| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 19:51:11 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ouai, clairement. En province, tu devrais être dans les 2700/3000k€ net sans compter la bagnole de fonction. Ça fait longtemps que tu es sur le même poste? Première boîte ? |
Bbelgarion :o |
Avant j'étais conduc dans les telecom (pendant 4-5 ans) |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 24-12-2021 à 08:58:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Une question glouglou : le français est ta langue maternelle ? Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 25-12-2021 à 08:47:52 |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 08:47:25 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Il a le niveau pour faire économiste --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE |
Parce que un économiste ne peut pas avoir une connaissance intime du projet comme un archi, c'est pour ça qu'il faut que les archi fassent leur mission économie, je me tue à le répéter C'est très simple de détecter un dossier mal branlé : les articles des CCTP sont copiés collés d'une base de donné à la con. Y'a aucune prise en comptes des spécificités, des incidences... Sur mes dossiers, au moins 50-60% des articles sont rédigés à la demande, spécifiquement pour le projet. Ça prend un temps fou. Mais ça fait des dossier bien ficelés qui sont facile (et rentables) a suivre en EXE Et ça fait tellement plaisir quand le maçon viens te présenter un TS sorti d'une configuration merdique qu'il pense que personne a anticipé et que toi tu lui répond "a ben non, ça c'était prévu, regarde ton CCTP Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 28-12-2021 à 18:59:36 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
jcqs épais comme une brique | Pas mieux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE |
|
Trotamundos | +1. On voit ça que dans le BTP non |
Ce qu'il y avait avant le plaisir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE |
Ca parle de deux choses avant : - Les DCE mal branlés - Les DCE bien branlés Du coup faut comprendre quoi ? Que 1 DCE sur 10 est mal branlé ? Que 1 DCE sur 10 est bien branlé ? Vous savez pas vous exprimer clairement et vous voudriez avoir des pièces de marché claire Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 29-12-2021 à 10:08:55 |
Hihihi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
abonisyah | Vous êtes déjà allé au tribunal pour un truc de ce genre ? Moi non mais on m’a déjà parlé de cas où le juge a tranché dans le sens de l’entreprise pour un elements prévu noir sur blanc au DCE mais manifestement non chiffrés par l’entreprise. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 30-12-2021 à 18:26:13 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
WILDLIKE |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Perso, j'ai souvent été épaté par la capacité des juges (ou du moins des rapporteurs) à s’imprégner de dossiers complexes et à avoir des analyse fine de ceux-ci. |
glouglou81 | Quels sont vos conseils quant aux choix suivants:
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Trotamundos | |
Jay Kay |
Toutes les infos ici : https://www.pole-emploi.fr/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lothiek |
|
WILDLIKE |
WILDLIKE |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Ca va, comparé aux honos de son archi, il va s'en remettre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2022 à 14:17:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |