| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 16:54:08 ![]() ![]() |
abonisyah | Moi j'suis passé en mode blazé, et j'annonce même plus de délais. Entre ce que les fournisseur disent et la réalité tu te prends encore des semaines dans la gueule en +. On m'a annoncé 50 semaines pour une CTA Et je parle même pas des hausses mensuelles. Y'a plus de marges sur les trucs chiffrés y'a 6/1 an mois c'est mort Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 16-03-2022 à 18:48:04 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
sire deck |
Sinon, on a un facadier qui est venu à la signature d'un marché avec un devis a 40K€ en suppléments pour prendre en compte les hausses récentes. Évidemment, il n'a pas signé...
--------------- |
Trotamundos | Chaud |
Phenix21 | Des fournisseurs de réactifs chimiques nous ont annoncé +80% sur le prix du co2 en début d'année ... |
Trotamundos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Trotamundos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 19:27:05 ![]() ![]() |
sam_barton |
On m'a annoncé 7 mois pour un groupe eau glacée... Il paraît qu'il n'y a plus de ventilo de 800mm de diamètre donc ils refont la conception pour changer de diamètre --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Jay Kay | https://france3-regions.francetvinf [...] 98699.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sire deck |
Bbelgarion :o |
|
Jay Kay | Sur ton devis d'il y a 7 mois y'avais écrit "valable 12 mois" ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2022 à 15:29:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bbelgarion :o |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 18-03-2022 à 10:46:44 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
WILDLIKE | Chauffage : 450 m2 x 2,5 m de hauteur sous plafond = 1125 m3 x 50 = 56kW / 3 = 19kW (les CvCistes hurleront mais cette formule "d'architecte" fonctionne assez bien Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 19-03-2022 à 18:03:31 |
WILDLIKE | Aujourd'hui j'ai un plafiste qui m'a dit avoir payé 600 boules et fait 200 bornes A/R pour une boite de 50 crochets de merde pour plafond démontable comme ça
Apparement, c'était la dernière dans tout le quart Sud-Est, a prendre ou a laisser Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-03-2022 à 10:34:03 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE | Première fois en 10 ans qu'une entreprise me demande une maquette IFC pour préparer leur devis |
sam_barton |
Tu as dû bégayer ! Message édité par sam_barton le 24-03-2022 à 11:32:04 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
|
ozzzo kozz |
|
WILDLIKE |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |