Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37754  37755  37756  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51564278
dany rfm
Posté le 16-11-2017 à 14:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Non des muscles.

+1000

Muscles que les filles verront et complimenteront, ce qui augmentera la confiance en soi...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 14:28:09  profilanswer

n°51564281
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2017 à 14:28:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et même si je faisais 5 séances de ping pong ça changerait quoi, y'a pas de sous sport hein [:kolombin:2]

Ben ça dépend, quand j'faisais 3 séances de tir sportif par semaine, c'est pas ça qui me rendait en forme :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51564286
disgrace
Posté le 16-11-2017 à 14:28:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

2 séances de boxe thai / 2 séances krav maga + 1 Full body [:jean-michel platini:1] .

Et même si je faisais 5 séances de ping pong ça changerait quoi, y'a pas de sous sport hein [:kolombin:2]

Bha c'est pas le ping-pong qui va te faire enchaîner les dates :o

n°51564290
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-11-2017 à 14:29:24  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Les matches mettent du tps à se faire si j'ai bien tt pigé.

Le lendemain ou le sur-lendemain t'es fixé en général.

n°51564291
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-11-2017 à 14:29:29  profilanswer

disgrace a écrit :

Non mais ça apprend à rebondir :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51564292
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-11-2017 à 14:29:33  profilanswer

Cars_F a écrit :

Pied ballon, à part quelques gainages et pompes par ci par là, ça va pas loin, c'est surtout l'endurance qui s'améliore (vu d'où je pars :D).

Jfais du kayak, de l'escalade et de la bicyclette. J'ai essayé les poids mais c'est CHIANT.

---------------
Miraisin
n°51564295
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-11-2017 à 14:29:38  profilanswer

Vous etes beaucoup à faire du sport finalement ici.
Je comprends pas pourquoi vous choppez pas plus.

Moi j'ai arreté tout sport serieusement à 17 ans. Et encore c'etait du golf, alors pas le genre de truc qui donne un bénéfice physique.
Resultat, aucune souplesse, aucun muscle saillant, aucun volume.
Bon en contrepartie je vous nique tous sur les FPS. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51564304
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-11-2017 à 14:30:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et aucune explication à cet encéphalogramme plat des hormones avec ces hommes parfaits ?  

Pas vraiment. C'est un truc dans l'attitude, je pense, qui me donne pas envie de creuser. Un jeu de séduction auquel ils ont pas vraiment de répondant, qui patauge. En vrai je sais pas si c'est une vrai excuse, j'ai du mal à analyser ce qui fonctionne pas. [:paydaybear:3]  Sauf pour un qui sentait très fort un mélange de clope et de sueur.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51564319
alpachinoi​s
Posté le 16-11-2017 à 14:31:52  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as grave changé, c'est bien.

Je suis devenu putain d'agressif aussi [:kzimir]  

Theomede a écrit :

Ben ça dépend, quand j'faisais 3 séances de tir sportif par semaine, c'est pas ça qui me rendait en forme :o

J'ai fait du tir à l'arc sportif + tir au fusil + pistol ça va c'est quand même physique pour retenir le recul quand t'as des gros calibres :o. Pour le tir à l'arc je le faisais mode en mode biathlon (course à pied, tir accroupi + débout avec tour de pénalité si ratage :o )

disgrace a écrit :

Tu fais du sport pour faire des date toi my bad [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-11-2017 à 14:32:27
n°51564321
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-11-2017 à 14:32:08  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Les matches mettent du tps à se faire si j'ai bien tt pigé.

Faut pas deconner, 24h sans match ? Ok c’est pas des photos de moi entrain de gravir l’everest Dans mon costume trois pièces ou de moi dans ma Bentley avec un magnifique soleil couchant. Mais quand même !
Super que j’ai pas mal choppé dans ma vie, que on me trouve mignon/beau IRL (c’est pas que ma maman qui le dit :o ) mais là c’est violent.
Va falloir porter ses couilles IRL pour pecho de la jolie donzelle maintenant :o vivement la prochaine soirée étudiante :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 14:32:08  profilanswer

n°51564329
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-11-2017 à 14:32:50  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est rassurant. :D
L'effronté il avait quoi en plus par rapport aux autres ? Plus de répartie ? Moins consensuel ?

Tellement, pour la repartie. [:vapeur_cochonne] Il était plus sûr de lui je pense, pour le coup c'était de la drague franche, provoc à bonne dose, c'était trop cool.
 [:vapeur_cochonne]

Message édité par Grande Greluche le 16-11-2017 à 14:33:03

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51564342
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-11-2017 à 14:33:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Qui te dit que j'ai pas confiance en moi là [:kolombin:2] . Et la muscu à basse dose suffit quand t'as la gueule qui va avec pas besoin d'être musclor

http://image.noelshack.com/fichier [...] -09-51.png

Si t'avais confiance, tu te serais pas défiler pour ton Tinder challenge  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51564353
-rOmanO-
Posté le 16-11-2017 à 14:34:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pas vraiment. C'est un truc dans l'attitude, je pense, qui me donne pas envie de creuser. Un jeu de séduction auquel ils ont pas vraiment de répondant, qui patauge. En vrai je sais pas si c'est une vrai excuse, j'ai du mal à analyser ce qui fonctionne pas. [:paydaybear:3]  

Y'a pas l'étincelle en gros. Il a tout pour plaire mais pas le "petit truc en plus"  

Sauf pour un qui sentait très fort un mélange de clope et de sueur.  [:hipipeep]

[:profil horrible] oui là c'est chimique le problème :o

n°51564355
disgrace
Posté le 16-11-2017 à 14:34:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu fais du sport pour faire des date toi my bad [:jean-michel platini:1]

On partait du postulat que la REF permettait d'avoir plein de dates facilement  [:jean fraugue:2]  

n°51564358
alpachinoi​s
Posté le 16-11-2017 à 14:34:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Si t'avais confiance, tu te serais pas défiler pour ton Tinder challenge  :o

Je me suis pas défilé je t'ai dit que j'allais pas payer pour juste 2 semaines. Je vais le faire là, ça a juste été un décalage d'un mois [:alpachinois:1]

Message édité par alpachinois le 16-11-2017 à 14:36:50
n°51564362
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 14:35:09  profilanswer

Pas vraiment. C'est un truc dans l'attitude, je pense, qui me donne pas envie de creuser. Un jeu de séduction auquel ils ont pas vraiment de répondant, qui patauge. En vrai je sais pas si c'est une vrai excuse, j'ai du mal à analyser ce qui fonctionne pas. [:paydaybear:3] Sauf pour un qui sentait très fort un mélange de clope et de sueur. [:hipipeep]

Ça peut être un cycle aussi, une absence d'envie passagère, envie qui, avec les mêmes personnes, pourrait être là qq mois plus tard.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51564376
alpachinoi​s
Posté le 16-11-2017 à 14:36:12  profilanswer

disgrace a écrit :

On partait du postulat que la REF permettait d'avoir plein de dates facilement  [:jean fraugue:2]  

Oui sauf que c'est faut. Y'a des marathoniens qui choppent alors que c'est des brindilles comparé aux pratiquants de muscu et les muscu nutri nazi choppent surement moins qu'un mec qui fait 1 footing/semaine mais yeslife [:alpachinois:1]

n°51564390
Amraz
Posté le 16-11-2017 à 14:37:16  profilanswer

Pas vraiment. C'est un truc dans l'attitude, je pense, qui me donne pas envie de creuser. Un jeu de séduction auquel ils ont pas vraiment de répondant, qui patauge. En vrai je sais pas si c'est une vrai excuse, j'ai du mal à analyser ce qui fonctionne pas. [:paydaybear:3]  Sauf pour un qui sentait très fort un mélange de clope et de sueur.  

MAis voilaaaaaaaaaaaaaaa. DEGUEULASSE la clope putain. Interdit de s'infliger ca.

C'est important pour toi le jeu de séduction ?
Ca doit etre présent tout le temps ? De avant le 1er bisous jusqu'au 40 ans de mariage ?

Parce que t'as l'air de ken rapidement, sans barriere ou etapes à la con. Donc si ils ont pu arriver jusque la peut etre qu'ils sont comme moi par exemple.
T'as eu le bisous ou le calin, t'as plus à séduire. Enfin pas la meme séduction.
Une seduction qui devient "couplance", etre simplement soi meme, et plaire à l'autre comme ca.

---------------
n°51564417
Amraz
Posté le 16-11-2017 à 14:39:10  profilanswer

West-Point a écrit :

Faut pas deconner, 24h sans match ? Ok c’est pas des photos de moi entrain de gravir l’everest Dans mon costume trois pièces ou de moi dans ma Bentley avec un magnifique soleil couchant. Mais quand même !
Super que j’ai pas mal choppé dans ma vie, que on me trouve mignon/beau IRL (c’est pas que ma maman qui le dit :o ) mais là c’est violent.
Va falloir porter ses couilles IRL pour pecho de la jolie donzelle maintenant :o vivement la prochaine soirée étudiante :o

Bienvenu dans la réalité.
J'envoie 5/10 super like par jour + 15 charmes AUM/jour
Et rien.

1 match tinder par semaine et souvent elle est pas du coin.
1 match AUM par semaine et souvent elle est moche.

---------------
n°51564422
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-11-2017 à 14:39:21  profilanswer

West-Point a écrit :

L'irl c'est le plus efficace je pense. Nous ici nous sommes sur sdr du fait de nos nolifes ou de l'envie de draguer en pyjama.

Bonne chance sinon !!

Cars_F a écrit :

Le lendemain ou le sur-lendemain t'es fixé en général.

Alors zero match sur le havre. Chier.

---------------
Miraisin
n°51564427
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-11-2017 à 14:39:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui sauf que c'est faut. Y'a des marathoniens qui choppent alors que c'est des brindilles comparé aux pratiquants de muscu et les muscu nutri nazi choppent surement moins qu'un mec qui fait 1 footing/semaine mais yeslife [:alpachinois:1]

Merci de nous apprendre qu’un mec avec une vie sociale riche choppe plus qu’un mec qui passe son temps à peser son riz dinde.
Dans le même genre enfoncage de porte ouverte, un médecin à 10k€ à plus de chance de construire une relation durable qu’un mec au RSA chez papa-maman.

n°51564434
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-11-2017 à 14:39:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bien sûr.  
Critère de débectance n°1.

Faudrait que je te présente Chemisette alors [:ronfl]  
Bon après il est tout ce qu’il faut pas si on est insecure.

n°51564458
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-11-2017 à 14:41:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Bienvenu dans la réalité.
J'envoie 5/10 super like par jour + 15 charmes AUM/jour
Et rien.

1 match tinder par semaine et souvent elle est pas du coin.
1 match AUM par semaine et souvent elle est moche.

Bon retour dans la réalité plutôt.
Après un an de couplance avec une bombe, fallait bien payer le prix tôt ou tard et retourner niquer de la petite grosse sur SDR :o

n°51564468
alpachinoi​s
Posté le 16-11-2017 à 14:42:28  profilanswer

West-Point a écrit :

Merci de nous apprendre qu’un mec avec une vie sociale riche choppe plus qu’un mec qui passe son temps à peser son riz dinde.
Dans le même genre enfoncage de porte ouverte, un médecin à 10k€ à plus de chance de construire une relation durable qu’un mec au RSA chez papa-maman.

Sauf que pour avoir un 6 pack comme le préconise dany, va falloir peser son riz dinde pendant un certain temps donc moins yeslifer. C'est plutôt donc un mauvais calcul je trouve si on veut faire ça juste pour chopper [:ex-floodeur:5]

n°51564486
disgrace
Posté le 16-11-2017 à 14:43:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sauf que pour avoir un 6 pack comme le préconise dany, va falloir peser son riz dinde pendant un certain temps donc moins yeslifer. C'est plutôt donc un mauvais calcul je trouve si on veut faire ça juste pour chopper [:ex-floodeur:5]

C'est clairement pas la solution ultime. Mais si on part de zéro et qu'on est un non-vie, c'est un début  :jap:

n°51564497
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-11-2017 à 14:44:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si tu veux le 6 pack, t’evites de te coller une race deux fois par semaine, tu lâches l’appareil à raclette et en plus de l’alimentation saine avec des aliments débit qualité et de la muscu, tu vas faire un peu de cardio.

n°51564511
Amraz
Posté le 16-11-2017 à 14:45:49  profilanswer

Genre faut peser sa bouffe et avoir une vie saine pour avoir un 6 pack ?
Je fais des abdos tous les jours en bouffant de la merde et en glandant, je les aurai.
Gene de dieu.imc de 19

---------------
n°51564518
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-11-2017 à 14:46:26  profilanswer

West-Point a écrit :

Bon retour dans la réalité plutôt.
Après un an de couplance avec une bombe, fallait bien payer le prix tôt ou tard et retourner niquer de la petite grosse sur SDR :o

I know that feel.

Mais les meufs avec des défauts st plus accessibles et plus sympas, acceptent plus tes petits défauts ...

Ça reste sympa et c choupi tout pareil après un certain temps.

---------------
Miraisin
n°51564527
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-11-2017 à 14:46:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Genre faut peser sa bouffe et avoir une vie saine pour avoir un 6 pack ?
Je fais des abdos tous les jours en bouffant de la merde et en glandant, je les aurai.
Gene de dieu.imc de 19

Rien de plus facile quand on a un gabarit comme le tien.

---------------
n°51564540
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-11-2017 à 14:47:40  profilanswer

Trajet a écrit :

(genre Paydaybear qui veut un petit grassouillet du style Nick Frost)

après il a une gueule assez dégueue mais il est anglais, aussi, le pauvre.  

Sauf pour un qui sentait très fort un mélange de clope et de sueur.  [:hipipeep]

avec un type, on s'est couru après pendant des années, blabla j'te drague mais pas plus haut que le bord. un jour on s'est roulé des pelles, seigneur, j'ai pas pu, son odeur corporelle était IGNOBLE. il sentait propre, il puait pas, juste son odeur était, pour moi, ATROCE.  [:galbur:1]

n°51564546
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-11-2017 à 14:48:00  profilanswer

Amraz a écrit :

MAis voilaaaaaaaaaaaaaaa. DEGUEULASSE la clope putain. Interdit de s'infliger ca.

C'est important pour toi le jeu de séduction ?
Ca doit etre présent tout le temps ? De avant le 1er bisous jusqu'au 40 ans de mariage ?

Parce que t'as l'air de ken rapidement, sans barriere ou etapes à la con. Donc si ils ont pu arriver jusque la peut etre qu'ils sont comme moi par exemple.
T'as eu le bisous ou le calin, t'as plus à séduire. Enfin pas la meme séduction.
Une seduction qui devient "couplance", etre simplement soi meme, et plaire à l'autre comme ca.

J'ai sexé avec zéro de ces types, j'ai juste pas voulu les revoir. [:hipipeep]  
Pour moi le jeu de séduction c'est beaucoup une question de personnalité. Si y'a l'entente qui faut, tu y réfléchis pas particulièrement, ça fait partie du mode de communication entre vous. La complicité, je crois que ça s'appelle. Et oui, c'est important. C'est primordial, en fait, sinon je date ma boulangère.

---------------
n°51564552
alpachinoi​s
Posté le 16-11-2017 à 14:48:41  profilanswer

disgrace a écrit :

C'est clairement pas la solution ultime. Mais si on part de zéro et qu'on est un non-vie, c'est un début  :jap:

C'est vrai :jap:

West-Point a écrit :

Si tu veux le 6 pack, t’evites de te coller une race deux fois par semaine, tu lâches l’appareil à raclette et en plus de l’alimentation saine avec des aliments débit qualité et de la muscu, tu vas faire un peu de cardio.

Donc moins yeslifer en somme, pour ça que je trouve que c'est pas forcément un bon calcul de la part de Dany [:alpachinois:1]

n°51564614
Amraz
Posté le 16-11-2017 à 14:52:28  profilanswer

Pour moi le jeu de séduction c'est beaucoup une question de personnalité. Si y'a l'entente qui faut, tu y réfléchis pas particulièrement, ça fait partie du mode de communication entre vous. La complicité, je crois que ça s'appelle. Et oui, c'est important. C'est primordial, en fait, sinon je date ma boulangère.

Bon ca va alors.
Des fois tu donnes l'impression d'attendre beaucoup. Que les mecs aient 800 de QI, a sortir des blagues de ouf de T-0 sur Tinder jusqu'a la fin d'un rdv, et meme en niquant faut qu'il soit drole et audacieux. :o

---------------
n°51564648
mangedespi​erres
Posté le 16-11-2017 à 14:54:43  profilanswer

Voici l'analyse sémantique des 5 dernières pages

http://reho.st/preview/self/b4bea97bd6d905a3e2caeeb5df9e9b27ddf227f9.png

On en déduira ce qu'on voudra  [:ethnik:1]

n°51564689
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-11-2017 à 14:57:40  profilanswer

Ou bien tu leur demandes directement :o

---------------
n°51564694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2017 à 14:58:04  profilanswer

Lourspd a écrit :

avec un type, on s'est couru après pendant des années, blabla j'te drague mais pas plus haut que le bord. un jour on s'est roulé des pelles, seigneur, j'ai pas pu, son odeur corporelle était IGNOBLE. il sentait propre, il puait pas, juste son odeur était, pour moi, ATROCE.  [:galbur:1]

J'ai eu le cas une fois aussi, je me demande si j'en avais parlé ici, mais c'était épouvantable. Pas du tout une odeur de saleté, juste.... je ne sais pas, une incompatibilité hormonale.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51564698
alpachinoi​s
Posté le 16-11-2017 à 14:58:19  profilanswer

J'avoue la salle au taff ça se fait :love: Par contre après le taff c'est assez chiant car tu rentres tard, t'es crevé et ça t'oblige à préparer la bouffe à l'avance [:ponaygay:4]

Message édité par alpachinois le 16-11-2017 à 14:59:09
n°51564724
Trajet
Posté le 16-11-2017 à 14:59:40  profilanswer

Le fameux feeling.

n°51564737
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-11-2017 à 15:00:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ou bien tu leur demandes directement :o

Je vote pour toi, aussi.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37754  37755  37756  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR