| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 26-01-2018 à 14:09:45 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 14:08:47 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
Message édité par meuniere le 26-01-2018 à 14:12:27 |
Jay Kay | Concernant les TR, ok, d'accord, merci la cantine Concernant le véhicule et le téléphone, le Groupe hosp s'étend sur quasi tout le département, donc j'estime que ça devrait suivre de ce côté là. (sachant que vu que je me rapproche de chez moi, je devrais pouvoir vélotaffer ET vendre ma caisse)
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2018 à 14:12:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
sam_barton |
Un copain qui a passé avec succès les entretiens m'a dit qu'il fallait les faire rêver. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 14:32:25 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ouais, donc ils vont savoir de quoi tu causes. Les entretiens que j'ai fait dans la fpt étaient tous bienveillants. Pas de piège. Des mises en situation effectivement. En général on teste plus ta capacité à t'adapter, te projeter dans une organisation, à bosser en équipe. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jay Kay |
Bon, ça devrait le faire. Je prendrais le temps de préparer l'entretien, ça devrait le faire
Après là où je vais pêcher, c'est sur la partie conduite / procédures (jamais fait, mais j'aspire qu'à ça) et lots secondaires/techniques. Message édité par Jay Kay le 26-01-2018 à 14:52:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sam_barton |
Bah le truc c'est qu'il est très volontaire et essaye s'améliorer les choses grâce à ses expériences passées mais la hiérarchie n'est pas très "réceptive"... Donc lui essaye d'appliquer ce qu'il a "vendu" mais il n'y a aucune volonté par ailleurs ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Question escalier d'évacuation et sas coupe-feu qui y mène.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sam_barton |
Trota va répondre je pense mais avec les CCF télécommandés qui vont bien,ça devrait passer non ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 26-01-2018 à 16:46:06 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 16:51:35 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Le p'tit coup de pression de ragexen avant le ouikend lô --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 16:52:20 ![]() |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 17:03:28 ![]() Moi aussi |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 26-01-2018 à 17:17:36 |
N1 : l'escalier débouche dans l'étage du bloc opératoire via un sas CF.
Message édité par CAMPEDEL le 27-01-2018 à 17:54:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
meuniere |
|
jcqs épais comme une brique | Ça dépend : dans les grosses collectivités l'élu est rarement present. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
viniw geek repenti |
|
meuniere | Un OPH n'est pas une collectivité.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-01-2018 à 17:52:00 |
jcqs épais comme une brique |
On doit être mauvais dans la mienne : en général c'est r+1/+2 et RH. Un seul entretien de ~40min. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bombeiro78 | J'adore quand y'a un Rh qui bite que dalle et qui te demande oklm tes 3 points forts et qui regarde si tu bouges tes jambes ou si tu te gratte une couille. |
jcqs épais comme une brique |
meuniere | J'ai aussi eu des entretiens avec "juste" 3 personnes. Mais les gros jury c'est quand même assez courant. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 08:07:28 ![]()
|
Jay Kay |
Le statut de l'escalier est simple : c'est un escalier protégé pour évacuer. Le problème, c'est de vouloir aussi l'utiliser comme escalier de service pour le personnel du bloc, avec donc une atmosphère contrôlée et filtrée... J'ai réussi à avoir mon BdC aujourd'hui. Personne ne lui avait encore transmis les plans de ventilation. Il devrait exprimer un avis très rapidement. À suivre. Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2018 à 20:13:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 20:26:15 ![]() Ça m'intéresse si t'as l'explication pour le double accès. Et idem pour la ventilation. |
Jay Kay | Topic image, (j'en sais pas plus)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |