| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Ouaip, un scan ira bien. T'es pas sérieux là ? Un code sur les escaliers reprendrait toutes les réglementations en fonction de toutes les destinations d'un bâtiment. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-07-2014 à 10:45:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 10:39:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Par contre, si tu n'es pas dans le jus ce matin, je n'arrive pas à joindre le BdC de mon affaire.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-07-2014 à 10:45:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 10:50:07 ![]()
Idéalement, je pourrais :
Tu pensais à autre chose ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 10:51:12 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Allez savoir ma brave dame...
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:12:53 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Hum, une notice ?
J'ai pas non plus.
Ok. Donc, si une bagnole ou une poubelle crame sur le trottoir, rien à battre qu'elle finisse par foutre le feu au TGBT du bâtiment donc. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-07-2014 à 11:48:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:39:30 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Jamais.
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:50:17 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Votre discussion sur les H et G des marches c'est pour les ERP PMR ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:57:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:57:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 14:01:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 14:04:30 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour les textes j'ai:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 15:44:46 ![]()
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 16:31:20 ![]()
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Autant pour moi je pensais aux hélicoïdaux Message cité 1 fois Message édité par Banky le 01-07-2014 à 16:47:43 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 16:54:22 ![]()
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ha mais je suis pas encore bien réveillé apparemment moi --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 22:20:02 ![]() Désolé, je passe mon tour sur ce coup |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Encore une question concernant les IS.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-07-2014 à 09:36:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip, trouvé finalement le CO 35. M'enfin, je n'arrive pas à me convaincre qu'il est moins casse gueule de faire 1m de rampe à 10% devant une porte d'évacuation plutôt qu'une marche descendant de 10cm de haut au seuil de celle-ci. Une marche isolée au milieu d'un couloir, OK. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-07-2014 à 10:05:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | Bienvenue en France avec ses reglementations
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dès que le recours à un architecte n’est pas obligatoire, il est clair que la plupart des maîtres d’ouvrage, publics ou privés, institutionnels ou particuliers, préfèrent s’en dispenser, pour des raisons principalement financières ou par déficit d’information. Et par déficit de formation des architectes, jamais ? Quand je vois un architecte qui ne connait pas la différence entre une cloison et un mur, classe tout ça dans une couche structure (parce que vous comprenez, c'est ce qui est structurant dans l'œuvre
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-07-2014 à 10:21:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 10:22:32 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 10:26:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |