| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 16:25:57 ![]() ![]() |
everso | Si c'est des pannes à dimensionner je suis lvl2, par contre si c'est des fermes bois ou des montages composés je suis juste sympathisant. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 16:50:58 ![]() Ca se facture surtout, à la limite un petit truc je te le fais gratuit mais sinon ça prend un peu de temps quand même. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
Ah ouai d'accord, je m'attendais à une charpente de gymnase ou un truc costaud ... Là tu mets dimensionnes de manière empirique et en avant Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2019 à 17:34:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 18:47:04 ![]() Il faudrait le dessiner pour avoir les sections, ça reste du boulot. Je passe mon tour désolé. |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 18:47:04 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 19:08:01 ![]() Pour le coup 100x250 c'est un peu overkill. Je vais quand même voir si mon collègue du bois a le temps de regarder demain matin. Je te redis quand j'arrive au bureau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2019 à 19:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 19:20:13 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 19:31:09 ![]() Ok je te redis demain matin, mais c'est un gars sympa je sens qu'il va le faire |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Jay Kay |
Perso je vois surtout un truc complexe a réaliser. Tu veux pas faire un truc mono pente ? C'est quand même bien plus simple... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
J'avais réfléchi au monopente mais si je veux garder les mêmes hauteur de passage et ne pas diminuer la pente du toit (esthétique, neige...) ça me fait quelque chose qui monte vraiment haut. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 08:04:28 ![]() Je suis au bureau. Dans un premier temps on va prendre un café mais après je regarde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2019 à 09:35:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:12:15 ![]()
Oui c'est ça, pour la liaison arbaletrier / entrait tu fais un tenon embrevement. |
|
WILDLIKE |
|
Jay Kay | Oui, après dans le cas où tu fabriques toi-même, faire une charpente complète, c'est aussi assez subtil, et simplifier le montage, c'est parfois pas si con. ps : après, perso je suis pas un exemple, mais ça tient toujours : https://www.youtube.com/watch?v=WPuSgX6hFCs (pas fini, le timelapse a foiré sur la fin edit : pour mémoire : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45481095 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2019 à 15:52:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 29-11-2019 à 18:10:30 |
Jay Kay |
Oui, c'est une conception à la Dédé le maçon : Dallage qui fait office de radier Puis lattage et bac acier. Contreventement OSB et feuillard.
Si c'était à refaire : - bac simple peau = condensation --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wLZ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 23:37:02 ![]() |
Jay Kay |
En hiver, air humide + soleil dessus et bim. J'espère que la où c'est fermé ça va pas moisir... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sire deck |
--------------- |
Jay Kay |
Ça douille vite ces conneries --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leraturbain |
|
sire deck |
--------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Zavez pas un lien pour votre truc? Parce que bon, i je peux direct prendre le produit qui va bien et pas me planter comme une buse comme jaykay |
Jay Kay |
(C'était les seuls à proposer le format souhaité) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |