Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55178  55179  55180  ..  55314  55315  55316  55317  55318  55319
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71252912
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2024 à 20:59:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Port série.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 20:59:33  profilanswer
 

n°71252952
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-08-2024 à 21:02:35  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Mais c'est pour que tu la ken  [:cerveau spamafote]  
Regarde Kristen Stewart qui a ce genre d'expression, on a envie de la punir (enfin moi perso oui  :o )


 
J'avoue que je surkiff ce type de meuf.
Dommage que Kristen se soit un peu trop transformé en mec dernièrement :o

n°71253126
Ink87
01/08/2003
Posté le 05-08-2024 à 21:20:56  profilanswer
 

Bon, j'ai enfin une petite piste. En tout cas je revois une nana bientôt.  :bounce:  
 
Foi en l'amour, avant le 31/12 minuit les amis.  [:flagadadim]


---------------
HFR of the dead.
n°71253127
guigr
Posté le 05-08-2024 à 21:20:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Cest pour ça que les gens utilisent en général des filtres. Sans filtre on se fait vite rembarrer.


Voilà. Les gens ne postent pas leurs pensées secrètes. Sauf s'ils veulent passer pour des psychopathes et/ou connards

n°71256537
Ascio
Posté le 06-08-2024 à 00:32:51  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Ta meuf est en vacances ?


 
Yep et moi aussi de mon côté. Me demande pas pourquoi on est pas ensemble, longue histoire (courte en fait, billets déjà pris avant qu'on se connaisse + pour moi c'est trop tôt à mon goût pour voir beau papa)

n°71256559
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-08-2024 à 00:38:32  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Sinon j'ai matché 3 nouvelles meufs totalement incroyables.
3 physiques FDMV aprouved.  
2 qui sont bivouac compliant ++. 1 hyperlocal. 1 qui déménage en Lozere prochainement. 1 ou je sais pas.
Apres ca sent pas le reve non plus. Elles ont vite acceptées de passer sur WA et il y a eu des débuts de conversation tres sympa. Mais pshiit parfois c'est le silence pendant une demi ou une journée complete.
Ca c'est la petite note negative, moi quand quelqu'un m'interesse je suis plutot au taquet en disponibilité par message, sauf evenements rares.
Bref, c'est en tout cas plaisant et ca conforte dans la logique de toujours avoir de l'espoir.

 [:implosion du tibia]  
Comme quoi, tu n'es pas si difficile que le disent certains.
Tu vas y arriver.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71256575
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-08-2024 à 00:41:55  profilanswer
 

Duplantis qui tape le WR à la perche avant d'embrasser sa superbe meuf en tribune.

 

Moi j'ai fait un riz frit avant de me branler et de troller sur le topic JO  :fou:
Remboursez la vie :o

n°71256587
Electrocho​c
Posté le 06-08-2024 à 00:45:02  profilanswer
 

La branlette c'est du sexe sans les emmerdes ce n'est pas si mal


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71257056
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-08-2024 à 07:40:44  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Duplantis qui tape le WR à la perche avant d'embrasser sa superbe meuf en tribune.
 
Moi j'ai fait un riz frit avant de me branler et de troller sur le topic JO  :fou:  
Remboursez la vie :o


 
 :D


---------------
La femme à poêle
n°71257172
webmail-75​000
Posté le 06-08-2024 à 08:23:40  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

La branlette c'est du sexe sans les emmerdes ce n'est pas si mal


Seul ça va plus vite, à deux c’est mieux :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 06-08-2024 à 08:23:51

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 08:23:40  profilanswer
 

n°71257499
Migoul2
Pisci addict
Posté le 06-08-2024 à 09:32:11  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Le Amraz qui faisait parfois sourire tant ses CR arrivaient à être glauques s'est transformé en vieux troll même pas doué [:hubert_fournier:4]
 


 
Non c'est Amraz, fidèle à lui même qui a juste quelques années de plus.
 
Et je comprend tout à fait la logique d'Amraz, j'étais un peu pareil. Et puis il y a eu LA rencontre même s'il faut parfois faire quelques concessions sur le moyen terme si tu sens que tu seras heureux avec cette femme (exemple : des gamins en phase ado, tu te dis que d'ici quelques années ils partiront faire leur vie...)


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°71257725
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-08-2024 à 10:01:42  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Toi même il me semble que t'étais assez sombre et pessimiste sur le fait de trouver. Et ça t'es finalement tombée dessus. Et pour autant cet aspect joyeux tu arrives pas à vouloir le donner aux autres. Ils n'y auraient pas droit. Faudrait qu'ils mangent du kaka "gnigihihih tu auras des trucs nuls car c'est fini le temps des rêves gnark gnark"


C'est pas faux..
 
Mais tu verras, tu opèreras probablement le même changement quand tu auras trouvé la FDTV ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71257785
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2024 à 10:08:06  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est pas faux..

 

Mais tu verras, tu opèreras probablement le même changement quand tu auras trouvé la FDTV ^^


Je vois pas trop pourquoi je changerais en étant tout pessimiste pour les autres. Je l'étais pas il y a 1 an alors que j'étais en couple


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71258530
pvcr
Posté le 06-08-2024 à 11:31:35  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Duplantis qui tape le WR à la perche avant d'embrasser sa superbe meuf en tribune.
 
Moi j'ai fait un riz frit avant de me branler et de troller sur le topic JO  :fou:  
Remboursez la vie :o


T'as pas tordu ta perche bite au moins?

n°71258685
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-08-2024 à 11:47:13  profilanswer
 

Tu as fais un jet à combien ?  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71258838
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 06-08-2024 à 12:06:37  profilanswer
 

Amraz a écrit :


C'est chaud quand même ce degré de choses ultra noires, vous êtes extrêmement spéciale.
Toi même il me semble que t'étais assez sombre et pessimiste sur le fait de trouver. Et ça t'es finalement tombée dessus. Et pour autant cet aspect joyeux tu arrives pas à vouloir le donner aux autres. Ils n'y auraient pas droit. Faudrait qu'ils mangent du kaka "gnigihihih tu auras des trucs nuls car c'est fini le temps des rêves gnark gnark"
 
Chauuuuud :pt1cable:


 
Mais en fait c'est que tu ne comprends juste pas ce qui t'es écrit au final. Ce qui est indiqué en l'occurrence, c'est justement que t'exprimes que c'est la mort alors qu'en fait, t'as des matchs, tu fais des rencontres et tout, à termes la trouveras bien ta montagnarde au p'tit cul. :o
Au pire, certains à raison ou tort trouvent que t'as des critères trop stricts/nombreux/futiles, mais au final c'est ton choix et tu vis avec osef.
 
Le côté "je sais pas quelle merde vous avez dans le cerveau pour vous faire des noeuds, y trouver des choses negatives", c'est en fait juste qu'on rebondit stricto sensu à ce que tu écris... Aka "je mange de la tarte au citrons et tarte au fraises, mais j'ai pas de gâteau au chocolat. Alors que c'est un gâteau au chocolat que je veux ! Les desserts me manquent tellement..." (oui j'abuse mais c'est le ressenti en lecture sans noeuds :o)

n°71259052
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2024 à 12:38:02  profilanswer
 

Flemme de me répéter pour la 10837472 fois.
L'un n'empêche pas l'autre.
Tout n'est pas noir ou blanc.

 

Et a nouveau je persiste. Il y a des gens sombres ici.
Les propos de chocbo me semblent pas neutre, ou positif.
Ça se moque, ça rabaisse.
Les conneries du genre "gneu faudrait comprendre que tu trouveras plus ce que tu aimes bien heinnnnnnn"

  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71259082
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-08-2024 à 12:43:06  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Flemme de me répéter pour la 10837472 fois.
L'un n'empêche pas l'autre.
Tout n'est pas noir ou blanc.
 
Et a nouveau je persiste. Il y a des gens sombres ici.
Les propos de chocbo me semblent pas neutre, ou positif.
Ça se moque, ça rabaisse.
Les conneries du genre "gneu faudrait comprendre que tu trouveras plus ce que tu aimes bien heinnnnnnn"
 
 
 


 
Non mais OK, so what?
 
Je pense que tout le monde sait que l'hfrienne en question a des soucis de santé mentale (comme 95% des gens ici).
Pas la peine de chouiner la dessus sur des pages et des pages.
 
Move on.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 06-08-2024 à 12:44:45
n°71259103
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-08-2024 à 12:47:14  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Flemme de me répéter pour la 10837472 fois.
L'un n'empêche pas l'autre.
Tout n'est pas noir ou blanc.
 
Et a nouveau je persiste. Il y a des gens sombres ici.
Les propos de chocbo me semblent pas neutre, ou positif.
Ça se moque, ça rabaisse.
Les conneries du genre "gneu faudrait comprendre que tu trouveras plus ce que tu aimes bien heinnnnnnn"
 
 
 


 
Oui, la terre entière a tort. T'es plus malin, plus méritant, absolument pas délulu comme disent les jeunes.  :o  La future FDTV est une sacrée veinarde, elle le sait pas encore.  :o

n°71260978
big e
Posté le 06-08-2024 à 16:13:43  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Non mais OK, so what?

 

Je pense que tout le monde sait que l'hfrienne en question a des soucis de santé mentale (comme 95% des gens ici).
Pas la peine de chouiner la dessus sur des pages et des pages.

 

Move on.


Le discord n'est plus actif ?

n°71261854
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2024 à 17:53:49  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Non mais OK, so what?

 

Je pense que tout le monde sait que l'hfrienne en question a des soucis de santé mentale (comme 95% des gens ici).
Pas la peine de chouiner la dessus sur des pages et des pages.

 

Move on.


Bêtement, j'ai pas commencé.
Et oui, je suis pas du genre à me laisser faire.

Haoru a écrit :

 

Oui, la terre entière a tort. T'es plus malin, plus méritant, absolument pas délulu comme disent les jeunes. :o La future FDTV est une sacrée veinarde, elle le sait pas encore. :o


 :pt1cable:
Mais wtf.

 

C'est où le truc bizarre que j'ai dit en fait ?

 

Moi je viens ponctuellement raconter des évènements de ma vie. C'est plutôt neutre, c'est descriptif.

 

Après on peut avoir une bonne estime de soi, ça serait interdit ?
Je dirais même que c'est nécessaire pour plaire.
Et pourtant c'est un gros timidou anxieux qui vous le dit.

 

Ahhhh hfr et ses cas.
Sur ce, je vais faire ma petite sortie trail
Faites du sport, c'est bon pour la santé [:asspilee]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71262988
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-08-2024 à 19:16:18  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Tu iras me pointer ou est le troll dans ce que je dis alors qu'il y aucune recherche de drôlerie, de trash oh de provocation.
C'est juste des pensées réelles.


 
Mais dans tes propos eux-mêmes.
 
Si comme tu le prétends ce sont réellement tes "pensées réelles", bah entre ça et tes listes de "critères" & co, c'est... pathétique disons.
 
Et si - comme tu aimes le répéter - tu n'es pas comme ça "en vrai, demandez à mes collègues" ce ne sont pas tes pensées réelles et dans ce cas-là c'est du troll.
 
J'ai choisi de penser que c'est du troll, parce que je pense que tu vaux mieux que ça et que je sais que tu n'es pas méchant, mais libre à toi de corriger si tu préfères l'autre hypothèse [:le guide]

Amraz a écrit :


C'est chaud quand même ce degré de choses ultra noires, vous êtes extrêmement spéciale.
Toi même il me semble que t'étais assez sombre et pessimiste sur le fait de trouver. Et ça t'es finalement tombée dessus. Et pour autant cet aspect joyeux tu arrives pas à vouloir le donner aux autres. Ils n'y auraient pas droit. Faudrait qu'ils mangent du kaka "gnigihihih tu auras des trucs nuls car c'est fini le temps des rêves gnark gnark"


 
Tu m'expliqueras où est-ce que j'ai pu dire qu'il faudrait que vous mangiez du caca depuis que ça m'est tombé dessus, je ne poste quasiment plus depuis des mois :D et étaler mon bonheur n'est pas trop dans ma culture.
 
Sombre et pessimiste sur le fait de trouver ? Non, aucunement. C'est au fait d'avoir d'autres enfants que j'ai renoncé. Ca, oui, ça m'a fait un peu mal, c'était un doux rêve que je continuais de caresser.
 
 
 

Amraz a écrit :


Bêtement, j'ai pas commencé.
Et oui, je suis pas du genre à me laisser faire.


 
pauvre chou [:gracchus13:5]
 
je t'invite à relire ta réponse pour le moins... méprisante à ZeFeKa.
 
La moitié - au minimum - de tes posts ces derniers temps c'est des chouineries à base de "y a zéro profil, je suis vraiment dans un désert, j'avais plus de profils à Dijon (pourtant tu t'en plaignais aussi à l'époque),  je suis en montagne je devrais trouver des montagnardes, et puis en montagne ils sont tous de gauche (non) et c'est ce que je cherche, pourquoi je trouve po c'est po juste [:javotte:8]
J'en ai trouvé une très intelligente, cultivée, bonne situation, énergique, sociable, rieuse, curieuse, mais elle fait vieille, alors bon, je la baise mais sans amour, et le sexe n'est bien que si il y a amour, qu'est ce qu'il faut pas faire pour l'entretien je vous jure, heureusement que c'est elle qui se déplace [:javotte:8] " etc.
 
ZeFeKa te demandait juste pourquoi, puisque pour toi le sexe n'est pas bien sans amour, tu continuais à coucher avec elles. Et tu te permets de le traiter de casse-couilles et que ce qu'il dit c'est de la merde.
 
Arrête d'essayer de passer pour la pauvre victime de la vindicte GSNALFienne, tu n'es pas doué pour ça.
 
Et pour quelqu'un qui ose sortir que tout n'est pas blanc ou noir, tu manques sacrément d'ouverture d'esprit sur ce point là.
 

Migoul2 a écrit :


Non c'est Amraz, fidèle à lui même qui a juste quelques années de plus.
 
Et je comprend tout à fait la logique d'Amraz, j'étais un peu pareil. Et puis il y a eu LA rencontre même s'il faut parfois faire quelques concessions sur le moyen terme si tu sens que tu seras heureux avec cette femme (exemple : des gamins en phase ado, tu te dis que d'ici quelques années ils partiront faire leur vie...)


 
Malgré ce qu'il peut croire je lui souhaite de trouver, comme je le souhaite à tout le monde sur ce topic, mais au rythme où ça va, le jour où il fera quelques concessions, la FDSV ne FERA pas mais SERA vieille.

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 06-08-2024 à 19:23:31
n°71263054
Electrocho​c
Posté le 06-08-2024 à 19:21:43  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


Seul ça va plus vite, à deux c’est mieux :whistle:


 
Et à 12 c'est une partouze :o


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71263219
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2024 à 19:34:15  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Mais dans tes propos eux-mêmes.
 
Si comme tu le prétends ce sont réellement tes "pensées réelles", bah entre ça et tes listes de "critères" & co, c'est... pathétique disons.
 


 
Parce que c'est pas ton fonctionnement. Tu pourrais quand meme respecter ça. Surtout que c'est ma vie. [:cerveau spamafote]  
Je vois pas trop ce que ca peut faire que j'ai (comme d'autres) une personnalité assez cartésienne ou faut un peu cocher des cases, plutot que d'autres qui sont la "Oh booo jsais po j'aime tout jcrois"  
 
Il y a des JeanClaude qui vont reposter une liste de critere que j'ai pu faire il y a 10 ans en prenant ca au serieux, au 1er degré.
Alors oui, dans ces listes tout etait vrai. Pour autant est ce que je me disais "Ah ben oui il faut vraiment ca hein". Pas du tout bien sur.  
Surtout que recemment j'ai un peu dit "Je crois qu'il faut qu'elle aime profondement la montagne et la pratique, et de la découlera plein de choses qui collent". Ah oui, c'est sacrément pathétique comme critère.  
 
Pourquoi certains arrivent à me décrypter ? ou plus simplement, me lire ?
Je viens pas chercher de conseil ici, sauf si explicitement c'est dit. J'ai l'age que j'ai. Je me plais, je changerai pas. Ca fait X années que je traine la.
Du coup il serait peut etre temps de MOLETTE comme on dit. Mais libre à vous dans 3 mois d'en remettre du couche à base de "Tu devrais changer conseil d'ami ;) ;)" "tu es ridicule" et compagnie.  
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71264054
Modération
Posté le 06-08-2024 à 20:24:40  answer
 

Silk56 a écrit :


 
Non mais OK, so what?
 
Je pense que tout le monde sait que l'hfrienne en question a des soucis de santé mentale (comme 95% des gens ici).
Pas la peine de chouiner la dessus sur des pages et des pages.
 
Move on.


Un peu crade l'attaque personnelle [:poogz:2]

n°71264084
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-08-2024 à 20:27:24  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Tu m'expliqueras où est-ce que j'ai pu dire qu'il faudrait que vous mangiez du caca depuis que ça m'est tombé dessus, je ne poste quasiment plus depuis des mois :D et étaler mon bonheur n'est pas trop dans ma culture.
 
Sombre et pessimiste sur le fait de trouver ? Non, aucunement. C'est au fait d'avoir d'autres enfants que j'ai renoncé. Ca, oui, ça m'a fait un peu mal, c'était un doux rêve que je continuais de caresser.


Pour quelle raison ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71264240
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-08-2024 à 20:41:18  profilanswer
 

Silk56 aurevoir [:budykiller:5]


---------------
HFR of the dead.
n°71264967
Clarence B
Posté le 06-08-2024 à 21:35:50  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

 

Et à 12 c'est une partouze :o


Toi aussi t'es polydactyle? :o

n°71264974
pvcr
Posté le 06-08-2024 à 21:36:21  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Pour quelle raison ?


Ménopause frèr.

n°71265035
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-08-2024 à 21:41:22  profilanswer
 

D'ailleurs je me suis posé une question, une femme ménopausé peut donc baiser sans contraintes puisqu'elle ne risque pas d'enfanter !?  [:jean_michel_covid:3]


---------------
HFR of the dead.
n°71265056
Clarence B
Posté le 06-08-2024 à 21:42:41  profilanswer
 

Ce jour où tilk decouvrit la gerontophilie

n°71265086
pvcr
Posté le 06-08-2024 à 21:45:30  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

D'ailleurs je me suis posé une question, une femme ménopausé peut donc baiser sans contraintes puisqu'elle ne risque pas d'enfanter !?  [:jean_michel_covid:3]


Oui d'ailleurs elles s'en privent pas, fonce.

n°71265115
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-08-2024 à 21:47:54  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

D'ailleurs je me suis posé une question, une femme ménopausé peut donc baiser sans contraintes puisqu'elle ne risque pas d'enfanter !?  [:jean_michel_covid:3]


c'est vrai si on ferme les yeux sur les MST :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71265121
Ink87
01/08/2003
Posté le 06-08-2024 à 21:48:25  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Ce jour où tilk decouvrit la gerontophilie


Je ne suis pas gerontophile :o

 

Et aimer les cougars c'est être gerontophile ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 06-08-2024 à 21:48:49

---------------
HFR of the dead.
n°71265237
Clarence B
Posté le 06-08-2024 à 22:01:11  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


Je ne suis pas gerontophile :o

 

Et aimer les cougars c'est être gerontophile ?


 [:mme michu:4]

n°71265506
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-08-2024 à 22:39:23  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

D'ailleurs je me suis posé une question, une femme ménopausé peut donc baiser sans contraintes puisqu'elle ne risque pas d'enfanter !? [:jean_michel_covid:3]


Il existe un truc TOTALEMENT dingue aussi : la contraception  :O

n°71265548
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-08-2024 à 22:46:59  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Il existe un truc TOTALEMENT dingue aussi : la contraception :O


Ou l'anal  [:gouleyance]

n°71265704
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-08-2024 à 23:13:21  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Pour quelle raison ?


 
L'âge :spamafote:
 

pvcr a écrit :


Ménopause frèr.


 
pas encore [:le guide]

n°71265868
big e
Posté le 07-08-2024 à 00:03:31  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

D'ailleurs je me suis posé une question, une femme ménopausé peut donc baiser sans contraintes puisqu'elle ne risque pas d'enfanter !? [:jean_michel_covid:3]


Ouais mais y a plus de libido, dommage :o

n°71265874
Electrocho​c
Posté le 07-08-2024 à 00:05:36  profilanswer
 

Y'a toujours les mst


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71266013
grandfred5​4
Posté le 07-08-2024 à 01:06:33  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Y'a toujours les mst


c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs mst  :O


---------------
ig/gr4ndfre.d
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55178  55179  55180  ..  55314  55315  55316  55317  55318  55319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR