| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 17:03:51 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | À parement c'est tombé. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais l'entreprise est d'accord avec moi pour ne pas placer d'extraction dans les sas. Et en tout cas surtout pas à ceux du monte-charge car ça enverrait de l'air sale venant de circulation standard dans la CTA qui traite la stérilisation. Et pour répondre tard à ta question sur l'escalier, il est désenfumé par mise en surpression. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 20:41:36 ![]()
Ok pour la mise en suppression
Moi aussi je suis devant un choix cornélien, je dors moins bien depuis quelques semaines à force d'hésiter... |
ragexen Hasta la victoria siempre | L'un comme l'autre, depuis le temps que vous avez envie de changer; faites le et voilà |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 01-02-2018 à 20:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 20:54:44 ![]()
|
ragexen Hasta la victoria siempre | T'avais pas des envies de reconversion ou de CSTB ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 21:03:30 ![]() Ah si, mais là c'est pour faire la même chose |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 21:03:30 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tu vas surement perdre aussi 15% de temps de travail, ça se calcule --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 22:34:47 ![]()
|
true-wiwi | En mp sans souci au besoin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jay Kay |
Ben d'après le gars c'est 8:00-18:00 Et si j'ajoutes a ca une cantine. Ca sonne très 45h semaine. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | 2000€ pour du 8h - 18h c'est du foutage de gueule... |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay |
Ben les horaires ont pas l'air mieux. Et puis y'a pas pléthore d'autres offres... Et puis j'ai un prêt immo sur lagueul donc je peux pas vraiment me permettre de perdre autant, ni de risquer le chômage Bref, j'attends leur retour et je tente la négo (ouai, je me cherche peut-être des excuses Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-02-2018 à 08:57:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jay Kay |
Yep, entretien hier. avec l'ingé en chef (directeur du service), l'ingé n°2, et l'archi du service. Comme d'hab, je me fais tacler parce que j'ai fait ni suivi de travaux, ni conception. Le switch etude de prix => suivi de travaux n'est définitivement pas simple. On verra s'ils avaient réellement 15 autres candidats, où s'ils vont me rappeller la queue entre les jambes parce que y'a pas foule. Vu que j'ai candidaté en juillet dernier, je me dis que le nombre de candidat n'est pas fou ^^' (vais essayer d'avoir des info du service RH, c'est pas les mêmes ^^ )
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-02-2018 à 10:20:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
leraturbain |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | 'fin bosser en suisse, faut voir tous les cotés du truc aussi. Ils ont une mentalité particulière |
carbon38 Dead Rabbit! :o | En habitant en suisse avec un salaire de frouze, l'empilage de bifton est moins évident |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
leraturbain | En direct du topic chauffage au bois |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 21:21:23 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
leraturbain |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 11:10:09 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 14:10:48 ![]() Ça n'est pas ce que j'ai écrit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Certes. Surtout que sur le devis il est vendu du double peau, compris 2 coudes à 45°. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 14:55:23 ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |