| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
(C'était les seuls à proposer le format souhaité) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 13:53:54 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
sire deck |
--------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 16:37:56 ![]()
|
WILDLIKE |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 14:42:04 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
WILDLIKE |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il vaut clairement mieux picorer 800€ par mois sur 10 mois que de prendre le risque de geler complètement la situation ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Avec tous vos conseils, je parie que dans 1 an notre ami n'a pas vu la queue d'un honoraire et aura par contre dépensé de l'argent en frais de recouvrement. Quand quelqu'un est acculé, il est acculé. Heureusement que les organismes sociaux n'ont pas mis en œuvre vos conseils lorsque j'ai eu mon terrible trou d'air en 2014. Evidemment, j'avais, comme c'est le cas du client ici, envoyé des courriers et expliqué la situation.
Edit : vu ta réponse, je ne peux que t'encourager très vivement à accepter les 800 balles par mois répartis sur l'année 2020 ! Mieux vaut une dette remboursée petit à petit mais entièrement qu'une dette remboursée en 1 fois mais auquel il faudra ôter je ne sais combien de frais de recouvrement ! Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-12-2019 à 15:27:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WILDLIKE |
|
Jay Kay | Il se déplace comment ce bon monsieur ? A pied ? A vélo ? Parce que perso, quand je vois qu'il t'envoie chier quand tu lui propose un paiement conforama en 5x sans frais, je trouve qu'il se fout de ta gueule. S'il comptait te payer, il aurait réellement demandé en AOUT si tu pouvais concéder à un paiement échelonné. Là t'as pas eu un kopec en 4 mois. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2019 à 15:43:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
Si, j'ai eu une premier règlement de 1600€ en septembre, et moi-même je lui ai dit que la suite pouvait attendre le debut d'année 2020. Sauf qu'entre temps il a eu une couille :
Après, savoir à quel point il est dans la merde et / ou à quel point il me ballade, j'en sais rien, certainement un peu des deux. Message édité par WILDLIKE le 04-12-2019 à 15:45:19 |
Jay Kay | Et du coup, il roule en quoi ?
Oui. Sauf qu'on en est plus à ce stade. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2019 à 15:45:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
le_gribouri ZoNoS |
|
WILDLIKE |
|
Jay Kay | Selon l'année, ça paye 30 à 100% de sa dette. Quand on veut on peux
J'essaye la prochaine fois que je sors d'un bon resto : "c'est quelle touche pour le paiement en 10x sans frais ?" Message édité par Jay Kay le 04-12-2019 à 15:49:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
le_gribouri ZoNoS | Ca me rappel cette vidéo :
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 04-12-2019 à 15:56:02 |
WILDLIKE |
|
Mets toi à sa place et demande toi à qui tu filerais 2k€ d'honoraires : à l'avocat de ton frère en tôle ou à l'architecte qui a dessiné l'opération immo qui vient d'avorter ? nb : et même si l'histoire du frère et du divorce sont bidon, quel que soit le motif qui le fout dans la merde, mieux vaut qu'il mette 1 an à te payer sans procédure plutôt que de lancer une procédure de recouvrement. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-12-2019 à 16:16:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |