webmail-75000 | webmail-75000 a écrit :
chose promise, chose due
Spoiler :
Date avec le gros crush réciproque dimanche après midi, pour rappel, on a été mis en contact par sa meilleure amie, que j'avais matché sur tinder.
Elle n'était pas plus intéressée (l'amie) par mon profil par contre elle sentait qu'on irait bien ensemble...
Elle a donc 6 ans de plus que moi, j'arrive sur mes 39, je vous laisse faire le calcul
On discutait depuis une 10aine de jours, on s'appelait quotidiennement depuis 4-5j, parfois 4-5h sans aucun soucis, seule l'heure avancée nous arrêtait (jusqu'à 2h du matin )
Le mercredi, j'avais fait envoyer des fleurs à son boulot, pour livraison le jeudi, elle m'avait dit adorer, et je n'avais que cette adresse.
J'ai hésité car c'est quand même intrusif.
Une fois la commande passée elle me dit qu'elle ne sera pas la le jeudi au boulot
je ne peux plus corriger la commande, je me dis : on verra.
Jeudi je reçois la notif de la livraison, donc je lui avoue ma surprise un peu foirée, ça lui met les larmes aux yeux, elle est allée chercher les fleurs en soirée, et les a trouvées magnifiques et m'a remerciée pour l'attention qu'elle a adoré, on ne lui avait jamais fait livré des fleurs.
Elle a trouvé très amusant que je les envoies au bureau, elle avait déjà parlé de nos discussion avec qqs uns de ses collègues, elle bosse la depuis plus de 20ans, et a pas mal d'amis parmi ses collègues.
J'ai reconnu avoir pas mal hésité de part le coté intrusif, elle a trouvé ça adorable et n'a aucun soucis avec le fait que j'ai fait livré au bureau.
Ouf !
Rdv vers 16h dimanche, à un lieu de promenade bien connu de la région, pour promener, discuter, faire connaissance et manger une glace.
Je suis arrivé un peu avant elle, et quand elle est arrivée on s'est directement reconnus, pas de loup, elle est telle que sur les photos
Un petit bisous et nous voilà parti pour un tour du lac
Elle n'a jamais été inscrite sur une app de rencontre, donc un date comme ça était une première pour elle, mais le petit malaise n'a pas duré bien longtemps.
Elle n'avait jamais été célibataire adulte, jusqu'à son divorce, j'ai été dans la même situation, donc je pouvais comprendre et la guider.
Les discussions s'enchainent un peu comme par téléphone ou messages, c'est fluide, varié, on parle autant elle que moi, on a tous les deux notre passif plus ou moins lourd, mais on a pensé nos plaies, et on en discute ouvertement.
Comme par messages on se découvre encore tes tas de point communs, c'est vraiment étonnant
Arrive la fin du premier tour du lac, on va se chercher notre glace, que je propose de lui offrir, elle accepte en disant ; ça ne sera pas toujours comme ça !
J'apprécie et le lui dit que je trouve sa remarque très correcte.
On déguste nos glaces, tout en papotant, et finalement on est resté à table quasi 1h30.
à un moment, je lui demande si je peux lui prendre la main qui était sur la table, elle me répond oui, en souriant, premier contact physique qui ne durera que quelques secondes, elle se rend compte, tout gênée, que sa glace avait coulé sur sa main qui collait donc un peu Elle file donc aux sanitaires, me laissant seul qqs instant
A son retour, je propose qu'on aille refaire un tour du lac, elle approuve en disant : mais dans l'autre sens cette fois, nous voilà reparti, et on reprend nos discussion tout en s'émerveillant de manière commune devant un arbre tortueux, un caneton, une peinture que l'on avait pas vue à l'aller,... à mi chemin, nos mains se retrouvent, nos doigts s'enlacent, et se serrent, nous voilà à terminer notre tour du lac, main dans la main
une fois celui ci terminé, il était temps de penser à la suite, nous étions tous les deux emballés à l'idée d'aller manger ensemble, et la je lui ai fait une proposition que je n'aurai jamais pensée faire ; veux tu venir manger chez moi, j'ai une quiche maison au frigo...
Elle n'a pas hésité longtemps, nous voilà donc regagnant nos voitures et nous mettant en route vers mon domicile. Sur le chemin, je la regarde dans le retro et la voit observer les alentours, l'église de ma petite ville, les chevaux dans un pré, j'apprécie qu'elle s'émerveille devant des choses simples comme je peux le faire moi même.
Je lui dis en arrivant, que je l'ai observée, elle sourit un peu gênée, pensant que j'ai trouvé ça naïf, ce qui n'était clairement pas le cas!
Arrivés chez moi, je lui dis de se mettre à l'aise en lui proposant une boisson et en faisant réchauffer la quiche.
Elle observe tout, la couleur des murs, les tableaux, les meubles, ma collection de cd, la lumière, et je lui propose de visiter, ce que nous faisons.
Elle arrive donc à voir ou je vis et comprend les qqs photos que j'avais envoyé.
Elle trouve surtout mon spot d'observation des couchers de soleils
En descendant je lui propose de choisir un album, nous avons des gouts musicaux forts semblable, elle ne sait quoi choisir, je prend donc So de Peter Gabriel qui sera suivit de Kick inside de Kate Bush, elle apprécie mes choix
Nos discussions reprennent, puis nous passons à table, elle apprécie ma quiche et me complimente, elle n'a eu qu'un seul homme avec qui elle a vécu, son ex mari et père des enfants, et il n'a jamais touché à une poêle, donc je marque facilement des points
Après le repas, je commence à débarrasser, et elle prend l'initiative de m'aider, je lui dit qu'elle ne doit pas, évidemment elle insiste, j'apprécie aussi.
Puis nous retournons dans le canapé, je change d'album et lui met X de The XX dont je lui avais parlé, ne me rasseyant, je me mets plus proche d'elle, et on se regarde, il y a eu un silence, seulement interrompu par la musique, et dans une attraction magnétique nos lèvres se sont rencontrées S'en sont suivis de nombreux baisers et regards jusqu'à la fin de l'album, la elle me dit : tu ne veux pas le remettre? je le relance, me rassied, et elle passe à califourchon sur mes genoux...
La suite restera entre nous, mais l'album sera passé 5x en tout
à son départ, je la raccompagne à sa voiture, j'étais bien, elle aussi, mais triste de devoir se quitter.
Nos discussions se poursuivent un peu à son retour, et le lundi, nous refixons rdv pour hier soir, mais elle me dit qu'elle devra quitter vers 22h, on fixe donc rdv pour un repas dans un resto à mi chemin assez tot pour avoir du temps.
Nous nous retrouvons hier, à son arrivée elle se love dans mes bras et on s'embrasse, avant de nous diriger vers le resto.
Nouvelles discussions, pas de blancs, pas de gènes, à la fin du repas, il est 21, nous sommes les derniers dans la salle, la cuisine fermant tôt, on ne s'en était pas rendu compte.
Je paie et elle insiste pour qu'on partage, j'accepte, elle ne trouve pas normal que les femmes se laissent inviter, je reconnais que c'est souvent le cas lors de rencontres, nous partons alors balader, il nous restait un grosse heure.
Nous profitons du coucher de soleil, nous admirons les arbres tortueux qui semblent s'enlacer, on marche mon bras autour de son cou, elle me tient la main, me caresse le dos de temps en temps, c'est agréable, un début de complicité s'installe
Plus loin un banc nous appelle, on s'assied, elle pose directement ses jambes sur les miennes et se love contre moi, je lui dis que j'adore ça, elle me répond qu'elle ne s'attendait pas à autant de complicité et autant de naturel, une vraie alchimie !
Quelques embrassades, rigolades, paroles tendres plus tard, le soleil était couché...
Finalement nous rebroussons chemin, il était 23h, elle avait largement dépassé son heure retour dans le noir sur le chemin semi-forestier, de nouvelles découvertes émerveillantes, un hibou, quelques lucioles... et de belles rigolades quand nous nous rendions compte qu'on y voyait pas grand chose
retour à nos voitures, encore des embrassades, un petit calin, et le retour à nos domiciles respectifs il était quasi 23h30, on a donc bien profité.
Échanges de quelques messages avant de s'endormir, ou elle me dit : cette soirée était parfaite, j'adore être avec toi, tout me parait simple et fluide
Un bon début de relation, des attentes similaires, une communication fluide, honnête et transparente, que demande le peuple?
La suite, peut-être ce weekend, sinon mardi prochain.
voilà, une petite tartine à digérer de bon matin
|
|
on s'est revu vendredi soir, tout roule toujours, elle me dit avoir envie de s'impliquer, ça tombe bien, c'est réciproque
on est tous les deux en congé mardi, on devrait passer une grande partie de la journée ensemble, j'ai hâte !
Ca sera long durant mes vacances, 2 semaines sans se voir, mais le manque devrait rendre les retrouvailles bien agréables ---------------
|