| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 13:33:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:13:23 ![]() Pourquoi inefficace ? On ne veut pas un bâtiment étanche, on veut juste limiter les pertes par les endroits où il ne doit pas y en avoir |
le_gribouri ZoNoS |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:38:13 ![]() Et à moi si t'as du CTC dans le SO |
Zaib3k |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | Il désert quoi comme type de niveaux ? |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 15:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 19:01:07 ![]() Uniquement CdT : désenfumage.
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 21:18:34 ![]() Non, ça dépend. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 14:54:29 ![]() J'suis en plein dans la prospection commerciale, du coup je me rabats sur d'autres choses que les mairies |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:12:26 ![]() Idem pour les CC, sauf que ça passe toujours ou presque en AO donc plus difficile de fidéliser qu'un DST de mairie |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:37:04 ![]() Plutôt me pendre que de faire un CCTP |
bombeiro78 | Sinon je peux toujours sous traiter cette merde. Indiquez vos taros |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS | Oui j'ai vu ca hier ...
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 22:25:21 ![]() Tu t'attendais à quoi |
infrarouge Groot bis | Je pense que chaque architecte se doit d'intégrer un économiste dans son cabinet --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 22:44:59 ![]() Qui fera lui-même les c/c |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 04:39:49 ![]() Il pourrait toujours corriger vos fautes d'orthographe |
infrarouge Groot bis |
viniw geek repenti |
|
infrarouge Groot bis |
le_gribouri ZoNoS | Dites moi les autres archis vous pensez quoi du fait de partager une mission DCE à 50% entre deux archis (et même bâtiment) ?
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 21-02-2014 à 11:27:47 |
infrarouge Groot bis |
bombeiro78 |
|
infrarouge Groot bis | [/quotemsg]
le_gribouri ZoNoS | [/quotemsg]
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Pour corriger les fautes, c est moins sûr par contre..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |