Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55177  55178  55179  ..  55427  55428  55429  55430  55431  55432
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71246736
guigr
Posté le 05-08-2024 à 12:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun vrai nigaud ne poste régulièrement ici donc cet argument ne fait pas mouche en effet

mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 12:14:28  profilanswer

n°71246789
Maiar
Posté le 05-08-2024 à 12:18:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui je vois, un casse couille de plus

"Je viens t'expliquer ce qu'il se passe dans ton cerveau"
"Tu es pas un vrai nigaud, laisse le topic aux vrais"

En résumé : [:psedo:3]

Toujours aussi agréable. On va faire semblant de croire que tu es comme ça que sur HFR.

n°71246826
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-08-2024 à 12:24:03  profilanswer

Pourquoi être agréable quand on vient se faire chier dessus ?
Il s'agit juste de se défendre.

On m'a posé une question sur mes motivations.
J'y réponds de façon ouverte et honnête.

Mais non, quelqu'un vient dire que en fait c'est faux, au fond lui il sait mieux.
Et en plus la vieille rengaine qu'on voit parfois sur je "gneugneu d'autres souffrent plus, tu as pas trop le droit de dire ce que tu dis"

Et donc lol, faudrait que je dise Amen a ça ?
Quelle blague. :sarcastic:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71247089
Maiar
Posté le 05-08-2024 à 12:57:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi être agréable quand on vient se faire chier dessus ?
Il s'agit juste de se défendre.

On m'a posé une question sur mes motivations.
J'y réponds de façon ouverte et honnête.

Mais non, quelqu'un vient dire que en fait c'est faux, au fond lui il sait mieux.
Et en plus la vieille rengaine qu'on voit parfois sur je "gneugneu d'autres souffrent plus, tu as pas trop le droit de dire ce que tu dis"

Et donc lol, faudrait que je dise Amen a ça ?
Quelle blague. :sarcastic:

ZeFeKa était poli, lui.

n°71247120
saxou
:o
Posté le 05-08-2024 à 13:00:18  profilanswer

Une americaine sur Hinge, me dit quelle sait fait caca dessus en voyage, apparement une chiasse virulante.

Dois je continuer?

Message cité 5 fois
Message édité par saxou le 05-08-2024 à 13:00:37

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°71247560
Amraz
Posté le 05-08-2024 à 13:36:52  profilanswer

Maiar a écrit :

ZeFeKa était poli, lui.

Sur le fond, non.
Avec des  ;)

---------------
n°71247563
clarence B
Posté le 05-08-2024 à 13:37:20  profilanswer

saxou a écrit :

Une americaine sur Hinge, me dit quelle sait fait caca dessus en voyage, apparement une chiasse virulante.

Dois je continuer?

un seul Ink suffit.  
Pas besoin de multis merci :o

n°71247623
Sloth
Posté le 05-08-2024 à 13:42:54  profilanswer

Sloth a écrit :

Ça n'en a pas l'air, elle répond  :ouch: le fail sera donc en face à face  :??:  dur...

Le tchat se passe bien, le date devrait pas tarder. Que dit la convention sociale, je dois lancer des appels de 4h ou des visios pour mieux se connaître ou je cours prendre mon râteau direct?

saxou a écrit :

Dois je continuer?

C'est pas un talent incroyable de savoir faire ça, je dirais next tu peux trouver mieux.

Maiar a écrit :

ZeFeKa était poli, lui.

Quand on est sur la défensive, tout ressemble à une attaque.

n°71248069
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 05-08-2024 à 14:24:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui je vois, un casse couille de plus

"Je viens t'expliquer ce qu'il se passe dans ton cerveau"
"Tu es pas un vrai nigaud, laisse le topic aux vrais"

En résumé :  [:psedo:3]

Tu peux le lire ainsi, libre à toi. J'exprime juste que le fait, qu'à mon sens (qui n'engage que moi), il existe un énorme différentiel entre ce que tu dis ressentir, et ce que tu exprimes sur le forum. Je ne dis pas que tu te méprends sur ce que tu ressens au contraire, juste mon incompréhension face à des propos qui vont à contre sens (à mes yeux). Si tu te sens attaqué, libre à toi.
Mais venir dire (de façon résumé) que dans un "désert", tu trouves quand même de quoi faire, mais que sans amour ce n'est pas bien (De tes propres mots, et ne vas pas me dire que dire que "ce n'est pas bien" ne veut pas dire "mauvais", sinon je t'invites à découvrir tout un autre champ lexical)... On va dire que nous n'avons juste pas la même notion de dèche, voir même que cela pourrait être un poil mal perçu par des nigauds qui n'ont pas connus d'intimités depuis des années (ou plus).  
Sans que pour autant cela amoindrissent ton ressentiment personnel. Juste une question de perception (et surtout d'expression en l'occurrence). :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ZeFeKa le 05-08-2024 à 14:25:41
n°71248108
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-08-2024 à 14:27:59  profilanswer

Sloth a écrit :

Le tchat se passe bien, le date devrait pas tarder. Que dit la convention sociale, je dois lancer des appels de 4h ou des visios pour mieux se connaître ou je cours prendre mon râteau direct?

Un vocal, telle est la voie  [:moonblood19:3]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 14:27:59  profilanswer

n°71248250
Amraz
Posté le 05-08-2024 à 14:44:52  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Tu peux le lire ainsi, libre à toi. J'exprime juste que le fait, qu'à mon sens (qui n'engage que moi), il existe un énorme différentiel entre ce que tu dis ressentir, et ce que tu exprimes sur le forum. Je ne dis pas que tu te méprends sur ce que tu ressens au contraire, juste mon incompréhension face à des propos qui vont à contre sens (à mes yeux). Si tu te sens attaqué, libre à toi.
Mais venir dire (de façon résumé) que dans un "désert", tu trouves quand même de quoi faire, mais que sans amour ce n'est pas bien (De tes propres mots, et ne vas pas me dire que dire que "ce n'est pas bien" ne veut pas dire "mauvais", sinon je t'invites à découvrir tout un autre champ lexical)... On va dire que nous n'avons juste pas la même notion de dèche, voir même que cela pourrait être un poil mal perçu par des nigauds qui n'ont pas connus d'intimités depuis des années (ou plus).
Sans que pour autant cela amoindrissent ton ressentiment personnel. Juste une question de perception (et surtout d'expression en l'occurrence). :jap:

Je réitère mes propos passés.

Soutien a guigr, 37eme année sans sexe.

---------------
n°71248419
greg9229
Posté le 05-08-2024 à 14:57:36  profilanswer

saxou a écrit :

Dois je continuer?

Relance-la. C'est peut-être le début d'une belle histoire d'amour.  

n°71248501
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-08-2024 à 15:05:18  profilanswer

saxou a écrit :

Dois je continuer?

Pose lui la question de l'intérêt qu'elle a à te raconter ça, et tu décides en fonction de la réponse.

n°71248637
guigr
Posté le 05-08-2024 à 15:17:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Je réitère mes propos passés.

Soutien a guigr, 37eme année sans sexe.

Je suis plus vieux que ça  [:hish:4]

n°71248678
big e
Posté le 05-08-2024 à 15:19:51  profilanswer

saxou a écrit :

Dois je continuer?

Sphincter fatigué, pour qui, pourquoi..  [:kordellio]

n°71248704
saxou
Posté le 05-08-2024 à 15:21:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Pose lui la question de l'intérêt qu'elle a à te raconter ça, et tu décides en fonction de la réponse.

Je lui ai demandé sont meilleur souvenir de voyage  [:tibo2002]

---------------
n°71249305
la lampe
Posté le 05-08-2024 à 15:59:24  profilanswer

Team Amraz.  

Pas besoin de certificat pour poster son mal-être.

n°71249307
greg9229
Posté le 05-08-2024 à 15:59:40  profilanswer

Soit elle est débile soit elle est scatophile ou bien les deux.   [:vc4fun:5]

n°71249438
saxou
Posté le 05-08-2024 à 16:09:36  profilanswer

greg9229 a écrit :

Soit elle est débile soit elle est scatophile ou bien les deux.   [:vc4fun:5]

Elle est americaine. CQFD

Message édité par saxou le 05-08-2024 à 16:09:51

---------------
n°71249483
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-08-2024 à 16:13:19  profilanswer

greg9229 a écrit :

Soit elle est débile soit elle est scatophile ou bien les deux. [:vc4fun:5]

"Caca hihi"

n°71249593
clarence B
Posté le 05-08-2024 à 16:21:23  profilanswer

Il n'a pas specifié son âge
 [:fat dog]

n°71249628
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 05-08-2024 à 16:22:55  profilanswer

saxou a écrit :

Je lui ai demandé sont meilleur souvenir de voyage  [:tibo2002]

si ça c'est le meilleur...  :ouch:  

demande lui son pire, peut être qu'elle te racontera l'horreur que c'était de siroter un cocktail sur une plage de sable blanc des caraïbes  :o  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71249881
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2024 à 16:42:51  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Le coté "fais ch... j'ai encore baisé sans amour cette semaine  [:paydaybear:5] " oui, au point qu'on peut se demander à quoi ça lui sert de "baiser" dans ces conditions ("pour l'entretien", [:1pet2belgirlsenttjbn:3] )

C'est peut-être effectivement pire que les "pseudos-tombeurs" qui vantent leurs exploits, parce qu'aux moins eux peuvent servir d'exemples ou de motivation (en mode "si même lui il y arrive..." )

Mais bon, c'est Amraz :spamafote:  

Il a probablement juste du mal à accepter la disparition brutale des petits culs qu'il aime tant (et le désert n'a rien à voir là dedans) et vit encore dans le souvenir de ce qu'il a pu avoir et qu'il n'aura plus.

n°71250290
Amraz
Posté le 05-08-2024 à 17:14:18  profilanswer

Une de plus.
Terrible ces personnes négatives qui viennent pondre leur étron.  :pt1cable:  

C'est assez incroyable que je doive donc redire la situation, qui est une situation crassement banale et quelconque.

Je cherche une "FDMV" (= fille assez bien pour couplance eternelle).
Ca se trouve pas en un claquement de doigt, enfin apres c'est un simple alea, ca peut tomber a J+1 comme à J+3450.  
Ce qui est important au passage c'est de quand meme y croire. Ca montre un certain coté positif et un certain regard sur soi meme "on vaut le coup".

Dans cet océan d'alea, de sociologiques, de mecaniques comportementales et sociales, on trouve des trucs.
Des opportunités. Et le cerveau (enfin le mien en tout cas) analyse laser le truc, et ca classe un peu :

-FDMV potentielle jackpot gling gling
-Super mais un truc va pas (enfants/distance par ex)
-Cool mais situation qui n'ira pas (meuf qui cherche rien de serieux, physique qu'on assumera pas à présenter à toute la famille)
-Bof mais les envies primaires peuvent se faire
-Non merci mais on sait jamais apres 9 mois de disette.
-Noway

Voila, à la grosse louche c'est ça. Et chacun fonctionne pareil, c'est juste que la petite logique mentale et le classement est différent pour chacun, suivant ses aspirations, ses opportunités, ses capacités.
Je dis rien de surprenant je crois.  :sleep:  

Si on revient à mon cas, en ce moment.
Bah je vois juste 2 filles qui sont tres bien.

Meuf1 : 34 ans, habite à 15min, bosse dans ma ville, tres intellectuelle, csp++, cultivée, energique, sociable, rieuse, curieuse. Les discussions et les moments à deux sont toujours assez kiffants.
Elle est fraichement separée, ne cherche pas de couplance. Elle a une haute estime de moi, c'est reciproque. On se voit parfois. Physiquement je pourrais pas l'accepter comme copine, elle fait juste vieille.
Donc on profite de cette situation "friends with benefits". Et voila, c'est vraiment à 100% cool je crois. Il y a rien à reprocher à la situation.

Meuf2 : 33 ans, habite à 1H40. Sportive, s'y connait pas mal en trail, gentille, agreable, les echanges sont moins riches, plus banales, mais physiquement elle correspond mieux à ce que j'aime.
Elle, elle aimerait trouver l'amour, elle sait que sa situation de maman complique les choses. On a fait un espece de "point" vite fait, ou on se dit qu'on verra bien, on profite et voila.
La balance relationnelle est pas totalement equilibrée, je sais qu'elle aimerait que ca débouche sur quelquechose. Alors que chez moi je vois l'impasse sans oser l'avouer.
Mais les moments à 2 sont cool et c'est plutot la l'essentiel. Elle comme moi, on trouvera bien notre moitié un jour.

[:heow]  
Donc je sais pas quelle merde vous avez dans le cerveau pour vous faire des noeuds, y trouver des choses negatives, aller analyser que c'est le malaise et le chaos. Que c'est triste ou je sais pas quoi.
Des petits culs j'en ai, des gros cerveaux j'en ai. Faut juste patienter pour avoir un peu plus de "planetes qui s'alignent".

Sinon j'ai matché 3 nouvelles meufs totalement incroyables.
3 physiques FDMV aprouved.  
2 qui sont bivouac compliant ++. 1 hyperlocal. 1 qui déménage en Lozere prochainement. 1 ou je sais pas.
Apres ca sent pas le reve non plus. Elles ont vite acceptées de passer sur WA et il y a eu des débuts de conversation tres sympa. Mais pshiit parfois c'est le silence pendant une demi ou une journée complete.
Ca c'est la petite note negative, moi quand quelqu'un m'interesse je suis plutot au taquet en disponibilité par message, sauf evenements rares.
Bref, c'est en tout cas plaisant et ca conforte dans la logique de toujours avoir de l'espoir.

N'en déplaisent aux ultras sombres d'HFR.
 [:colostrum titaniic:4]

---------------
n°71251019
clarence B
Posté le 05-08-2024 à 18:18:14  profilanswer

T'as pas l'air de lire tes propres posts où tu chouines une fois sur deux.

n°71251079
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-08-2024 à 18:22:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le coté "fais ch... j'ai encore baisé sans amour cette semaine  [:paydaybear:5] " oui, au point qu'on peut se demander à quoi ça lui sert de "baiser" dans ces conditions ("pour l'entretien", [:1pet2belgirlsenttjbn:3] )

C'est peut-être effectivement pire que les "pseudos-tombeurs" qui vantent leurs exploits, parce qu'aux moins eux peuvent servir d'exemples ou de motivation (en mode "si même lui il y arrive..." )

Mais bon, c'est Amraz :spamafote:  

Il a probablement juste du mal à accepter la disparition brutale des petits culs qu'il aime tant (et le désert n'a rien à voir là dedans) et vit encore dans le souvenir de ce qu'il a pu avoir et qu'il n'aura plus.

Une des rares fois où je suis plutôt d'accord avec toi.

Perso ça me fait chier mais je suis plutôt dans une phase où le sexe m'ennuie, après tout ni la fellation ni la stimulation prostatique ni aucune position/jeu de rôle ne m'offre autant de "jouissance" et d'excitation en ce moment que d'autres choses.

J'ai du mal à m'imaginer déployer autant de temps et d'effort jusque pour quelques heures à satisfaire sa libido, surtout passé un certain age (une branlette me semble représenter un meilleur ratio temps/energie/satisfaction si on n'a rien d'autre sous la main ) :o

Message édité par Silk56 le 05-08-2024 à 20:12:54
n°71251169
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-08-2024 à 18:32:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Trop chelou.
Je l'ai croisée en marchant un soir. Elle avait la musique dans les oreilles+ regard droit devant. Genre "me dérange pas connard, même si je sais que t'es mon voisin"

Je lui ai quand même fait coucou une fois a hauteur+ salut.
La meuf a répondu un salut froid.

Puis 48h après un Message WhatsApp :
Pourquoi tu as pas voulu discuter l'autre jour ?

:pt1cable:

Ben y a qd meme bcp de choses qui sont de ton interprétation la. Apparemment elle avait envie de discuter et tu n'as pas été très doué pour faire le mentaliste avec elle.

n°71251774
big e
Posté le 05-08-2024 à 19:23:24  profilanswer

Son "analyse laser" qui prend de l'âge aussi  [:luster:5] :o

n°71252155
Amraz
Posté le 05-08-2024 à 19:52:55  profilanswer

clarence B a écrit :

T'as pas l'air de lire tes propres posts où tu chouines une fois sur deux.

Mais en quoi ca empeche en fait ?
C'est noir ou blanc ta vie ?

Ce que je viens de dire est ce que ca s'oppose à un post ou ponctuellement tu notes une frustration ?
Je cite une situation ou je vois des meufs sympathique ET je cite aussi d'autres situation ou il est frustrant de voir des gens matcher et s'impliquer de maniere ultra variable et non lisible.

Vous avez une vie ultra chelou quand meme si tout est monolithique, pas de changement, stabilité monocorde, monotonie ouf [:pdbzombifiay:4]  

Silk56 a écrit :

Ben y a qd meme bcp de choses qui sont de ton interprétation la. Apparemment elle avait envie de discuter et tu n'as pas été très doué pour faire le mentaliste avec elle.

Ayaaaaaaaaaaaaaa
Mais c'est fou c'est propension à tout mettre en doute et à me faire passer pour le méchant, le chelou ou autre.

Je suis ultra observateur, je sais quand meme voir une meuf qui fait la gueule et lire les attitudes corporelles.
Les messages quant à eux ont été montré à des gens IRL.

Quand mes observations et les avis exterieurs s'accordent, il y a plus de doute.

Il y a une putain de meuf en mode BITCH REST FACE + ghosting alternatif et faudrait y lire une clarté et une joie de vivre exceptionnelle ?
Je vois une différence stratosphérique avec la 1ere meuf que je vois. Ou ca serait des grands sourires, des gestes, des "Saluuuuuuuuuuuuut heyyyyyyyyyy".
Bref.

Faites moi confiance  [:gle]

---------------
n°71252291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 20:04:18  profilanswer

Je jugerai pas la fond, je ne suis pas avec toi quand tu rencardes les meufs. Mais tu devrais savoir que la forme que tu utilises est ultra-clivante. Moi par exemple je déteste. J'ai l'impression de lire un skyblog d'un mec antipathique, alors que je suis prêt à parier que t'es très sympa en fait. Bref, n'en fait pas trop avec ton personnage, la limite entre être drôle et lourd est parfois tenue.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71252332
Maiar
Posté le 05-08-2024 à 20:08:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Je jugerai pas la fond, je ne suis pas avec toi quand tu rencardes les meufs. Mais tu devrais savoir que la forme que tu utilises est ultra-clivante. Moi par exemple je déteste. J'ai l'impression de lire un skyblog d'un mec antipathique, alors que je suis prêt à parier que t'es très sympa en fait. Bref, n'en fait pas trop avec ton personnage, la limite entre être drôle et lourd est parfois tenue.

FYP
Même opinion (à peu près) :jap:

Mais bon on connait la réponse :

"C'est HFR, je ne suis pas comme ça dans la vraie vie.
Mes collègues pourront témoigner. Je sais qui je suis.  
Vous êtes des rageux.  
Je ne vous aime pas.  
Prout"

Message édité par Maiar le 05-08-2024 à 20:13:02
n°71252349
clarence B
Posté le 05-08-2024 à 20:10:31  profilanswer

donut78 a écrit :

quelle somme précisément? :o

n°71252368
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2024 à 20:12:27  profilanswer

donut78 a écrit :

[:tammuz:2]

n°71252429
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-08-2024 à 20:17:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a une putain de meuf en mode BITCH REST FACE + ghosting alternatif et faudrait y lire une clarté et une joie de vivre exceptionnelle ?
Je vois une différence stratosphérique avec la 1ere meuf que je vois. Ou ca serait des grands sourires, des gestes, des "Saluuuuuuuuuuuuut heyyyyyyyyyy".
Bref.

Mais c'est pour que tu la ken  [:cerveau spamafote]  
Regarde Kristen Stewart qui a ce genre d'expression, on a envie de la punir (enfin moi perso oui  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 05-08-2024 à 20:17:54

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71252452
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2024 à 20:19:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Le Amraz qui faisait parfois sourire tant ses CR arrivaient à être glauques s'est transformé en vieux troll même pas doué [:hubert_fournier:4]

n°71252517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 20:25:07  profilanswer

n°71252589
Amraz
Posté le 05-08-2024 à 20:31:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais c'est pour que tu la ken [:cerveau spamafote]
Regarde Kristen Stewart qui a ce genre d'expression, on a envie de la punir (enfin moi perso oui :o )

Euh non. J'aime pas les meufs qui font ces mimiques la.

Sourire simple et naturel, c'est le best.

Chocbo a écrit :

Le Amraz qui faisait parfois sourire tant ses CR arrivaient à être glauques s'est transformé en vieux troll même pas doué [:hubert_fournier:4]

Tu iras me pointer ou est le troll dans ce que je dis alors qu'il y aucune recherche de drôlerie, de trash oh de provocation.
C'est juste des pensées réelles.

C'est chaud quand même ce degré de choses ultra noires, vous êtes extrêmement spéciale.
Toi même il me semble que t'étais assez sombre et pessimiste sur le fait de trouver. Et ça t'es finalement tombée dessus. Et pour autant cet aspect joyeux tu arrives pas à vouloir le donner aux autres. Ils n'y auraient pas droit. Faudrait qu'ils mangent du kaka "gnigihihih tu auras des trucs nuls car c'est fini le temps des rêves gnark gnark"

Chauuuuud :pt1cable:

Message cité 4 fois
Message édité par Amraz le 05-08-2024 à 20:31:41

---------------
n°71252724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 20:42:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu iras me pointer ou est le troll dans ce que je dis alors qu'il y aucune recherche de drôlerie, de trash oh de provocation.
C'est juste des pensées réelles.

Cest pour ça que les gens utilisent en général des filtres. Sans filtre on se fait vite rembarrer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71252759
Electrocho​c
Posté le 05-08-2024 à 20:46:32  profilanswer

Moi je suis sorti du game
Je baise avec mon pc :o

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71252832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2024 à 20:52:41  profilanswer

n°71252912
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2024 à 20:59:33  profilanswer

Port série.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55177  55178  55179  ..  55427  55428  55429  55430  55431  55432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR