| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 13:09:17 ![]() ![]() |
Trotamundos |
WILDLIKE |
|
philibear Orbital Bacon | Mais sa contestation ne peut être suspensive, si? Un géomètre est assermenté, son taf fait a priori loi, non? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 06-12-2021 à 14:25:30 |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 14:26:41 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
J'en sais rien, peut être Mais pour ça, il faudrai qu'elle démontre qu'on est sur son terrain déjà Et puis dans les faits, c'est qui qui va venir arrêter -physiquement- les mec en train de creuser ? Et du point de vue de mon client, c'est qui qui va arrêter -physiquement- la gonzesse en train de se foutre en travers des gars qui creusent ? Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 06-12-2021 à 14:33:10 |
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 06-12-2021 à 14:36:24 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 06-12-2021 à 15:01:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WILDLIKE |
Met toi a la place des condés. Ils arrivent sur un chantier, ils ne connaissant ou ne comprennent strictement rien a la situation. Ils ne sont ni experts foncier, ni géomètre ni juristes. Ils ont devant eux deux partis qui revendiquent être dans leur droit. Bref
C'est un chantier de démolition / reconstruction. Donc il est passé un fois en amont, pour reconnaître les limites de l'ancien bâti et faire un PV. Puis après démolition, pour implanter le nouveau bâtiment, exactement au même endroit. Message édité par WILDLIKE le 06-12-2021 à 15:12:44 |
WILDLIKE |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© |
J'ai pas signé de PV lors du remembrement d'il y a 3-4 ans dans mon coin Message cité 1 fois Message édité par GAS le 07-12-2021 à 07:21:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
C'est tout autant obligatoire dans ce cas là. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
viniw geek repenti |
|
glouglou81 |
|
Trotamundos | S0c0tech ~ Qualic0sult ~ BV ~ 4p4ve = 200 k€ min par chargé d'affaire. Le personnel non productif et la rémunération des actionnaires augmentent les charges qu'il faut compenser en production.
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 07-12-2021 à 15:20:10 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
glouglou81 |
|
Phenix21 |
Méfie toi de ce type d'idée reçue. L'avantage du public est de n'avoir pas vraiment de contraintes de rentabilité ou de productivité sur ton boulot. A contrario tu te coltines les politiques, et ça peut être pire que les contraintes financières ! + La lourdeur administrative de l'institution Ce qui me "dérange" dans ton discours, c'est sur tu essaies de catégoriser chaque métier / institution dans une case, et avec un classement assez binaire (cool / pas cool). Le nom de la structure qui t'embauche ne fait pas tout ! Au quotidien tu bosses avec des collègues / chefs / clients, bref avec des humains dans toute leur diversité, et ça tu pourras jamais l'appréhender sans avoir essayé |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |