| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 14:07:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 14:22:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2022 à 14:29:25 |
sire deck |
Edit : vu. Tu peux pas avoir un devis détaillé ? Sinon tu demandes à un couvreur le prix de la couverture neuve hors depose. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 26-01-2022 à 14:52:12 --------------- |
Philibear Orbital Bacon | J'ai pas l'impression que ce soit cher. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
Jay Kay |
Après je connais pas les détails du projet, mais vu la surface, un petit 70€HT du m² me semble plus adapté. edit : mybad, j'avais pas vu enlèvement + repose, donc non, c'est pas spécialement cher. T'as eu combien d'offres projetusa ? En l'état de la législation, quelqu'un qui voudrait déposer de l'amiante chez lui a le droit de le faire. Sauf que dans ton cas, il faut trouver la filière qui acceptera cette volumétrie, parce que les trajets à la déchetterie, ça va coincer En supposant que tu déposes et emballes correctement le tout, peut-être qu'un simple transporteur adr pourrait te faire une offre d'évacuation (mais encore faut-il qu'il veuille faire le chargement). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2022 à 17:22:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bombeiro78 | Je trouve ça risqué. Si un employé ou syndicat soulève le loup et qu'il soit obligé de faire des mesures d'empoussierement. Ça peut piquer |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 17:06:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2022 à 17:14:51 |
matriak21 | Yep 40€ HT/m² en repose d'un bac sec on est bien Message édité par matriak21 le 26-01-2022 à 17:16:03 |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 17:13:30 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon | C'est de l'agritherm que tu fais reposer? Si non, quelle isolation c'est? Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 26-01-2022 à 18:34:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 18:57:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2022 à 19:12:37 |
ragexen Hasta la victoria siempre | La plaque et le panneau, c'est grosso modo le même poids. Mais sont ajouté un bac acier en dessous, ça risque de faire lourd pour la structure |
WILDLIKE |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
viniw geek repenti | j'ai une question:
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 08-02-2022 à 16:53:37 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos | J'ai fait le même constant pendant 10 ans |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Bbelgarion :o | J'aurais plutôt tendance à dire que le terrain doit adapter la conception qui passe souvent à côté de choses techniques mais c'est surement parce que je suis du terrain |
viniw geek repenti |
|
WILDLIKE |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Balcon effondré à Angers : six ans après le drame, le procès s'ouvre ce mercredi.
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-02-2022 à 12:08:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 09-02-2022 à 11:59:13 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sam_barton |
Pour la structure, tout dépend qui avait la mission de DET. Mais le BE structure fait juste les plans EXE généralement, non ? Sur du logement, il ne va pas sur le chantier ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Philibear Orbital Bacon | Le cop/coll de Campedel semble dire que oui il avait la grosse mission Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 09-02-2022 à 12:30:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Trotamundos |
|
|
Trotamundos |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |