|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
Tu l'as dit Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 20:57:04 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 20:56:31 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lilyz Violon dinde |
Mon problème à moi c'est que je ne veux être le repos de personne, parce que tu comprends, j'ai aussi besoin de repos quand je rentre d'une journée à m'être pris la tête avec la moitié de la terre, à être sans cesse sous pression à faire des heures pour sortir des dossiers dans des délais irréalistes. L'architecture c'est pas toujours ce qu'on croit. Mais je le veux bien aussi... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu as regardé beaucoup de Disney ? Simple curiosité --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilpourpre Michel |
Le machisme c'est une association entre domination de la femme et une division des taches archaïque type chasseur / maîtresse du foyer dans des structures cellulaires (après tout faut bien que quel'un reste à la maison, le feu va pas s'entretenir tout seul). Mais tu peux garder la même division en évacuant l'inégalité.* Mais sinon moi j'aime pas la domination (le rôle me glande déjà assez dans la société civile) Par contre j'aime bien que la fille maintienne le foyer à bonne température. Certaines filles aime ça aussi. Par ex. quand j'habitait avec une fille ça lui glandait le nerfs que je passe la serpillière et que je modifie la déco (véridique). Alors depuis je me limite à ne pas en foutre partout (chaussettuellement & émotionnellement) ce qui est déjà plutôt compliqué pour moi car j'suis une vraie furie à la maison.
#rédigeàlavolée Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 21:35:07 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 21:32:27
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 21:39:55 Je ne vois pas en quoi c'est lose. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Blaq |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 21:44:12 |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 21:47:45 Cela doit être un vrai bonheur de partager ta vie, Lefil. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
lefilpourpre Michel |
Celle de mon Papa. N'oublie pas que je suis un fils de bourge de la campagne. Je suis le dernier d'une famille nombreuse et le travail de ma mère c'était mère au foyer. La libérer des taches domestiques aurait nécessité une bonne. Or ma mère accusait tout le temps les bonnes de la voler. Donc elle est restée dans sa merde. Bon en gros c'était grave la merde et je me suis promis de pas reproduire ça Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 22:02:00 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
joprime |
lilyz Violon dinde |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilpourpre Michel |
Moi elles m’obligeaient à faire le prince dans leurs jeux de rôles. Mais elles venaient jamais jouer aux légos avec moi. Ha les putes. Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 22:10:42 --------------- Miraisin |
joprime |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 22:11:25
|
lilyz Violon dinde | J'ai trouvé encore plus adapté aux nigauds : --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel |
Trop de lumière. On est dimanche soir, ho. C'est repos. Laisse-ça pour demain pour quand les glandeurs débarqueront. Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 22:14:17 --------------- Miraisin |
lilyz Violon dinde | @lefil Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 26-11-2017 à 22:16:06 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
joprime |
lilyz Violon dinde | Bon sinon. Où est l'ours pd ? Elle manque un peu non ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
joprime |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 26-11-2017 à 22:27:18 --------------- Miraisin |
Blaq |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |