| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : Donc tu peux bien avoir une cuisine, WC et sdb à moins de 8 m d une sortie (car pas de prise d air en facade) ... --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 20:48:23 ![]() ![]() |
Jay Kay | Bon. Chef d'agence parti en début d'année, pas remplacé. (gestion faite par le PDG et un commercial embauché en même temps que le chef d'agence) Conduc parti y'a deux mois, pas remplacé (ventilation de son taff vers ma collègue) Secretaire (15 ans de boite) qui part à la retraite en juin prochain, pas de remplacant prévu. Deuxième secretaire qui va probablement se barrer avant d'avoir tout sur la gueule.
- poste à l'agglo, en remplacement d'un technicien mobilité. Mais d'une je les tacle en continu depuis 4 ans sur leur manque de compétence, de deux je suis pas fonctionnaire (donc pas prioritaire), et de trois, faut imaginer un bon -30%
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2021 à 12:09:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lothiek | go Coursier |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vla l'épanouissement intellectuel |
Lothiek |
Jay Kay |
Ça rentrerait dans le volume horaire de l'emploi. 3 ou 4 jours de taff un peu chargé avec un salaire équivalent ou presque à mon temps plein de cogipien.
C'est pas la logique visiblement... Et j'ai un t'as le bol global du métier. Donc question épanouissement intellectuel on repassera. Message édité par Jay Kay le 15-10-2021 à 13:18:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
stevetur |
|
Jay Kay |
Ne pas remplacer le chef d'agence, c'est un signal fort quand même ...
Non, j'en ai marre du bureau. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 13:44:40 ![]() ![]() |
Lothiek | Tente une reconversion non ? |
Lothiek |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lothiek |
|
|
|
Jay Kay |
Nos clients c'est 50% de public et 50% d'industriels. Aucun de ces deux marchés n'est démarchables a 3... Et j'ai clairement pas assez de bagage.
Clairement pas. Les élus je les côtoie régulièrement, et les infras neuves qui ne respectent pas les minimums légaux il s'en fait une par semaine... Mulhouse n'est pas Strasbourg en terme de dynamique cyclable... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sam_barton |
Moi ça fait partie du genre de taf pour lequel j'envisage de postuler pour milieu / fin d'année prochaine. Ça va dépendre de mon entretien annuel avec le boss mais je suis pessimiste... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
viniw geek repenti |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 17-10-2021 à 19:56:46 |
JDF |
le_gribouri ZoNoS | Quelqu'un a en tête la limite de taille dans les DTU des carrelages sur structure bois (quand bien même il y ai une chape) ?
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 18-10-2021 à 17:01:47 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
WILDLIKE |
|
le_gribouri ZoNoS |
Trotamundos |
WILDLIKE |
|
Trotamundos | Je ne sais pas ce qu'est un coulisseau mais pour moi il n'y a pas d'obligation tant que le garde-corps joue son rôle.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, questions encastrement en dalle GO : lors d'une réunion, un électricien m'a soutenu qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'une gaine électrique, contenant l'alimentation électrique du compteur d'un logement, traverse un joint de dilatation alors qu'elle est encastrée dans les dalles de GO.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos | Franchement ça ne me choque pas car il y a toujours du jeu dans les câbles à l'intérieur des gaines, je ne vois pas trop ce qui pourrait mal se passer. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |