Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37866  37867  37868  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51660405
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-11-2017 à 20:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Putain de bordel.

Tu l'as dit [:youpiyoupla]

Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 20:57:04

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 20:56:31  profilanswer

n°51660441
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-11-2017 à 21:00:35  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Ouais, être esclave de sa BITE. Edit. Pour le reste, il ya eurocard mastercard.

ça passe avec l'âge il paraît [:antipolis]

n°51660443
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 21:00:41  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Non mais j'ai mal lu ton post je crois (et puis ct un peu pour t'emmerder)

Sinon trouve que les mots cités sont mal choisis ("supporter", "poids" ) Ca correspond pas mal à la crise de l'identité masculine. Les filles commencent à prendre de Mars et nous de Venus.

Je te cache pas que c'est un peu compliqué du coup. Moi j'aime bien voir les filles comme le repos du guerrier. Mon p'ti coté tradi.

Ton côté macho quoi. Le seul truc positif c'est qu'au moins toi tu l'avoues...

Mon problème à moi c'est que je ne veux être le repos de personne, parce que tu comprends, j'ai aussi besoin de repos quand je rentre d'une journée à m'être pris la tête avec la moitié de la terre, à être sans cesse sous pression à faire des heures pour sortir des dossiers dans des délais irréalistes. L'architecture c'est pas toujours ce qu'on croit. Mais je le veux bien aussi... :o
Mais par contre je veux bien que mon partenaire est moi soyons un repos et un havre de paix mutuel en revanche. Ça c'est la vie, le bonheur... :love:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51660573
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 21:12:16  profilanswer

Tu as regardé beaucoup de Disney ? Simple curiosité  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51660768
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-11-2017 à 21:26:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Ton côté macho quoi. Le seul truc positif c'est qu'au moins toi tu l'avoues...

Mon problème à moi c'est que je ne veux être le repos de personne, parce que tu comprends, j'ai aussi besoin de repos quand je rentre d'une journée à m'être pris la tête avec la moitié de la terre, à être sans cesse sous pression à faire des heures pour sortir des dossiers dans des délais irréalistes. L'architecture c'est pas toujours ce qu'on croit. Mais je le veux bien aussi... :o
Mais par contre je veux bien que mon partenaire est moi soyons un repos et un havre de paix mutuel en revanche. Ça c'est la vie, le bonheur... :love:

Le machisme c'est une association entre domination de la femme et une division des taches archaïque type chasseur / maîtresse du foyer dans des structures cellulaires (après tout faut bien que quel'un reste à la maison, le feu va pas s'entretenir tout seul). Mais tu peux garder la même division en évacuant l'inégalité.*

Mais sinon moi j'aime pas la domination (le rôle me glande déjà assez dans la société civile) Par contre j'aime bien que la fille maintienne le foyer à bonne température. Certaines filles aime ça aussi. Par ex. quand j'habitait avec une fille ça lui glandait le nerfs que je passe la serpillière et que je modifie la déco (véridique). Alors depuis je me limite à ne pas en foutre partout (chaussettuellement & émotionnellement) ce qui est déjà plutôt compliqué pour moi car j'suis une vraie furie à la maison.

*Et maintenir le foyer à température moi je trouve que c'est une tâche noble.

#rédigeàlavolée

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 21:35:07

---------------
Miraisin
n°51660840
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 21:32:27  answer

joprime a écrit :

Imagine une fille que t'as vaguement croisé qui vient te parler sur Facebook avec un "Salut, on s'est croisé hier à l'anniversaire de machin. On n'a pas eu le temps de discuter avec tout ce monde, du coup j'aimerais bien te proposer d'aller boire un verre si le cœur t'en dit !"  
Franchement c'est la lose non ?

Mais pourquoi ce serait la lose au fait ? Une fille qui prend l'initiative du contact, c'est carrément cool. Et mine de rien, c'est assez peu fréquent. Donc très valorisable et valorisant, de mon point de vue.

n°51660920
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 21:39:55  answer

Je ne vois pas en quoi c'est lose.

n°51660946
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 21:41:39  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Le machisme c'est une association entre domination de la femme et une division des taches archaïque type chasseur / maîtresse du foyer dans des structures cellulaires (après tout faut bien que quel'un reste à la maison, le feu va pas s'entretenir tout seul). Mais tu peux garder la même division en évacuant l'inégalité.*

Mais sinon moi j'aime pas la domination (le rôle me glande déjà assez dans la société civile) Par contre j'aime bien que la fille maintienne le foyer à bonne température. Certaines filles aime ça aussi. Par ex. quand j'habitait avec une fille ça lui glandait le nerfs que je passe la serpillière et que je modifie la déco (véridique). Alors depuis je me limite à ne pas en foutre partout (chaussettuellement & émotionnellement) ce qui est déjà plutôt compliqué pour moi car j'suis une vraie furie à la maison.

*Et maintenir le foyer à température moi je trouve que c'est une tâche noble.

#rédigeàlavolée

Je trouve aussi que c'est une tâche très noble. Mais en revanche ce que je trouve moins noble, c'est de préjuger que l'un des deux DOIT remplir cette tâche...

---------------
n°51660961
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 21:42:44  profilanswer

Bon la choupie qui me dit avoir envie de baiser pour la prochaine fois.
Allez c'est bon j'ai eu les infos que je voulais !  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51660975
Blaq
Posté le 26-11-2017 à 21:44:12  profilanswer

C'est celle qui était malade aujourd'hui ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 21:44:12  profilanswer

n°51660997
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-11-2017 à 21:46:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Je trouve aussi que c'est une tâche très noble. Mais en revanche ce que je trouve moins noble, c'est de préjuger que l'un des deux DOIT remplir cette tâche...

Disons que c'est de la méritocratie. Le meilleur des deux s'y colle. Et manque de pot c'est pratiquement tout le temps la fille la meilleure. Mes sœurs avaient des jeux de poupées. Moi des légos. Bref, blâme TA MERE, casse moi pas les couilles et prépare le dîner.

---------------
Miraisin
n°51661011
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 21:47:45  answer

Cela doit être un vrai bonheur de partager ta vie, Lefil.

n°51661034
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 21:49:16  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Disons que c'est de la méritocratie. Le meilleur des deux s'y colle. Et manque de pot c'est pratiquement tout le temps la fille la meilleure. Mes sœurs avaient des jeux de poupées. Moi des légos. Bref, blâme TA MERE, casse moi pas les couilles et prépare le dîner.

Faudrait peut être pas déconner non plus
C'est quoi cette vision du moyen âge  [:wiids]

---------------
n°51661104
groupoutou
Posté le 26-11-2017 à 21:55:19  profilanswer

Une nana qui me contacte va écrire un bullshit dès son premier message à savoir "blablabla c'est la première fois que je fais ça tralala je n'ai pas l'habitude de contacter des mecs  de cette façon trololol " chose que je ne supporte pas.
Du moins pas en apparence car j'ai une bite à la place du cerveau du coup j'y vais pour baiser.
Faut pas me prendre pour un con, je suis pas le premier et loin d'être le dernier donc => ONS en petit filou
Ça sert à rien d'exiger de l'honnêteté, des couilles ou des valeurs à la noix quand 90% des messages des nanas qui vous contactent sont comme ça.

n°51661126
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 21:57:26  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est con, j'avais des poupées ET des legos. Ma mère m'a jamais obligée à faire le ménage ou des conneries de ce genre alors que nous étions deux filles à la maison. Elle pensait que nous avions autre chose à foutre que des corvées ma soeur et moi, genre : des études. Elle a mis mon père a la vaisselle et à l'aspirateur, et je pense que s'il y a une mère a blâmer, c'est sûrement la tienne, pour n'avoir pas appris à son fils les principes égalitaires qui te vaudront sans doute de finir ta vie avec une fille à ton niveau, c'est balot. :jap:

---------------
n°51661145
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 21:59:17  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est celle qui était malade aujourd'hui ?

oui.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51661153
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 21:59:55  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Les légos, c'est bien ces petites briques que tu assembles dans un certain ordre et d'une certaine façon pour construire des objets ?
Scoop : ça fonctionne pareil avec la cuisine, tu coupes, cuis et assembles des aliments d'une certaine manière, et paf ça fait un repas. Et le manger, en plus, c'est bon, contrairement aux légos :o

n°51661168
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 22:00:47  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est con, j'avais des poupées ET des legos. Ma mère m'a jamais obligée à faire le ménage ou des conneries de ce genre alors que nous étions deux filles à la maison. Elle pensait que nous avions autre chose à foutre que des corvées ma soeur et moi, genre : des études. Elle a mis mon père a la vaisselle et à l'aspirateur, et je pense que s'il y a une mère a blâmer, c'est sûrement la tienne, pour n'avoir pas appris à son fils les principes égalitaires qui te vaudront sans doute de finir ta vie avec une fille à ton niveau, c'est balot. :jap:

Oui alors après moi je faisais les deux (études et participer aux tâches ménagères), et je trouvais ça normal (et mon frère aussi).

n°51661170
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-11-2017 à 22:01:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Faudrait peut être pas déconner non plus
C'est quoi cette vision du moyen âge  [:wiids]

Celle de mon Papa. N'oublie pas que je suis un fils de bourge de la campagne. Je suis le dernier d'une famille nombreuse et le travail de ma mère c'était mère au foyer. La libérer des taches domestiques aurait nécessité une bonne. Or ma mère accusait tout le temps les bonnes de la voler. Donc elle est restée dans sa merde.

Bon en gros c'était grave la merde et je me suis promis de pas reproduire ça :o

Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 22:02:00

---------------
Miraisin
n°51661191
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-11-2017 à 22:02:40  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les légos, c'est bien ces petites briques que tu assembles dans un certain ordre et d'une certaine façon pour construire des objets ?
Scoop : ça fonctionne pareil avec la cuisine, tu coupes, cuis et assembles des aliments d'une certaine manière, et paf ça fait un repas. Et le manger, en plus, c'est bon, contrairement aux légos :o

Les légos c'est de la grosse balle, mécréante.

---------------
Miraisin
n°51661215
joprime
Posté le 26-11-2017 à 22:04:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51661229
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-11-2017 à 22:05:28  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Les légos c'est de la grosse balle, mécréante.

Pas très digeste.

n°51661241
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 22:06:10  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Oui alors après moi je faisais les deux (études et participer aux tâches ménagères), et je trouvais ça normal (et mon frère aussi).

Ma mère a vécu une jeunesse où elle était la boniche de ses frères, parce que c'était comme ça, et je pense qu'elle espérait autre chose pour ses filles. Du coup elle a fait comme ça, à tort ou à raison je ne sais pas. Mais ça ne nous a pas empêché de nous y coller ma soeur et moi dès que nous avons connu l'indépendance... Je n'ai pour autant jamais été une princesse, et n'ai pas été élevée dans ces valeurs là...
Mais je pense que si je deviens mère je demanderai à mes enfants de participer aux tâches ménagères, pour leur bien tout d'abord. :jap:

---------------
n°51661246
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 22:06:42  profilanswer

joprime a écrit :

Non, la flemme :o et comme dit Lilyz, je suis encore trop blessée pour risquer de me prendre un vent pour un simple physique attirant.

Super
Donc quand un mec tente un move, vous ne vous rendez pas compte du risque qu'il prend  :O

---------------
n°51661273
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-11-2017 à 22:08:49  profilanswer

lilyz a écrit :

Je n'ai pour autant jamais été une princesse, et n'ai pas été élevée dans ces valeurs là...

Moi elles m’obligeaient à faire le prince dans leurs jeux de rôles. Mais elles venaient jamais jouer aux légos avec moi. Ha les putes.

Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 22:10:42

---------------
Miraisin
n°51661288
joprime
Posté le 26-11-2017 à 22:09:47  profilanswer

n°51661289
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-11-2017 à 22:09:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Tfacon c'est pas grave
https://i.imgur.com/ABarL9n.png

La fameuse maladie auto diagnostiquée en 10min. :)

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51661294
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 22:10:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Super
Donc quand un mec tente un move, vous ne vous rendez pas compte du risque qu'il prend :O

[:jean roucas:3]
Et donc, elle a pas le droit de se protéger si elle en ressent le besoin ? T'es lourd là...

---------------
n°51661314
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2017 à 22:11:25  answer

C'est terriblement needy le premier message non ? :/

n°51661321
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 22:11:46  profilanswer

J'ai trouvé encore plus adapté aux nigauds :
https://lemecxpliqueur.wordpress.co [...] il-garcon/
 [:monsieur double jay:1]

---------------
n°51661352
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-11-2017 à 22:13:40  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai trouvé encore plus adapté aux nigauds :
https://lemecxpliqueur.wordpress.co [...] il-garcon/
 [:monsieur double jay:1]

Trop de lumière. On est dimanche soir, ho. C'est repos. Laisse-ça pour demain pour quand les glandeurs débarqueront.

Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 22:14:17

---------------
Miraisin
n°51661388
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 22:15:17  profilanswer

joprime a écrit :

Pour la dernière fois, ça m'est déjà arrivé plein de fois de faire le premier pas et d'aborder des mecs donc arrête de me prendre pour une idiote qui se rend compte de rien stp.

Je ne te prends pas pour une idiote, c'était pas du tout mon propos
Je trouve juste dommage de ne pas avoir tenté un move car si tu as posé la question ici c'est que l'intérêt n'était pas nul
Après pour la flemme...  [:dje69r:3]

---------------
n°51661396
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 22:15:47  profilanswer

@lefil
Oui mais moi je bosse la semaine. Je bosse vraiment je veux dire... Du coup je poste seulement quand il n'y a personne, en dehors des heures de taf. Le drame de ma vie...

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 26-11-2017 à 22:16:06

---------------
n°51661415
joprime
Posté le 26-11-2017 à 22:17:08  profilanswer

n°51661434
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 22:18:12  profilanswer

joprime a écrit :

Alors là c'est toi qui es idiot pour le coup. Je t'invite à relire mon post, surtout la partie où je dis que je suis blessée.
[:joprime:5]

Si tu le dis  [:zest-o:3]

---------------
n°51661451
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 22:19:02  profilanswer

Bon sinon. Où est l'ours pd ? Elle manque un peu non ?
Vous l'avez fâchée ?   [:330tdx2]

---------------
n°51661460
joprime
Posté le 26-11-2017 à 22:19:50  profilanswer

n°51661504
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-11-2017 à 22:22:35  profilanswer

joprime a écrit :

[:baragor] la lourdeur des mecs qui savent mieux que moi ce que je devrais faire / penser / ressentir.

J4AVOU. Requinque toi c'est l'mieux.

---------------
Miraisin
n°51661536
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-11-2017 à 22:25:48  profilanswer

lilyz a écrit :

@lefil
Oui mais moi je bosse la semaine. Je bosse vraiment je veux dire... Du coup je poste seulement quand il n'y a personne, en dehors des heures de taf. Le drame de ma vie...

J'le reposterais dans la matinée alors. Ça rend les fauves hargneux quand ils ont rien à bouffer. Ça devrait les amuser un moment.

Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 22:27:18

---------------
Miraisin
n°51661552
Blaq
Posté le 26-11-2017 à 22:27:16  profilanswer

Cool  [:ashjibe:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37866  37867  37868  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR