| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Tu peux mettre des prix unitaires ... dans un DQE
Je crois que je ne pige pas vraiment le soucis. Dans ton DQE, tu as le PU non ? Qui est le même que dans le BPU ? Où est le problème du coup ? Message édité par Jay Kay le 16-01-2018 à 14:31:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 14:31:04 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Tu parles de la méthode de notation ? Édit : typiquement, pour le dernier marché que j'ai passé, le moins cher avait le max, le plus cher 0 et entre les deux c'était une distribution linéaire. Message édité par jcqs le 16-01-2018 à 16:33:42 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Pour mon edit, pour info ça a fait tiquer la direction des affaires juridiques car ce genre de méthode de notation s'est faite recaler par un juge. En l'espèce les écarts entre les offres étaient faibles et n'etaient pas reflétés dans la note. Bref. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 19:19:02 ![]() |
viniw geek repenti | Lien mort. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 20:26:01 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 20:26:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 22:02:34 ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
jcqs épais comme une brique | Ça manque d'infos techniques pour estimer l'ampleur de la non conformité. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 10:07:22 ![]()
|
Jay Kay | Faire bonne impression, je me fais pas de soucis pour ça. Reste à définir les prétentions pour pas se faire sortir car trop gourmand Sachant que dans le public ... Message édité par Jay Kay le 26-01-2018 à 10:09:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jcqs épais comme une brique |
Jay Kay | Va falloir transformer l'essai un peu mieux que la dernière fois. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jcqs épais comme une brique | Dans le public l'avantage c'est que les grilles salariales sont faciles à trouver --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jay Kay | Genre ça : https://www.cadremploi.fr/editorial [...] blic_2.jpg C'est pas super motivant Enfin, tout dépend si l'XP prise en considération est globale ou "dans ce type de poste"... Parce que 35-50, ça me va, mais 30-35 nettement moins. Techniquement, avec 7 ans d'XP, je pourrais demander 50k quoi Message édité par Jay Kay le 26-01-2018 à 10:21:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jcqs épais comme une brique | Regarde plutôt les grilles indiciaires. Et compare avec ton tableau. Oublie pas qu'une partie importante de la rémunération est apportée par les primes mensuelles. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jay Kay | Je suis déjà en PLS de tout ce merdier --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Genre ça ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 11:50:47 ![]()
|
Jay Kay | C'est exactement keskejmedisais. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
|
Jay Kay | Mais du coup, c'est fluctuant ? Parce que bon, je veux pas d'un salaire de technico qui fluctue en fonction des ventes lô --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | Ah non c'est fixe. Heureusement. Message édité par meuniere le 26-01-2018 à 12:13:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 12:20:27 ![]()
|
bombeiro78 |
Jay Kay | Pour définir la base...mais bon, si tout se fait sur les "primes"... Et niveau avantage, on peut espérer quoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
Sinon c'est comme dans le privé : dans les grosses collectivités et administrations, tu as des équivalents des CE intéressants. Par contre dans les petites structures, que dalle... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-01-2018 à 13:57:00 |
bombeiro78 |
|
Jay Kay | Honnêtement, si j'ai un véhicule (même de service, vu que velotaff souhaité), un téléphone, et des TR, je suis au top vs mon actuel. Si en plus y'a un CE, alors là, ça sera magique --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bombeiro78 |
Message édité par bombeiro78 le 26-01-2018 à 14:06:05 |
Jay Kay | Quel est le sens de cette remarque ? Vais-je me péter le bide ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bombeiro78 | Edit. Je te laisse googliser Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 26-01-2018 à 14:09:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |