| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : Message édité par WILDLIKE le 07-06-2014 à 14:47:33 |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 14:44:01 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
zbooby | Drapal!
Message cité 2 fois Message édité par zbooby le 08-06-2014 à 18:35:39 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 09:23:10 ![]() |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 09:23:10 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 10:08:33 ![]()
|
bombeiro78 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-06-2014 à 10:19:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 10:25:51 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bah alors, tu fais quoi depuis novembre ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 09-06-2014 à 18:46:05 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sur un marché privé, ça peut jouer. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Les quantités du DCE sont données à titre indicatif, l'entreprise sera responsable de ses propres quantités qu'elle corrigera le cas échéant, patati patata... Quant à ça :
... laisse moi rire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2014 à 19:26:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 19:55:59 ![]()
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 09-06-2014 à 20:15:24 |
zbooby |
Message cité 4 fois Message édité par zbooby le 10-06-2014 à 08:39:37 |
Lettre officielle au maitre d'ouvrage + surveillance accrue. Et tu laisses l'opération se planter lamentablement par défaut de l'entreprise. Un maitre d'ouvrage privé a ainsi payé 33% dans la construction/destruction d'une clinique Lyonnaise. Edit : mais la maitrise d'œuvre a aussi prix 33% (défaut de surveillance, il manquait la moitié des aciers, la qualité des béton n'y était pas, etc.). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2014 à 09:08:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
mucky bear Shot with... |
"Ah, c'est machin qui remporte l'affaire? Mon dernier chantier avec eux on a eu trois mois de retard et aucun document d'exécution passé les 30% d'avancement. C'est l'OPC qui fait le planning pour l'entreprise et les sous-traitants m'appellent en direct quand ils ont un problème. Et les réserves ne sont toujours pas levées. 90% de mes discussions avec mes MOA au moment de l'attribution d'un nouveau marché Et bien sur à peine le chantier démarré ça chouine pour avoir des travaux supplémentaires, sinon c'est trop simple. Message édité par mucky bear le 10-06-2014 à 09:09:35 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
zbooby |
Message édité par zbooby le 10-06-2014 à 20:38:08 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
le_gribouri ZoNoS |
|
dj0e | Drapal --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:24:31 ![]() J'en connais qui vont être intéressés |
Bah j'savions pas que nous étions pays ! Sur l'agglo de Clermont ? Faut que tu penses à moi lorsque tu prescris des missions de synthèse. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-06-2014 à 19:42:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 19:37:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |