10" c'était un bon indice  :o  
C'est un mec lambda de la même façon que quand on imagine un mec lambda on imagine un bg

 

La majorité des gens h/f sont légèrement cheums. Ça n'empêche pas qu'ils peuvent plaire mais ne pas l'être du tout c'est clairement être au dessus de la mêlée

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 14-10-2024 à 14:34:00
n°71699409
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-10-2024 à 14:44:54  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Enchainer les dates n'est-il pas grisant ?


Sans doute, mais tout dépend de comment se passent ces dates (enchainer les râteaux n'est pas pareil que d'enchainer les levrettes claquées  :o ).
 
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

En principe si tout se passe bien, tu n'as pas bcp de rencards parce que tu as un bon taux de transformation qui mène vers une relation (qui dure). [:shooter mvp]


Tout dépend de la finalité des rencards et/ou tu peux avoir du succès en rencards et pas en relations qui durent..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71699549
Pistouille​tte
Posté le 14-10-2024 à 15:05:17  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Sans doute, mais tout dépend de comment se passent ces dates (enchainer les râteaux n'est pas pareil que d'enchainer les levrettes claquées  :o ).
 
 


 

avitasse a écrit :


Tout dépend de la finalité des rencards et/ou tu peux avoir du succès en rencards et pas en relations qui durent..


 
 
Tout dépend aussi des objectifs. Le mec/la nana qui veut juste concrétiser pour un coup d'un soir histoire de se faire plaisir, il va naturellement enchainer beaucoup plus que celui/celle qui cherche LA bonne personne pour une histoire pérenne et qui donc prendra le temps d'essayer de construire qqch avec chaque date soigneusement sélectionné.
 
Quand je vois ces chiffres, ça me rends quand même dubitatif. Je ne suis pas Quasimodo (maintenant je me donnerais un 4/10 alors que jeune, je pense que je valais un bon 5,5/10 : grand, blond, plutôt fin, traits symétriques) et m'a seule tentative de SDR (3 mois quand j'avais 19 piges) ne s'est soldée par absolument aucun date. Bon, c'était fin 2002 aussi, c'était beaucoup moins répandu, c'était le tout début de Meetic.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 14-10-2024 à 15:06:17
n°71699576
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-10-2024 à 15:08:46  profilanswer
 

Oui c'est ce qu'il disait en plus court :o


---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 15:08:46  profilanswer
 

n°71699604
pvcr
Posté le 14-10-2024 à 15:11:55  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :


Quand je vois ces chiffres, ça me rends quand même dubitatif. Je ne suis pas Quasimodo (maintenant je me donnerais un 4/10 alors que jeune, je pense que je valais un bon 5,5/10 : grand, blond, plutôt fin, traits symétriques) et m'a seule tentative de SDR (3 mois quand j'avais 19 piges) ne s'est soldée par absolument aucun date. Bon, c'était fin 2002 aussi, c'était beaucoup moins répandu, c'était le tout début de Meetic.


Si tu vises des 2/10, fonce!

n°71699648
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-10-2024 à 15:18:02  profilanswer
 

Et RD il en est où avec son paresseux ?  [:swimm3r]


---------------
La femme à poêle
n°71699658
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-10-2024 à 15:19:16  profilanswer
 

le probleme ici à calais c'est que les applis sont remplis des crs:gendarmes:policiers qui stationnent ici quelques temps
 
toutes les femmes à qui j'ai parlé en ont rencontré, et ils sont plutot correct physiquement puisque la seule occupation de la journée c'est de faire du sport  
 
donc à mon avis, soit je pars vivre en correze ou alors je suis condamné à me branler tous les jours

n°71699688
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-10-2024 à 15:22:40  profilanswer
 

niku a écrit :

le probleme ici à calais c'est que les applis sont remplis des crs:gendarmes:policiers qui stationnent ici quelques temps

 

toutes les femmes à qui j'ai parlé en ont rencontré, et ils sont plutot correct physiquement puisque la seule occupation de la journée c'est de faire du sport

 

donc à mon avis, soit je pars vivre en correze ou alors je suis condamné à me branler tous les jours


Pessimiste ça.
Déjà à mon avis ils font pas tous sur sport.
Tu peux aussi avoir comme cliché de point commun entre eux qu'ils ont 60 de qi.

 

A mon avis plein de filles seront repoussée par ce type de profession, par exemples les gauchistes.

 
edhelas a écrit :


Je vois qu'on est plusieurs Grelou à se faire concurrence dans la cuvette, je note :o


Je suis pas de la bas. C'était en vacances.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71699786
Pistouille​tte
Posté le 14-10-2024 à 15:35:37  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Si tu vises des 2/10, fonce!


 
A l'époque, je visais tout, du 2/10 au 9/10, sans chercher de point commun particulier. J'étais juste en chasse et avec une envie de multiplier les XP.
 
Pour l'instant je suis en attente, on verra après le divorce (on est juste en non-conciliation après 1 an de cohabitation). Ca me laisse un moment pour réapprendre à vivre seul, j'en ai besoin pour me recentrer sur mes enfants, moi et ainsi éviter les relations pansement.
 
Mais je pense qu'à terme, quand je m'y remettrais, je ciblerais la tranche très large de 3/10 à 7/10. Sauf si j'arrive à améliorer mon physique pour redevenir un 5/10 pour me permettre de me montrer un chouia plus exigeant (4/10 à 8/10 ?). Faut surtout que je perde du poids, le reste y'a rien de catastrophique : pas de calvasse, pas de bizarrerie physique ou comportementale, toujours grand/blond/yeux bleus (ça y'a peu de chances que ça change)... Juste les années qui ont un peu épaissi les traits avec le poids (115kg pour 1m87, la taille fait que ça ne semble pas aussi catastrophique).
En fait, vu ce que j'ai vécu, je me fixe déjà mon objectif futur pour quand je me sentirais prêt à replonger dans le grand bain : trouver qqn de pas chiant, avec qui je partage une base de culture (littéraire, cinéma et musique, avec mon ex on n'avait que 10% de commun sur tout ça), avec qui j'aurais des centres d'intérêt commun, des envies de sorties communes et des discussions (pas seulement le quotidien), qui partagera mon humour bidon/potache. Le point le plus important, c'est qqn qui acceptera bien mes gamins et passera bien avec eux, tout en étant dans mon secteur géographique limité (à cause des enfants, si j'arrive à obtenir la garde alternée). Bref, l'antithèse de ce que mon ex et moi étions devenus l'un pour l'autre.

n°71699817
Pistouille​tte
Posté le 14-10-2024 à 15:41:01  profilanswer
 

niku a écrit :

le probleme ici à calais c'est que les applis sont remplis des crs:gendarmes:policiers qui stationnent ici quelques temps
 
toutes les femmes à qui j'ai parlé en ont rencontré, et ils sont plutot correct physiquement puisque la seule occupation de la journée c'est de faire du sport  
 
donc à mon avis, soit je pars vivre en correze ou alors je suis condamné à me branler tous les jours


 
Déjà, le "stationne ici quelques temps", ça éloigne toutes celles qui veulent un truc pérenne. Ensuite, les gendarmes, y'a pas que des biens foutus qui font du sport (même si je t'accorde que c'est la majorité) et pour ceux là il y a aussi la question de la tronche (parce que la crevette pour qui tout est bon sauf la tête...). Enfin, certaines exècrent ce genre de professions ou la mentalité associée (pour la majorité d'entre eux assez orientés droite/RN).
Puis toi qui fait du sport tous les jours, ne me dis pas que physiquement, t'es à la ramasse. Je suis pas sur que tu sois du genre rondouillard court sur pattes.
 
Donc ne joue pas la victime, avec les autres critères en plus du corps lié à ton statut sportif (CDI stable, revenus permettant d'être propriétaire), tu as toutes tes chances.

n°71699836
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-10-2024 à 15:42:52  profilanswer
 

Vous me faites marrer autant que vous me déprimez avec vos tranches à viser...
 
Vous vous lancez comme dans l'analyse d'un problème mathématique, pas sur que ce soit très naturel comme approche.
 
Je n'ai jamais ciblé de tranche, il y avait un truc ou il n'y en avait pas, sans prérequis physique ou autre impératif quelconque.
 
Ça me plaît, j'y vais, point .


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71699980
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-10-2024 à 16:05:44  profilanswer
 

niku a écrit :

le probleme ici à calais c'est que les applis sont remplis des crs:gendarmes:policiers qui stationnent ici quelques temps

 

toutes les femmes à qui j'ai parlé en ont rencontré, et ils sont plutot correct physiquement puisque la seule occupation de la journée c'est de faire du sport

 

donc à mon avis, soit je pars vivre en correze ou alors je suis condamné à me branler tous les jours


Ce sont des queutards en grande majorité, ils cherchent simplement à ken en attendant de retrouver bobonne à l'baraque. :O

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 14-10-2024 à 16:06:29
n°71700039
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-10-2024 à 16:15:42  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Vous me faites marrer autant que vous me déprimez avec vos tranches à viser...
 
Vous vous lancez comme dans l'analyse d'un problème mathématique, pas sur que ce soit très naturel comme approche.
 
Je n'ai jamais ciblé de tranche, il y avait un truc ou il n'y en avait pas, sans prérequis physique ou autre impératif quelconque.
 
Ça me plaît, j'y vais, point .


 
C'est assez commun quand tu viens de te prendre une tôle en pleine face d'essayer de border la suite pour éviter de t'en prendre une deuxième.
 
Après le temps passe, la douleur est oubliée et tu t'assouplis.


---------------
La femme à poêle
n°71700052
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-10-2024 à 16:17:13  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Oui c'est ce qu'il disait en plus court :o


Je fais souvent dans le court  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71700064
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-10-2024 à 16:18:46  profilanswer
 

Sad, very sad  [:satrincha:1]


---------------
La femme à poêle
n°71700151
webmail-75​000
Posté le 14-10-2024 à 16:30:08  profilanswer
 

Petit topo de ma situation; donc depuis lundi dernier, je couche à nouveau avec mon ex, en mode """sexfriends""". On est resté ensemble chez elle du lundi soir au mercredi midi.

 

Vendredi soir, elle m'a demandé si je voulais qu'on s'appele, ce que nous avons fait :)
Hier matin, pareil :)

 

J'y suis retourné hier après midi, et ce soir elle vient chez moi :)

 

On a quelques activités prévues, comme un spectacle, une activité avec les enfants (en tant qu'amis), un weekend spa+hotel, aller faire du shopping,...

 

On ne se déclare pas en couple, mais pas non plus célibataires.
On ne fait pas de plans, la situation actuelle ou l'on partage ensemble nous convient et comme elle le disait, c'est une occasion pour moi de tenter de la séduire à nouveau.

 

On se voit moins que quand nous étions ensemble, on profite de moments choisis et de qualité !
Hier je devais partir avec que sa fille ne rentre, finalement, elle m'a proposé de rester un peu pour la voir, ce que j'ai fait, c'était chouette.
Je suis ensuite parti pour aller voir mon père, et en le quittant, elle m'avait envoyé un message me disant qu'elle n'avait même pas proposé que j'emporte à manger...
Je lui ai dit: je peux repasser si tu veux, elle m'a dit, si tu veux tu peux :)

 

à mon retour, j'ai fait un calin à la petite et elle est allée la couchée.
Ensuite, elle m'a dit que je lui avais manqué... je l'avais quitté moins de 2h avant :love:

 

J'ai mangé, on a encore discuté dans le canapé dans les bras l'un de l'autre avant que je ne doives rentrer.

 

Elle a un comportement assez ambigu, mais je suis ok avec ça, je la laisse toujours venir, je ne m'impose pas, et je sais que la possibilité qu'elle retombe amoureuse, même si elle est faible, existe !
En tout cas, elle se comporte comme une amoureuse

 

Je ne m'emballe pas, ne fais pas de plans sur la comète, mais j'espère !

Message cité 3 fois
Message édité par webmail-75000 le 14-10-2024 à 16:30:34

---------------

n°71700165
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-10-2024 à 16:32:11  profilanswer
 

Non, ça se sent que tu t'emballes pas :o  [:kdb:5]


---------------
La femme à poêle
n°71700178
webmail-75​000
Posté le 14-10-2024 à 16:33:42  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Non, ça se sent que tu t'emballes pas :o  [:kdb:5]


par rapport à moi il y a 2ans, clairement je ne m'emballe pas


---------------

n°71700209
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2024 à 16:38:36  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

Petit topo de ma situation; donc depuis lundi dernier, je couche à nouveau avec mon ex, en mode """sexfriends""". On est resté ensemble chez elle du lundi soir au mercredi midi.
 
Vendredi soir, elle m'a demandé si je voulais qu'on s'appele, ce que nous avons fait :)
Hier matin, pareil :)
 
J'y suis retourné hier après midi, et ce soir elle vient chez moi :)
 
On a quelques activités prévues, comme un spectacle, une activité avec les enfants (en tant qu'amis), un weekend spa+hotel, aller faire du shopping,...
 
On ne se déclare pas en couple, mais pas non plus célibataires.
On ne fait pas de plans, la situation actuelle ou l'on partage ensemble nous convient et comme elle le disait, c'est une occasion pour moi de tenter de la séduire à nouveau.
 
On se voit moins que quand nous étions ensemble, on profite de moments choisis et de qualité !
Hier je devais partir avec que sa fille ne rentre, finalement, elle m'a proposé de rester un peu pour la voir, ce que j'ai fait, c'était chouette.
Je suis ensuite parti pour aller voir mon père, et en le quittant, elle m'avait envoyé un message me disant qu'elle n'avait même pas proposé que j'emporte à manger...
Je lui ai dit: je peux repasser si tu veux, elle m'a dit, si tu veux tu peux :)
 
à mon retour, j'ai fait un calin à la petite et elle est allée la couchée.
Ensuite, elle m'a dit que je lui avais manqué... je l'avais quitté moins de 2h avant :love:
 
J'ai mangé, on a encore discuté dans le canapé dans les bras l'un de l'autre avant que je ne doives rentrer.
 
Elle a un comportement assez ambigu, mais je suis ok avec ça, je la laisse toujours venir, je ne m'impose pas, et je sais que la possibilité qu'elle retombe amoureuse, même si elle est faible, existe !
En tout cas, elle se comporte comme une amoureuse
 
Je ne m'emballe pas, ne fais pas de plans sur la comète, mais j'espère !


 
 
Je trouve ça tout mignon :love: :love:
J'espère que ca durera pour vous!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71700244
webmail-75​000
Posté le 14-10-2024 à 16:43:54  profilanswer
 

merci :jap:
 
et l'activité shopping et Spa sont des suggestions de sa part! Bien que j'avais pensé à une journée au spa, elle a directement passé à 2j :)
Le spectacle on l'avait déjà avant notre séparation !


---------------

n°71700251
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-10-2024 à 16:45:09  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Ce sont des queutards en grande majorité, ils cherchent simplement à ken en attendant de retrouver bobonne à l'baraque. :O


https://www.lindependant.fr/2024/09 [...] 192912.php
:o

n°71700267
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-10-2024 à 16:48:34  profilanswer
 
n°71700289
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-10-2024 à 16:52:26  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

merci :jap:
 
et l'activité shopping et Spa sont des suggestions de sa part! Bien que j'avais pensé à une journée au spa, elle a directement passé à 2j :)
Le spectacle on l'avait déjà avant notre séparation !


Non mais mec vous êtes en couple, même la petite l'a compris...


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71700323
Pistouille​tte
Posté le 14-10-2024 à 16:58:35  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

Petit topo de ma situation; donc depuis lundi dernier, je couche à nouveau avec mon ex, en mode """sexfriends""". On est resté ensemble chez elle du lundi soir au mercredi midi.
 
Vendredi soir, elle m'a demandé si je voulais qu'on s'appele, ce que nous avons fait :)
Hier matin, pareil :)
 
J'y suis retourné hier après midi, et ce soir elle vient chez moi :)
 
On a quelques activités prévues, comme un spectacle, une activité avec les enfants (en tant qu'amis), un weekend spa+hotel, aller faire du shopping,...
 
On ne se déclare pas en couple, mais pas non plus célibataires.
On ne fait pas de plans, la situation actuelle ou l'on partage ensemble nous convient et comme elle le disait, c'est une occasion pour moi de tenter de la séduire à nouveau.
 
On se voit moins que quand nous étions ensemble, on profite de moments choisis et de qualité !
Hier je devais partir avec que sa fille ne rentre, finalement, elle m'a proposé de rester un peu pour la voir, ce que j'ai fait, c'était chouette.
Je suis ensuite parti pour aller voir mon père, et en le quittant, elle m'avait envoyé un message me disant qu'elle n'avait même pas proposé que j'emporte à manger...
Je lui ai dit: je peux repasser si tu veux, elle m'a dit, si tu veux tu peux :)
 
à mon retour, j'ai fait un calin à la petite et elle est allée la couchée.
Ensuite, elle m'a dit que je lui avais manqué... je l'avais quitté moins de 2h avant :love:
 
J'ai mangé, on a encore discuté dans le canapé dans les bras l'un de l'autre avant que je ne doives rentrer.
 
Elle a un comportement assez ambigu, mais je suis ok avec ça, je la laisse toujours venir, je ne m'impose pas, et je sais que la possibilité qu'elle retombe amoureuse, même si elle est faible, existe !
En tout cas, elle se comporte comme une amoureuse
 
Je ne m'emballe pas, ne fais pas de plans sur la comète, mais j'espère !


 
C'est cool pour toi, mais gaffe à la môme. Elle semble avoir intégré que vous êtes un couple et s'attacher à toi. Ça peut faire des dégâts sur un enfant si ça déconne ensuite.

n°71700342
webmail-75​000
Posté le 14-10-2024 à 17:01:08  profilanswer
 

non, elle a toujours été attachée à moi, ça n'a jamais céssé!
Avant même que je ne la revoies après notre "remise ensemble" elle avait demandé à sa mère, si je pouvais venir la chercher à l'école quand sa mère ne pourrait pas :love:
Elle me considère comme un ami


---------------

n°71700417
pvcr
Posté le 14-10-2024 à 17:16:59  profilanswer
 
n°71700426
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-10-2024 à 17:20:06  profilanswer
 


Je viens de rire à chaudes larmes


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71700455
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-10-2024 à 17:25:48  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

non, elle a toujours été attachée à moi, ça n'a jamais céssé!
Avant même que je ne la revoies après notre "remise ensemble" elle avait demandé à sa mère, si je pouvais venir la chercher à l'école quand sa mère ne pourrait pas :love:
Elle me considère comme un ami


Vous êtes tous amis en fait  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71700461
webmail-75​000
Posté le 14-10-2024 à 17:26:50  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Vous êtes tous amis en fait  :o


 :lol:


---------------

n°71700505
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-10-2024 à 17:36:03  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :


 
Déjà, le "stationne ici quelques temps", ça éloigne toutes celles qui veulent un truc pérenne. Ensuite, les gendarmes, y'a pas que des biens foutus qui font du sport (même si je t'accorde que c'est la majorité) et pour ceux là il y a aussi la question de la tronche (parce que la crevette pour qui tout est bon sauf la tête...). Enfin, certaines exècrent ce genre de professions ou la mentalité associée (pour la majorité d'entre eux assez orientés droite/RN).
Puis toi qui fait du sport tous les jours, ne me dis pas que physiquement, t'es à la ramasse. Je suis pas sur que tu sois du genre rondouillard court sur pattes.
 
Donc ne joue pas la victime, avec les autres critères en plus du corps lié à ton statut sportif (CDI stable, revenus permettant d'être propriétaire), tu as toutes tes chances.


 
je suis lambda -  
chauve 178 peau de roux et génétique de merde
franchement je suis en bas de tableau
le seul avantage que j'ai c'est que j'ai de la conversation et que je suis rigolo irl
mais bon sur les apps ca apparait pas sur les photos ca  
putain la misere que ca va etre

n°71700513
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-10-2024 à 17:36:49  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Ce sont des queutards en grande majorité, ils cherchent simplement à ken en attendant de retrouver bobonne à l'baraque. :O


 
 
bah oui déjà plusieurs ont approchés inés lorsque j'étais pas là à l'époque elle m'aimait encore  :sweat:

n°71700553
Ascio
Posté le 14-10-2024 à 17:44:55  profilanswer
 

guigr a écrit :


"Je suis normal je suis un 7/10" c'était un bon indice  :o  
C'est un mec lambda de la même façon que quand on imagine un mec lambda on imagine un bg  
 
La majorité des gens h/f sont légèrement cheums. Ça n'empêche pas qu'ils peuvent plaire mais ne pas l'être du tout c'est clairement être au dessus de la mêlée


Parce que ça reste des photos, que tu peux sélectionner comme tu veux.
 
IRL je suis un putain d'asso, je sais que je suis trop rigide, etc. Je ne suis pas très doué pour mettre les formes, arrondir les angles, quand il s'agit de mettre le nez dans leur caca, etc. Personne n'est parfait hein, notre gueule ne fait pas tout.

n°71700569
Pistouille​tte
Posté le 14-10-2024 à 17:48:34  profilanswer
 

niku a écrit :


 
je suis lambda -  
chauve 178 peau de roux et génétique de merde
franchement je suis en bas de tableau
le seul avantage que j'ai c'est que j'ai de la conversation et que je suis rigolo irl
mais bon sur les apps ca apparait pas sur les photos ca  
putain la misere que ca va etre


 
Alors, reprenons point par point :

  • Chauve : ok, c'est un point de moins. Mais si tu le gère et le porte bien (pas la couronne de cheveux ni qqs cheveux ramenés sur le crâne pour tenter de cacher), ça passe. Joue la Barthez.
  • 1m78 : taille normale, tu es plus grand que 95% des femmes. Donc pas de point de blocage.
  • Peau de roux : et alors ? C'est pas un blocage ça. Certaines aiment, comme certaines aiment les blacks, les latins, etc... C'est une question de préférences, pas un point de blocage.
  • Conversation, rigolo... De quoi concrétiser en date.


J'ajoute que :

  • Tu es sportif, donc à priori physique avenant (pas petit gros).
  • Tu as une situation sociale : job stable en CDI, propriétaire (pour certaines, ça compte).


De quoi tu te plains ?

n°71700595
Random Dud​e
Posté le 14-10-2024 à 17:52:42  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

 

Enchainer x dates par semaines [:kebab_frite:1]  sans parler des x discussions ou tu repars à 0 chaque fois  [:kebab_frite:1]

 

alors qu'enchaîner des semaines de dates x  [:boudinblanc:4]

 
Loop_q a écrit :

Et RD il en est où avec son paresseux ?  [:swimm3r]

 

j'ai pas fait de suivi en temps réel parce que c'était que des nanos changements pas passionnants.
en gros, ça pue.

 

j'étais à deux doigts plusieurs fois de lui dire "meuf dis le si t'es pas intéressée je peux l'entendre, ça sera plus simple pour tout le monde" mais à chaque fois ça redémarrait un peu :D
elle m'a sorti plusieurs bananes.
genre "je suis pas trop active sur insta"
je propose WA, en laissant mon num en mode balec fais ce que tu veux.
elle me sort "WA j'ai pas les notifs, c'est pas pratique"
...

 

elle finit par venir en texto, signal contradictoire avec ses méga silences et ses deux esquives de propal concrètes de prendre un verre.
elle sous entendait du 7/7 / gros rythme de taf qui aurait pu expliquer le manque de dispo, je suis déjà passé par là jor 60/80 etc je peux totalement comprendre, au final j'apprends qu'elle fait grand max 39h  [:clooney8]

 

perso j'ai pas été insistant, pour vous dire j'ai jamais ajouté un message à un qui se prenait déjà un vent :o
c'est elle qui relançait, pas de manière froide ou fermée en plus.
ça m'a induit en erreur aussi.

 

au final là par contre on est sur un vent qui semble durable, je devais voir notre pote commune je vois que ça s'annule aussi (ptet rien à voir, j'en sais rien)

 

j'pense que pour elle la situation était malaisante (notamment aussi d'être amenés à se recroiser j'ai l'impression)

 

bref du caca  :D
j'espère qu'elle va pas remettre encore une pièce dans la machine, c'était tellement laborieux que ça m'allait bien qu'on en reste là au dernier gros vent.

 

j'pense dans quelques temps j'en saurais un peu plus via les potes communes.

 



Message édité par Random Dude le 14-10-2024 à 17:54:10
n°71700603
Ascio
Posté le 14-10-2024 à 17:54:14  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Enchainer les dates n'est-il pas grisant ?


Au début oui, mais ça lasse. Enfin perso, j'en ai clairement ras le bol.
J'aimerais bien pouvoir avoir de la tranquilité d'esprit et sérénité avec qqn qui me connait bien, pas me retaper toujours les mêmes débuts de discussion. Qqn qui connait ton mode de fonctionnement et vice versa. Qqn qui compte pour toi et vice versa. Qqn dont la simple présence te fait sourire béatement.
 
C'est aussi pour ça que j'ai voulu tenter pendant de longs mois avec Mme Genou, malgré des choses qui ne fonctionnaient pas. Parce qu'elle me plaisait malgré tout. On a reparlé vite fait là, on s'est connus trop tôt finalement. Dans qq années y'aurait plus eu toutes les problématiques liées à son ado, outre les atomes crochus où il aurait été plus mature, les pb de garde.
"Mais on s'est rencontrés au mauvais endroit au mauvais moment..."
 
D'ailleurs elle lui en a parlé (mais finalement bien trop tard...), bah évidemment le gosse avait percuté sur rien (quelle surprise  :sarcastic:  :sweat: un gosse n'a aucun recul)
 
Elle m'a écrit texto :  
"On a discuté avec X aujourd'hui. Et on a reparlé de son comportement avec toi. Il n'a pas eu conscience d'être aussi désagréable avec toi et que ça aurait ces conséquences sur nos relations. Lui aussi aura appris des choses avec cette relation."
 
 
 
Dsl le topic, je décharge un peu là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55316  55317  55318  55319  55320  55321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR