| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 22:38:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 22:38:40 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | La réglementation n'est pas trop différente ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 22:47:40 ![]() Sans aucun doute, mais est-ce insurmontable ? Faudrait que je contacte des gens qui l'ont fait. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 17:03:04 ![]() T'es français à la base Aybibob ? Je ne compte pas faire BC toute ma vie donc bon |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 11:32:33 ![]() T'en penses quoi dans l'ensemble ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 10:38:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 10:49:11 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 10:38:54 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Nouveau projet que j'ai à traiter.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-05-2014 à 14:13:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 14:24:41 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-05-2014 à 14:31:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
Agence lyonnaise annonçant 140 de personnel sur son site. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-05-2014 à 14:40:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Toujours pas. Et pour très bien connaitre AIA, si un archi se prenait à ce genre de fantaisie, le rappel à l'ordre serait interne et immédiat. Note que les 140, c'est ce qui est annoncé sur le site. La réalité, hein... Message édité par CAMPEDEL le 14-05-2014 à 15:12:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | MP |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et je découvre qu'en fait, alors que tout le monde dit le contraire, il y aura bien des murs en agglos de 20 et pas que des cloisons légères. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par CAMPEDEL le 14-05-2014 à 17:42:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | Je vois bien, j'ai bossé à 50m de ce bâtiment quand j’étais chez D*A |
monsieurugby | Ok mais le truc c'est que le Placo BA 18 a été collé sur les 3 faces de la poutre et je n'arrive pas à trouver la documentation qui correspond à cette mise en oeuvre ... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
BA 13 collé sur du béton ? Je crois que tu peux chercher le PV longtemps... Et en horizontal, c'est même carrément interdit (les fabricants ne garantissent pas la tenu mécanique dans le temps).
Si le besoin est de garder un équarrissage minimum, il faut passer en enduit plâtre projeté, type Lutèce feu de Placo (voir en peinture intumescente Si l'encombrement n'est pas un problème, il faut faire réaliser un coffre avec ossature + plaque de plâtre. Mais la protection par plaque de plâtre collé, c'est niet point de vue protection au feu. Message édité par CAMPEDEL le 16-05-2014 à 16:38:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 12:13:20 ![]() Campedel a tout dit. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 14:47:04 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
|
bombeiro78 | Des fonctionnaires kwa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |