| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
sire deck |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 08:58:44 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 10:01:41 ![]() |
WILDLIKE | Avec mes 3 semaines de congés (non-payés |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Et ben voilà par exemple là où la FPT est pas trop mauvaise. Perso : 10 semaines de congés/rtt + pas de soir ou je fini à pas d'heure + horaires flexibles Sur la qualité de vie, ça se connait bien quand même. Et pour le salaire, en tant que cadre, même si c'est pas foufou, ça rempli le frigo, c'est l'essentiel |
jcqs épais comme une brique |
Si tu gagnes encore tu perdras pas 30% mais 50% Wildlike : pourquoi ça te laisse songeur ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE |
|
Je pose une demi journée par semaine le mercredi après midi pour m'occuper de mes gamins. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 14:12:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 14:12:40 ![]()
|
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 14:21:25 ![]()
|
WILDLIKE |
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 25-11-2019 à 14:45:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : l'équilibre est pour moi primordial. Avoir un métier intellectuellement prenant et stimulant ne doit pas avoir pour corollaire de me faire passer moins de temps avec ma famille ou pour mon propre bien. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 25-11-2019 à 15:21:45 |
wLZ |
|
infrarouge Groot bis |
Bon mon précédent poste j'étais à 2k pour 39h (plutôt 60) --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca me semble plus que correct ca pour 6 ans d'XP dans le BTP
|
infrarouge Groot bis |
le_gribouri ZoNoS | Pour ceux qui veulent suivre l'actualité de ma boite |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WILDLIKE |
|
le_gribouri ZoNoS | Oui c’est nous.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je n'avais pas noté que tu avais un chantier avec BLB.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | MP |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
sam_barton | Le problème peut venir de l'isolant pas M1. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y en a icite qui s'y connaissent en dimensionnement de charpente/structure bois? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |