Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37700  37701  37702  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51528070
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-11-2017 à 14:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :

quelle sombre petite merde.  [:lourspd:2]

Il était jeune et il a certainement fini enchaîné à l'Ariège à vie, je lui pardonne.  [:gagaches:1]  

Romf a écrit :

Tout ça pour dire que les femmes préfèrent les bad boys, au final  [:ponaygay:4]

Je suis pas les femmes, chaton, et si par bad boys tu entends connards, toujours pas, déso.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 14:24:49  profilanswer

n°51528085
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 13-11-2017 à 14:25:58  profilanswer

Lourspd a écrit :

quelle sombre petite merde.  [:lourspd:2]

L'arrogance du dominant.  [:reddie]  
Toutes les femmes rêvent de ça.  

Je me souviens d'un après-midi en 5ème où un de mes camarades avaient humilié durant deux heures de cours une des plus jolies filles de la classe, en l'imitant, la singeant et lui lançant à pleine vitesse des bouts de papiers. En sortant de cours, elle lui demandait de sortir avec lui.  

C'est de ce jour-là que j'ai tiré ma doctrine sur le sujet.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51528098
Romf
Posté le 13-11-2017 à 14:26:39  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je suis pas les femmes, chaton, et si par bad boys tu entends connards, toujours pas, déso.  [:hipipeep]

Ne casse pas ma démonstration sans faille comme cela  [:frog sad:3]

n°51528109
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-11-2017 à 14:27:35  profilanswer

Mais enfin, dans mon histoire je lui adresse plus la parole, quand il m'affiche  [:zedlefou:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51528128
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2017 à 14:29:18  profilanswer

paulalexis a écrit :

Je me souviens d'un après-midi en 5ème où un de mes camarades avaient humilié durant deux heures de cours une des plus jolies filles de la classe, en l'imitant, la singeant et lui lançant à pleine vitesse des bouts de papiers. En sortant de cours, elle lui demandait de sortir avec lui.  

Tiens, ça me rappelle un souvenir de 3e (#journéesouvenir #enpleineécrituredetome2 #besoindedetente) où un pote m'explique très sérieusement que les filles aiment bien qu'on leur résiste et qu'on se montre désagréable. On jouait au tarot, cinq minutes plus tard la plus belle fille de la classe vient en disant "salut, j'peux jouer avec vous ?" et moi: "Non, tu sers à rien et tu comprends rien et en plus t'es moche".  

Bon, tout le monde m'a regardé bizarrement, et j'ai compris que ma technique avait besoin de polissage.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51528142
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-11-2017 à 14:30:12  profilanswer

C'est connu que les filles préfèrent les mecs avec de l'assurance.

Le coup de Sophie qui fini a poil avec Jonathan le timide qui a pas décroché un mot a personne pendant la soirée.
C'est que dans les pub Meetic.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51528152
pvcr
Posté le 13-11-2017 à 14:30:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, ça me rappelle un souvenir de 3e (#journéesouvenir #enpleineécrituredetome2 #besoindedetente) où un pote m'explique très sérieusement que les filles aiment bien qu'on leur résiste et qu'on se montre désagréable. On jouait au tarot, cinq minutes plus tard la plus belle fille de la classe vient en disant "salut, j'peux jouer avec vous ?" et moi: "Non, tu sers à rien et tu comprends rien et en plus t'es moche".  

Bon, tout le monde m'a regardé bizarrement, et j'ai compris que ma technique avait besoin de polissage.

C'est en polissant qu'on devient polisson.

n°51528154
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2017 à 14:31:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Le coup de Sophie qui fini a poil avec Jonathan le timide qui a pas décroché un mot a personne pendant la soirée.

Ca dépend largement du physique de Jonathan le timide.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51528181
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-11-2017 à 14:33:08  profilanswer

paulalexis a écrit :

tout à fait. avec le même échantillon représentatif, je peux assurer que les mecs rêvent qu'on les remette à leur petite place. en sixième, un mec faisait semblant de me pousser, assez régulièrement. un jour je me suis retournée et je lui ai collé ma main dans la gueule. il a passé le reste de l'année à m'offrir de multiples petits cadeaux pleins de petits coeurs que j'ai bien entendu refusés histoire de le rendre misogyne à jamais.

n°51528191
dany rfm
Posté le 13-11-2017 à 14:33:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Ou dans les films... :o  

Ca dépend largement du physique de Jonathan le timide.

+1

L'un sera "mystérieux" et l'autre sera "timide"...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 14:33:39  profilanswer

n°51528205
Daphne
kernel panic
Posté le 13-11-2017 à 14:34:17  profilanswer

J'ai jamais eu de petits copains à l'école. Les camarades disaient de moi que plein de garçons étaient amoureux mais j'ai jamais su si c'était vrai et de toute façon je changeais d'école tous les ans au minimum.
Au collège j'ai coupé mes cheveux, j'ai commencé à porter des lunettes et l'acné s'est pointée : la misère aura duré dix ans, voilà.
J'étais amoureuse en secret de certains garçons mais avec le recul, c'était quand même des gros cassos. Tant mieux si j'étais invisible à leurs yeux.
Et je crois que je regretterai éternellement d'avoir mis un ratal à un garçon mignon, très gentil, très intéressant et pas idiot en 1e ou en Terminale sous prétexte qu'il était plus jeune que moi. Je parie qu'aujourd'hui il est canon, a réussi sa carrière et est toujours super sympa.

n°51528227
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-11-2017 à 14:35:39  profilanswer

Lourspd a écrit :

tout à fait. avec le même échantillon représentatif, je peux assurer que les mecs rêvent qu'on les remette à leur petite place. en sixième, un mec faisait semblant de me pousser, assez régulièrement. un jour je me suis retournée et je lui ai collé ma main dans la gueule. il a passé le reste de l'année à m'offrir de multiples petits cadeaux pleins de petits coeurs que j'ai bien entendu refusés histoire de le rendre misogyne à jamais.

[:babou1980]

---------------
n°51528252
par-hasard
Posté le 13-11-2017 à 14:37:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Que tu me le demandes ? :o
Alors pour toi public Romf

On pourrait l’appeler le CR de la deuxième chance.
Après avoir rompu avec Chemisette (ok il m’a largué mais ça m’a pas gêné du tout il me gonflait) je me suis remise à AUM et j’étais en contact avec un FILF mais pour le voir bonjour la galère vu qu’il a sa fille quasiment tout le temps.
Bref, l’été passe. J’ai les potes qui galèrent aussi on échange par msg, on se raconte tout. Ou presque. Ouais non tout en fait.
L’un d’entre eux est de passage à Toulouse, on prévoit donc de se voir.
Le jour du rdv il me dit qu’il m’attend devant telle boutique, pour une fois je suis à la bourre ça va être à moi de le chercher. Et là, devant la boutique en question il y a un mec qui attend. Mais il ressemble pas trop au pote en question. Enfin si vite fait mais carrément en mieux. Limite j’hésite à aller le voir en me disant « c’est pas lui ».
Il s’avère que si c’est bien lui. Il est carrément craquant maintenant mais bon on est pas là pour ça, c’pas un rencard.
On va boire un verre qui s’éternise puis un resto qui s’éternise aussi. On parle de nos exs, de tout et de rien. Y’a des regards, des mains qui s’effleurent mais bon je me dis que je me fais des films.
On sort, il est tard, je lui propose de me raccompagner le temps que son taxi arrive. Sur le chemin, on se bouscule, on se touche, on se taquine, il me fait un câlin. Bon là j’ai beau être comme ça avec mes potes proches je me dis qu’il y a peut être baleine sous gravier :o
En attendant son taxi, on se regarde et à un moment il se penche et on s’embrasse (Bon d’après lui c’est moi qui lui ai sauté dessus).
Son taxi arrive. Je me retrouve bien con sur le trottoir toute seule.

Et depuis ça roule. On est un peu loin, ça me fait chier mai je savoure encore plus tous les moments qu’on passe ensemble.

Pourquoi la seconde chance tu me diras ? Parce que le pote en question c’est le garçon qui j’avais rencontré lors que mon passage à Paris en juillet juste avant Double Râteau (à qui j’avais d’ailleurs confié avoir une idée en tête etc).
Clairement il a pas été revanchard et m’a accordé une deuxième chance.

[:cheukleu:5]

Whatsmyname a écrit :

Ouais j’avoue c’est pas hyper clair. J’ai changé l’ordre de certains mots du coup.

Alors oui je suis pas physionomiste du tout. Mais surtout un régime + des fringues qui avantagent + nouvelle coupe de cheveux bah ça vous change un mec !

[:fredmoul:1]

gaston10241 a écrit :

T'étais en couple avec antoniotoledo ? :o

Arf, [:zedlefou:3]

Joli

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51528269
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-11-2017 à 14:38:17  profilanswer

Je me suis intéressé aux filles à 17 ans.

Tu avais 17 ans en troisième, ou tu t'entraînais juste pour le sport?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51528300
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-11-2017 à 14:41:00  profilanswer

J'ai commencé à éprouver un certain intérêt pour la gent féminine pendant ma terminale. Çe qui a bizarrement coïncidé avec le début de ma longue période de nigaudage.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°51528343
paulalexis
Posté le 13-11-2017 à 14:44:18  profilanswer

Le vrai amour commence souvent après le bac. Avant ce qui importe c'est le rapport aux autres adolescents en terme d'infériorité ou de supériorité.  
Les filles n'y jouent qu'un rôle à la marge, elles ne sont qu'une jauge parmi d'autres pour servir de mesure à la supériorité.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51528351
paulalexis
Posté le 13-11-2017 à 14:44:55  profilanswer

Lourspd a écrit :

:love:

---------------
n°51528365
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2017 à 14:45:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu avais 17 ans en troisième, ou tu t'entraînais juste pour le sport?

Non, c'était pour l'expérience, j'ai toujours été fasciné par les mécanismes de séduction, au point de les décortiquer dans tous les sens :D

---------------
n°51528402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2017 à 14:48:08  profilanswer

Je n'ai rien à raconter aujourd'hui bizarrement  [:super citron]  

(C'est pas plus pas mal proof  :o )

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51528426
pvcr
Posté le 13-11-2017 à 14:49:36  profilanswer

Mon premier baisé avec la langue, c'était en 5ème. Fin d'année scolaire, boom dans un des préfa qui nous servait de classe, la jeune fille est venue me chercher pour danser, elle a posé sa tête sur mon épaule et à la fin du slow, m'a pris par la main pour m'entrainer à l'extérieur sous un arbre. Paralysé par son assurance, je me laissai faire quand elle décida e m'embrasser.
#balancetacochonne  

n°51528437
lefilpourp​re
Michel
Posté le 13-11-2017 à 14:49:57  profilanswer

Lourspd a écrit :

haha

---------------
Miraisin
n°51528458
Blaq
Posté le 13-11-2017 à 14:50:58  profilanswer

Le risitas JVC a été supprimé :(

n°51528463
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 14:51:20  answer

bubkalourson a écrit :

Bon si tout le monde raconte ses looses du collège alors...

Moi je suis sortie avec Justin, j'étais en 5e et lui en 3e (grosse classe à l'époque). La première fois où il a voulu m'embrasser je flippais tellement qu'au moment fatidique j'ai tourné la tête et le baiser a atterri sur ma joue. Tout le monde s'est foutu de ma gueule et j'ai dû dire qu'en fait c'était parce que je l'aimais pas et le larguer.  

Pas de regret, il a fini militaire.

[:rotflmao]

n°51528488
lefilpourp​re
Michel
Posté le 13-11-2017 à 14:53:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Le risitas JVC a été supprimé :(

Internet rule #10 If you enjoy any rival sites —  DON'T.

---------------
Miraisin
n°51528651
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-11-2017 à 15:02:32  profilanswer

manu a écrit :

[:albanulle] +  [:chanandler]

Spoiler :

et oui, c'est exprès orange mécanique ça aussi je le sais, ton taf  [:double c]

Mon ex était pareil.
Elle pouvait mater tout un film sans reconnaître un acteur parce qu'il était légèrement grimé, et elle était cinéphile, en plus.
À chaque fois j'hallucinais  [:herbert de vaucanson:2]

Maintenant j'ai peur !

Grande Greluche a écrit :

Tain :D C'est adorable :o Quand je commence à fréquenter quelqu'un aussi, j'ai toujours l'impression que j'oublie son visage entre deux date et je prie pour le reconnaître sur place  [:kb208]
Ça fait longtemps, cette petite idylle ?

Depuis fin septembre. Bordel rien que d'en parler il me manque ce con

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 13-11-2017 à 15:03:34
n°51528798
Blaq
Posté le 13-11-2017 à 15:10:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Depuis fin septembre. Bordel rien que d'en parler il me manque ce con

Tu l'as perdu et tu ne le retrouves plus ?

n°51528821
joprime
Posté le 13-11-2017 à 15:11:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51528880
Budykiller
Posté le 13-11-2017 à 15:15:34  profilanswer

Cela corrèle parfaitement avec l'arrivée d'Amraz [:donaldforpresident:7]

n°51528889
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-11-2017 à 15:16:05  profilanswer

Il y aura un impact réel : tu sortiras plus, ça te coûtera plus cher, mais tu trouveras moins.
Vie parisienne.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°51528910
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2017 à 15:17:35  profilanswer

joprime a écrit :

OK les nigauds j'emmenage sur Paris dans 2 semaines. Terminée la banlieue et les transports. Je vous dirais si cela impact ma recherche de l'amour :o

Plus de dernier RER, rdv possible à côté de chez toi avec possibilité de monter ensuite, alcool toulewikend, bien sûr que ça va tout impacter [:zedlefou:1]

---------------
n°51529012
joprime
Posté le 13-11-2017 à 15:24:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51529107
manu
Posté le 13-11-2017 à 15:29:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Maintenant j'ai peur !

Faut pas, c'est juste une marque d'intérêt  [:vashkitash:1]

joprime a écrit :

OK les nigauds j'emmenage sur Paris dans 2 semaines. Terminée la banlieue et les transports. Je vous dirais si cela impact ma recherche de l'amour :o

Ça je sais pas, en revanche tu t'exposes davantage aux risques d'attentat  [:jposte avec prepuce:3]

n°51529127
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 13-11-2017 à 15:31:00  profilanswer

Je commence sur les sdr et là sur AUM (et c'est pas la première fois...) que j'ai ça:

Elle: Salut, je ne te dérange pas ?
moi: Non pas du tout :)

et puis plus rien... wtf ? :o

n°51529145
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 15:31:48  answer

joprime a écrit :

Quel quartier ? :o

n°51529152
halley-bru​ley
Posté le 13-11-2017 à 15:32:07  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Il y aura un impact réel : tu sortiras plus, ça te coûtera plus cher, mais tu trouveras moins.
Vie parisienne.

Bah si tu sors plus, t'as plus rien à payer.

La langue française :o

n°51529167
dany rfm
Posté le 13-11-2017 à 15:33:18  profilanswer

Piwig a écrit :

Je commence sur les sdr et là sur AUM (et c'est pas la première fois...) que j'ai ça:

Faut enchaîner ensuite, les échanges ne sont pas vraiment équilibrés sur AUM, déjà qu'elle t'envoie spontanément un message c'est beaucoup... :o

n°51529191
Daphne
kernel panic
Posté le 13-11-2017 à 15:34:53  profilanswer

Je connais plusieurs bars à Paris où je paie pas (sans avoir à sucer les bites des barmans), ça doit être le seul moment où j'abuse clairement de ma position privilégiée féminine.

n°51529217
manu
Posté le 13-11-2017 à 15:35:56  profilanswer

Piwig a écrit :

Trop soumis, elle attendait un keskia tékidabor  [:bakk21:2]  qui aurait montré ta virilité. + un tirage de cheveux virtuel de bon aloi.

n°51529226
dany rfm
Posté le 13-11-2017 à 15:36:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Je connais plusieurs bars à Paris où je paie pas (sans avoir à sucer les bites des barmans), ça doit être le seul moment où j'abuse clairement de ma position privilégiée féminine.

Leur montrer ton décolleté ou leur faire miroiter une sodo c'est pareil... :o

n°51529238
Daphne
kernel panic
Posté le 13-11-2017 à 15:37:35  profilanswer

J'ai jamais fait miroiter quoi que ce soit et j'ai un bonnet A.
Comme par hasard c'est des bars où les barmans ont très vite 3g d'alcool dans le sang, ça doit jouer un peu sur leur perception de ma personne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37700  37701  37702  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR