| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 16:34:18 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
sam_barton |
En EXE, je pense que c'est effectivement le cas sur un projet un chouilla complexe (je parle en terme de passage des réseaux fluides par exemple). --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
leraturbain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 14:59:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 15:10:44 ![]() Question CREDIT D'IMPOT :
|
Jay Kay | A l'époque, c'était que sur la f&p de l'isolant. (quantité surfacique, exit, les pieces spéciales, zingueries, menuiseries, etc...).
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 15:54:58 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre | La main d’œuvre est exclue à l’exception de celle pour la pose de l'isolation (je suppose donc que la dépose est exclue) et celle pour la géothermie.
Message édité par ragexen le 05-12-2019 à 16:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 17:26:28 ![]() Oki merci |
sam_barton | LOD 300 c'est bien. Pas trop contraignant --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 15:12:50 ![]()
|
abonisyah | C’était ca :
j'avais raté le message. Bon tu as eu ton retour entre temps. Ton BE a du confondre avec ce qui vaut dans les escaliers servant à l’évacuation. Sinon pour ton schéma tes vannes ne sont pas en série et y'a pas de bouclage en bout de réseaux (inutile en V3V ta 3ème voies est justement la pour ca) Message édité par abonisyah le 06-12-2019 à 15:35:16 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 15:41:45 ![]() En gros tuyaux de chauffage traversant la paroi d'isolement entre tiers ? |
abonisyah | d'un plancher CF si je comprends bien. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 15:54:17 ![]() A l'intérieur d'un même ERP donc ? |
ragexen Hasta la victoria siempre | Un réseau de chauffage traverse une garderie pour aller desservir une école. Les 2 bâtiments sont distincts et espacés de quelques mètres Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 06-12-2019 à 17:05:04 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bonsoir messieurs/dames, il y a des architectes employés par une grande enseigne commerciale par ici ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
jcqs épais comme une brique |
WILDLIKE | Nein, je suis installé en liberal.
Message édité par WILDLIKE le 06-12-2019 à 21:28:18 |
jcqs épais comme une brique | Woké, je note que wildlike et le x000eme degré ça le fait pas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 21:31:47 ![]()
|
WILDLIKE |
Ah non, là je t'avoue, frérot, j'ai pas compris la blague Message édité par WILDLIKE le 06-12-2019 à 21:38:14 |
jcqs épais comme une brique | T'as pas dit il y a genre 3 posts que t'avais détesté ton expérience salariée ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE |
Possible ouais Message édité par WILDLIKE le 06-12-2019 à 21:49:20 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Wildlike est une nana?! Message édité par carbon38 le 07-12-2019 à 09:01:45 |
abonisyah | J’ai failli répondre à la question que y’a que des archi qui se respectent ici puis j’me suis dit que ça pourrai être mal pris si c’était pas le cas Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 07-12-2019 à 09:22:02 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Zoz- |
|
Jay Kay | Genre un MOA ça a du bon sens --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
WILDLIKE |
Ouais ouais enfin... On essaye quand même de payer le gaz à la fin du mois quoi Message édité par WILDLIKE le 07-12-2019 à 14:02:59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zoz- |
Message cité 2 fois Message édité par Zoz- le 07-12-2019 à 16:20:32 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben choisi mieux tes MOE ou améliore tes marché de MOE pour leur coller quelques pénalités quand ils déconnent. |
jcqs épais comme une brique |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
abonisyah | 286 jours d’intempéries par an --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |