| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2022 à 14:17:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 14:17:25 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le_gribouri ZoNoS |
Lothiek |
|
Bbelgarion :o |
T'as aucune expérience, aucun savoir faire, aucune connaissance du secteur et aucune idée de ce que tu veux faire, qui te confierait des missions ? Soit tu troll soit t'es à la ramasse complet... |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
glouglou81 |
Message cité 1 fois Message édité par glouglou81 le 07-01-2022 à 21:12:42 |
Jay Kay | Question ventil.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 01:47:23 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Par contre, ton idée ne le semble pas WAF du tout. Perso, je taterai bien le terrain avant de me faire chier à creuser 4m3 de terre. Jaykay qui va nous faire comme Colin furze |
Modération | Posté le 09-01-2022 à 00:15:45 ![]()
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Jay Kay | Chez VEDA t'as des tresses de 10 à 120mm, et des nappes jusqu'à 420mm Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2022 à 11:30:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 12-01-2022 à 11:33:06 |
JDF | Il y a une nouvelle répartition des types d'ERP ? J'ai bien rigolé avec celle-là : 20cm, il y a déjà de quoi bien se bouffer les pieds dans le truc Blague à part, pour le nouveau "type Q - salles de conférence" : -dans la nouvelle réglementation, plus le choix ? quid des dimensions de passage ? le règlement parle des dimensions de passage entre rangées (de sièges), mais pas entre pupitres et sièges...
Mais par contre, ma question concernant le L29 : Message édité par JDF le 14-01-2022 à 16:26:56 --------------- Mon topic achats/ventes |
Trotamundos | Siège =/= chaise, non ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcqs épais comme une brique |
lecamenber | Tu sais que depuis l'arrêté de 1965, il y a eu celui de 1980 concernant la sécurité incendie dans les ERP ? Par curiosité, tu les as trouvé où tes articles ? |
Trotamundos |
JDF |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 11:16:36 ![]() Connaissez vous les tarifs de ce logiciel ? |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 23-01-2022 à 12:22:53 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ben tu vas déja sûrement en bouffer 20k€ rien que pour la cuisine + sdb |
Trotamundos | Ça m'étonnerait car c'est vraiment pas grand. Faudrait que je fasse quelques photos, ça serait plus parlant. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu devrais poser ca ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
WILDLIKE |
Y'a 1000€/m2 sans problèmes. Là je chiffre une réhabilitation de villa des années 2000 : En faisant 1 SdB / 2 chiottes, cuisine, menuiserie alu, un conduit pour poêle a bois, poser quelques downlight, changer la VMC, ratisser toutes les parois / plafond, remplacer tous les sol, isolation des combles, remplacement de radiateurs + création / démolition de 2-3 cloisons, je suis a 1000€HT/m2 Et j'ai touché ni a l'isolation des parois, ni a la chaufferie (fioul, on voulait passer en air / air gainable, mais avec la tranchée a faire pour amener le 380v et la configuration de la maison, c'était un billet de 35K€HT) Après te dire combien tu gagne si tu fait toi même, je dirai un peu près 40-50% à la louche. Message édité par WILDLIKE le 24-01-2022 à 13:08:38 |
WILDLIKE |
|
Trotamundos | D'où le redface |
bombeiro78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |