Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55322  55323  55324  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71703409
ogsvart_
Posté le 15-10-2024 à 00:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

Si c'était 115kg de muscle, là ce ne serait pas banal. Mais quand c'est lié à un mélange grosse ossature/surpoids, c'est tout de suite moins glamour. Surtout que j'ai pas spécialement les épaules larges pour autant. J'ai la chance qu'avec ma taille, ça ne fasse pas "trop gros" mais juste "bien enrobé".

1m87, c'est grand mais pas exceptionnel. Je suis dans la limite haute de la normalité (fourchette 1m75 à 1m88 je dirai).
.

Non mais arrête de chipoter sur les termes, t'es bien au dessus de la normalité FR, 1m87 et 115 kilos, spa le physique moyen FR qu'on croise tout le tps.

Tu es grand et costaud (au moins en terme de look), c'est clair et net, spa que du muscle ok, t'as du bide ok, peu importe, tu comprends bien qu'une nana, quand elle est dans tes bras, n'a pas du tout le même ressenti que dans les bras d'un mec d'1m75 / 75 kilos ? physique bcp plus banal pour le coup :o

Le physique nounours grand et fort, ca plait à pas mal, on se sent en sécurité dans ses bras tout doux :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 00:24:13  profilanswer

n°71703432
Ascio
Posté le 15-10-2024 à 00:35:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Et la tenue.

[:4lkaline3:3]  

Je note et l'ajoute à la liste :o

n°71703434
Blaq
Posté le 15-10-2024 à 00:37:45  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

T'as pas peur d'avoir mal [:danslerespect] ?

Mal psychologiquement [:tartineauxcrevettes:3]

n°71703437
Blaq
Posté le 15-10-2024 à 00:38:24  profilanswer

gomme a écrit :

Je fais 1.65m [:cheesecake]

Pour une femme ça va t'inquiète

n°71703441
Ascio
Posté le 15-10-2024 à 00:41:59  profilanswer

Blaq a écrit :

[:shamash:3]

n°71703554
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-10-2024 à 05:54:07  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Si c'était 115kg de muscle, là ce ne serait pas banal. Mais quand c'est lié à un mélange grosse ossature/surpoids, c'est tout de suite moins glamour. Surtout que j'ai pas spécialement les épaules larges pour autant. J'ai la chance qu'avec ma taille, ça ne fasse pas "trop gros" mais juste "bien enrobé".

1m87, c'est grand mais pas exceptionnel. Je suis dans la limite haute de la normalité (fourchette 1m75 à 1m88 je dirai).

Les extrêmes, ça limite tout de suite. Trop gros/enrobé il y a le côté "se laisse aller" et les notions de grossophobie, trop maigre ça fait maladif. Notre société pousse à rechercher la standardisation, avec une acceptation de l'exception dans des codes de beauté dictés.
De ce point de vue, être banal avec quelques particularités, c'est pas un mal. Je n'attire ni ne repousse, faut juste que j'arrive à dépasser ma timidité et mon manque de maîtrise des codes sociaux.

Si tu complexes sur ton poids ( non pas que ça soit justifié) à partir du moment ou tu évoques une source de laissé allé alors go pour changer les choses. :)

Faut caler du sport ( même des choses simples chez soit ), alléger son régime et si pas déjà fait tous les petits trucs au quotidien simples qui permettent de faire de l'exercice.

Tant que ce n'est pas dû à ta morphologie ça se ratrappe forcément et comme tu as évoqué un laissé allé ça doit se rattraper.
Si tu ne te sens pas bien go pour être plus à ta convenance tu peux visiblement améliorer ça. :)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 15-10-2024 à 05:55:23

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71703582
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 15-10-2024 à 06:54:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Go changer de sexe et devenir lesbienne :o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°71703664
Pistouille​tte
Posté le 15-10-2024 à 07:44:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais arrête de chipoter sur les termes, t'es bien au dessus de la normalité FR, 1m87 et 115 kilos, spa le physique moyen FR qu'on croise tout le tps.

Tu es grand et costaud (au moins en terme de look), c'est clair et net, spa que du muscle ok, t'as du bide ok, peu importe, tu comprends bien qu'une nana, quand elle est dans tes bras, n'a pas du tout le même ressenti que dans les bras d'un mec d'1m75 / 75 kilos ? physique bcp plus banal pour le coup :o

Le physique nounours grand et fort, ca plait à pas mal, on se sent en sécurité dans ses bras tout doux :o

J'ai plus souvent l'impression de voir le jugement "il est gros" dans ce cas là... Encore que je m'en balec hein.

burn2 a écrit :

Si tu complexes sur ton poids ( non pas que ça soit justifié) à partir du moment ou tu évoques une source de laissé allé alors go pour changer les choses. :)

Faut caler du sport ( même des choses simples chez soit ), alléger son régime et si pas déjà fait tous les petits trucs au quotidien simples qui permettent de faire de l'exercice.

Tant que ce n'est pas dû à ta morphologie ça se ratrappe forcément et comme tu as évoqué un laissé allé ça doit se rattraper.
Si tu ne te sens pas bien go pour être plus à ta convenance tu peux visiblement améliorer ça. :)

C'est pas spécialement un complexe, j'accepte le truc et m'en balec tout en ayant conscience que je suis en surpoids (ça sert à rien de se voiler la face non plus).
J'ai déjà fait deux fois un travail sur moi : une première fois je suis passé de 120 à 90kg (mon poids de forme). Mais après, j'ai repris progressivement jusqu'à 128kg. Et dernièrement, je suis redescendu de 128 à 115kg, aidé par un divorce compliqué qui me coupe un peu l'appétit (et le sommeil, mais c'est une autre histoire).
Ces dernières semaines, je suis sur une étape charnière de mon divorce donc je le réfugie à nouveau dans le chocolat. Je vais reprendre encore ça en main (première étape, ne plus en racheter).
Mon objectif, c'est les 100kg. C'est pas mon poids de forme, mais c'est symbolique.

n°71703667
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 15-10-2024 à 07:45:02  profilanswer

avitasse a écrit :

Et la tenue.

J'irais pas jusque là non... :sarcastic:  

Mais je reste persuadé que les meufs préfèrent les mecs qui savent ce qu'ils veulent plutôt que de tourner autour du pot pendant 107 ans  :o  
Mais quand on dit ca ici, ca fait toujours grincer des dents pour certains.. [:spamafote]

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71703765
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-10-2024 à 08:16:13  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Mais je reste persuadé que les meufs préfèrent les mecs qui savent ce qu'ils veulent plutôt que de tourner autour du pot pendant 107 ans  :o  
Mais quand on dit ca ici, ca fait toujours grincer des dents pour certains.. [:spamafote]

C'est une évidence  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 08:16:13  profilanswer

n°71703814
jeff_h
Posté le 15-10-2024 à 08:32:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

déjà fait deux fois, perso l'idée c'est pas de l'avoir à l'usure.
si elle a pas envie plus que ça okay ça arrive on passe chacun à autre chose hein.
ça doit être trop simple comme façon de voir les choses sûrement.

elle m'a demandé mes dispo, j'ai rep, si elle arrive rien à en faire / propose rien bah va falloir mettre un terme à toute cette prise de contact.

jamais de ma vie j'ai eu un échange et une communication autant non-fluide  :D  
si son trip c'est de faire courir les gars je passe mon tour.
j'ai déjà pas mal / trop joué le jeu à mes yeux, erreur sur la personne je l'avais peut être mal cernée.

Voila t'as fait ta part du job, si elle ne fait pas la sienne laisse tomber  [:spamafote]

n°71703869
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-10-2024 à 08:44:03  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Par opposition aux hommes qui adorent les femmes qui ne savent pas ce qu’elles veulent ?  [:dks]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71703890
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-10-2024 à 08:50:33  profilanswer

Blaq a écrit :

:D

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71703991
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2024 à 09:10:18  profilanswer

Blaq a écrit :

[:yessssssssss:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71703995
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-10-2024 à 09:11:03  profilanswer

gomme a écrit :

Je fais 1.65m  [:cheesecake]

Quel est le problème?  [:mestraim]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71703998
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2024 à 09:11:23  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Sous-estime pas le style vestimentaire.
Globalement, mieux vaut faire simple mais efficace

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-10-2024 à 09:11:51

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71704103
webmail-75​000
Posté le 15-10-2024 à 09:29:27  profilanswer

guigr a écrit :

Faut trouver des vrais hommes comme webmail  [:zedlefou:1]

en quoi suis-je un vrai homme? :lol:

---------------

n°71704108
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2024 à 09:30:33  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

en quoi suis-je un vrai homme? :lol:

Blond, 1m87, je crois la question elle est vite répondue

---------------
n°71704280
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2024 à 09:59:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

tain en fait ce matin elle m'a demandé mes dispos pour se voir dans la semaine.
elle déteint je deviens comme elle j'regardais même plus les messages vu que 2j de vent sur le dernier, ça me semblait pas un truc à surveiller

par contre c'est pas la première fois qu'elle remet une pièce dans la machine alors que le move d'avant te laisse l'impression que c'est dead

c'est très chiant cette manie de souffler le chaud et le froid, sans parler de cette cadence éclatée que je crois je n'ai jamais eu avec quiconque  [:clooney11]  

et là comme un tocard je réponds comme si c'était quelqu'un de normal, alors qu'en fait c'était l'occase de tout recadrer...

du coup re réponse dans perpet' j'imagine qui débouche sur rien

ptain ça me dépasse ce genre de personne, je pige vraiment pas comment ils fonctionnent.
s'ils font même pas exprès ou si ça les amuse, le pourquoi du truc derrière

des potes me disent que ça serait en mode "te garder sous le coude / avoir son harem de mecs à faire mariner"  

elle me semblait pas comme ça, mais j'avoue c'est un peu la douche froide avec elle les échanges en virtuel

Ben le plus simple c'est de donner des dispos à court terme, ce soir ou demain et d'en parler de vive voix non ? Et à toi de voir si les réponses sont convaincantes ou pas et d'aviser. Pas besoin de se prendre la tête avant.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71704289
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2024 à 10:01:02  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Quand vous voulez une meuf, vous cherchez à la séduire ? Et elle aussi non ? (C'est préférable  :D )

C'est parce qu'il retente avec son ex qu'il ne faudrait plus mettre de séduction ? Parce que ça a déjà était fait ?
Je trouve ça étrange...

Si c'était unilatéral oui, ca serait surprenant et très princesse, mais là elle me semble quand même être investie dans la relation..  

Et puis surtout c'est lui qui a exprimé ça comme ça, ça ne vient même pas d'elle.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71704319
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-10-2024 à 10:04:49  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Quand vous voulez une meuf, vous cherchez à la séduire ? Et elle aussi non ? (C'est préférable  :D )

C'est parce qu'il retente avec son ex qu'il ne faudrait plus mettre de séduction ? Parce que ça a déjà était fait ?
Je trouve ça étrange...

Si c'était unilatéral oui, ca serait surprenant et très princesse, mais là elle me semble quand même être investie dans la relation..  

D'ailleurs, tips, même une fois la relation bien établie avec votre môf, si vous arrêtez de mettre de la séduction, elle va finir par se barrer  :D  

Tu peux me ressortir les quote où tu sens que la petite madame est investie dans la relation ? [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71704327
webmail-75​000
Posté le 15-10-2024 à 10:05:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Blond, 1m87, je crois la question elle est vite répondue

chv noirs, yx noisette, 187cm 82kg

---------------

n°71704374
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2024 à 10:13:03  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu peux me ressortir les quote où tu sens que la petite madame est investie dans la relation ? [:cerveau klem]

Le fait qu'ils aient passé la moitié de la semaine ensemble...

---------------
n°71704436
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 15-10-2024 à 10:20:08  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est une évidence  

Ici, clairement pas pour tout le monde  :o  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71704443
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 15-10-2024 à 10:21:19  profilanswer

crougnagna a écrit :

J'pense que t'es assez grand pour relire l'histoire de webmail.
La meuf me semble pas attendre à rien faire en mode princesse, même si on croirait que ça en ennuie quelques uns  [:spamafote]  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71704456
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-10-2024 à 10:22:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le fait qu'ils aient passé la moitié de la semaine ensemble...

Oui mais "re séduis-moi"  [:mestraim]

Venant d'une meuf qui a osé lui dire qu'il n'avait pas de conversation, tout va bien, narmol. :O

n°71704504
ogsvart_
Posté le 15-10-2024 à 10:29:39  profilanswer

crougnagna a écrit :

Les derniers messages de webmail sont pas assez explicites pour voir qu'elle lui offre bcp de son tps, bcp de moments passés ensemble, bcp de partages en tout genre, bcp de calins/sexe, et qu'elle se montre globalement bien amoureuse (même si elle dit le contraire ^^) ?

Ok la phrase initiale choque un peu les oreilles, mais dans son comportement, elle n'a pas du tout l'air de jouer à la princesse avec lui, elle lui offre une relation amoureuse bien complète en se montrant très présente / très addicte à lui (même si elle dit le contraire, actes > paroles comme toujours).

n°71704548
greg9229
Posté le 15-10-2024 à 10:35:06  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Fais des pompes. [:twano:1]  
Ça va developper tes épaules et ton torse.[:eh_bien_bonsoir]  
Par contre pour le ventre c'est chiant.

n°71704556
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2024 à 10:35:31  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Oui mais "re séduis-moi"  [:mestraim]  

Venant d'une meuf qui a osé lui dire qu'il n'avait pas de conversation, tout va bien, narmol. :O

Encore une fois il a dit lui même il y a un moment que ça n'est pas ses mots à elle... comme d'hab' on prend une moitié d'histoire pour argent comptant et on fait des plans sur la comète. La meuf l'accueille chez lui 5 jours sur 7 et plannifie des week-end, il vous faut quoi de plus ?

---------------
n°71704580
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2024 à 10:37:50  profilanswer

greg9229 a écrit :

Ca aide oblige à descendre moins bas et offre un effet rebond. Pratique pour débuter !

---------------
n°71704588
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 15-10-2024 à 10:38:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quel est le problème? [:mestraim]

Aucun problème...

Tant que je ne pars pas à la recherche de l'amout :o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°71704645
ogsvart_
Posté le 15-10-2024 à 10:45:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Encore une fois il a dit lui même il y a un moment que ça n'est pas ses mots à elle... comme d'hab' on prend une moitié d'histoire pour argent comptant et on fait des plans sur la comète. La meuf l'accueille chez lui 5 jours sur 7 et plannifie des week-end, il vous faut quoi de plus ?

Certains mecs pourraient même trouver qu'elle est over à fond / over présente, très motivée à planifier pleins de trucs sur les semaines à venir (le nombre de trucs planifier en amont, pfiouuu lol) etc... :D

Mais les 2 semblent sur la même longueur d'onde, donc c'est parfait.

On est très très loin de la princesse qui se laisse désirer, elle est à fond et très fusionnelle avec lui, je sais pas comme c'était avant, visiblement c'était encore plus fusionnel avec lui encore + totalement à fond, mais bon voilà on sent que les 2 sont un peu du même tonneau sur ce plan :o

n°71704701
hawkersoul
Posté le 15-10-2024 à 10:52:24  profilanswer

greg9229 a écrit :

Plein de nanas aiment le dad bud :D

n°71704706
Pistouille​tte
Posté le 15-10-2024 à 10:53:11  profilanswer

greg9229 a écrit :

Le sport, c'est contre ma religion. Et comme le disait Ogsvart, j'ai un côté nounours à préserver !  :D  

Plus sérieusement, comme déjà dit, je vise de descendre en douceur vers les 100kg (éventuellement 90 à plus longue échéance, on verra) en réduisant la masse graisseuse. Pour ce faire, c'est contrôle de l'alimentation et activités douces (marche- essentiellement). Je ne vise pas à avoir un corps d'athlète de l'antiquité grecque, avec muscles saillants, tablettes de chocolat et tout le reste. Déjà, c'est pas moi. Ensuite, c'est trop de contraintes pour l'obtenir et pour le maintenir.
Puis si c'est pour me muscler et tout perdre ensuite parce que ça me saoule, c'est juste un yoyo supplémentaire inutile. On va viser des objectifs simples, tenables sur la durée et qui me correspondent, c'est mieux.

n°71704865
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-10-2024 à 11:16:17  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Ici, clairement pas pour tout le monde  :o  

Ils sont trop occupés à se poser milles questions tout en focalisant sur un barème fictif  :o  

Est ce que je n'ai pas tapé trop haut?
Est ce qu'elle a vu que je faisait 1 cm de moins que l'acceptable?
Ai-je assez de cheveux?
Dois je aller à la salle?
Pourquoi le vendredi 18 septembre de l'an 1978 elle ne m'a pas répondu de suite?
Est ce que mon ex pense encore à moi?
Est ce Rodrigo accoudé au bar qu'elle a furtivement regardé?
Pourquoi elle a mis 15 min pour aller pisser?
Tu crois qu'elle va aimer ma mere?
Combien elle a dit qu'elle a de gosses déjà?
Est ce qu'elle aime la myte?
Est ce que la mienne est assez grosse?
Dois je lui proposer une randonnée?
Est ce qu'elle a lu le dernier livre de Jean Eude Stylo?

ETC......

:o

Message édité par sylbuzz le 15-10-2024 à 11:18:56

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71704878
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-10-2024 à 11:17:54  profilanswer

wickedweasel a écrit :

J'pense que t'es assez grand pour relire l'histoire de webmail.
La meuf me semble pas attendre à rien faire en mode princesse, même si on croirait que ça en ennuie quelques uns  [:spamafote]  

Je pense que t'es assez grand et intelligent pour poster les passages où webmail montre que son ex est en mode "séduction" pour le reconquérir.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71704997
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 15-10-2024 à 11:35:07  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je pense que t'es assez grand et intelligent pour poster les passages où webmail montre que son ex est en mode "séduction" pour le reconquérir.

T'es tjs autant assisté dans la vie ?? ou faut aussi qu'on t'aide au quotidien ??

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71705023
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2024 à 11:38:45  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

chv noirs, yx noisette, 187cm 82kg

187cm ça suffit [:somberlain_2020:7]  

hawkersoul a écrit :

Plein de nanas aiment le dadbod :D

un ventre plat c'est mieux quand même [:odjis munkilewe:4]

---------------
n°71705030
greg9229
Posté le 15-10-2024 à 11:39:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Plein de nanas aiment le dad bud :D

Tu peux combiner les deux. [:paco fpg:1]

n°71705046
hawkersoul
Posté le 15-10-2024 à 11:40:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

un ventre plat c'est mieux quand même [:odjis munkilewe:4]

Oui bod pardon, bud c'est de la bière :o

Spoiler :

C'est aussi un chien qui joue au basket :o

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 15-10-2024 à 11:41:14
n°71705056
Pistouille​tte
Posté le 15-10-2024 à 11:41:52  profilanswer

greg9229 a écrit :

Tu peux combiner les deux. [:paco fpg:1]

Tu ne développe que le côté droit et tu laisse le gauche en friche ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55322  55323  55324  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR