| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 11:58:12 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 25-03-2022 à 14:20:41 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcqs épais comme une brique |
Ya pas que ça : les arbres n'ont pas bougé en 40 ans ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Trotamundos | Je crois que c'est un trait d'humour |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Grand parc de stationnement (~7 000 m² sur 2 niveaux), sous un ensemble de logements et bureaux en R+8.
Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2022 à 11:36:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 11:29:37 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et sinon, qui sait comment se calcule le nombre d'UP à prendre en compte pour les IS de ce parking, sachant qu'au niveau inférieur j'ai 153 voitures, au niveau supérieur 44, auquel s'ajoute quelques motos, et que les parcs vélos ont leur propre évacuation ?
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Autre surprise du projet : devant la porte du N0 de l'escalier de secours de l'immeuble de bureau, l'architecte a dessiné, tant à l'intérieur de l'escalier que dans le hall, les espaces de manœuvre PMR. Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2022 à 12:26:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos |
|
Cela veut dire qu’ils ne peuvent faire que 1 UP ? Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2022 à 13:01:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos |
Aussi bien dans les règles PS que dans l'arrêté, il n'est question que d'IS de 1 UP (et même 80cm seulement dans l'arrêté pour les bâtiments d'habitation que tu donnes)... Pourquoi ont-ils prévu des issues 2 UP ? Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2022 à 14:59:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Réponse : dans le cas du parc ERP, ces escaliers étaient plus large car PMR. Depuis quand on demande que les escaliers d'IS d'un parking soient adaptés PMR ? Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2022 à 16:13:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Les chauffagiss', la vanne de remplissage d'un circuit de chauffage doit-elle être doublée avec un flexible (lyre) entre les deux ? Ou on se fout ouvertement de ma gueule... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-04-2022 à 16:09:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE | Oui, il me semble qu'il est obligatoire de pouvoir déconnecter complètement le réseau chauffage du réseau AEP.
Message édité par WILDLIKE le 14-04-2022 à 16:58:03 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il faut un disconnecteur, pour le flexible aucune idée de ce qui le justifie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 14-04-2022 à 17:16:51 |
PressurE A peu PressurE de moi |
1 vanne avec un union et voila --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sam_barton | Disconnecteur type BA. Le flexible, je ne vois pas l'utilité. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pour remplacer un joint de démontage peut être ? |
abonisyah | Vanne/ filtre/disco contrôlable/ vanne (ça existe même en kit prémonté) hauteur entre 0,5 et 1,5 m
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 14-04-2022 à 20:54:04 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |