|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
guigr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 12:14:28 |
Maiar |
|
Maiar |
|
saxou :o | Une americaine sur Hinge, me dit quelle sait fait caca dessus en voyage, apparement une chiasse virulante. Dois je continuer? Message cité 5 fois Message édité par saxou le 05-08-2024 à 13:00:37 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
clarence B |
|
Sloth |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
Message cité 2 fois Message édité par ZeFeKa le 05-08-2024 à 14:25:41 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 14:27:59 |
Soutien a guigr, 37eme année sans sexe. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
greg9229 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
guigr |
|
big e |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
la lampe | Team Amraz. |
greg9229 |
saxou :o |
Message édité par saxou le 05-08-2024 à 16:09:51 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
multimmy ich bin ein quatarien |
clarence B | Il n'a pas specifié son âge |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Chocbo cave amantem |
|
clarence B |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 05-08-2024 à 20:12:54 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
big e | Son "analyse laser" qui prend de l'âge aussi |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts | Je jugerai pas la fond, je ne suis pas avec toi quand tu rencardes les meufs. Mais tu devrais savoir que la forme que tu utilises est ultra-clivante. Moi par exemple je déteste. J'ai l'impression de lire un skyblog d'un mec antipathique, alors que je suis prêt à parier que t'es très sympa en fait. Bref, n'en fait pas trop avec ton personnage, la limite entre être drôle et lourd est parfois tenue. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-08-2024 à 20:13:02 |
clarence B |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 05-08-2024 à 20:17:54 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sourire simple et naturel, c'est le best.
C'est chaud quand même ce degré de choses ultra noires, vous êtes extrêmement spéciale. Chauuuuud Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 05-08-2024 à 20:31:41 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Electrochoc | Moi je suis sorti du game
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
donut78 Stop eating donuts | Casque de réalité virtuelle ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Port série. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |