| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 12:37:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 12:37:25 ![]() ![]() |
meuniere | Je sais pas si des technicien à 2500€ net ça existe vraiment. Mais même si c'est le cas, je doute qu'il fasse réellement 35h/sem en moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-11-2019 à 13:06:02 |
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 13:27:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 13:39:36 ![]() Nom, il compte pas payer un ingénieur pour remplir des bases de données |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 14:37:24 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Heu, ne quitte jamais ton BE ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2019 à 18:47:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sam_barton |
Bah si justement ! C'est en changeant que tu passes des paliers --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sam_barton |
Bon c'est vrai que lui c'est pas le bon exemple... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Jay Kay |
+1. Faut changer de boîte le plus souvent possible (avec un minimum de 2 ans par contrat pour faire bonne impression). On ne grimpe jamais les échelons aussi bien que quand on change de boîte. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ragexen Hasta la victoria siempre |
sam_barton |
Pour avoir déjà eu une expérience de 2 ans, c'est vrai que c'est court ! Après, c'était un mauvais choix d'orientation de ma part et c'est pour l'instant le seul. Mais comme tu dis, si la personne ne fonctionne que sur des courtes durées, moi perso je ne l'embauche pas ! 2 ans, tu ne rentabilises pas une embauche... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
wLZ |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 23-11-2019 à 11:10:00 |
Message édité par popopeye le 23-11-2019 à 21:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 21:23:09 ![]() Qui veut lire ma LM et mon CV pour me donner son avis |
jcqs épais comme une brique |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 24-11-2019 à 10:49:15 |
Jay Kay |
Je suis d'accord que changer tout les deux ans sans raisons viable c'est bancal. (Une opportunité ou un déménagement sont des motifs déjà mieux reçus) Mais sur 10 ans d'XP, tu changes 5* ou 2* de job, dans un cas t'as pris 5* +15% de salaire, dans l'autre, même si tu prends 2* +25%, ben t'es loin d'être au même niveau de salaire a la fin. Je schématise, mais c'est l'idée. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 19:31:20 ![]() 9 ans et 1 seule boîte ici |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
jcqs épais comme une brique |
Ya pas que ça dans le taf : ça fait 6 ans que je suis sur mon poste. On m'emmerde en gros 2 fois par an en moyenne, et ça dure que quelques heures. Le reste du temps c'est moi qui décide ce que je fais au rythme que je veux. J'ai pas de soucis de crédits, voire on vient me voir en fin d'année pour en consommer. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 21:07:03 ![]() +1. |
true-wiwi | 40k avec 11 semaines de congés par an. Ce pied --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Phenix21 | Dispo aussi si tu veux |
Jay Kay |
Evidemment, j'en suis le premier convaincu. On parlait simplement évolution de salaire --- Ceux qui sont dans le privé, comment vous négociez 11 semaines ? C'était prévu de base ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2019 à 08:23:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 08:33:32 ![]()
|
Jay Kay | Ouai la zob Et c'est chiant parce que négocier plus de congés lors d'un entretien, c'est pas forcément simple sans passer pour un flemmard Perso là j'ai 5 sem + 6 jours Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2019 à 08:57:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sire deck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |