Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37859  37860  37861  ..  55317  55318  55319  55320  55321  55322
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51654110
coucourist​e
Posté le 26-11-2017 à 01:50:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :


Et ça vous est arrivé souvent que la meuf fasse le premier pas ? Vous avez réagi comment ?


 
Ça m'est arrivé quelques fois, pas beaucoup.
Quand c'est fait de façon "normale" avec une proposition pour boire un verre, j'y vais volontier. Si la meuf me plait physiquement bien sur.  
 
Si elle est hysterique a me contacter sur 3 - 4 supports (mail, fb, insta, linkedin) la c'est fini par contre.
 
Mais il n'y a aucun scénario ou un mec va nexter / mepriser une meuf qui prend l'initiative et qu'il trouve à son gout.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 26-11-2017 à 01:51:13
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 01:50:47  profilanswer
 

n°51654111
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 01:50:47  profilanswer
 

joprime a écrit :

Mais J'fais jamais ça, ça fait vraiment bouffonne je trouve. Tu l'aurais fait toi ?


 

joprime a écrit :


Imagine une fille que t'as vaguement croisé qui vient te parler sur Facebook avec un "Salut, on s'est croisé hier à l'anniversaire de machin. On n'a pas eu le temps de discuter avec tout ce monde, du coup j'aimerais bien te proposer d'aller boire un verre si le cœur t'en dit !"  
Franchement c'est la lose non ?


 
Aucune lose.
Pour un mec c'est extraordinaire de recevoir ca, tu imagines meme pas.
Ca  se trouve ca lui ai jamais arrivé de sa vie.
Ca va etre le rayon de soleil de sa journée.
 
Apres oui comme Lilyz dit.
Quand on reçoit ca on s'enflamme "Ouah la meuf vient, elle me veut, je bande, ca va etre facile"
Du coup oui, si il te trouve jolie, il voudra te baiser.
Mais c'est pas une mauvaise chose.  
Soit il veut que ca, et c'est pas un mal, tu prends le bonheur sexuel est next.
Soit il veut plus et la tu dois juste etre formidable pour qu'il tombe sous le charme.
Et si il veut pas ben c'est que t'as pas été assez bien pour lui.
(Il y a aussi la possibilité qu'il te plaise pas)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51654114
snipeangel
I want to believe
Posté le 26-11-2017 à 01:52:20  profilanswer
 

joprime a écrit :


Imagine une fille que t'as vaguement croisé qui vient te parler sur Facebook avec un "Salut, on s'est croisé hier à l'anniversaire de machin. On n'a pas eu le temps de discuter avec tout ce monde, du coup j'aimerais bien te proposer d'aller boire un verre si le cœur t'en dit !"  
Franchement c'est la lose non ?


 
Pour paraphraser le topic, si elle est jolie c'est fnu sinon c'est creepy, bref comme les femmes quoi...
 

lilyz a écrit :


 
 
Et ça vous est arrivé souvent que la meuf fasse le premier pas ? Vous avez réagi comment ?


 
2 fois, les deux fois j'étais en couple et j'ai annoncé la couleur  :kaola: , évidemment maintenant que je suis célibataire c'est pas prêt de m'arriver...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°51654116
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 01:53:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51654118
joprime
Posté le 26-11-2017 à 01:55:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51654119
poutrella
Posté le 26-11-2017 à 01:55:22  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Et ça vous est arrivé souvent que la meuf fasse le premier pas ? Vous avez réagi comment ?


 
oui c'est arrivé plusieurs fois, je sais pas ce que les filles me trouvais  [:poutrella]  
mais vu dans l'état psychologique dans lequel j'etais je flippais  :lol:  
 
aujourd’hui avec le recul et ma thérapie  je foncerais  [:tamahome:4]

n°51654121
joprime
Posté le 26-11-2017 à 01:56:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51654122
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 01:56:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51654124
snipeangel
I want to believe
Posté le 26-11-2017 à 01:57:43  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


J'suis vraiment pas d'accord.  
 
C'est quoi ces conneries de chasse sérieux... Si ça arrive c'est que le mec était un cro-magnon, donc c'est pas grave.


 

lal0utre a écrit :


Ben bien sûr. Je fais pas de différence selon le sexe dans la séduction en fait. Vous déconnez avec vos conneries de chasse et de premier pas de la meuf où je suis revenue dans le film du 18ème siècle que je regardais cette aprème, sérieux ?


 
merci laloutre :love:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°51654125
joprime
Posté le 26-11-2017 à 01:57:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 01:57:44  profilanswer
 

n°51654126
snipeangel
I want to believe
Posté le 26-11-2017 à 01:58:24  profilanswer
 

bienvenue dans une vie de mec joprime


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°51654128
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 01:59:02  profilanswer
 

joprime a écrit :


 ?  
Je vais pas le faire hein. Mais je me demandais si vous vous le feriez.


Mais fais le bordel.
Tout le monde te dis de le faire.
T'as absolument rien à perdre.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51654129
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 01:59:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51654131
poutrella
Posté le 26-11-2017 à 02:00:07  profilanswer
 

joprime a écrit :


Bah perso je fais très souvent le premier pas et on voit bien où ça me mène hein :o

 

on dit souvent que les mecs recherchent des filles ''inférieures'' intellectuellement parlant
je sais pas si c'est vrai

 

edit : ou en tous cas je l’ai souvent lu


Message édité par poutrella le 26-11-2017 à 02:01:17
n°51654138
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 02:02:54  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


J'suis vraiment pas d'accord.

 

C'est quoi ces conneries de chasse sérieux... Si ça arrive c'est que le mec était un cro-magnon, donc c'est pas grave.


 [:breakingnews] : la majorité des mecs sont des cromagnons. :o
Évidemment ici il n'y a que des exceptions... :o

 

Ce que je dis est tiré d'une observation de faits, de ma réflexion,  de discussions avec des amis... dont un, qui lui n'est pas un cromagnon, qui m'a confirmé sans complexe cet état de fait. Que les filles qui viennent vers les mecs ça fait un peu peur, que ça enleve son intérêt à la séduction... Parce que les mecs ne sont pas habitués. Peut être la prochaine génération...

coucouriste a écrit :

 

Ça m'est arrivé quelques fois, pas beaucoup.
Quand c'est fait de façon "normale" avec une proposition pour boire un verre, j'y vais volontier. Si la meuf me plait physiquement bien sur.

 

Si elle est hysterique a me contacter sur 3 - 4 supports (mail, fb, insta, linkedin) la c'est fini par contre.

 

Mais il n'y a aucun scénario ou un mec va nexter / mepriser une meuf qui prend l'initiative et qu'il trouve à son gout.


Moi ce que j'ai constaté c'est que quand une nana fait ça, elle entre dans la catégorie "meuf qui cherche du cul". En France en tous cas.
Je t'assure qu'il y a plein de cas.
J'ai jamais pris de franc râteau en faisant ça. Ou une fois peut être, je ne suis plus sûre... Mais par contre j'ai eu droit à chaque fois à un détournement de la conversation ou de la situation vers le sexe... alors qu'au fond, qu'est ce qui empêche de dire "non merci", si la fille ne te plaît pas...

 

Ou alors c'est vraiment moi qui ai les yeux qui crient braguette. :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51654142
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 02:04:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 26-11-2017 à 02:04:18
n°51654144
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 02:05:27  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Ben bien sûr. Je fais pas de différence selon le sexe dans la séduction en fait. Vous déconnez avec vos conneries de chasse et de premier pas de la meuf où je suis revenue dans le film du 18ème siècle que je regardais cette aprème, sérieux ?


Je n'aime pas cet état de fait. Mais je le constate c'est tout... ça ne veut pas dire que je n'essaye pas de faire bouger les choses...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51654146
joprime
Posté le 26-11-2017 à 02:06:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51654153
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 02:09:01  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Mais euh dans ce cas tu t'en bats les couilles non ? Le mec est arriéré, basta, next :??:


Mais évidemment que c'est plus facile de dire next quand on a le choix... Ce qui n'a pas toujours été le cas là où j'ai passé la plus grande partie de ma vie. Du coup il m'a fallu du temps pour me rendre compte qu'autre chose était possible. Et c'est bien pour ça que je me suis barrée.

 

Ce n'est pas pour autant que ça n'existe pas...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51654156
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 02:10:09  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Je te livre mon expérience : à chaque fois que j'ai fait le premier pas sur des signes comme ça, le mec voulait juste baiser.
Comme je le dis toujours : il prétendent vouloir qu'on fasse le premier pas, mais en réalité quand on le fait on perd notre intérêt, puisqu'il n'y a plus de chasse...

 

Je sais que je vais encore recevoir des poireaux pour avoir dit ça, mais c'est pas grave. J'assume. :o


Lilyz mais non tu vas pas nous la décourager
Tu as pu avoir des mauvaises expériences mais ça ne présage pas de Jop et ce petit mec sans pec :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51654158
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 02:10:17  profilanswer
 

joprime a écrit :


Ah mais y'a jamais d'histoires quand je fais le premier pas. Ou que des coups d'un soir.  
Le problème dans mes histoires c'est que je les choisis mal il paraît :o


 
Et les trucs que tu dis sur le topic sexe.
Ca peut pas expliquer que ca chie avec les (certains) mecs ?
J'ai pas envie d'etre indiscret ou je ne sais quoi. Mais une fille compliquée de la zezette des fois on a juste envie de pas se faire chier et d'en trouver une autre.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51654160
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 02:11:07  profilanswer
 

joprime a écrit :


Imagine une fille que t'as vaguement croisé qui vient te parler sur Facebook avec un "Salut, on s'est croisé hier à l'anniversaire de machin. On n'a pas eu le temps de discuter avec tout ce monde, du coup j'aimerais bien te proposer d'aller boire un verre si le cœur t'en dit !"
Franchement c'est la lose non ?


Ben non, si j'étais intéressé aussi je serais hyper content qu'elle ait fait ce pas


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51654161
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 02:11:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51654163
joprime
Posté le 26-11-2017 à 02:13:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51654164
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 02:13:29  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Lilyz mais non tu vas pas nous la décourager
Tu as pu avoir des mauvaises expériences mais ça ne présage pas de Jop et ce petit mec sans pec :O


Sérieusement ? Courir après un mec qu'elle ne connaît pas et qui s'est barré de la soirée sans chercher à faire connaissance ? Elle peut prétendre à mieux que ça non ? (Et non c'est pas le mode princesse, si Joprime était un mec je dirais la même chose. )


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51654165
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 02:14:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 26-11-2017 à 02:15:08
n°51654172
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 02:17:06  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Sérieusement ? Courir après un mec qu'elle ne connaît pas et qui s'est barré de la soirée sans chercher à faire connaissance ? Elle peut prétendre à mieux que ça non ? (Et non c'est pas le mode princesse, si Joprime était un mec je dirais la même chose. )

 

What ?
C'est quoi ces mots "Courir apres"
"Qui s'est barré sans chercher à faire connaissance"
Putain le pauvre mec, on lui a rien demandé et il est deja accusé de tout les malheurs du monde.
 [:leve le pied jeannot:4]

 

1) Elle juste envie de lui ecrire, c'est un bonjour simple, elle est grande, elle a une maitrise de ce qui se passera. Elle pourra courir si ca lui chante, mais à mon avis elle  a assez de bulbe pour lui ecrire tout en ayant une distance de sécurité.
2)J'ai beau pas etre expert en soirée il y a 1000 raisons qui peuvent expliquer que le gars lui a pas parlé, il y a pas de mal.
 [:moonblood2:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 26-11-2017 à 02:17:29

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51654179
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 02:18:51  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Non mais moi des mecs avec cet état d'esprit même pas je les approche en fait, même pas ils m'intéressent... Je capte pas :??:


Tu ressembles à mon ex sur ce coup... Il ne se rendait pas compte que des tas de gens comme ça évoluaient autour de lui. C'était magique. Hop, la moitié de la population française occultée.

 

Super si tu as eu la possibilité de grandir dans un environnement de gens évolués et ouverts, au fait de tous les égalitarismes... Ce n'est pas mon cas. Donc je sais que ça existe, et c'est à peu près tout ce par quoi j'ai été entourée la majeure partie de ma vie. Et que j'ai fui.
Mais bon... J'ai les yeux ouverts quoi. On va dire que statistiquement, Joprime a des chances de tomber sur un mec qui pense comme ça, d'autant plus qu'elle ne lui a pas parlé.


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51654180
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 02:18:55  profilanswer
 

lilyz a écrit :


[:breakingnews] : la majorité des mecs sont des cromagnons. :o
Évidemment ici il n'y a que des exceptions... :o

 

Ce que je dis est tiré d'une observation de faits, de ma réflexion, de discussions avec des amis... dont un, qui lui n'est pas un cromagnon, qui m'a confirmé sans complexe cet état de fait. Que les filles qui viennent vers les mecs ça fait un peu peur, que ça enleve son intérêt à la séduction... Parce que les mecs ne sont pas habitués. Peut être la prochaine génération...

 
lilyz a écrit :


Moi ce que j'ai constaté c'est que quand une nana fait ça, elle entre dans la catégorie "meuf qui cherche du cul". En France en tous cas.
Je t'assure qu'il y a plein de cas.
J'ai jamais pris de franc râteau en faisant ça. Ou une fois peut être, je ne suis plus sûre... Mais par contre j'ai eu droit à chaque fois à un détournement de la conversation ou de la situation vers le sexe... alors qu'au fond, qu'est ce qui empêche de dire "non merci", si la fille ne te plaît pas...

 

Ou alors c'est vraiment moi qui ai les yeux qui crient braguette. :o


Non mais stop avec cette victimisation sérieux, faudrait arrêter avec ces généralités à 2 yens, les mecs intéressés seront flattés et auront l'envie d'aller plus loin
Si ils te proposent du cul, ça ne veut pas dire que ça ne s'arrêtera qu'à cela


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51654185
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 02:20:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51654186
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 02:21:03  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

What ?
C'est quoi ces mots "Courir apres"
"Qui s'est barré sans chercher à faire connaissance"
Putain le pauvre mec, on lui a rien demandé et il est deja accusé de tout les malheurs du monde.
[:leve le pied jeannot:4]

 

1) Elle juste envie de lui ecrire, c'est un bonjour simple, elle est grande, elle a une maitrise de ce qui se passera. Elle pourra courir si ca lui chante, mais à mon avis elle a assez de bulbe pour lui ecrire tout en ayant une distance de sécurité.
2)J'ai beau pas etre expert en soirée il y a 1000 raisons qui peuvent expliquer que le gars lui a pas parlé, il y a pas de mal.
[:moonblood2:7]


"Courir après" parce qu objectivement un regard selon moi ça ne veut rien dire.
Et il y a pas de mal à ne pas lui avoir parlé, mais si il avait eu un coup de foudre, crois moi qu'elle aurait reçu un message sur facebook avant même d'être rentrée chez elle...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51654188
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 02:22:42  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Sérieusement ? Courir après un mec qu'elle ne connaît pas et qui s'est barré de la soirée sans chercher à faire connaissance ? Elle peut prétendre à mieux que ça non ? (Et non c'est pas le mode princesse, si Joprime était un mec je dirais la même chose. )


Ils n'ont simplement pas eu la chance de se retrouver dans une discussion commune, elle dit elle même qu'il y a eu échange de regards bien appuyés durant la soirée


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51654191
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 02:24:00  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Ben oui donc tu suis ton feeling et si il te repousse parce que ça met à mal sa virilité que t'aies fait le premier pas t'es fixée sur la beaufitude du gus.


 loutre je suis tellement à 2200 milliards d'accord avec toi  [:macronix:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51654192
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 02:24:35  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Et il y a pas de mal à ne pas lui avoir parlé, mais si il avait eu un coup de foudre, crois moi qu'elle aurait reçu un message sur facebook avant même d'être rentrée chez elle...


 
Ah bah alors si t'en es aussi sure, problème réglé.
Elle doit pas lui écrire ca donnera rien.  
[:odeur de pieds]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51654193
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 02:26:01  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Ah bah alors si t'en es aussi sure, problème réglé.
Elle doit pas lui écrire ca donnera rien.
[:odeur de pieds]


 [:chapi]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51654194
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 02:26:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51654196
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 02:27:38  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Ah bah alors si t'en es aussi sure, problème réglé.
Elle doit pas lui écrire ca donnera rien.
[:odeur de pieds]


Ah ben si t'es aussi sur qu'il faut qu'elle lui écrive alors problème réglé. Elle doit lui écrire, au pire il voudra lui toucher la zezette et ça aura fait son bonheur à lui.
[:odeur de pieds]

 


Je ne suis pas la conseillère en rencontres de Joprime, elle fait bien ce qu'elle veut. Mais elle vient demander un avis, on lui donne non ????
Ou c'est moi qui délire ?


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51654197
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 02:28:25  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


J'suis dépassée, ça me parait tellement évident que même toi et moi on est d'accord, quoi :D :p


C'est rare pour être souligné :D
Qui ne tente rien n'a rien, fonce jop'
[:pierrotledingue]


Message édité par bulldozer_fusion le 26-11-2017 à 02:28:35

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51654198
joprime
Posté le 26-11-2017 à 02:29:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51654201
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 02:30:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51654202
joprime
Posté le 26-11-2017 à 02:31:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37859  37860  37861  ..  55317  55318  55319  55320  55321  55322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR