Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55313  55314  55315  55316  55317  55318
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71691430
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-10-2024 à 21:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tien question pour ceux qui ont eu une longue relation avant cassure. (surtout si la séparation n'est pas de votre fait)

 

Vous avez réussi à vous "investir" pleinement (ce n'est pas le mot précis que je cherche mais je ne trouve plus le terme) dans une nouvelle relation après ou vous êtes resté sur votre frein pour éviter de souffrir à nouveau?
(je cherche le terme, je veux dire être à fond niveau sentiment qui nous rend vulnérable et ne pas se protéger en restant un peu détaché mais le mot ne me vient plus... )

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 12-10-2024 à 21:38:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2024 à 21:37:11  profilanswer
 

n°71691656
guigr
Posté le 12-10-2024 à 22:22:30  profilanswer
 

niku a écrit :


 
c'est ce qu'a fait ma compagne qui m'a quitté récemment  [:somberlain_12:5]  
 
j'écoute des podcasts en boucle sur le sujet, et visiblement les apps de rencontre c'est le passage obligatoire, les femmes font leur marché la dessus, avec une vieille tete, la calvasse, blanc comme un linge, j'ai aucune chance qu'une meuf s'arrete sur mon profil, j'ai jamais utilisé ces apps  
j'ai aucun reseau social j'ai pas de facebook avec les photos de l'anniv de tata ginette car j'ai pas de tata  
 
il me reste la vraie vie sinon pour faire des rencontres, mais aucun cercle d'amis, je ne sors pas, au boulot y'a que des mecs, à la salle de muscul, y'a mon ex et son nouveau copain,  
 
bref, je suis completement paumé  
et je suis pas fait pour etre seul  
c'est la merde


Je pense que poncer les podcasts et globalement boucler sur le sujet c'est clairement mauvais. Il faut que tu aies le plus de détachement possible sinon ça part mal quels que soient tes objectifs.  
 
Pour la vieille tête et la calvasse il suffit de trouver la meuf qui kiffe. Peut-être même pas trop loin du topic :o

n°71691716
Random Dud​e
Posté le 12-10-2024 à 22:38:40  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Tien question pour ceux qui ont eu une longue relation avant cassure. (surtout si la séparation n'est pas de votre fait)
 
Vous avez réussi à vous "investir" pleinement (ce n'est pas le mot précis que je cherche mais je ne trouve plus le terme) dans une nouvelle relation après ou vous êtes resté sur votre frein pour éviter de souffrir à nouveau?  
(je cherche le terme, je veux dire être à fond niveau sentiment qui nous rend vulnérable et ne pas se protéger en restant un peu détaché mais le mot ne me vient plus... )


 
chépa, jamais connu.
 
mais visiblement y'a un schéma classique de la relation-pansement entre deux relations sérieuses avec el famoso rebound-guy, après j'dis pas que c'est indispensable/inévitable, aucune idée.

n°71691747
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-10-2024 à 22:44:49  profilanswer
 

guigr a écrit :


Je pense que poncer les podcasts et globalement boucler sur le sujet c'est clairement mauvais. Il faut que tu aies le plus de détachement possible sinon ça part mal quels que soient tes objectifs.

 

Pour la vieille tête et la calvasse il suffit de trouver la meuf qui kiffe. Peut-être même pas trop loin du topic :o


 [:r3g]


---------------
La femme à poêle
n°71691762
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-10-2024 à 22:49:05  profilanswer
 


En plus il est dans le ch'nort si je ne me trompe pas.
 [:totozzz]


Message édité par burn2 le 12-10-2024 à 22:49:21

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71691796
Ascio
Posté le 12-10-2024 à 22:57:05  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Il va remettre de l'animation ici  :love:

Ascio a écrit :


 
 
je vous laisse, je dois gérer l'orga pour ce soir :o
 
faut que je vois si je n'ai pas trop perdu la main :o

guigr a écrit :


Cette machine qui enchaîne alors que la meuf n'a pas le temps de finir de lire le SMS de rupture [:perco_35:2]

Nicky_rr a écrit :


C'est vrai que quand on est un célibataire endurci c'est compliqué de se remettre le pied à l'étrier. Courage :o

guigr a écrit :


Fallait faire comme ascio, rupture et date le même jour. Là tu traînes un peu  
 
Mais ASV quand-même


 
P'tain j'suis une sombre merde, j'ai pas sû transformer l'essai  :(  :(
 
Elle était toute mimi :sweat:


Message édité par Ascio le 12-10-2024 à 22:58:05
n°71691807
Random Dud​e
Posté le 12-10-2024 à 23:02:03  profilanswer
 

vous vous reverrez pas tu penses ?  
tu dois être assez bg pour matcher/rencontrer à l'arrache comme ça le premier soir d'appli  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 12-10-2024 à 23:02:48
n°71691838
Ascio
Posté le 12-10-2024 à 23:10:05  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

vous vous reverrez pas tu penses ?  
tu dois être assez bg pour matcher/rencontrer à l'arrache comme ça le premier soir d'appli [:implosion du tibia]


Je suis correct je pense oui, mais y'a bien plus BG que moi. J'ai des matchs mais bien que je fasse pas du mass swipe right, la vraie analyse des profils se fait post-match donc je dois re-trier derrière. C'est sûr que si j'essaye de date toutes celles qui m'ont matché (donc disons que déjà là y'a 3x moins de dates que de matchs), je pense que je peux faire 40 à 120 dates /ans (fourchette large, certes) sans problème, mais y'a quand même pas mal de tri à faire. M'enfin je me répète, j'avais déjà parlé de tout ça, des chiffres, etc...
 
Par contre pour en revenir à ce que j'ai mis en gras dans ton post, clairement un passage aussi rapide swipe-match-date la fourchette doit descendre à 5-15/ans. Et une nana que je trouvais aussi mimi qu'elle, 1 à 3 ? je sais même pas si c'est déjà arrivée (je parle du ratio mignonitude <-> rapidité du date), les bonnasses se font désirer :o
 
Je pense peut-être qu'elle va me soft next, difficile à dire. Elle était très souriante tout le long, mais parfois qq légers blancs ( on a fait de notre mieux, mais barrière de la langue toussa, je me débrouille en anglais mais je suis loin d'être fluent, et son niveau de français est encore assez bas, plus bas que mon anglais pété).
 
Après c'est compliqué de juger car une latine ultra souriante et qui rigole à tes blagues vaseuses c'est pas comme une française, c'est culturel pour eux d'être chaleureux. Toutes les nanas ne sont pas pareilles mais bien sûr mais j'ai ma petite expérience de la culture sud américaine, j'ai eu une ex vénézuélienne il y a plus d'une décennie, on était resté ensemble 2 ans. Avant qu'elle essaye de me faire un gosse dans le dos

Spoiler :

cette grosse pute

Message cité 2 fois
Message édité par Ascio le 12-10-2024 à 23:23:14
n°71691891
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-10-2024 à 23:28:56  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71691916
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-10-2024 à 23:37:33  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Un mois pour Ink c'est beaucoup quand même :/
 Il est peut-etre allé trop loin dans ses propos certes mais il ne les a pas dis  à quelq'un d'HFR


Le sale p*te passe pas


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 12-10-2024 à 23:37:33  profilanswer
 

n°71691920
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-10-2024 à 23:40:54  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Je suis correct je pense oui, mais y'a bien plus BG que moi. J'ai des matchs mais bien que je fasse pas du mass swipe right, la vraie analyse des profils se fait post-match donc je dois re-trier derrière. C'est sûr que si j'essaye de date toutes celles qui m'ont matché (donc disons que déjà là y'a 3x moins de dates que de matchs), je pense que je peux faire 40 à 120 dates /ans (fourchette large, certes) sans problème, mais y'a quand même pas mal de tri à faire. M'enfin je me répète, j'avais déjà parlé de tout ça, des chiffres, etc...

  



Lol :o

n°71691945
Ascio
Posté le 12-10-2024 à 23:54:23  profilanswer
 


Bah sans faire de tri sélectif, si tu ramasses tout ce qui passe c'est pas très compliqué de faire qq dizaines de dates/an hein. Même pour un mec dans la moyenne, sauf à habiter dans la creuse. Je suis sur un bassin de population médian (comprendre pas la grosse bousie perdue, pas une métropole non plus)
 
Et puis dater c'est facile et ça ne veut pas dire conclure, regarde ce soir j'ai rien gagné finalement et encore moins la fdmv.


Message édité par Ascio le 12-10-2024 à 23:57:59
n°71691964
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-10-2024 à 00:05:56  profilanswer
 

Ascio a écrit :


 

Spoiler :

cette grosse pute



:D

 

Après dis pas que t'es.une sombre merde, tu t'es séparé aujourd'hui, faut un minimum de digestion, même si c'est toi qui la quitte


---------------
La femme à poêle
n°71692028
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-10-2024 à 00:44:53  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Tien question pour ceux qui ont eu une longue relation avant cassure. (surtout si la séparation n'est pas de votre fait)
 
Vous avez réussi à vous "investir" pleinement (ce n'est pas le mot précis que je cherche mais je ne trouve plus le terme) dans une nouvelle relation après ou vous êtes resté sur votre frein pour éviter de souffrir à nouveau?  
(je cherche le terme, je veux dire être à fond niveau sentiment qui nous rend vulnérable et ne pas se protéger en restant un peu détaché mais le mot ne me vient plus... )


 
 
Perso non, probablement pour plusieurs raisons :
- je n’ai pas de mauvais souvenirs de ma relation passée, bien au contraire  
- de base j’ai un caractère qui fait plutôt confiance aux gens  
- j’ai mis un peu de temps à me mettre en couple avec la personne avec qui je suis aujourd’hui, je sais depuis le début que ce n’est pas quelqu’un qui me fera souffrir intentionnellement


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71692078
grandfred5​4
Posté le 13-10-2024 à 01:23:42  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Tien question pour ceux qui ont eu une longue relation avant cassure. (surtout si la séparation n'est pas de votre fait)

 

Vous avez réussi à vous "investir" pleinement (ce n'est pas le mot précis que je cherche mais je ne trouve plus le terme) dans une nouvelle relation après ou vous êtes resté sur votre frein pour éviter de souffrir à nouveau?
(je cherche le terme, je veux dire être à fond niveau sentiment qui nous rend vulnérable et ne pas se protéger en restant un peu détaché mais le mot ne me vient plus... )

 

je serais près a m'investir de nouveau mais pas tout de suite, la j'ai clairement pas la tête à ça ..il va falloir du temps


---------------
ig/gr4ndfre.d
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55313  55314  55315  55316  55317  55318
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR