Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37699  37700  37701  ..  55318  55319  55320  55321  55322  55323
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51526033
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2017 à 11:15:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Le contrecoup est normal, surtout si elle a mal vécu la rupture, mais rien ne vaut cette sensation de soulagement.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 11:15:39  profilanswer
 

n°51526057
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 11:18:05  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Le contrecoup est normal, surtout si elle a mal vécu la rupture, mais rien ne vaut cette sensation de soulagement.


 
J'appréhende juste le premier soir à manger tout seul et dormir tout seul, là ça va mettre une baffe mais bon..
 
Bon après j'ai de la chance, je retourne dans mon ancien logement, et je paye même pas de loyer en attendant quelques mois de l'acheter, c'est toujours ça  [:julm3]  
 
J'ai pas de chance en amour, mais en immobilier j'ai toujours une chatte pas possible :D

n°51526120
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2017 à 11:24:34  profilanswer
 
n°51526131
Blaq
Posté le 13-11-2017 à 11:25:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Le contrecoup est normal, surtout si elle a mal vécu la rupture, mais rien ne vaut cette sensation de soulagement.


 [:chatoo:7]

n°51526132
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-11-2017 à 11:26:00  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Et depuis, Julien est médaillé d'or en natation  [:budykiller:4] Avec le fameux crawl qui tire à droite


 [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51526151
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-11-2017 à 11:27:28  profilanswer
 

pvcr a écrit :

A la maternelle, on s'amusait à lever les jupes des filles pour voir leurs culottes, ça fait du bien d'avouer ses péchés.
#balancetonporc


Moi c'est au collège que j'ai commencé à être fasciné par les culottes.
Je n'ai jamais rien soulevé, mais je choisissais judicieusement ma place en cours de musique, et remerciais silencieusement le conseil général martiniquais d'avoir incorporé la jupe écossaise dans les uniformes collégiens. [:dileste2:1]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51526166
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 11:28:36  answer
 

bubkalourson a écrit :


 
"Va voir un psy"  
Ok ci-mer le conseil.


 
Déjà, c'était du MP, donc te sens pas obligée de divulguer quelque chose que je ne voulais pas te dire en public.
 
Ensuite, tu crois que les gens règlent leurs problèmes relationnels comment au juste ? Je veux dire, se foutre dans une relation qu'on espère salvatrice, quelle connerie.
 
Un psy, un thérapeute, peu importe. Y'a qu'en France qu'on pense que c'est réservé aux dingues. T'as besoin d'aide et il n'y a rien de honteux à ça. Mais t'as vraisemblablement pas envie d'aller mieux. Bon courage.
 

n°51526205
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 13-11-2017 à 11:32:17  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Moi c'est au collège que j'ai commencé à être fasciné par les culottes.
Je n'ai jamais rien soulevé, mais je choisissais judicieusement ma place en cours de musique, et remerciais silencieusement le conseil général martiniquais d'avoir incorporé la jupe écossaise dans les uniformes collégiens. [:dileste2:1]


Je me souviens de coups de vent mémorables. Toutes ces petites collégiennes en jupes écossaises quand j'y repense.  [:dileste3:2]


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51526240
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-11-2017 à 11:34:59  profilanswer
 

C'est marrant j'en ai jamais rien eu à carrer des petites culottes.
Par contre les cuisses [:sir_knumskull]

n°51526255
lefilpourp​re
Michel
Posté le 13-11-2017 à 11:36:04  profilanswer
 

Pr l'instant chez l'ours je ne vois qu'une fille qui s'est entichée d'un garçon peu démonstratif.

 

Rien de répétitif ni de réellement pathologique. C sur elle que je fonde ts mes espoirs de progression, elle n'est pas "si loin" de se sortir de sa fsnalg-erie.


---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 11:36:04  profilanswer
 

n°51526280
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 11:38:34  answer
 

Je me rappel en 6eme avoir passé mon année en court de dessin à mater par les tshirt trop grand de ma voisine sa poitrine.
Elle ne mettait pas de sous-tif mais ça commençait à apparaitre...
 
Je ne sais même pas si je lui ai adressé une seule fois la parole...^^

n°51526332
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2017 à 11:43:12  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Moi c'est au collège que j'ai commencé à être fasciné par les culottes.
Je n'ai jamais rien soulevé, mais je choisissais judicieusement ma place en cours de musique, et remerciais silencieusement le conseil général martiniquais d'avoir incorporé la jupe écossaise dans les uniformes collégiens. [:dileste2:1]


 
Je devais avoir 8-9 ans, on était en déplacement scolaire pour visiter un musée, on se faisait chier comme des rats morts mais il y avait un terrain de jeu devant le musée avec une cage à singes.  On joue au loup avec des amis, garçons comme fille. Je cours après une certaine Delphine (oui, son prénom est gravé dans ma mémoire alors que je ne me souviens jamais de rien, c'est dire) qui commence à escalader la cage, j'essaie de l'attraper, ma main chope le haut de son pantalon de survêt, tout descend, elle se retrouve à poil et elle se recroqueville sur elle-même en hurlant.
 
En y réfléchissant, je pense que c'est ce moment qui a conditionné ma fascination pour les filles accroupies (et parfois les survêts).


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51526425
Zoreil
Posté le 13-11-2017 à 11:49:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je devais avoir 8-9 ans, on était en déplacement scolaire pour visiter un musée, on se faisait chier comme des rats morts mais il y avait un terrain de jeu devant le musée avec une cage à singes.  On joue au loup avec des amis, garçons comme fille. Je cours après une certaine Delphine (oui, son prénom est gravé dans ma mémoire alors que je ne me souviens jamais de rien, c'est dire) qui commence à escalader la cage, j'essaie de l'attraper, ma main chope le haut de son pantalon de survêt, tout descend, elle se retrouve à poil et elle se recroqueville sur elle-même en hurlant.
 
En y réfléchissant, je pense que c'est ce moment qui a conditionné ma fascination pour les filles accroupies (et parfois les survêts).


On transpose l'action en 2017 te vlà inscrit au fichier des délinquants sexuels :o


---------------
What the FUCK ?
n°51526440
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2017 à 11:51:08  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


On transpose l'action en 2017 te vlà inscrit au fichier des délinquants sexuels :o


 [:cerveau merdocu]  
Qui te dit que je n'y suis pas ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51526603
Zoreil
Posté le 13-11-2017 à 12:02:47  profilanswer
 

D'où un choix de public jeune, tout s'explique :o


---------------
What the FUCK ?
n°51527024
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-11-2017 à 12:51:33  profilanswer
 

Romf a écrit :


 Qu'attends-tu  [:frog sad:3]


 
Que tu me le demandes ?  :o  
Alors pour toi public Romf
 
On pourrait l’appeler le CR de la deuxième chance.  
Après avoir rompu avec Chemisette (ok il m’a largué mais ça m’a pas gêné du tout il me gonflait) je me suis remise à AUM et j’étais en contact avec un FILF mais pour le voir bonjour la galère vu qu’il a sa fille quasiment tout le temps.
Bref, l’été passe. J’ai les potes qui galèrent aussi on échange par msg, on se raconte tout. Ou presque. Ouais non tout en fait.  
L’un d’entre eux est de passage à Toulouse, on prévoit donc de se voir.  
Le jour du rdv il me dit qu’il m’attend devant telle boutique, pour une fois je suis à la bourre ça va être à moi de le chercher. Et là, devant la boutique en question il y a un mec qui attend. Mais il ressemble pas trop au pote en question. Enfin si vite fait mais carrément en mieux. Limite j’hésite à aller le voir en me disant « c’est pas lui ».  
Il s’avère que si c’est bien lui. Il est carrément craquant maintenant mais bon on est pas là pour ça, c’pas un rencard.  
On va boire un verre qui s’éternise puis un resto qui s’éternise aussi. On parle de nos exs, de tout et de rien. Y’a des regards, des mains qui s’effleurent mais bon je me dis que je me fais des films.  
On sort, il est tard, je lui propose de me raccompagner le temps que son taxi arrive. Sur le chemin, on se bouscule, on se touche, on se taquine, il me fait un câlin. Bon là j’ai beau être comme ça avec mes potes proches je me dis qu’il y a peut être baleine sous gravier  :o  
En attendant son taxi, on se regarde et à un moment il se penche et on s’embrasse (Bon d’après lui c’est moi qui lui ai sauté dessus).  
Son taxi arrive. Je me retrouve bien con sur le trottoir toute seule.  
 
Et depuis ça roule. On est un peu loin, ça me fait chier mai je savoure encore plus tous les moments qu’on passe ensemble.  
 
Pourquoi la seconde chance tu me diras ? Parce que le pote en question c’est le garçon qui j’avais rencontré lors que mon passage à Paris en juillet juste avant Double Râteau (à qui j’avais d’ailleurs confié avoir une idée en tête etc).
Clairement il a pas été revanchard et m’a accordé une deuxième chance.

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 13-11-2017 à 13:26:28
n°51527174
gaston1024​1
Posté le 13-11-2017 à 13:12:13  profilanswer
 


T'étais en couple avec antoniotoledo ? :o
 
 
 
Arf, [:zedlefou:3]

n°51527250
manu
Posté le 13-11-2017 à 13:21:14  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

 

Que tu me le demandes ? :o
Alors pour toi public Romf

 

On pourrait l’appeler le CR de la deuxième chance.
Après avoir rompu avec Chemisette (ok il m’a largué mais ça m’a pas gêné du tout il me gonflait) je me suis remise à AUM et j’étais en contact avec un FILF mais pour le voir bonjour la galère vu qu’il a sa fille quasiment tout le temps.
Bref, l’été passe. J’ai les potes qui galèrent aussi par msg, on échange, on se raconte tout. Ou presque. Ouais non tout en fait.
L’un d’entre eux est de passage à Toulouse, on prévoit donc de se voir.
Le jour du rdv il me dit qu’il m’attend devant telle boutique, pour une fois je suis à la bourre ça va être à moi de le chercher. Et là, devant la boutique en question il y a un mec qui attend. Mais il ressemble pas trop au pote en question. Enfin si vite fait mais carrément en mieux. Limite j’hésite à aller le voir en me disant « c’est pas lui ».
Il s’avère que si c’est bien lui. Il est carrément craquant maintenant mais bon on est pas là pour ça, c’pas un rencard.
On va boire un verre qui s’éternise puis un resto qui s’éternise aussi. On parle de nos exs, de tout et de rien. Y’a des regards, des mains qui s’effleurent mais bon je me dis que je me fais des films.
On sort, il est tard, je lui propose de me raccompagner le temps que son taxi arrive. Sur le chemin, on se bouscule, on se touche, on se taquine, il me fait un câlin. Bon là j’ai beau être comme ça avec mes potes proches je me dis qu’il y a peut être baleine sous gravier :o
En attendant son taxi, on se regarde et à un moment il se penche et on s’embrasse (Bon d’après lui c’est moi qui lui ai sauté dessus).
Son taxi arrive. Je me retrouve bien con sur le trottoir toute seule.

 

Et depuis ça roule. On est un peu loin, ça me fait chier mai je savoure encore plus tous les moments qu’on passe ensemble.

 

Pourquoi la seconde chance tu me diras ? Parce que le pote en question c’est le garçon qui j’avais rencontré lors que mon passage à Paris en juillet juste avant Double Râteau (à qui j’avais d’ailleurs confié avoir une idée en tête etc).
Clairement il a pas été revanchard et m’a accordé une deuxième chance.


Je sais pas si c'est moi, mais ça me paraît pas clair du tout, notamment le gras  [:iryngael:3]
Mais après aussi en fait  [:lefab:1]

 

Sinon, tu n'es pas du tout physionomiste, ou le gars est prépubère, pour avoir changé autant que ça en quelques mois ? :D

 

Content pour toi en tout cas :)

n°51527299
Blaq
Posté le 13-11-2017 à 13:26:08  profilanswer
 

Je me suis dit la même chose. Ou c'est un pote qu'elle n'avait jamais vu.

n°51527328
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-11-2017 à 13:28:22  profilanswer
 

manu a écrit :


Je sais pas si c'est moi, mais ça me paraît pas clair du tout, notamment le gras  [:iryngael:3]  
Mais après aussi en fait  [:lefab:1]  
 
Sinon, tu n'es pas du tout physionomiste, ou le gars est prépubère, pour avoir changé autant que ça en quelques mois ? :D
 
Content pour toi en tout cas :)


 
Ouais j’avoue c’est pas hyper clair. J’ai changé l’ordre de certains mots du coup.  
 
Alors oui je suis pas physionomiste du tout. Mais surtout un régime + des fringues qui avantagent + nouvelle coupe de cheveux bah ça vous change un mec !

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 13-11-2017 à 13:28:49
n°51527359
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-11-2017 à 13:31:23  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Mais surtout un régime + des fringues qui avantagent + nouvelle coupe de cheveux bah ça vous change un mec !


Ca sera ptet plus convaincant si c'est une femme qui le dit, ça :o

n°51527389
manu
Posté le 13-11-2017 à 13:33:37  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

 

Ouais j’avoue c’est pas hyper clair. J’ai changé l’ordre de certains mots du coup.

 

Alors oui je suis pas physionomiste du tout. Mais surtout un régime + des fringues qui avantagent + nouvelle coupe de cheveux bah ça vous change un mec !


Et puis, souvent, vers 18 ans, les traits s'affinent subitement [:vashkitash:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 13-11-2017 à 13:34:12
n°51527423
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 13:37:12  answer
 

Mais tu reconnais pas tes potes ? c'est un pote hfr de l'internet, c'est ça ?  [:absolutelykaveh]

n°51527464
manu
Posté le 13-11-2017 à 13:39:26  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ca sera ptet plus convaincant si c'est une femme qui le dit, ça :o


C'est surtout qu'il n'y a que les femmes pour être influençables à ce point dans leur jugement :o
À part pour le poids, qui est la base, bien sûr.

 

Une fille mignonne, meme habillée en clodo et coiffée comme une rastaquouère, les mecs ne s'y trompent pas et savent voir l'apparence belle au delà de l'apparence moche [:chatoo]


Message édité par manu le 13-11-2017 à 14:05:10
n°51527482
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-11-2017 à 13:40:33  profilanswer
 


A priori je dirais que quand ils envoient des photos, ces dernieres ne sont pas de leur tête.

n°51527504
pvcr
Posté le 13-11-2017 à 13:42:10  profilanswer
 


Je ne vois que ça.

n°51527683
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-11-2017 à 13:57:52  profilanswer
 

manu a écrit :


Et puis, souvent, vers 18 ans, les traits s'affinent subitement [:vashkitash:1]


 
Bordeyl comment tu sais qu’il est plus jeune ?  [:gordon shumway]  
 :D  
 
 
 

helton le bretonien a écrit :


A priori je dirais que quand ils envoient des photos, ces dernieres ne sont pas de leur tête.


 

pvcr a écrit :


Je ne vois que ça.


 
Relisez avec le doigt le dernier paragraphe  :D  
Je l’ai déjà vu, j’ai même validé son profil AUM (et ses photos) mais si à tout ce que j’ai listé (fringues, plus mince, coupe de cheveux) en plus tu rajoutes les lunettes de soleil moi je suis perdue.  
J’ai pas des masses la mémoire des visages alors si en plus tu changes.  
C’est pour ça que j’arrive tjs en premier en rencard. C’est pour ça que je suis capable de dire bonjour 3/4 fois au même collègue dans la journée.  [:tinostar]

n°51527744
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-11-2017 à 14:02:30  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


MAIS OUI. Je suis le pire nigal du topic.


 
2ème fois, toujours autant de LOL  [:vidadoe:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°51527845
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-11-2017 à 14:08:49  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Je devais avoir 8-9 ans, on était en déplacement scolaire pour visiter un musée, on se faisait chier comme des rats morts mais il y avait un terrain de jeu devant le musée avec une cage à singes.  On joue au loup avec des amis, garçons comme fille. Je cours après une certaine Delphine (oui, son prénom est gravé dans ma mémoire alors que je ne me souviens jamais de rien, c'est dire) qui commence à escalader la cage, j'essaie de l'attraper, ma main chope le haut de son pantalon de survêt, tout descend, elle se retrouve à poil et elle se recroqueville sur elle-même en hurlant.

 

En y réfléchissant, je pense que c'est ce moment qui a conditionné ma fascination pour les filles accroupies (et parfois les survêts).


C'est marrant, j'trouve l'origine de ma nigalance dans une histoire de gosses aussi, alors que juste avant j'étais assez débrouillarde socialement.
On rentre en sixième, je fais assez vite intello dans mon collège tout moisi et je flashe un peu sur le cancre attitré, qui fait le clown en classe avec une bonhomie inébranlable, même devant les profs les plus sévères. Mes yeux de fille sage brillent très fort. Thomas, qu'il s'appelle.
Je me lance dans un jeu de taquinerie bourré de sous-entendus subtilement dosés quand, un jour, au beau milieu de la classe entièrement regroupée, il balance tout haut :
- T'es amoureuse de moi, Grande Greuh ?  [:dupondavec1d:1]
Vingt paires d'yeux hilares qui s'engluent à ma face devenue cramoisie.
- N'importe quoi.  [:eric-le looser]
Je lui ai plus jamais adressé la parole et j'ai toujours eu du mal à causer à quelqu'un qui me plaît depuis, mais j'ai toujours été attirée par l'assurance insolence, comme quoi, on n'apprend pas toujours. [:hipipeep]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 13-11-2017 à 14:10:08

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51527852
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-11-2017 à 14:09:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par the_Prodigy le 18-03-2021 à 00:46:55
n°51527903
manu
Posté le 13-11-2017 à 14:13:17  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Bordeyl comment tu sais qu’il est plus jeune ? [:gordon shumway]
:D


 [:albanulle] +  [:chanandler]

Spoiler :

et oui, c'est exprès orange mécanique ça aussi je le sais, ton taf  [:double c]


Whatsmyname a écrit :

 

Relisez avec le doigt le dernier paragraphe :D
Je l’ai déjà vu, j’ai même validé son profil AUM (et ses photos) mais si à tout ce que j’ai listé (fringues, plus mince, coupe de cheveux) en plus tu rajoutes les lunettes de soleil moi je suis perdue.
J’ai pas des masses la mémoire des visages alors si en plus tu changes.
C’est pour ça que j’arrive tjs en premier en rencard. C’est pour ça que je suis capable de dire bonjour 3/4 fois au même collègue dans la journée. [:tinostar]


Mon ex était pareil.
Elle pouvait mater tout un film sans reconnaître un acteur parce qu'il était légèrement grimé, et elle était cinéphile, en plus.
À chaque fois j'hallucinais  [:herbert de vaucanson:2]

n°51527954
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-11-2017 à 14:16:36  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Relisez avec le doigt le dernier paragraphe  :D  
Je l’ai déjà vu, j’ai même validé son profil AUM (et ses photos) mais si à tout ce que j’ai listé (fringues, plus mince, coupe de cheveux) en plus tu rajoutes les lunettes de soleil moi je suis perdue.  
J’ai pas des masses la mémoire des visages alors si en plus tu changes.  
C’est pour ça que j’arrive tjs en premier en rencard. C’est pour ça que je suis capable de dire bonjour 3/4 fois au même collègue dans la journée.  [:tinostar]


Tain :D C'est adorable :o Quand je commence à fréquenter quelqu'un aussi, j'ai toujours l'impression que j'oublie son visage entre deux date et je prie pour le reconnaître sur place  [:kb208]  
Ça fait longtemps, cette petite idylle ?


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51527956
pvcr
Posté le 13-11-2017 à 14:16:44  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
 
Relisez avec le doigt le dernier paragraphe  :D  
Je l’ai déjà vu, j’ai même validé son profil AUM (et ses photos) mais si à tout ce que j’ai listé (fringues, plus mince, coupe de cheveux) en plus tu rajoutes les lunettes de soleil moi je suis perdue.  
J’ai pas des masses la mémoire des visages alors si en plus tu changes.  
C’est pour ça que j’arrive tjs en premier en rencard. C’est pour ça que je suis capable de dire bonjour 3/4 fois au même collègue dans la journée.  [:tinostar]


Ce matin même," bonjour Mr Untel, non moi c'est Trucmuche."
Hihi, huhu, haha.

n°51527974
pvcr
Posté le 13-11-2017 à 14:17:51  profilanswer
 

the_Prodigy a écrit :


 
 
je dirai 40%


Je dirai 80.

n°51527986
Romf
Posté le 13-11-2017 à 14:18:58  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Que tu me le demandes ?  :o  
Alors pour toi public Romf
 


 [:jean-michel platini:3]

n°51527998
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-11-2017 à 14:19:35  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

un jour, au beau milieu de la classe entièrement regroupée, il balance tout haut :
- T'es amoureuse de moi, Grande Greuh ?  [:dupondavec1d:1]  


 
quelle sombre petite merde.  [:lourspd:2]

n°51528000
Damze
Posté le 13-11-2017 à 14:19:36  profilanswer
 


 
Je ghostfag sur le topac et je tombe sur ça  [:frogaski62:1]

n°51528044
Romf
Posté le 13-11-2017 à 14:22:53  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


 
Je lui ai plus jamais adressé la parole et j'ai toujours eu du mal à causer à quelqu'un qui me plaît depuis, mais j'ai toujours été attirée par l'assurance insolence, comme quoi, on n'apprend pas toujours. [:hipipeep]


Tout ça pour dire que les femmes préfèrent les bad boys, au final  [:ponaygay:4]

n°51528070
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-11-2017 à 14:24:49  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
quelle sombre petite merde.  [:lourspd:2]


Il était jeune et il a certainement fini enchaîné à l'Ariège à vie, je lui pardonne.  [:gagaches:1]  

Romf a écrit :


Tout ça pour dire que les femmes préfèrent les bad boys, au final  [:ponaygay:4]


Je suis pas les femmes, chaton, et si par bad boys tu entends connards, toujours pas, déso.  [:hipipeep]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37699  37700  37701  ..  55318  55319  55320  55321  55322  55323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR