| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 14:03:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:03:47 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pour moi la pmi c'est la protection maternelle et infantile --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcqs épais comme une brique |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 15:02:23 ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Faut dire que dans le bâtiment les sigles on aime ça --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 13:41:52 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
C'est beau autant de naïveté... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti |
|
Un bardage simple litelage n'est pas étanche puisqu'il n'y a pas de film d'étanchéité. Une maçonnerie non enduite ne l'est pas non plus. Donc, puisqu'il faut une étanchéité, il faut soit un enduit sur la maçonnerie, soit un double litelage. Ici il a été choisi un enduit. Tout va bien donc. Message édité par CAMPEDEL le 29-04-2014 à 16:11:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 16:18:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 17:08:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 23:08:26 ![]() En fait le simple litelage en quinconce n'est visé que pour les MOB, d'où ma question ;-) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, j'aimerais avoir l'avis des ingénieurs de par ici, au sujet de la rupture de cette sculpture polonaise :
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 20:43:43 ![]() Je n'y vois pas grand chose (portable), mais ça n'est pas juste une rupture par cisaillement en pied ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 20:52:20 ![]() Je ne comprends rien à la photo alors, je regarderai sur l'ordinateur. Après faut se rappeler que le bois c'est loin d'être homogène comme le béton ou le métal et une faiblesse localisée peut souvent expliquer un sinistre |
aybibob Coupo santo e versanto | Je ne connais pas bien le bois, alors je raisonne plutôt comme si c'était du béton armé.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
everso |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 01-05-2014 à 09:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 09:47:05 ![]() Everso, je ne me souviens pas si tu t'es présenté ou non ; c'est pour la MAJ du FP par Campedel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 09:47:40 |
le_gribouri ZoNoS | thegyufi - Dessinateur-Projeteur en BET structure
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 09:51:52 ![]() Je bosse sur l'APD d'un collège, c'est mon 3ème rapport (ESQ + APS) où je signale que le petit atrium n'a réglementairement pas la bonne taille |
everso |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 01-05-2014 à 10:02:24 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
C'est vrai qu'on te voit trop peu aux soirées. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | Question dont je n'arrive pas à trouver la solution sur le net :
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:10:30 ![]() Je regarde cet après-midi mais je n'ai pas souvenir d'une épaisseur donnée. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 22:38:40 ![]() Personne ne s'est renseigné pour bosser en Belgique/Suisse/Luxembourg/autre ? Faut retenir quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |