| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:08:22 ![]() ![]() |
monsieurugby |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 11:36:26 ![]() |
monsieurugby | J'étais tombé sur le même site sans pour autant tomber sur cette page !!! Merci beaucoup.
|
le_gribouri ZoNoS | Je vois bien campedel en Bouvard |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 11:52:26 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 18:07:11 ![]() ![]() |
Zaib3k | merci ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 19:15:12 ![]() Non. De rien |
le_gribouri ZoNoS | "Donc moi journaliste, je m'y connais mieux que toi, architecte ou homme de l'art et de toute façon, comme ce sont des bénévoles qui bossent et qu'on te fait un cadeau à 150000 euros, à toi le pauvre, je te demande de fermer ta gueule".
|
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 11:53:31 ![]() Intéressant. Reste à voir les délais et les résultats de ce genre d'initiative |
le_gribouri ZoNoS | Bon Statuts de la société créés.
|
le_gribouri ZoNoS | Travailleur Non Salarié ≠ Salarié |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tu as créé quoi comme type de société ?
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | On crée ( avec des collégues) une SARL ( holding) qui rachete la société de mes patrons actuels. |
le_gribouri ZoNoS | La société qu'on crée est aussi immatriculée à l'ordre. Par contre la société fille doit être détenue à 5% mini par une personne physique architecte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | Pas trop de dégats des eaux |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 12:05:49 ![]() Pas directement pour l'instant. Ça va faire un peu de travail dans les mois à venir |
le_gribouri ZoNoS | Ce sera plus compliqué avec l'ordre (quoique avec 2 plans équivalents à 98% sur la même parcelle ...)
|
le_gribouri ZoNoS | il me semble que tu as pas besoin d'etre voisin pour un recours des tiers ... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 21:28:26 ![]() Ce sont de belles buses, laisse pas passer ça |
le_gribouri ZoNoS | Non mais le passage les nuits sur le chantier ca le fait bien sinon |
le_gribouri ZoNoS | Quand il aura couler son dallage/radier. Tu coupes tous les fers d'attente |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS | Réponse d'un pote qui est au CROA :
Message édité par le_gribouri le 05-02-2014 à 22:15:25 |
le_gribouri ZoNoS | Fistes le bien profond |
Zaib3k | Dites les experts, avec les BBC et autres RT2012 à l'étanchéité sanctifiée, est-il encore possible d'installer une hotte avec évacuation à l'extérieur dans les cuisines de nos maisons |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 13:05:06 ![]() Il FAUT obstruer ce type d'entrée |
Zaib3k | Donc il faut se satisfaire d'un système inefficace |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |