Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37809  37810  37811  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51611618
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-11-2017 à 19:20:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il lui a mis ses doigts. Elle mouillait trop. Plus caresses sur ses petits seins fermes aux tétons tout dur.
Elle en pouvait plus.
Et lui aussi, il bandait à 99,99%. Il etait pret à peter le pantalon.
Surtout quand elle lui a grimpé dessus et qu'elle ondulait sur son sexe.

 

Mais rien de plus. Dommage. [:amraz:2]


Message édité par Amraz le 21-11-2017 à 19:21:10

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 19:20:56  profilanswer
 

n°51611621
alpachinoi​s
Posté le 21-11-2017 à 19:21:00  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


JE VIENS DE COMPRENDRE CE QUE T'AS DIT. T'AS FAIT QUOI AVEC TA NIECE ???????????


 
C'est pas ma nièce, mais j'imagine que ça doit être pareil en Chine, elle est considérée comme ma cousine éloignée en France mais comme au nièce au Viet-Nam (sa mère est ma cousine éloignée) [:alpachinois:1]

n°51611628
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-11-2017 à 19:21:26  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


T'es bizarre, elle t'aime bien, t'avais l'air de bien l'aimer, sinon t'aurais pas posté à chacune de ses réponses, pourquoi t'as saboté l'affaire ?


 
J'ai pas saboté. J'ai juste dit que je me sentais pas super super hier soir et elle est partie en couille machin comme quoi je devrais mieux connaitre mes sentiments, que tous les hommes sont des connards. Je lui ai dit d'aller se faire mettre car j'en avais rien à branler :o elle est partie pleurée un coup et est revenue aujourd'hui.
 
Mais nan, je me rends compte que j'aime/pense encore à mon ex donc je vais voir la chinoise samedi, lui dire que on peut s'envoyer en l'air mais rien de plus.

n°51611649
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-11-2017 à 19:24:03  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
C'est pas ma nièce, mais j'imagine que ça doit être pareil en Chine, elle est considérée comme ma cousine éloignée en France mais comme au nièce au Viet-Nam (sa mère est ma cousine éloignée) [:alpachinois:1]


 
Noyer le poisson fig.1


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51611652
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-11-2017 à 19:24:19  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


 :lol:  :lol:  
Mais tellement, qui n'en est pas passé par là?
 [:eric-le looser]  


 
Moi  [:kurt haribo:2]  
 

bubkalourson a écrit :

C'est chiant, y'a que des gens beaux sur OKC.  
Impossible de trouver quelqu'un qui serait pas out of my league.


 
T'es située où déjà ? [:darien]
 

Lourspd a écrit :


 
ton orthographe aussi, et je t'ai jamais fait chier.  [:jvc_hfr_0:5]


 
 [:potoroz]  


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°51611668
alpachinoi​s
Posté le 21-11-2017 à 19:26:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Noyer le poisson fig.1


 
Quoi elle m'appelle "uncle" quand elle me parle en anglais ou cậu (l'oncle maternelle en vietnamien) quand on se parle en viet même si je lui fais chier pour qu'elle m'appelle par mon prénom mais ça l'amuse de m'appeler comme ça du coup je dis ma nièce :o

n°51611671
poutrella
Posté le 21-11-2017 à 19:26:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Bon ben adieu la barbe et l'espoir.
Moche à vie. Tel est mon destin.


 
http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] u-jedi.htm
j'en ai chez moi mais  [:sent mal_homme:2] flemme de m'en mettre

n°51611683
Grimnar78
Posté le 21-11-2017 à 19:27:39  profilanswer
 

Amraz a écrit :

OLALALA  :love:  
 
MA choupi qui discute avec moi sur  Watsape ce soir. Qui me dit ses dispo de toute la semaines et ou en conclu qu'il reste que le dimanche. Que je propose une aprem glande thé/chocolat sieste et ou elle dit "Bon programme".
Une nouvelle sur AUM qui a un ratio hanche taille hallucinant. 1m60 45kg 80 50 80. UNE BOMBE. Et elle me kiffe et elle me dit "T'as l'air d'avoir des mains trop douces"  
 
 :love:  :love:  :love:  
Ca fait du bien d'avoir un succes un peu féminin.
Dire que les fames ont ca en 5min  40x par jour.


Je sais pas si c'est générationnel ou bien si c'est d'usage avec les SdR, mais si tu en trouves une sympa "ta Choupi", pourquoi rester sur AuM et discuter avec une autre...?

n°51611695
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 21-11-2017 à 19:29:00  profilanswer
 

OKC ça a un peu changé, non ?  [:enid]

Spoiler :

Hi how are you ? Im looking for a partner girl to suck few guy find on grindr, sound fun ? If you interested say hi ! See ya. I have cocaine if you like


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51611721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2017 à 19:31:41  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


Je sais pas si c'est générationnel ou bien si c'est d'usage avec les SdR, mais si tu en trouves une sympa "ta Choupi", pourquoi rester sur AuM et discuter avec une autre...?


Maximiser ses chances.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 19:31:41  profilanswer
 

n°51611749
Grimnar78
Posté le 21-11-2017 à 19:34:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Maximiser ses chances.


Maximiser ses chances de s'éparpiller, ne pas se fixer, ne pas se donner le temps de construire une relation ? C'est un peu voué à l'échec si passé le 2nd rdv, que le contact est toujours là, il continue à regarder à droite à gauche ! Ouai parole de vieux con mais bon...

n°51611767
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-11-2017 à 19:37:24  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Quoi elle m'appelle "uncle" quand elle me parle en anglais ou cậu (l'oncle maternelle en vietnamien) quand on se parle en viet même si je lui fais chier pour qu'elle m'appelle par mon prénom mais ça l'amuse de m'appeler comme ça du coup je dis ma nièce :o


 
Tu savais très bien que ça allait faire réagir donc tu continues à noyer le poisson, mais je te fais confiance, tu vas bien gérer ça. [:cosmoschtroumpf]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51611780
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-11-2017 à 19:38:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Maximiser ses chances.


 
Mais bon pourquoi elle elle y va !


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51611782
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-11-2017 à 19:38:47  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


Maximiser ses chances de s'éparpiller, ne pas se fixer, ne pas se donner le temps de construire une relation ? C'est un peu voué à l'échec si passé le 2nd rdv, que le contact est toujours là, il continue à regarder à droite à gauche ! Ouai parole de vieux con mais bon...


 
Je suis au chomage. Je branle rien.
Et je suis expert en SdR. 10 d'xp. Senior  consultant of the CEO PiDiGi.
 
Donc c'est pas parler à 2 meufs qui m'eparpille.
Dans le passé j'ai deja eu des phases à 20 conversations en meme temps. 4 rencontres en une semaine. Niquer 2meufs en 1 soirée. Ou des combos du genre.
 
Alors oui trop ca fait souvent faire de la merde.
Mais actuellement on est loin de ces extremes.
Et j'ai bien mieux ce que je veux et bien mieux la difficulté qu'il y a à trouver l'amour maintenant.
Je saurai y aller à fond sur 1 seule quand les ingrédients seront tous rassemblés.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51611791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2017 à 19:39:49  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


Maximiser ses chances de s'éparpiller, ne pas se fixer, ne pas se donner le temps de construire une relation ? C'est un peu voué à l'échec si passé le 2nd rdv, que le contact est toujours là, il continue à regarder à droite à gauche ! Ouai parole de vieux con mais bon...


Chacun sa façon de faire, j'ai fait aussi du multi-targetting en arrivant sur les SDR, ça c'est plutôt bien passé  [:spamafote]  
Deux rencards où il ne s'est rien passé de mémoire, c'est pas grand chose.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51611797
halley-bru​ley
Posté le 21-11-2017 à 19:40:40  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
C'est pas ma nièce, mais j'imagine que ça doit être pareil en Chine, elle est considérée comme ma cousine éloignée en France mais comme au nièce au Viet-Nam (sa mère est ma cousine éloignée) [:alpachinois:1]


Mais quelle horreur.

West-Point a écrit :


 
J'ai pas saboté. J'ai juste dit que je me sentais pas super super hier soir et elle est partie en couille machin comme quoi je devrais mieux connaitre mes sentiments, que tous les hommes sont des connards. Je lui ai dit d'aller se faire mettre car j'en avais rien à branler :o elle est partie pleurée un coup et est revenue aujourd'hui.
 
Mais nan, je me rends compte que j'aime/pense encore à mon ex donc je vais voir la chinoise samedi, lui dire que on peut s'envoyer en l'air mais rien de plus.


Ca se fait pas. Sauf si tu la préviens.

n°51611816
sny-cker
Posté le 21-11-2017 à 19:43:47  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Je suis au chomage. Je branle rien.
Et je suis expert en SdR. 10 d'xp. Senior consultant of the CEO PiDiGi.

 

Donc c'est pas parler à 2 meufs qui m'eparpille.
Dans le passé j'ai deja eu des phases à 20 conversations en meme temps. 4 rencontres en une semaine. Niquer 2meufs en 1 soirée. Ou des combos du genre.

 

Alors oui trop ca fait souvent faire de la merde.
Mais actuellement on est loin de ces extremes.
Et j'ai bien mieux ce que je veux et bien mieux la difficulté qu'il y a à trouver l'amour maintenant.
Je saurai y aller à fond sur 1 seule quand les ingrédients seront tous rassemblés.

 

J'ai l'impression que tu es un peu bipolaire non ?
Un coup tu es un gros quetard ultra BG qui sait y faire

 

Et le lendemain tu es en mode nigaud :o

n°51611822
canti75
Posté le 21-11-2017 à 19:44:39  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Je suis au chomage. Je branle rien.
Et je suis expert en SdR. 10 d'xp. Senior  consultant of the CEO PiDiGi.
 
Donc c'est pas parler à 2 meufs qui m'eparpille.
Dans le passé j'ai deja eu des phases à 20 conversations en meme temps. 4 rencontres en une semaine. Niquer 2meufs en 1 soirée. Ou des combos du genre.
 
Alors oui trop ca fait souvent faire de la merde.
Mais actuellement on est loin de ces extremes.
Et j'ai bien mieux ce que je veux et bien mieux la difficulté qu'il y a à trouver l'amour maintenant.
Je saurai y aller à fond sur 1 seule quand les ingrédients seront tous rassemblés.


 
Tu consommes les femmes comme un paquet de chips.
Franchement tu laisses tomber assez facilement dès que quelque chose ne te plait pas. être en couple c'est faire des concessions.
Par exemple si ta copine est en froid avec toi et ne veut plus ken avec toi pendant une semaine par exemple.
Resteras tu avec elle ? A te lire franchement j'en doute fort.

n°51611874
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-11-2017 à 19:49:39  profilanswer
 

because the night a écrit :

OKC ça a un peu changé, non ?  [:enid]

Spoiler :

Hi how are you ? Im looking for a partner girl to suck few guy find on grindr, sound fun ? If you interested say hi ! See ya. I have cocaine if you like



Comme tu peux être naïve.
C'est un flic, bien sûr! [:spiderban:3]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51611921
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 21-11-2017 à 19:54:56  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Comme tu peux être naïve.
C'est un flic, bien sûr! [:spiderban:3]


Tu regardes trop de séries, toi  :D


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51611940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2017 à 19:57:13  profilanswer
 

because the night a écrit :


Tu regardes trop de séries, toi  :D


Faut accepter pour en avoir le coeur net  [:vic_mackey]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51611969
alpachinoi​s
Posté le 21-11-2017 à 20:01:39  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Mais quelle horreur.


 
C'est hallal [:lumin0u:4]

n°51612002
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 21-11-2017 à 20:05:48  profilanswer
 

because the night a écrit :

OKC ça a un peu changé, non ?  [:enid]

Spoiler :

Hi how are you ? Im looking for a partner girl to suck few guy find on grindr, sound fun ? If you interested say hi ! See ya. I have cocaine if you like



Et le mec s'imagine sérieusement qu'il va avoir des retours positifs sur okc.  [:le colis:3]


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51612012
Karousel
Posté le 21-11-2017 à 20:07:21  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Et le mec s'imagine sérieusement qu'il va avoir des retours positifs sur okc.  [:le colis:3]


 
Il a d'la cocaïne [:heow]

n°51612019
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-11-2017 à 20:07:55  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Mais quelle horreur.


Sois respectueux envers un gars qui a régalé ce topic de ces CRs incestueux.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 21-11-2017 à 20:08:21

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51612020
alpachinoi​s
Posté le 21-11-2017 à 20:07:59  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Et le mec s'imagine sérieusement qu'il va avoir des retours positifs sur okc.  [:le colis:3]


 
J'ai un pote qui pécho mass meuf en boite durant sa période de toxe, il ramenait des meufs tous les samedi rien qu'en leur proposant de la came en fin de soirée :o

n°51612030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2017 à 20:08:59  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Et le mec s'imagine sérieusement qu'il va avoir des retours positifs sur okc.  [:le colis:3]


Y a toujours une petite chance avec une pêche à la dynamite. C'est Jacquie et Michelle sans la caméra, mais avec la coke en plus  :o  
 
Edit : grilled from everywhere  [:kazama:3]


Message édité par donut78 le 21-11-2017 à 20:09:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51612070
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 21-11-2017 à 20:14:28  profilanswer
 

Une des potes de la fille au sac à dos qui passe au bar pour réserver une des salles pour son anniversaire  :D
J'espère que l'autre sera là, ce sera pas du tout chelou tiens. :o

n°51612091
halley-bru​ley
Posté le 21-11-2017 à 20:17:11  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Sois respectueux envers un gars qui a régalé ce topic de ces CRs incestueux.


Ah y'a des CR [:rofl]

n°51612155
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-11-2017 à 20:25:16  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais si tu considères ça comme une 4/10, je doute que grand-monde rencontre des filles au-dessus de la moyenne.


T'as vraiment du mal à comprendre des phrases simples depuis ce matin.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51612159
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-11-2017 à 20:26:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :


T'as vraiment du mal à comprendre des phrases simples depuis ce matin.


 
Je suis en bouclage, mon cerveau ressemble à un pot de yaourt 0% laissé à fermenter sur le rebord d'une fenêtre en Sud-Vendée :/


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51612175
Grimnar78
Posté le 21-11-2017 à 20:27:42  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Et je suis expert en SdR. 10 d'xp. Senior  consultant of the CEO PiDiGi.


'tention je juge pas hein, je suis actuellement célibataire, donc ma méthode n'a pas fonctionné non plus, preuve en est. C'est juste que je suis aussi passé par là, à faire un peu n'importe quoi en me disant que je gérais, et en effet, j'ai géré la perte de temps, car la finalité ça n'a pas été une vraie relation. C'est juste un retour d'expérience sans critique :jap:

donut78 a écrit :


Deux rencards où il ne s'est rien passé de mémoire, c'est pas grand chose.


Pas grand chose, pas grand chose, une relation ça se construit, et ça commence souvent petit sans pour autant se sauter dessus le premier soir. Le multi targetting, pour employer le terme à la mode, c'est à mon sens plus une peur de s'investir avant de tenir quelque chose que l'on juge suffisant. Mais, ça a souvent l'effet de repousser cette limite du "ok là je suis en relation" alors qu'en fait, les premiers jours sont aussi importants que tous les autres. Enfin, de mon point de vue encore une fois. Mais vous avez sûrement une bien plus grande expérience des SdR et début de relation "actuelles" que moi :jap:  
 
Je préfère quand même mon approche vieille école qui est, encore une fois, à mon sens uniquement, plus honnête et plus constructive :jap:
 
Edit : ouai en me relisant, ça fait vraiment vieux con qui donne une leçon. C'est pas le but du tout, juste échanger.

Message cité 1 fois
Message édité par Grimnar78 le 21-11-2017 à 20:30:21
n°51612193
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-11-2017 à 20:29:44  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


 
J'ai l'impression que tu es un peu bipolaire non ?
Un coup tu es un gros quetard ultra BG qui sait y faire
 
Et le lendemain tu es en mode nigaud :o


 [:amraz:4]  
Tu es nouveau ?
Je suis pas un gros queutard, je suis pas ultra BG.
J'aime baisé et je suis correct/mignon. Rien de fou.
Et oui je disais avoir eu beaucoup de possibilités il y a quelques années.
 
En quoi ca empeche d'etre nigaud et d'en chier aujourd'hui ?
 

canti75 a écrit :


 
Tu consommes les femmes comme un paquet de chips.
Franchement tu laisses tomber assez facilement dès que quelque chose ne te plait pas. être en couple c'est faire des concessions.
Par exemple si ta copine est en froid avec toi et ne veut plus ken avec toi pendant une semaine par exemple.
Resteras tu avec elle ? A te lire franchement j'en doute fort.


 [:amraz:4]  
Aucune honte de sortir des mensonges diffamationnant comme ca ?
 
Si ma copine veut pas ken pendant 1 semaine, je reste avec.
Surpris hein ?
 
Et je consomme rien.
Tu as qu'a trier mes CR, tu iras me donner le compte de fille malheureuses, insatisfaites, qui voulaient trop l'amour avec moi..
Si j'ai consommé c'est peut etre qu'elles voulaient. Tout simplement.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51612226
Fibonachos
Posté le 21-11-2017 à 20:34:10  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Oh bordel, je viens de mettre une photo de moi avec une fausse barbe. Les visites qui tombent.
Injuste. :(
 [:el burro travo:4]


 

Amraz a écrit :

Eul'succés est la. La puissance de la bebar.
 
https://i.imgur.com/vgKaL5e.png
(Un fake de merde, signalé direk)
 
Sinon c'est gentil vos commentaires sur la barbe. Mais en vrai ca n'arrivera jamais.
La le truc fait bien HOMME, bien foncé, super dense, ca m'élargie la machoire. Ca fait warrior.
 
La réalité de 15/20jours de pousse, c'est ca :
 
Voila j’assèche bien vos shattes.  
Vous pouvez retourner à une activité normale.


 
Je ressemble physiquement à Amraz. [:mistert_49]  
 
Je n'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas ?  
Danslrespect.
 

cindytroford a écrit :


Bordel :love:
Quand qq1 dit "tu es bien" physiquement à quelqu'un ca veut tellement tout dire [:jtomarrons:3]


 
[:cesareborgia]

n°51612248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2017 à 20:37:12  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


Pas grand chose, pas grand chose, une relation ça se construit, et ça commence souvent petit sans pour autant se sauter dessus le premier soir. Le multi targetting, pour employer le terme à la mode, c'est à mon sens plus une peur de s'investir avant de tenir quelque chose que l'on juge suffisant. Mais, ça a souvent l'effet de repousser cette limite du "ok là je suis en relation" alors qu'en fait, les premiers jours sont aussi importants que tous les autres. Enfin, de mon point de vue encore une fois. Mais vous avez sûrement une bien plus grande expérience des SdR et début de relation "actuelles" que moi :jap:

 

Je préfère quand même mon approche vieille école qui est, encore une fois, à mon sens uniquement, plus honnête et plus constructive :jap:


Y a de ça mais aussi de l'optimisation. Mais c'est surtout multiplier ses chances. Moi je trouve que ça a une certaine logique. C'est un peu comme zapper avant de choisir son programme. Ok tu loupes peut-être un peu le début du programme qui aura ton choix, mais tu ne passes pas non plus un quart d'heure à perdre ton temps sur le premier programme sur lequel tu tombes, dont tu ne regarderas peut-être pas la fin et qui aura pu te faire louper le programme qui t'aurait intéressé  :d

 

J'ai pas été longtemps sur SDR, mais quel dilemme de ne pas écrire à la jolie demoiselle qui t'as répondu alors que tu n'a rien signé avec ton premier rencard  :o

 

Edit : pas de soucis, je prends pas ça pour un jugement de valeur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-11-2017 à 20:38:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51612268
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2017 à 20:39:33  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Pourquoi tu ris ? Pourquoi tu pleures ?
SOS d'un delti en péellesse


this is too high a price to pay...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51612276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2017 à 20:40:42  profilanswer
 

Fibonachos a écrit :

 

Je ressemble physiquement à Amraz. [:mistert_49]

 

Je n'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas ?
Danslrespect.

 



C'est bien si t'as 25 ans ou moins. Après, c'est plus compliqué   [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-11-2017 à 20:42:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51612287
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2017 à 20:41:57  profilanswer
 


aRWaM a écrit :

 

La majorité des réponses données fait ressortir l'éclatante vérité : les nigauds de l'amour sont de chouettes gens qui sont fier d'eux dans l'ensemble. Et ça c'est beau [:darien]


on est l'élite ou bien ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51612290
viande de ​bison
Posté le 21-11-2017 à 20:42:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51612306
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2017 à 20:43:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais si tu considères ça comme une 4/10, je doute que grand-monde rencontre des filles au-dessus de la moyenne.


[:rofl] j'l'ai sorti tellement de fois celle la, mais ca imprime jamais [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51612309
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2017 à 20:44:03  profilanswer
 

viande de bison a écrit :

Vegan is the new sexy
The future is female
No shave no shame

 
La gangrène OKC qui gagne Tinder [:el_risitos:2]


Le poil revient à la mode, va falloir vous y faire les enfants de youporn  [:seblomb:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37809  37810  37811  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR